Forum iPhone

Page 360

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

sorci iPhone

L`appelé ne m`entend pas

Bonjour, Quand je téléphone (iPhone 4) les gens ne m`entendent pas même si je n`ai pas mis le silencieux ! Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...

1 réponse 17 mars 2015 par quatre_26
maxencepl iPhone

Aidez moi les mise a jour ne marche pas

Bonjour, il me met auccune mise a jour mon tel ne sert a rien comment mettre les mise a jours svp Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272...

1 réponse 17 mars 2015 par hugo_082
jue1977 iPhone

Telephone tomber a l'eau

Bonjour je suis en peine se matin. Une amie m'a preter son iPhone et hier je l'ai echaper dans l'eau. Se matin la flashlight reste allumer et pas moye...

1 réponse 17 mars 2015 par antizz77
Iman2Moi iPhone

Mise a jour ios 8.2

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon iphone 5S me demande de faire la mise a jour iOS 8.2 mais avant cela j'aimerais savoir si je la fait est-ce que mes d...

3 réponses 17 mars 2015 par Utilisateur anonyme
pierre iPhone

Bizzare

Bonjour, ce matin suite a des problème de wifi je redémarre mon IPhone et en voulant le rallumer le son marche mais l'écran est noir si vous avez de...

1 réponse 17 mars 2015 par kamil679
CamCam iPhone

Iphone qui ne s'allume plus

Bonjour, mon téléphone charge de moins en moins en ce moment et hier soir j'ai essayer de le charger avec un de mes deux chargeurs et il charger m...

1 réponse 17 mars 2015 par kamil679
ouiwi74 iPhone

Iphone en attente de restauration

Bonjour, Suite à un essai de mise à jour de mon iphone (le premier) afin de passer de l'OS 3.0 à l'OS 3.1, une erreur s'est produite. J'ai donc rebr...

11 réponses 16 mars 2015 par yamiyna
maaaaanon iPhone

Help iphone 5s out

Bonjour, mon Iphone 5S s'est éteint brusquement hier soir alors que la batterie était quasi pleine. Je l'ai donc branché pour le charger mais aucune...

1 réponse 16 mars 2015 par fred.ml
MademoiselleMahe iPhone

Iphone 5c cassé, comment se faire remboursé ??

Bonsoir à tous, Voilà mon problème hier en rentrant de chez moi mon Iphone est tombé sur le sol (carrelage) depuis il ne s'allume plus ! Je l'ai ame...

1 réponse 16 mars 2015 par fred.ml
pierrick7342 iPhone

Mail permanent

Bonjour à tous, je reçois en permanence des email "mail delivery system", environ une quarantaine par jours et autant la nuit ... je ne vais jamais su...

6 réponses 16 mars 2015 par pierrick7342
nayrb77 iPhone

Camera iris iphones 4s bloqué ou noir

bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, j'ai acquis un iPhone 4s dernièrement et il présente un problème au niveau de la caméra arrière. Lors...

4 réponses 16 mars 2015 par nayrb77
Harlem Shake iPhone

Mon iphone ne se charge pas

Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis, je dispose d'un iPhone 4 que j'ai maintenant depuis des mois mais le problème c'est que depuis hier soir lorsque je met ...

5 réponses 16 mars 2015 par Jules
patrice iPhone

Reinitialisation iphone3

Bonjour, comment réinitialisé un iphone3 Configuration: Windows / Firefox 35.0

1 réponse 16 mars 2015 par Doudounetto
virgile.losson iPhone

Iphone ou samsung ?

Bonjour je suis près a acheter un téléphone plus haute gamme et je ne sais pas quelle marque choisir Apple ou Samsung JE NE SAIS PAS ! téléphone smart...

6 réponses 16 mars 2015 par Papounet17000
Azertyuiop49080 iPhone

Con'exion partagé risques ???

Bonjour, J'aimerais davoir lorsque j'utilise la connexion partagée sur mon iphone 5c est-ce-que ça utilise plus de 3G ? Ou est-ce-que ma 3G s'util...

3 réponses 16 mars 2015 par fred.ml
debi iPhone

Gsm perdu ou volé

Bonjour, sais t on savoir ou es un iPhone soit egare ou volé mais sans la carte sim merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse 16 mars 2015 par Utilisateur anonyme
aminoski11 iPhone

Iphone 4

Bonjour, Mon iPhone ne veut plus s'allumer ni rien faire, l'écran n'est pas éteint, c'est comme si il est bloqué, y'a t'il une solution SVP Merci...

14 réponses 16 mars 2015 par JadTw
cestpersonne iPhone

Numero bloqué

Résolu

bonsoir :) ! J'aimerais savoir quand on bloque un numero sur iphone comment fait-on pour voir si cette personne (depuis qu'on a bloquer son numero) n...

4 réponses 16 mars 2015 par JadTw
Ninie iPhone

Plus de son sur mon iphone

Bonjour, J'ai fait tomber mon Iphone dans l'eau sans le faire exprès et heureusement pour moi, il marche encore (sauf le bouton pour aller à l'acc...

