Les discussions

Application iphone

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai un iphone depuis peu, et j'aimerais savoir tout simplement si lorsque j'achèterais une application, celle-ci me ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
SRV84

Depuis ios 5 ...

Bonjour, merci de lire ce message . Alors voila , depuis hier , j'ai fait la mis a jour IOS 5 . Déja j'ai du restaure la machine , puis a l'ouvertu...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Yann

Application de sécurité pour iphone4 ?

Bonjour, j'ai entendu parler qu'il existé une application pour Iphone qui permettait de prendre une photo automatiquement la personne qui rent...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Lucas

Mon iphone ne

Bonjour tout le monde mon iphone 4 me dit tjr qu'il y a aucune carte sim malgré qu'il y a une carte sim aloes je fais quoi svp j'attends vos répon...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Lucas

Transférer contacts iphone 3gs sur 4s

Bonjour à tous, Je possède un iPhone 3GS (Orange) et je viens d'acheter le 4S (SFR) ce matin même. Mon problème est que je ne sais pas comment tra...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Snyper98

Retrouver l'iphone d'avant la restauration

Résolu

Bonjour! J'ai récemment fait réparer mon iPhone (vitre fissurée), et j'avais sauvegardé mes données sur iTunes. Je l'ai reçu il y a un mois, mais ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
muffiin

Problème iphone

Bonjour, Je viens vous voir pour vous poser une question. Voilà mon iphone est tombé a terre et le tactile ne fonctionne plus. De plus en appuyant sur...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
alexandrus

Iphone ios5 microsoft exchange ou google mail

Bonjour, j'ai installer ios 5 sur mon iphone et pour configurer mon email j'ai le choix entre Microsoft Exchange ou Google Mail ?! j'ai pas de probl...

smed_79

Guide d'utilisation d'un iphone 3gs 32 gb

Bonjour, Je voudrais acquérir un iPhone 3GS 32 GB. Je cherche à avoir un guide d'utilisation pour me permettre de me familiariser avec ses différe...

tutruie

Désimlocker iphone 3g

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment désimlocker un iphone 3g. J'ai cherché des tutos, mais je toruve pas ça très pratique. Sinon est-ce qu'il est ...

Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
irongege

Musique sur iphone 4s

Bonjour, J'ai importé des musiques qui étaient dans mon ancien téléphone sur itunes Pour que se soit bien classé sur mon nouveau iphone 4s j'ai ren...

alexandrus

Solution iphone 4 cassé

Bonjour, En passant dans un couloir au lycée un mec m'a fait tombé mon iPhone dont l'écran s'est totalement fissuré. Je ne possède ni garantie ni as...

jeremss

Problème de connection wifi avec iphone

Bonjour,Je viens de m'acheter un iphone 3G, mais mon soucis est la connection en wifi pour internet, j'ai la neuf box et je suis passé par itunes pour...

32 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
chrriiis

Bluetooth iphone 3gs

Bonjour, voila je viens de faire l'aquisision d'un iphone 3gs et je commence a métriser le truc. il y a seulement une chose qui m'échappe et que je...

32 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
greg

Tris des photos sur iphone 4 sous l'ios 5

Bonjour, Moi ce que j'aimerais bien savoir, c'est comment trier mes photos à l'intérieur des dossiers que j'ai déjà? Parce que sous le précédent ...

Astriia

Film ecran iphone 4

Bonjour, Est ce que vous avez un film de protection pour l'ecran d'iphone 4 à me conseiller ? il y a beaucoup de marque je ne sais pas vers laqu...

zorox

Iphone page web bloqué par 1 voile foncé help

Bonjour, j'ai un iphone3 8Go et ce matin impossible d'avoir acces au page internet enfin si elles apparaissent mais elles sont bloqué par une plaq...

ley

Mise à jour ios5

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un petit problème avec la mise à jour de iOS5. J'ai la dernière version de iTunes, et lors du début de la mise à jour, tout...

17 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
jjpapeete

Problème application iphone 3gs

Bonjour, Je viens d'installer iOS5 sur mon 3GS le problème est que toute mes applications ont disparu. J'aimerais savoir si il y a un moyen de les...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
chandernagor75

Iphone 4 s'allume plus

Bonjour, J'ai acheté un iphone 4 d'occasion, il fonctionnait bien, juste un probleme de batterie: le tél se déchargait tres vite. Le lendemain il ét...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
snack95

Iphone 4 ou samsung galaxy s2

Bonjour, j'ai une Iphone 4 16go tout neufs et je voudrais savoir si sa vaux le coups de vendre mon iphone 4 contre un samsung galaxy s2 ( je peux l'ac...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
enzo_de_noiseau

Iphone

Bonjour, Je voudrais connaitre des sites pour avoir des applications pour Iphone gratuitement ! Connaissez-vous des sites où l'on peut téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
xx20xx

Iphone 3gs

Bonjour, Bonjour à tous, je voudrais vendre un iPhone 3GS 32Go noir. Cependant l'écran de protection est cassé et certain fragment de l'écran sont t...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
kevin59175

Iphone bloque sur pomme

Bonjour, URGENT Mon iphone 4 est bloqué sur la pomme. * J'ai lancé la procédure de restauration sur itunes mais elle echoue car une erreur s'...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
thomas44670

Iphone application

Bonjour, j'ai un iphone-3g et je voudrai savoir quelle sont les meilleures application gratuite ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

loloroky

Mise a jour ios 5. plus de musique.

