Iphone buggé et plus de pc

Fermé
dympa Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2012 - 18 oct. 2011 à 12:30
Tobar4 Messages postés 261 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 - 18 oct. 2011 à 13:04
Bonjour,

récemment mon pc m'a laché donc voulant mettre a jour mon iphone sur mon autre pc (un portable) il y a eu un bugg pendant le redemarage du iphone et il n'est plus reconnu par le pc, l'écran du iphone affiche un dessin signifiant branché le par usb a un pc, mais aussi quand je le branche a une prise secteur.. donc téléphone inutilisable pour le moment je n'ai plus de repertoire, bien que j'ai mis la sim sur un autre téléphone de "secours"
J'ai gardé le disque dur au cas ou
Avez vous une solution? sans passé par l'assurance
je signale aussi que le téléphone est dans un sale état ex: bouton verouillage ne marche plus donc pas de manipulation possible de ce coté la..
Merci
A voir également:

1 réponse

Tobar4 Messages postés 261 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 94
18 oct. 2011 à 13:04
Bonjour,

Si tu habites pas loin d'un apple store, prend RDV au genius bar et ils vont te remettre tout ca nikel gratuitement. A mon avis sans le bouton home ca risque quand même d'etre compliqué...

Tu peux essayer de le faire réparer, de nombreuses sociétés propose ca sur internet.

T.
0