Iphone
didi1720
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
applesud Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
applesud Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J'aimerai supprimer toute les musiques de mon iphone, mais j'ai déja essayer plein de chose mais j'arrive pas.
Merci de me donner des solutions.
J'aimerai supprimer toute les musiques de mon iphone, mais j'ai déja essayer plein de chose mais j'arrive pas.
Merci de me donner des solutions.
A voir également:
- Iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
6 réponses
ba sa je c'est mais apres on fait comment ? j'ai tout essayer tout sélection avec Ctrl puis edition supprimer sa marche pas. ' suprimer je peut pas appuie dessus
bonjour,
tu as essayé quoi comme manip ?
il te faut passer par itunes et décocher "synchroniser la musique" dans l'onglet musique et ensuite cliquer sur "appliquer"
bonne journée
tu as essayé quoi comme manip ?
il te faut passer par itunes et décocher "synchroniser la musique" dans l'onglet musique et ensuite cliquer sur "appliquer"
bonne journée
Pourrai tu m'expliquer plus détailler
Merci beaucoup
Pourrai tu m'expliquer plus détailler
Merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben difficile de faire plus détaillé !
quand tu branches ton iphone et qu'itunes se lance, dans la colonne de gauche là où il y a écrit "appareil" tu cliques sur ton iphone
ensuite tu vois écrit tout en haut "résumé", "infos" "apps" etc... et donc "Musique". tu cliques sur musiques et c'est dans cette nouvelle fenêtre qui s'ouvre que tu décoches "synchroniser la musique" si tu n'en veux plus aucune, sinon tu laisses coché mais tu ne choisis que ce que tu veux.
il te faut toujours passer par itunes pour modifier tes musiques
quand tu branches ton iphone et qu'itunes se lance, dans la colonne de gauche là où il y a écrit "appareil" tu cliques sur ton iphone
ensuite tu vois écrit tout en haut "résumé", "infos" "apps" etc... et donc "Musique". tu cliques sur musiques et c'est dans cette nouvelle fenêtre qui s'ouvre que tu décoches "synchroniser la musique" si tu n'en veux plus aucune, sinon tu laisses coché mais tu ne choisis que ce que tu veux.
il te faut toujours passer par itunes pour modifier tes musiques