Les discussions
Problème iphone
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon iphone 4 .. j'ai fais une nouvelle mise a jour et depuis mon iphone est en mode récupération .. après cel...
Problème usb iphone 3gs
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis concernant la connexion de mon iPhone sur mon PC, l'iPhone est reconnu par iTunes mais n'apparait pas dans le...
A tous les possésseurs d'iphone ;)
Bonjour, Voilà un site super avec des concours et des actus sur iphone, android et tout ! C'est http://www.zegeek.org/ Franchement allez-y ! ...
Transfert d'applications iphone
Bonjour, Je possède un iPhone 3Gs mais il commence a avoir des bug donc je voudrais le remplacer par mon ancien iPhone 3 mais en ayant pas mal d'app...
Iphone - récupérer message supprmé ?
Bonjour, comment recuperer des message supprimes sur un iphone ? Merci édit : titre. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...
"copie" de musique de iphone vers iphone
Bonjour, J'ai un iphne4 16Gb et je veux y faire "copier" de la musique d'un autre iphone4 sans la perdre de ce dernier! Merci d'avance!!
Probleme d'installation *.ipa sur iphone
Bonjour, j'ai un iphone, et j'ai créé un compte itune afin de pouvoir telecharger des applications, seulement voila, une fois mes applications te...
2 compte itunes 1 iphone
RésoluBonjour, Je souhaite prendre des application sur le compte itunes de mon beau pere, mais une fois que je synchronise mon iphone sur mon itunes, to...
Urgent appliacation iphone radio en direct
Bonjour, je cherche une application iphone qui exectue une radio en DICRET exactement, avec 0 secondes de décalage s'il vous plait . C'est Urgent ....
Iphone ios 5 problème sms
Bonjour, J'ai un problème depuis le passage au nouveau iOS 5, je ne peux plus recevoir de message, lorsque j'essaie d'envoyer un message ce message a...
Iphone bloqué
Bonjour, j'ai mon iphone qui est bloqué par me garde je oublié mon mot de passe et sa m'envoie a l'itunes je ne sais pas comment faire;c'est bourgeois...
Besoins d'aide pour iphone 4s
Bonjour, j'ai un iphone 4S j'ai déjà vidé la batterie complétement lorsqu'il était sorti de l'emballage mais maintenant pour...
Mise a jour iphone
Bonjour JE VEUX FAIRE LA MISE A JOUR DE MON I PHONE ALORS COMMENT ET AVEC QUOI . MERCI
Probleme iphone 3gs restauration impossible
Bonjour, J'ai voulu mettre mon Iphone 3GS a jour avec l' iOs 5.0 Lors de l'installation, ça a planté avec une erreur du genre 30014... "n'a pu être...
Nom du lockscreen pour iphone ?
Bonjour, J'aimerai bien savoir le nom du lockscreen (thème) a 0:19 dans cette video demo : https://www.youtube.com/watch?v=3qte_f9DdW0 et tres g...
Bal iphone
Bonjour, comment creer nouvelle bal sur iphone Configuration: Mac OS X / Firefox 7.0.1
Iphone
Bonjour, je voulais savoir si avec l'iphone si on se branche en wifi sur sa box (sfr) c'etais gratui? JE N'AI PAS DE FORFAIS INTERNET ILLIMITER ...
Iphone 4
Bonjour, j'ai commandé un iphone 4 sur la boutique en ligne sfr et je voudré savoir si j'auré la micro sim avec le telephone??? merci Configur...
Iphone 4
Bonjour, je suis en version 4.3.5 mais je voudrais passer en 5.0 j ai donc telervharger la version sur mon bureau via itunes mais je n arive pas a la ...
Deux album qui reste iphone
Bonjour, J'ai mis il y a peu deux album sur mon IPhone en plus des autres, mais j'ai fais une erreur et je les ai donc supprimer, malheureusement il...
Internet sur iphone 4.
Bonjour, Voila, je vais acquérir bientôt un iPhone, mais le problème est que je n'aurais pas de forfait internet dessus. J'ai vu sur des forums qu'u...
Comment reconnecter mon iphone avec mon pc?
Bonjour, Avant la connexion entre mon iPhone et mon PC fonctionnait bien, mais sans le faire exprès j'ai oublié mon PC, c'est à dire, j'ai supprim...
M de itunes vers sonnerie iphone 4 s
Bonjour, J'ai suivi la procédure du la notice iphone 4 pour créer une "copie du morceau musical choisi" dans ma bibliothèque de musique déjà enreg...
Iphone volé depuis 3 jours
Bonjour, Je me suis fait volé mon iPhone 4 dans la nuit de jeudi à vendredi. J'aimerais savoir si d'ici-là le voleur aurait eu le temps d'apporter...
Mon iphone ne voit pas mon réseau wifi
Bonjour, depuis hier mon iPhone 4S voit tous les réseaux wifi sauf le mien (Freebox Revolution) et ne peut donc s'y connecter. C'est d'autant plus i...
Iphone bloqué...