1 réponse 16 mars 2015 par JadTw
malickbalde14 iPhone

Problème d'activation

Bonjour, j'ai un problème d'activation de mon iphone 4. j'ai choisi la langue, le pays, le réseau wifi et quand j'ai appuyé sur suivant ils m'ont di...

1 réponse 15 mars 2015 par Papounet17000
frederique-b49 iPhone

Sms copier coller

Bonjour, Lorsque je fais un copier coller d'un sms reçu d'un Blackberry avec mon iPhone 6 et que je le copie a quelqu'un d'autre sur messenger, est...

4 réponses 15 mars 2015 par frederique-b49
loulou iPhone

Problème de chargeur !!!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai un très très gros problème et j'aurais besoin de votre aide. J'ai récemment acheter un Iphone 4s d'occasion et le chargeur n'étais pas ...

6 réponses 15 mars 2015 par loulou
Iroquois34 iPhone

Mon iphone 5 ne veux plus s'allumer correctement

Bonjour, j'ai un IPhone 5 et du jour au lendemain alors qu'il n'est jamais tombé ni rien il c'est mit a s'éteindre sans prévenir. Je le rallume just...

1 réponse 15 mars 2015 par Utilisateur anonyme
sonia iPhone

Iphone

Bonjour, je ne me souvien pas de mon code de iphone que quos que je fais? Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse 15 mars 2015 par @nnie
ludgi971 iPhone

Besoin d'aide iphone bloqué

Bonjour, J'ai oublier le code de mon iPhone. Lorsque je veux le restaurer sur iTunes on me demande de le déverrouiller. Il n'y a pas un autre moyen ...

2 réponses 15 mars 2015 par ludgi971
bdpbdb iPhone

Probléme d'iphone

Fermé

Bonjour, Aahaha SUPER un gros merci Gueux cette technique a marcher à merveille, j'était vraiment désespérer ! Ps: Es ce que quelqu'un serait a quoi e...

14 mars 2015 par crapoulou
ZeroxX iPhone

Probleme lors de l'installation de mon iphone

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Voila j'ai un problème, je viens d'acheté un IPhone 6 Désimlocker... Bref le telephone nu, et lors de l'installation, ils me disent ...

2 réponses 14 mars 2015 par ZeroxX
britty_pou iPhone

Répondeur sur iphone

Salut humm dans lfond je voulais jouer des tour à mes amis en fesant le fameux répondeur > mais le truc c que je suis aller porter des cvs et je doit ...

5 réponses 14 mars 2015 par Britty _pou
danyboys51 iPhone

Appels masqués

Bonjour, comment empêcher les appels masqués d'aboutir sur min iphone 5s Configuration: Windows / Firefox 36.0

3 réponses 14 mars 2015 par Sherazzade
Amg69 iPhone

Iphone

Bonjour, j'ai le meme problème que jerem001, mais en enlevant la carte sim, le telephone fonctionne, je rentre ou je veux mais en mettant ma sim ...

4 réponses 14 mars 2015 par amg6893
Lisa iPhone

Mon iphone est bloqué

Bonjour, Je vient juste d'acheter un iPhone 5c et le bouton du menu ne fonctionne pas j'ai trouvé la technique mais sens faire exprès j'ai activé...

1 réponse 13 mars 2015 par arnold.dechamps
ZakMo iPhone

Mon iphone bloqué

Bonjour les amis, j'ai un problème et je pense trouvé une solution auprès de vous, j'ai mon iphone 4 qui est bloqué et je n'arrive plus a me souvenir...

2 réponses 13 mars 2015 par Papounet17000
lalie iPhone

Mon iphone et tombé dans la cuvette des toilettes

Bonjour, mon iPhone 4 est tombé dans les toilettes hier soir je l'ai laissé pendant une nuit et un jour dans le saché de riz !! Mais il ne se rallume ...

4 réponses 13 mars 2015 par Utilisateur anonyme
kiezer33 iPhone

Wifi iphone 4s

Bonjour, voilà, comme beaucoup de gens j'ai un soucis de wifi avec mon 4s, sauf que je ne m'y retrouve pas dans vos problèmes. je m'explique : mo...

1 réponse 13 mars 2015 par kiezer33
alexio35 iPhone

Plus de son sur iphone 4s

Bonjour, Je suis sur 4S et j'ai un problème, je n'ai plus de son : -Quand j'appui sur les boutons de volume il n'y a pas les petits indicateurs (...

1 réponse 13 mars 2015 par Utilisateur anonyme
123 iPhone

Télécharger l'itunis

Bonjour, comment télécharger l'iTunes Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse 13 mars 2015 par Utilisateur anonyme
alexio35 iPhone

Apple id oublié

Bonjour, J'ai complètement oublié mon apple id, j'ai oublié l'adresse mail. J'ai essayé de faire : http://iforgot.apple.com/... Mais je n'es...

12 réponses 13 mars 2015 par fred.ml
virginiedupont iPhone

Maj ios 8.2

Bonjour, je viens d'essayer de mettre à jour mon iphone 6 ( maj iOS 8.2) via itunes sur mon pc et avant la fin un message d'erreur 56 et mon iphone e...

5 réponses 13 mars 2015 par fred.ml
Résultats 17951 - 18000 sur un total de 43 015