IPhone restauration
0Albert0o
Messages postés
564
Membre
Dernière intervention
-
denzey49 Messages postés 204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
denzey49 Messages postés 204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone j'ai telecharger la derniere version d'itunes, et j'ai voulu faire la MAJ 5.0 et donc je l'ai télécharger a partir d'itunes, mais il me met que il est impossible de restaurer, erreur inconnue ( 3200 )
Que doit-je faire ?
Car je veux absolument faire le MAJ 5.0
Cordialement
Que doit-je faire ?
Car je veux absolument faire le MAJ 5.0
Cordialement
A voir également:
- IPhone restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
2 réponses
Essaye de redémarrer ton PC, moi ça m'as fait "erreur 3200" la première fois que j'ai essayer puis j'ai redémarrer l'ordi, recommencer et ça a fonctionné.
(Mais sinon certains sites internet disent que en recommençant plusieurs fois ça fonctionne au bout d'un moment mais bon c'est un peu au petit bonheur la chanceavec cette méthode...!)
(Mais sinon certains sites internet disent que en recommençant plusieurs fois ça fonctionne au bout d'un moment mais bon c'est un peu au petit bonheur la chanceavec cette méthode...!)
https://iphonesoft.fr/restaurer-un-iphone-bloque-au-demarrage
J'ai réussi a le débloquer de sa molette
Tu démarre itunes ensuite tu branche ton iphone et tu reste appuyé sur on et home en meme temp jusqua qu'il soit éteint. Moi jai attendu encore un peu pendant qu'il était éteint. Puis tu relache et itunes va te mettre un message et ensuite tu restaure. Pour le moment je c'est pas si il va réussir a installer ios 5 mais au moin il ne reste pas allumé avec sa molette de m****. Top
J'ai réussi a le débloquer de sa molette
Tu démarre itunes ensuite tu branche ton iphone et tu reste appuyé sur on et home en meme temp jusqua qu'il soit éteint. Moi jai attendu encore un peu pendant qu'il était éteint. Puis tu relache et itunes va te mettre un message et ensuite tu restaure. Pour le moment je c'est pas si il va réussir a installer ios 5 mais au moin il ne reste pas allumé avec sa molette de m****. Top
Je ne sais pas quelle est mon problème
(Explications pour la sauvegarde et restauration ici : http://support.apple.com/kb/ht1414?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR :) )