Mon iphone
lefou7
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
lefou7 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lefou7 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour at ous donc j ai iphone 3g 16gb et j ai casse les deux ecrans donc j en ai achete un new lcd et je l ai branche a l iphone j ai mis en charge l iphone et que je l ai allume l ecran etait blanc j ai essyer le beug des deux bouton mais rien n y fais il reste banc quelqun serai m aider merci
bonjour at ous donc j ai iphone 3g 16gb et j ai casse les deux ecrans donc j en ai achete un new lcd et je l ai branche a l iphone j ai mis en charge l iphone et que je l ai allume l ecran etait blanc j ai essyer le beug des deux bouton mais rien n y fais il reste banc quelqun serai m aider merci
A voir également:
- Mon iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
6 réponses
ai iphone 3g 16gb et j ai casse les deux ecrans << il a 2 ecran l'iphone ?
j en ai achete un new lcd << une tele ???
j en ai achete un new lcd << une tele ???
ui il y a deux ecran il faut que t aies voir sur you ... tu connais surement et le titre c est : changement vitre tactile 3g 3gs
salut j'avais l même problème assure toi que te bien brancher les nappes il y'a 3 je crois une pour l'affichage l'autre pour la detection tactile et le dernier c'est pour l'eclairage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question