Achat dans les applications iphone impossible
Lixou
-
Lixou. Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lixou. Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout d'abord voici ma config:
Iphone 4
IOS 5 (9A334) (le problème était la aussi avec l'ancienne version)
SFR 11.0
Debut le début que j'ai l'Iphone, -fin aout-, je n'ai jamais pu acheter dans une application. Genre dans les jeux les petites choses en plus payantes, je ne peux pas les acheter.
Quand je veux l'acheter, tout vas bien, il me demande si je veux vraiment l'acheter, je confirme,puis il me demande mon mot de passe, je le met, et la un message d'erreur apparait:
"Vous ne pouvez pas acheter cet article avec ce compte. Vous devez acheter l'application correspondante avant d'acheter cet article."
Pour n'importe quelle application ce message apparait.
Comment faire pour remedier a ce message ?
Merci d'avance !
Tout d'abord voici ma config:
Iphone 4
IOS 5 (9A334) (le problème était la aussi avec l'ancienne version)
SFR 11.0
Debut le début que j'ai l'Iphone, -fin aout-, je n'ai jamais pu acheter dans une application. Genre dans les jeux les petites choses en plus payantes, je ne peux pas les acheter.
Quand je veux l'acheter, tout vas bien, il me demande si je veux vraiment l'acheter, je confirme,puis il me demande mon mot de passe, je le met, et la un message d'erreur apparait:
"Vous ne pouvez pas acheter cet article avec ce compte. Vous devez acheter l'application correspondante avant d'acheter cet article."
Pour n'importe quelle application ce message apparait.
Comment faire pour remedier a ce message ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Achat dans les applications iphone impossible
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Désactiver achat intégré iphone - Guide
- Widget iphone - Guide
1 réponse
Bonjour,
Es-tu sur que ton compte marche toujours ? Si tu as changé de carte bleue, as tu mis le nouveau numéro dans itunes ?
T.
Es-tu sur que ton compte marche toujours ? Si tu as changé de carte bleue, as tu mis le nouveau numéro dans itunes ?
T.
Lixou.