Les discussions

Transférer les applications iphone vers htc

Bonjour, il y aurait un logiciel ou quelque chose d'autre pour pouvoir utiliser les apps de l'iPhone pour les utiliser sur son Téléphone Android ?...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
ilies26

Enlever le mode ilencieux sur l'iphone?????

Bonjour, jaimerais savoir comment on enléve le mode silencieux sur l'i phone 3GS merci bcp

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
laura

Iphone 3g bloqué usb itunes

Bonjour, j'ai un iphone 3g j'ai voulu mettre à jour le logiciel 3.1 pour pouvoir télécharger "what'sapp" mais itunes mais fait mettre a jour le logici...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
FarahYezza

Problème de son avec iphone 3 gs

Bonjour, J'ai un problème avec mon Iphone 3 gs, J'ai plus qu'une seule sortie son qui fonctionne. Je sais pas trop si sa peux se réparer ou s'il fa...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Emmie

Bug sur iphone!!!!

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un iPhone 3GS et quand je telecharge l'application "Facebook" elle se met en attente; donc toute grise et je ne peux rien y fa...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
xGueshx3

Iphone 3gs qui s'est éteint tout seul...

Bonjour, Il y a quelques jours, mon iphone 3GS 32 gb s'est éteint, je prenais une photo, il rester 11 % de batterie, pile quand la photo est termi...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
OxXxygen

Photo avec iphone4

qui peut me dire si il y a un double objectif sur l'i phone 4 pour pouvoir se prendre en photo en direct merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
MacBookMan

L'écarn de mon iphone reste noire.

Bonjour, L'écran de mon Iphone reste noire pourtant il est allume parceque quon je le met a charger il vibre mais il ce passe rien . Quelq'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
yacinedu13001

Musique sur mon iphone

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre des musiques sur mon iphone 3gs Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Michael2507

Iphone son

Bonjour, j'ai un probleme de son quand j'ecoute quelques choses sur mon iphone sa mareche tres bien mais quand je met les ecouteur le son est biza...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
mikhyou

Iphone qui rest bloquee sur la pomme

Bonjour, a tous depui peut mon iphone reste bloquée sur la pomme . j'ai suivi quelque instructuction ke vous m'avait donner mais riien y faire. j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
fiky

Sonnerie sur iphone

Bonjour, pouriez vous me dire si il est possible de metrre des chansson en sonnerie sur l iphone.merci de vos reponce. Configuration: Windows X...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
L-A.C

Iphone ! rep svp !!

Bonjour, jai telecharger winterboard mais apres la redemaration de mon iphone jlai pas trouve dans mon ecran , iphone 3g os 3.1.3 aidez moi svp ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
zakmik313

Achat iphone 3gs

Bonjour, bonjour a tous voila j'ai vu une annonce sur vivastreet qui stipuler la vente d'un iphone 3gs 32 gb a 250 euro la societer situer au royaume...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
rouky21

Transfert apps itunes de pc sur iphone ?

Bonjour, Amis de la technologie, je vous offre l'opportunité d'expliquer à une novice totale une avancée des temps modernes... Je m'explique : ...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
bgbomker

Transférer des données sur mon iphone

Bonjour, j'utilise vista et je n'arrive pas a transferer des fichiers(musique;photo;video;etc...) de mon pc a un iphone Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
MassinissaSwors

Cracker iphone 4.2.1

 Résolu

bonsoir comment cracker iphone 4.2.1

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
KUJI

Iphone écran bloqué

Bonjour, mon iphone est bloqué - il s'inscrit SIM verrouillée en haut de l'écran j'ai une flèche rouge à gauche pour éteindre mais elle ne veut p...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
niconovice

Configurer iphone4 pour angleterre

Bonjour, je vais partir en Angleterre et je souhaiterais amené mon iPhone 4, mais je ne veux pas payer de Hors Forfait du au connexion internet. Do...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
x-so-x

Problème itunes et iphone.

Bonsoir, Voilà depuis que j'ai mis windows 7 sur mon ordi lorsque je branche mon Iphone sur mon ordi et que j'ouvre Itunes l'onglet applications v...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
athena57

Iphone

Bonjour, jai un iphone 3 g je me suis mi de la musique sur mon iphone comment la mettre en musique appel pouver vous m aider merci par avance ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
eric

Itunes10 plus de texte iphone

Bonjour, Comme vous pourrez le voir sur la capture (plus pratique que des explication) je n'est plus de texte lorsque je vais sur la page de mon i...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
tryomph

Comment faire arrêter un iphone 4 qui fait que vibrer

Bonjour, j'ai un iphone 4 et il fait que vibré et il ne s'arrête pas, si vous savez comment faire pour qu'il s'arrête dit le moi svp

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Thordendall

Ecran noir iphone3gs

Bonjour, jai changer la vitre de mon iphone et tout ces bien passé jusqu'au momment ou jai recu un appel!!!! jai decrocher et la j'entender rien ma...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Headshooter3

Conection iphone 4 livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 4 je peut le connecter a ma livebox en appuyant sur le bouton association mais des que je le déconnecte je ne peut pas le re...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
jamesetlulu

Application iphone

Bonjour, voila , j'aimerai savoir quel sont les jeux au quels on peut jouer en multijoueurs (sur internet) sur iphone. merci pour vos repenses ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
foresto

