Les discussions

Iphone tombe dans l'eau

Bonjour, j'ai fait tomber mon iphone 3GS dans les toilettes (warrior!),je l'ai mis dans du riz ca a marcher mais l'ecran de l'iphone n'a plus de lumin...

19 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
hibou 92

Mon pc ne reconner pas mon iphone

Bonjour, j'ai eu un iphone 3gs et mon pc ne le détecte pas que dois je faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
MARSEILLAIS 03

Activer iphone 4 sans micro sim

Bonjour, je viens d'acquerir via ebay un iphone 4 bloquer bouygues telecom. L'iphone n'etant pas activer et n'ayant pas de micro sim (j'ai bien ess...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
tyler93

Ios5

 Résolu

Bonjour, depuis que j ai mis a jour mon iphone 3gs avec l IOS 5 je n ai plus acces a ma musique alors que les morceaux se trouve dans mon iphone...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
yoh2278

Problemes serveur activation iphone

 Résolu

Bonjour, moi sa met serveur d activation indisponible veuillez essayer ulterieurement sa me gonfle du coup je ne peu pas faire la maj en 3.0 quelqun ...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Marine

Iphone 4 et abonnement.

Bonjour, Je suis a la recherche d'un abonnement pour iPhone 4 SMS illimité et internet ( pas illimité) pas cher car je dispose d'un budget n'alla...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
SpringRollKitty

Répertoire iphone 4s

Bonjour, Quelqu'un sait il s'il est possible de modifier ses contact directement à partir du téléphone car depuis que j'ai l'Iphone 4s ej n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
nicohp

Iphone 3g urgent

Bonjour, quand j'allume mon iphone 3 sa met la pomme avec u rond qui tourne dessus comme si kil charge et et 3 traie de couleur en haut et ilil se...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
zipe31

Géolocalisation sans réseau et gps iphone 4s

Bonjour, J'ai récemment acheté un Iphone 4S et je fais régulièrement la route en suisse. J'ai installé l'app WAZE qui est un GPS gratuit. Cepend...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Nokia man

Touches 7 8 9 de mon iphone ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone 3GS les touches 7 8 9 de mon iphone ne fonctionnent plus sans que mon tel ne soi tombé ou subi un choc ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
pole02

Iphone 4

Bonjour, mon iphone 4 neuf ne veux pas se charger que faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
mecanique001

Problème installation mise à jour iphone.

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème est simple, quand je branche mon iPhone à mon ordinateur iTunes se lance et un message apparaît pour me de...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
pierrestreetwires

Perte contact sur iphone aprés synchro.

Bonjour, Suite à un changement de pc (Windows 7) et lors de la réinstallation de Itunes sur mon pc ,j ai branché mon Iphone pour une mise a jour m...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
silvaforestis

Desinstaller ios iphone 3gs

Bonjour, j ai acheter un iphone 3gs 32gb de mon ami, il fonctionnait tres bien je pouvais ecouter de la musique mais je n avais pas de carte sim. Quan...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
dwade74

Debloquer iphone?

Bonjour, j ai iphone 3gs 32gb je veux le debloquer comment je fais svp!? Configuration: Windows XP / Safari 535.2

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
PnKeezer

Problème iphone et restauration

Bonjour, Aujourd'hui j'ai accepté de télécharger la nouvelle version pour l'iphone, cependant j'ai eu un problème et l'iphone est en mode "récupéra...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
byliloo

Beatmaker intua 2 sur iphone 3gs

Salut a tous ! J'ai telecharger l'application beatmaker intua 2 sur mon iPhone 3gs et je suis confronter a un probleme dont je n'arrive pas a y remed...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Takeo

Batterie iphone 3gs compatible iphone 3g ?

Bonjour, J'aimerais changer la batterie de mon iphone 3g qui ne tient plus, je pensais mettre une batterie de iphone 3gs qui tient plus longtemps. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
romainmtb

Video iphone

Bonjour, comment faire avec mon iphone pou faire une rotation d 'une video Configuration: Linux / Firefox 6.0.2

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Jenx

Iphone explorer a rencontré un point d'arrêt

Bonjour, J'ai le message suivant :" Iphone explorer a rencontré un point d'arrêt défini par l'utilisateur" Iphone explorer dans sa derniere ver...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
samir1007

Problème dans l'iphone !!! :( svp "

Bonjour, j'ai un problem sur mon iphone 3Gs J'ai sans arrêt un message qui s'affiche " Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iph...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre mes vidéo sur l'iphone 3g ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre ces vidéos sur l'iPhone 3G.. car je n'arrive pas aidez moi SVP !! Configuration: Windows 7 / Safari ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Sonow

Decalage calendrier entre iphone et outlook

Bonjour, J ai reussi a synchroniser mon iphone avec mon calendrier outlook mais a chaque fois que je le fais il y a un decalage de 1 heure sur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
miel

Aucun signe de vie de mon iphone 4

Bonjour, Depuis début septembre mon IPhone 4 ne s'allume plus. En vacance il m'a affiché un jour " périphérique de charge non reconnu " ou un truc...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
romain62

Faire de son iphone une clé wifi

Bonjour, Je possède un ordinateur particulier duquel la carte wifi à décidé de rendre l'âme c'est pourquoi en attendant j'aimerai me trouver une cl...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Jahwords

Mini iphone thailandai

Bonjour, on m'a donné un mini iphone j'ai essayé de l'allumer impossible ! Si quelqu'un peu me donner une réponse rapidement ce serai simpa !

