Mon iphone

lefou7 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lefou7 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour at ous donc j ai iphone 3g 16gb et j ai casse les deux ecrans donc j en ai achete un new lcd et je l ai branche a l iphone j ai mis en charge l iphone et que je l ai allume l ecran etait blanc j ai essyer le beug des deux bouton mais rien n y fais il reste banc quelqun serai m aider merci

A voir également:

6 réponses

ThibautXSG Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

ai iphone 3g 16gb et j ai casse les deux ecrans << il a 2 ecran l'iphone ?
j en ai achete un new lcd << une tele ???
1
lefou7 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ui il y a deux ecran il faut que t aies voir sur you ... tu connais surement et le titre c est : changement vitre tactile 3g 3gs
1
ThibautXSG Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

ta bien tous rebrancher ??
0
Profil bloqué

salut j'avais l même problème assure toi que te bien brancher les nappes il y'a 3 je crois une pour l'affichage l'autre pour la detection tactile et le dernier c'est pour l'eclairage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lefou7 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ui je pense mais l ecran est toujour blanc mais je l ai recu par la post et il est reste dans ma boite au lettre et comme j aai vu que j ai eu du courier j ai ete le cherche mais comme il faisait froid dehord je pense qu il a pris l humidite
0

ui j ai regarde elles sont toutes branche mais je crois qu il est oxyde par cde que il est reste 30 min dans ma boite au lettre etquand j ai ete le cherche l ecran etait ipere froid
0