Résolu

Bonjour J'ai effectuer la mise a jour de mon iPhone 3GS 32 Go avec le nouvelle version iOS 5 tout c'est bien derouler, sauf que je n'es plus du tout ...

jfv94

Mon iphone ne s'allume plus !

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon iphone! Hier soir il restait 20% de batterie ce matin en me réveillant je l'ai trouvé éteint, je l'ai donc chargé...

25 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
kikiki

Mon iphone 16g bloque apres restauration

Bonjour, je ma ppeler driss mon telephone iphone 3g est bloque apres restaurant est rester un photo de pomme

zicktraxx

Iphone écran sombre

Bonjour, il y a quelques jours l'écran de mon iphone est devenu subitement très sombre, impossible de voir quelque chose a moi de le mettre devant u...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
emile_ten

Mon iphone a prit l'eau

Bonjour, je voudrait un petit conseille mon iphone a prit l'eau il fonction (le son et le menu fonction mais en vraiment noir ) comme si la luminosi...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
eriiic

Iphone ecran blanc

Bonjour j'ai un iPhone 3GS quand je le deverrouille ecran blanc quelqu'un a une idee merci Configuration: iPod touch - iPhone OS 5.0

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
piratesdescaraibes

Iphone syncronisation

Bonjour, comment revenir en arriere sur mon iphone pour annuler une mise a jour et synchronisation j'ai perdu des élments en faisant la mise a jour ...

piratesdescaraibes

Mise à jour iphone 4 avec os5

Bonjour, je viens de faire la mise à jour de mon iphone 4. maintenant il me demande de saisir un code??? j'ai essayé mon code PIN et mon ancien co...

piratesdescaraibes

Ios 5

Bonjour, Ça fait une semaine que j'essaye de télécharger l'iOS 5 pour l'iPhone 4, mais j'ai toujours le même message d'erreur : " Le serveur des ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Hellow!2598

Iphone 3gs occasion

Bonjour à tous, Voila, pour Noël, j'aimerais acheter un Iphone 3gs d'occasion et insérer ma carte SIM d'un téléphone samsung player 5, en sachant que...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Doo-Wops

Iphone 4s probléme photo

Bonjour, j'ai acheter un iphone 4s hier j'ai ensuite été a orange pour qu'il me copier mes donner de mon ancien téléphone vers celui ci. et super ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
thecat26

Restaurer iphone 4 en 4.3.2, erreur inconnu 1

Bonjour tout le Monde, Voilà j'ai un énorme soucis, je viens de m'offrir l'iPhone 4s (c'est pas là le problème !^^) donc je donne mon iPhone 4 à ma...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Hardestat

Zoom iphone 4s

Bonjour, pour prendre une photo avec iphone 4s comment on zoom ? Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1

neospirot

Iphone ios5 problème!

Bonjour tous le monde! Après avoir rechercher dans les forums sans succès, je demandes de l'aide! :S Mon iphone 4 à toujours bien marché jusqu'à l'...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Edawards

Iphone 3g

Bonjour, Mon iPhone DES q je l'allume il me demande de le connecter a iTunes, et il s'eteint. Quand je le connecte a iTunes ca ne change rien. Je...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Bird

Problème réseau avec iphone3gs

Bonjour, Mon problème depuis hier est le suivant étant donné que le bouton pour augmenter/ baisser le volume s'était décollé de la coque du Iph...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
mohamed

Problème après restauration d'iphone

Bonjour, Je viens de restaurer mon iPhone parce que l'on me la conseillé en magasin (il reste sur écran noir sans aucune réaction depuis hier). Seul...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
arianouille

Mon iphone me lache... :(

bonjour, J'ai eu récemment un iphone qu'un ami ma donner, tout content je suis rentré chez moi et je l'ai branché a itunes et la il sait bloqué sur l...

julesdu

Perdu clée pour iphone

Bonjour, j'ai perdu la clée pour sortir la crate sim d'un iphone comment faire Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
julesdu

Galaxys s / iphone interface ?!

Bonjour, et t'il possible de mettre l'interface de l'iphone sur un galaxy s ? Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
virgil25

Iphone4

Bonjour, j ai un telephone-portable-1/apple/ iphone] 4 64gb apple A1332; malgré l annance de 64 gb il n y a que 8gb.est ce vraie ?ou comment detecter ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Changer d'iphone

Bonjour, Je voudrais un iPhone 4 blanc mais est-ce que je pourrais remettre ma sauvegarde de mon iPhone 4 noir dans le blanc pour que les Apps s...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
virgil25

Probleme iphone bloqué

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide j'ai fais tout mon possible mais je n'obtiens aucun résultats . J'était en cours et en ouvrant mon sac p...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
SakuraBest

Iphone 3g ou iphone 3 gs ?

Résolu

Bonjour, j'ai acquis récemment un Iphone 3 G ou GS je ne sais pas , et c'est pour sa que je poste se sujet comment reconnaitre un iphone 3G d'un 3...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Ulrichleboss

Ios 5 : son saturé

Bonjour, Depuis que j'ai installé IOS 5 sur mon Iphone 4 j'ai remarqué que mes musiques etaient devenues saturés lors de mes écoutes, apres verifi...

Vin_ze
Résultats 33851 - 33900 sur un total de 43 339