Iphone forum j'ai pas de compte

Bonjour, j'ai un iphone4, je veut créer un compte apple mais j'ai pas de compte visa ou autres , je sait pas comment faire pour télecharger les app ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
omamoh

Application lieux iphone 4 ne marche pas

Bonjour, j'ai l'iphone 4 depuis 1 mois, j'ai voulu utiliser l'application "lieux" sur facebook et celà m'afficher "error" ou "recherche de votre empl...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
watts

Problème écran bloqué iphone

Bonjour, Je vient de changer toute la partie avant ecran lcd de mon iphone et en le branchant l'écran est rester bloqué sur la pomme apple et l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Popolvince

Iphone 3gs mise à jour des applications : bug

Bonjour, Depuis une semaine ou deux, je ne parviens plus à mettre à jour les applications de mon iphone 3GS 3.1.3 (7E18). L'icône des apps in...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Smiley84

Iphone 4

Bonjour, Mon portable reste bloquer sur Itunes et ne me permet plus que d' appeler les numéros d'urgence plus rien ne fonctionne que dois je faire...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Helene62740

Gro probleme de mon iphone

Bonjour, jai sans fait expres effacé le systeme de mon iphone du moin c sque je croi car mon iphone ne sallume plus et kand je lé branché la premier...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
ryuuku40

Probleme iphone

Bonjour, Voila j'ai recupéré l'iphone 3G S de mon frére qui ne s'en servait plus, j'ai essayer de l'allumer et sa ma marquer : https://www.mac4ever.co...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Iphone neuf, pas terrible le réseau...

Bonjour, Tout d'abord merci de prendre votre temps de lire mon problème. Il s'avère que j'ai acheté un iPhone 4 a apple il y même pas un mois. Quand...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
MaryM56

Envoi de photos par courriel avec iphone 4 ??

Bonjour, J'ai fouillé le forum sans trouver de réponse à mon problème, à l'aide! ;-) Quand je vais dans l'application photo et que j'en chois...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
unegen

Iphone 1g sans carte sim

Bonjour, je voudrais savoir si on peut "transformer" un iPhone 1g en Ipod ( utiliser iPhone sans carte mis) merci =) Configuration: Windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Tifortune

Comment changer de pc avec itunes et iphone

Comment gérer un changement de PC avec iTunes, pour ne pas perdre toutes les données, les mp3, les applications ? Bref faire une migration de PC ? ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Edgar

Vendre l'iphone 4 pour acheter le desire hd ?

Bonjour, j'ai envie de vendre mon iPhone 4 car je l'aime pas, l'écran est trop petit, bref... j'ai envie de passer à un htc desire hd car il a l'air...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Tartine78

Iphone 4

Bonjour, Je vais bientôt avoir l'iPhone 4 et je voudrais savoir si il y a toujours le problème d'antenne. Si il y est encore est-il génant ? M...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Tartine78

Iphone4

Bonjour, je veux savoir s'il existe une aplication pour démasqué un appel inconnu?? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
2011N2

Recuperer les photos de iphone

Bonjour, j'ai supprimé des photos de mon iphone 3g et je veux savoir est ce qu'il ya une possibilité de les recuperer merci bcppp pr l'aide c urge...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
mpuissance4

Iphone3g

 Résolu

Bonjour, mon telephone s allume avec la pomme mais elle se tourne est c est une tete de mort! pourquoi! merci!! Configuration: Windows Vista / ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
etiennette57

Iphone 3g bloqué orange en virgin mobile ?

Bonjour, je me suis acheté il y a peu de temps un iphone 3G d'occasion et celui ci est "bloqué" orange. Je prévois de prendre un forfait chez virigin ...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
juju

Comment importer photo iphone a ordinateure,

Bonjour, moi j'ais je n'es pas poste de travaille sur mon ordi j'ais juste poste de ordinateur aider moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
planan

Iphone 3g ecran probleme

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon iPhone, il marche toujours parcontre j'ai un probleme que je ne vois aucunement rien de l'écran je vois une ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Tifortune

Compatibilité forfait virgin avec iphone 4

Bonjour, je vais faire l'acquisition d'un Iphone 4, bloqué sur Orange, donc première question est-ce que la carte sim sera détecté ? J'ai vu qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
reilcier

Iphone neuf sans forfait ...

Bonjour, je me demande s'il est possible d'acheter un iphone neuf ou même d'occaz et de l'utiliser avec un forfait qu'on a déjà et pour lequel on ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
TigerDTD

Je n'entend pas mon interlocuteur avec iphone

Bonjour, j'ai un iphone,je n'etend pas mon interlocuteurs en telephonant normalement mais lui m'entend,mais quand je mes mes ecouteurs ou je met l'iph...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Mess

Pb synchronisation données iphone

Bonjour, Je viens de partir en voyage et on m'a prété un nouveau PC. Je cherche à savoir si lors de ma futur synchronisation de mon Iphone av...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
fiky

Comment développer sur iphone à 15 ans ?

Bonjour, j'ai 15 ans je suis admin d'un site je souhaite faire une application iPhone de mon site codé avex HTML, CSS et PHP je sais utiliser Xco...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
elrking096
Résultats 36051 - 36100 sur un total de 43 252