Bonjour, j'ai un Iphone 3G S, je souhaites le réinitialiser entièrement, j'aimerais savoir comment faire. Merci Configuration: Windows 7 / Fire...
Jeux sur iphone
Bonjour, Je me suis recamment acheté un Iphone 4 et j'aimerais insatllé le jeu Les Sims 3 mais lorsque que je vais sur App Store sur le Iphone ils me...
Iphone avec forfait normal
RésoluBonjour, Je vais avoir un iphone 3gs , mais je n'ai pas les sous pour changer de forfait pour en prendre un forfait special iphone. Je dispose d'un ...
Besoins d'aide pour iphone 4s
RésoluBonjour, j'ai un iphone 4S et hier soir je les chargés a 100% et ce matin j'ai perdu 6% c'est normal ? sa va changé quel...
Changer sons sms iphone
Bonjour, je voulais savoir comment on change les sonneries de basses de l'iphone j'ai déjà mon fichier en aif mais après je sais pas comment faire, ...
Pb iphone 3gs et itrip griffin
Bonjour, J'ai un Itrip Griffin depuis longtemps, il a toujours fonctionné avec les iphones que j'ai eu. J'ai un iphone 3GS depuis presque un an, ...
Iphone 4s - batterie
Bonjour, J ai l iPhone 4s depuis vendredi, et je me demandais si je n ai pas un problème de batterie. Quand je l ai reçu il était chargé à 70% et ...
Autonomie iphone 4s,
Bonjour, J'ai un iPhone 4S, je l'ai utilisé pendant 4h et 34 min et il est resté en veille pendant 14H21min est ce normal que sa batterie ne soi...
Probleme facebook sur iphone 4
Bonjours, j'ai un petit probleme avec mon iphone 4.J'ai telecharger l'application facebook mais dés que je quitte l'application elle marche toujours. ...
Iphone 4 cassé
Bonjour, j'ai fais tombé mon telephone et l'ecran est cassé. Bon jusque la c'est reparable ça va. En revanche depuis qu'il est tombé, lors de conv...
Réinitialiser un iphone enlève le déblocage ?
Bonjour, Je vais acheter demain un iPhone 3GS 16Go blanc à un particulier. Le téléphone a été apparemment officiellement débloqué par l'opérateur...
Mon iphone 8gb est bloqué
Salut Bonjour jai cru conprendre que vous pouriez peu etre maider jai un iphone 8gb qui vien des usa je l'ai acheter désimloké. J'ai tenté dernièr...
Moyen de retrouver son imei pour iphone
Bonjour, enfaite on ma volé mon iphone et je ne savais pas qu'il fallai garder l'IMEI alor j'avais le mort puis j'ai trouver ce lien http://support....
Ou sont les sms envoyés sur l'iphone4 ?
RésoluBonjour, Comment retrouver les SMS envoyés sur l'Iphone 4? Je n'ai dans ma liste de message que ceux que j'envoie... Est-ce normal? Configurat...
Mise à jour iphone ios 5
FerméBonjour, Je souhaiterais mettre à jour mon Iphone et une fois branché, au plein milieu de la mise à jour, un message d'erreur vient s'afficher à l'...
Iphone planté
RésoluBonjour, voila mon soucis, mon iphone viens de planté au redémarrage du springboard, et le soucis, c'est que mon bouton start est hs, donc pas moy...
Iphone 3gs carte sim non valide
Bonjour, Après avoir restaurer mon iphone 3gs, itune me demande une carte sim valide, que je n'ai pas. J'ai essayé de restaurer plusieur fois m...
Musique iphone
Bonjour, J'ai voulus mettre un album dans mon iPhone via ITunes, seulement voilà, il m'affiche bien les musique mais pas l'artiste et lalbum malgr...
Controller mon pc avec un iphone
slt , je voudrais avoir un logiciel pour controllersimon pc a partir de mon iphone 4; jai déja teamviewer mais c'est la version d'évaluation donc je...
Firefox home sur iphone 4 ???
Bonjour, j 'ai vu une application Fire home pour Iphone elle sert à quoi on me parle de synchronisation avec l'ordinateur et tous les marques page se ...
Mon iphone 8g est bloqué ?
Bonjour, Depuis kelke jours j ai acheté iphone 8 gb avec une version 1.1.4 Hier itunes ma proposer de mettre a jour mon iphone avec une nouvelle ver...
Iphone 4 sur modem
Bonjour, Comment on fait pour savoir si on est connecté sur le modem internet de la Maison, celui branché à mon ordinateur par Modem Ethernet / DS...
Iphone 4 comme modem ?
Bonjour, Sur les telephone classique on peut l'utiliser comme modem pour connecter un pc portable, est ce de meme pour le iphone ? j'ai fouillé ic...
Commentaire des musiques iphone
RésoluBonjour, mon problème est un peu dur à expliquer, mais j'aimerais beaucoup qu'il soit résolu, alors je vais essayer des vous le décrire le plus possib...
Iphone 4 impossible d'afficher mon site
Bonjour, Il y a seulement quelques jours que j'ai acheté un iphone 4 il ne m'est pas encore familier, mais les premières notions de mon instant m'a...