Les discussions
I phone sous ios5
RésoluBonjour, Je vais passer sous ios 5 avec mon iphone 4 mais je me demander si leur centre de notification supprimer les notification qui se metai en ple...
Iphone bloqué en chargement
RésoluBonjour, Mon iPhone 3GS ne veut plus s'allumer, il est resté en chargement (sur écran noir) alors qu'il n'avait plus de batterie. Mon bouton power...
Iphone 4s bloqué. que faire?
Bonjour, j'ai l'iphone 4S depuis jeudi. Il fonctionnait parfaitement jusqu'a ce matin. Je me reveille et ecran noir. J'essaye de l'allumer, impossibl...
Iphone perdu ou volé
Bonjour, j'ai perdu mon iphone et c'est tres bizarre. en fait j'ai le sentiment que quelqu'un me l'a volé. je ne l'ai pas bloqué et n'ai pas porté pla...
Probleme iphone 4s. que faire ?
Bonjour, j'ai reçu l'iphone 4s depuis jeudi. Tout fontionne bien jusqu'a ce matin. Mon telephone etait eteint alors que hier avant d'aller me coucher...
Transferer sms iphone 4 vers iphone 4
Bonjour, J'aimerai transférer mes SMS depuis mon Iphone 4 noir vers mon nouvel Iphone 4 blanc. Impossible de trouver la moindre solution sur In...
Comment verifier l'espace restant iphone 4
RésoluBonjour, j'ai un iphone 4 16go et je ne sais pas ou vérifier l'espace dispo qu'il me reste merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / F...
Pourquoi les forfaits iphone sont-ils +chers?
Bonjour, Quelqu'un saurait-il m'expliquer pourquoi les forfaits pour iPhone son plus chers que les forfaits pour les autres smartphones ? On paie ...
Problème avec le wifi mon iphone 3
Bonjour,j'ai reçu un iphone 3 d'une amie et j'ai un problème avec le wifi . Il marque dans les réglages "Pas de wifi"en gris, et je voulais savoir s'i...
Problème iphone
Bonjour, j'ai eu il ya quelque temps un problème de pc et j'ai du réinitialiser vista, j'ai donc perdu l'integralité de mes photos, musiques eTC, (pui...
@ du taxiphone
Bonjour, je cherche l@ du numero suivat +216 97937043
Iphone 4 ,soucis facebook.
Bonjour, Je viens d'avoir mon iPhone 4,et en faite un souci se pose,quand je me connecte sur Facebook avec l'iPhone,je rentre mes logs etc.. Et qu...
Iphone sans réaction
Bonjour, J'ai un problème assez handicapant. Cet après-midi, alors qu'il était chargé, mon iPhone 3G ne répondait pas, à aucun des boutons. En rentr...
Ecran iphone 3g cassé
Bonjour, j'ai cassé l'écran de mon iphone 3g, et depuis j'essai de le mettre en marche et il ne se passe rien. Par contre, je l'ai branché sur mon...
Mon iphone
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Mon iphone me met iphone desactiver j'aurais besoin d'aide je les bloqué hier esdt j...
Sonnerie présente sur iphone
Bonjour, J'ai des sonneries sur mon Iphone, non présente sur Itunes, et je voudrais les mettres dans Itunes, comment faut t-il faire ??? Merci ...
Mise à jour de l'iphone 4
Bonjour, Jai une question: si je fais la nouvelle mise a sur un autre ordinateur que celui du départ, est ce que je peux perdre toutes les applicati...
Applications iphones avec icones blanches
Bonjour, je possede un iphone 4 jailbraike et suite a lutulisation de l app imilk tous mes app ont perdu leur icones et sont remplaces par des icone...
Iphone 3 ...
Bonjour, Mon iphone 3 n'a plus de bouton 'home' et laisse depuis 2Jours le logo itunes avec le cable en dessous. Donc je ne peux pas faire 'home'+...
Equivalent iphone
Salut à tous ! J'ai actuellement le Samsung player5 ( un peu dépassé non ? ^^) C'est pour cela que je désire changer mon téléphone pour un autr...
Mise à jour logiciel iphone + 20 mo
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire la mise à jour le jeu "mes premiers puzzles" sur mon iphone car l'article fait plus de 20 Mo. Il faut utiliser Itu...
Pb nappe écran lcd iphone [résolu]
Bonjour, voilà, j'ai un petit soucis. J'ai fais tombé mon iphone et la vitre + l'écran LCD ont été cassé. J'ai commandé ces deux produits sur Amazon, ...
Installation nagios sous ubunutu
Bonjour, j'ai voulu installer Nagios sur mon PC (en mode Ubuntu, dernière version ) J'ai suivi les étapes du quickstart disponible sur le site C...
Iphone perdu répertoire téléphonique
Bonjour, Je suis équipée d'un Iphone 3 gs, jusqu' à hier j'avais 350 contacts dans mon répertoire téléphonique. J'ai effectué la dernière mise à ...
Problème iphone 4 après réparation
Bonjour, Alors voilà j'ai réparé la vitre de mon iPhone 4, tel le Tuto donné sur Youtube de bricophone. Ca se passe bien, j'ai rien de cassé (me ...