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
zouzouhip

Connexion a la 3g avec iphone 3gs 16gb

Bonjour a tous donc voila j'ai un forfait universal mobile avec internet illimité et j'ai chercher sur plusieurs forums mais je n'arrives pas a trouve...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
momo

Iphone4

Bonjour, J'ai racheté un Iphone 4 et le menu est en anglais. Je vais dans les settings et il ne propose que le chinois ou l'anglais. Est-il possib...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
san2908

Iphone ne marche plus.

Bonjour, J'ai un problème. Mon Iphone ne s'allume plus. J'ai beau le brancher, rien. J'ai vu sur des forum qu'il faut appuyer sur Home et Sleep. Oui...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
basno

Iphone sans forfait de base mais internet .

Bonjour tout le monde ! Je possède actuellement un iphone 4, je suis chez orange et mon abonnement est sms illimité, 1H d'appel pour 19H par mois. J'...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Missfits

Iphone et randonnée pédestre

Bonsoir, je fais des fois des randos seuls (avec mon iphone). Je voudrais savoir s'il existe une solution pour que la personne qui reste à la mais...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Tifortune

Iphone qui se ne charge plus..

Bonjour, Comme inscrit dans le titre ; mon iPhone qui se ne charge plus.. Je ne vois pas que faire , ces pour cette raison que je vient cherch...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
bronca66

Probleme iphone4s

Bonjour, j'ai un petit probleme assey bete... je vien d'acheter un iphone 4s.mais voila impossible de lancer siri en maintenant la touche principa...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
cluclu01

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, Qui pourra me sauver? Mon Iphone ne s'allume plus. En fait, lorsque j'appuie sur les deux boutons, la pomme apparaît mais disparaît quel...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
romainmtb

Iphone 4s brisé

 Résolu

Bonjour, Mon iphone 4S est tombé de ma poche et la coque arrière est fissuré de partout ! Je voudrai la changer, j'ai vu plusieurs sites qui en v...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
iForFun

[iphone]ecran lcd ou tactile

Bonjour, j'ai un iphone 3G et depuis quelques temps une tache noire est apparu en bas à droite et une un peu plus petite en haut à gauche. Je voulai...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
gougi1603

Iphone 4s, peut on récupérer nos données?

Bonjour, je souhaite passer de l'iphone 4 à l'Iphone 4S. sachant que l'iphone 4S a une puce totalement différente de l'iphone 4, puis je garder to...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
yoh2278

Problème iphone 3gs

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec mon iPhone GS, il se recharge seulement quand je l'éteint... J'ai fait plusieurs manip...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment recuperer les données d'un iphone *

Bonjour, comment recuperer les données d'un iphone (coordonnées telephoniques) sauvegardées dans itunes sans l'iphone ? merci Configuration:...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
stephane13370

Iphone 3g ne s'allume plus après remontage

Bonjour, après un remontage "complet" (écran+carte mère) de mon iPhone 3G, je branche l'iPhone à du courant, quand je l'allume, l'écran s'allume, l...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
lolish

Activation de l'iphone 3gs impossible

Bonjour, J'utilise l'iphone 3GS depuis 2 ans, je l'ai fait désimlocké il y a 6 mois, et j'utilise une puce italienne depuis 2 mois habitant là ba...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
AnneHP

Iphone 4s 8gb

Bonjour, Est-ce que l'iphone 4S 8GB existe ??

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme iphone 4s. que faire ?

Bonjour, j'ai l'iphone 4S depuis jeudi. Il fonctionnait parfaitement jusqu'a ce matin. Je me reveille et ecran noir. J'essaye de l'allumer, impossibl...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
abc

Iphone 3gs aux usa

Bonjour, Je pars prochainement en vacances aux Etats-Unis, et je voudrais m'acheter l'iphone 3GS. Je voulais savoir, si même si je l'achetais a l'ap...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
chaoscontrol

Restauration iphone

Bonjour, Lors de la restauration de mon iiphone iTunes n'a pas retrouve les donnée comment les récupérer ( répertoire, notes, messages etc... ) ? ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
alexis.laplante

Ios 4.3

Bonjour, par faut jai supprimer IOS 4.3 sur mon Iphone 3G comment je le reccuperer !! Configuration: Windows XP / Safari 535.2

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
sans113

Ps3 vs iphone

Bonjour, Je ne sais pas quoi choisir entre ps3 et iPhone 3gs vous en pensez quoi ? Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Juliien56

Faut-il avoir un forfait spécial pour iphone?

Bonjour,Bonjour à tous ,Je voudrais acheter un Iphone d'occasion,mais je ne suis pas sur qu'il fonctionne avec mon forfait bloqué SFR 19,90 par mois ?...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
NY-City

Récupérer le contenu de l'iphone

Bonjour Comment récupérer le contenu de mon iPhone alors que je viens de changer le disque dur de mon pc. Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
pico.l

Changement d'ordi, problème iphone/ipod

Bonjour, Je dois changer mon ordinateur dans les prochains jours mais un problème se pose : Comment dois-je faire pour ne pas perdre toutes mes mu...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 33651 - 33700 sur un total de 43 248