Les discussions
Application iphone
Bonjour à tous ! Voilà, j'ai un iphone depuis peu, et j'aimerais savoir tout simplement si lorsque j'achèterais une application, celle-ci me ...
Depuis ios 5 ...
Bonjour, merci de lire ce message . Alors voila , depuis hier , j'ai fait la mis a jour IOS 5 . Déja j'ai du restaure la machine , puis a l'ouvertu...
Application de sécurité pour iphone4 ?
Bonjour, j'ai entendu parler qu'il existé une application pour Iphone qui permettait de prendre une photo automatiquement la personne qui rent...
Mon iphone ne
Bonjour tout le monde mon iphone 4 me dit tjr qu'il y a aucune carte sim malgré qu'il y a une carte sim aloes je fais quoi svp j'attends vos répon...
Transférer contacts iphone 3gs sur 4s
Bonjour à tous, Je possède un iPhone 3GS (Orange) et je viens d'acheter le 4S (SFR) ce matin même. Mon problème est que je ne sais pas comment tra...
Retrouver l'iphone d'avant la restauration
RésoluBonjour! J'ai récemment fait réparer mon iPhone (vitre fissurée), et j'avais sauvegardé mes données sur iTunes. Je l'ai reçu il y a un mois, mais ...
Problème iphone
Bonjour, Je viens vous voir pour vous poser une question. Voilà mon iphone est tombé a terre et le tactile ne fonctionne plus. De plus en appuyant sur...
Iphone ios5 microsoft exchange ou google mail
Bonjour, j'ai installer ios 5 sur mon iphone et pour configurer mon email j'ai le choix entre Microsoft Exchange ou Google Mail ?! j'ai pas de probl...
Guide d'utilisation d'un iphone 3gs 32 gb
Bonjour, Je voudrais acquérir un iPhone 3GS 32 GB. Je cherche à avoir un guide d'utilisation pour me permettre de me familiariser avec ses différe...
Désimlocker iphone 3g
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment désimlocker un iphone 3g. J'ai cherché des tutos, mais je toruve pas ça très pratique. Sinon est-ce qu'il est ...
Musique sur iphone 4s
Bonjour, J'ai importé des musiques qui étaient dans mon ancien téléphone sur itunes Pour que se soit bien classé sur mon nouveau iphone 4s j'ai ren...
Solution iphone 4 cassé
Bonjour, En passant dans un couloir au lycée un mec m'a fait tombé mon iPhone dont l'écran s'est totalement fissuré. Je ne possède ni garantie ni as...
Problème de connection wifi avec iphone
Bonjour,Je viens de m'acheter un iphone 3G, mais mon soucis est la connection en wifi pour internet, j'ai la neuf box et je suis passé par itunes pour...
Bluetooth iphone 3gs
Bonjour, voila je viens de faire l'aquisision d'un iphone 3gs et je commence a métriser le truc. il y a seulement une chose qui m'échappe et que je...
Tris des photos sur iphone 4 sous l'ios 5
Bonjour, Moi ce que j'aimerais bien savoir, c'est comment trier mes photos à l'intérieur des dossiers que j'ai déjà? Parce que sous le précédent ...
Film ecran iphone 4
Bonjour, Est ce que vous avez un film de protection pour l'ecran d'iphone 4 à me conseiller ? il y a beaucoup de marque je ne sais pas vers laqu...
Iphone page web bloqué par 1 voile foncé help
Bonjour, j'ai un iphone3 8Go et ce matin impossible d'avoir acces au page internet enfin si elles apparaissent mais elles sont bloqué par une plaq...
Mise à jour ios5
RésoluBonjour à tous! J'ai un petit problème avec la mise à jour de iOS5. J'ai la dernière version de iTunes, et lors du début de la mise à jour, tout...
Problème application iphone 3gs
Bonjour, Je viens d'installer iOS5 sur mon 3GS le problème est que toute mes applications ont disparu. J'aimerais savoir si il y a un moyen de les...
Iphone 4 s'allume plus
Bonjour, J'ai acheté un iphone 4 d'occasion, il fonctionnait bien, juste un probleme de batterie: le tél se déchargait tres vite. Le lendemain il ét...
Iphone 4 ou samsung galaxy s2
Bonjour, j'ai une Iphone 4 16go tout neufs et je voudrais savoir si sa vaux le coups de vendre mon iphone 4 contre un samsung galaxy s2 ( je peux l'ac...
Iphone
Bonjour, Je voudrais connaitre des sites pour avoir des applications pour Iphone gratuitement ! Connaissez-vous des sites où l'on peut téléchar...
Iphone 3gs
Bonjour, Bonjour à tous, je voudrais vendre un iPhone 3GS 32Go noir. Cependant l'écran de protection est cassé et certain fragment de l'écran sont t...
Iphone bloque sur pomme
Bonjour, URGENT Mon iphone 4 est bloqué sur la pomme. * J'ai lancé la procédure de restauration sur itunes mais elle echoue car une erreur s'...