Restauration de l'iphone et sim bloquée
Bonjour, Je suis perdue, j'ai un iPhone d'occasion qui marchait très bien, puis sur Itunes, on m'a proposé de le restaurer... Et depuis, il ne me ...
Problème sms avec ios 5 (iphone 4)
Bonjour, voilà il y a quelques jours j'ai fait la mise a jour iOS 5 sur mon iPhone 4, et depuis; je ne reçois plus les SMS, pourtant je peux en envoye...
Plus de contact iphone
Bonjour, J'ai restauré mon iphone 4 sous 4.2.1 sans penser à mes contacts. Comment retrouve-t-on une sauvegarde ? Merci Configuration: Window...
Récupération email automatiquement iphone
Bonjour, Je viens de faire la mise à jour IOS.5 sur mon iphone 4. Depuis cette mise à jour, je suis obligé de me rendre dans mes emails pour récep...
Iphone 3gs bloqué
Bonjour, Je viens de recuperer l'iphone 3gs de mon cousin (il a opté pour l'iphone 4) sauf que j'ai un problème. Il l'avait preté avant a son peti...
Iphone et calendrier exchange...
RésoluBonjour ! J'aurais une petite question, j'ai remarqué qu'après avoir lié mon compte Exchange sur mon iPhone 4 (updaté iOS 5), lorsque je note un év...
Probleme entre iphone 4s et itunes
Bonjour, Je vous explique mon probleme , je viens d'acheter un Iphone 4s . J'ai ma biblioteque qui est bien triée . Quand je transfert les musique...
Iphone
Bonjour, Je souhaiterez savoir, après avoir appuiyez sur le bouton du milieu pendant 10 sec et avoir branché le cable sur l'ordi, mon iphone s'allum...
Iphone probleme avec mémo svp
Bonjour, Voilà, je suis désespérée, aujourd'hui j'ai du enregistrer grâce au dictaphone de mon iphone 3 un interview TRES important. J'avais fait ...
Problème iphone 3gs playlist.
Bonjour, Alors j'ai un iPhone 3GS, je créé ma playlist directement sur mon iPhone, jai choisi mes musiques etc., puis lorsque je brange mon phone ...
Smartphone,iphone4,iphone 5 ??
RésoluBonjour, Je voudrais savoir les quelquels sont les mieu, mais l'iphone 5 c'est pas sure que je l'ais, pouver vous me dire se quon peut faire dans les ...
Changement iphone 4 pour galaxy s ii ?
Bonjour, Je suis un heureux possesseur de l'iphone 4 et je me demandai si ça valait le coup de changer de téléphone pour acheter le nouveau Galaxy...
Iphone 3gs désactivé
Bonjour, j'ai mon iphone désactivé suite à plusieurs entrées de code par mon fils. Résultat, je ne peux plus entrée mon code verrou car l'iph...
Iphone playlist supprimer.
Bonjour, J'ai un iPhone 3GS, et mon problème est le suivant: lorsque je créé ma Playlist directement sur mon iPhone, sélectionne mes musiques etc...
Achat dans les applications iphone impossible
Bonjour, Tout d'abord voici ma config: Iphone 4 IOS 5 (9A334) (le problème était la aussi avec l'ancienne version) SFR 11.0 Debut le début qu...
Iphone buggé et plus de pc
Bonjour, récemment mon pc m'a laché donc voulant mettre a jour mon iphone sur mon autre pc (un portable) il y a eu un bugg pendant le redemarage d...
Iphone sans net ça sert à quoi ?
Bonjour, désolé si mon problème est déjà été traiter dans le Forum mais après une journée de recherche sur le net j'ai rien trouvé et j'ai décide ...
Augmenter la vitesse de iphone 3g ... ?
Bonsoir. J'ai mon iPhone 3G depuis quelques années déjà, et il commence à ramolire de plus en plus... Il devient de plus en plus lent chaque jour....
L'après restauration iphone 3g
Bonjour, Alors voila je possède un iphone 3g, avec lequel j'ai eu un problèe de code de vérouillage.. ne me souvenant plus du code je l'ai restaur...
Jumeler mon iphone 4s avec ma citroën c3
Bonjour, Je viens d'acquérir un iPhone 4S et je n'arrive pas à le jumeler avec ma voiture. J'avais réussi à jumeler mon dernier iPhone 3GS. La voi...
Forfait normal pour iphone
RésoluBonjour à tous, je possède actuellement un forfait avec internet (soi-disant illimité) 500 mo mais ce n'est pas un forfait pour iPhone mais j'aurais p...
Probleme de mise a jour firmware iphone 4
Bonjour, je souhaiterais mettre le firmware de mon iphone 4 a jour (version 4.3.2 vers 4.3.5). J'ai uniquement téléchargé la mise a jour, et mainten...
Maj itunes ios5 béta : iphone a reconfiguré
Bonjour, j'ai voulu mettre à jour comme il se doit itunes et mon iphone 3GS suite à la sortie de la version béta de l'os. itunes s'est installé c...
Iphone 4
Bonjour, Bonjour, J'aimerais avoir quelques infos,mon amie a acheter un iPhone 4 en ayant soucris l'assurance a 9 euros il y a 5 jours,jusque la...
Iphone
Bonjour a tous, J'aimerai supprimer toute les musiques de mon iphone, mais j'ai déja essayer plein de chose mais j'arrive pas. Merci de me do...