Iphone application
Bonjour, j'ai un iphone-3g et je voudrai savoir quelle sont les meilleures application gratuite ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Mise a jour ios 5. plus de musique.
RésoluBonjour J'ai effectuer la mise a jour de mon iPhone 3GS 32 Go avec le nouvelle version iOS 5 tout c'est bien derouler, sauf que je n'es plus du tout ...
Mon iphone ne s'allume plus !
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon iphone! Hier soir il restait 20% de batterie ce matin en me réveillant je l'ai trouvé éteint, je l'ai donc chargé...
Mon iphone 16g bloque apres restauration
Bonjour, je ma ppeler driss mon telephone iphone 3g est bloque apres restaurant est rester un photo de pomme
Iphone écran sombre
Bonjour, il y a quelques jours l'écran de mon iphone est devenu subitement très sombre, impossible de voir quelque chose a moi de le mettre devant u...
Mon iphone a prit l'eau
Bonjour, je voudrait un petit conseille mon iphone a prit l'eau il fonction (le son et le menu fonction mais en vraiment noir ) comme si la luminosi...
Iphone ecran blanc
Bonjour j'ai un iPhone 3GS quand je le deverrouille ecran blanc quelqu'un a une idee merci Configuration: iPod touch - iPhone OS 5.0
Iphone syncronisation
Bonjour, comment revenir en arriere sur mon iphone pour annuler une mise a jour et synchronisation j'ai perdu des élments en faisant la mise a jour ...
Mise à jour iphone 4 avec os5
Bonjour, je viens de faire la mise à jour de mon iphone 4. maintenant il me demande de saisir un code??? j'ai essayé mon code PIN et mon ancien co...
Ios 5
Bonjour, Ça fait une semaine que j'essaye de télécharger l'iOS 5 pour l'iPhone 4, mais j'ai toujours le même message d'erreur : " Le serveur des ...
Iphone 3gs occasion
Bonjour à tous, Voila, pour Noël, j'aimerais acheter un Iphone 3gs d'occasion et insérer ma carte SIM d'un téléphone samsung player 5, en sachant que...
Iphone 4s probléme photo
Bonjour, j'ai acheter un iphone 4s hier j'ai ensuite été a orange pour qu'il me copier mes donner de mon ancien téléphone vers celui ci. et super ...
Restaurer iphone 4 en 4.3.2, erreur inconnu 1
Bonjour tout le Monde, Voilà j'ai un énorme soucis, je viens de m'offrir l'iPhone 4s (c'est pas là le problème !^^) donc je donne mon iPhone 4 à ma...
Zoom iphone 4s
Bonjour, pour prendre une photo avec iphone 4s comment on zoom ? Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1
Iphone ios5 problème!
Bonjour tous le monde! Après avoir rechercher dans les forums sans succès, je demandes de l'aide! :S Mon iphone 4 à toujours bien marché jusqu'à l'...
Iphone 3g
Bonjour, Mon iPhone DES q je l'allume il me demande de le connecter a iTunes, et il s'eteint. Quand je le connecte a iTunes ca ne change rien. Je...
Problème réseau avec iphone3gs
Bonjour, Mon problème depuis hier est le suivant étant donné que le bouton pour augmenter/ baisser le volume s'était décollé de la coque du Iph...
Problème après restauration d'iphone
Bonjour, Je viens de restaurer mon iPhone parce que l'on me la conseillé en magasin (il reste sur écran noir sans aucune réaction depuis hier). Seul...
Mon iphone me lache... :(
bonjour, J'ai eu récemment un iphone qu'un ami ma donner, tout content je suis rentré chez moi et je l'ai branché a itunes et la il sait bloqué sur l...
Perdu clée pour iphone
Bonjour, j'ai perdu la clée pour sortir la crate sim d'un iphone comment faire Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1
Galaxys s / iphone interface ?!
Bonjour, et t'il possible de mettre l'interface de l'iphone sur un galaxy s ? Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1
Iphone4
Bonjour, j ai un telephone-portable-1/apple/ iphone] 4 64gb apple A1332; malgré l annance de 64 gb il n y a que 8gb.est ce vraie ?ou comment detecter ...
Changer d'iphone
Bonjour, Je voudrais un iPhone 4 blanc mais est-ce que je pourrais remettre ma sauvegarde de mon iPhone 4 noir dans le blanc pour que les Apps s...
Probleme iphone bloqué
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide j'ai fais tout mon possible mais je n'obtiens aucun résultats . J'était en cours et en ouvrant mon sac p...
Iphone 3g ou iphone 3 gs ?
RésoluBonjour, j'ai acquis récemment un Iphone 3 G ou GS je ne sais pas , et c'est pour sa que je poste se sujet comment reconnaitre un iphone 3G d'un 3...
Ios 5 : son saturé
Bonjour, Depuis que j'ai installé IOS 5 sur mon Iphone 4 j'ai remarqué que mes musiques etaient devenues saturés lors de mes écoutes, apres verifi...