Les discussions

Mémo iphone

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un méme vocal de l'iphone 4 sur l'ordinateur ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
mectrankil78700

Iphone 3gs ne recçoit plus de sms ...

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis la mis à jour iOS5 de jeudi soir, je ne reçois plus les sms de personnes. En effet, je peux envoyer des sms, et les gens l...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Glaedr

Choisir iphone 4 ou 4s

Bonjour, je vais m'acheter un nouvel iPhone mais je sais pas lequel choisir. Le 4S M'interesse beaucoups mais j'aimerais avoir quelque avis. Le 4 es...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4 bloqué

Bonjour, j'ai besoin d'aide ! je possède un Iphone 4 et j'ai voulu faire une mise à jour et passer en mode 5.... Avant cela Itune m'a dit que je deva...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
UPSIE 91

Iphone 3gs

salut a tous . j'ai un problem de telechargement des application par l'iphon atravers wifi .alors je decide de formater mon iphone (s'il est posible,...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
sousou_sam

Iphone apple et4s

Bonjour, Pouvez-vous me dire qu'est ce que l'apple sur l'iphone? Et quelle est la difference entre l'iphone 4 et l'iphone 4s? Les jeux i...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
remail033

Iphone4 plus de son

Bonjour, j'ai un iphone 4 et il n'a plus de son en haut parleur et j'ai sans arret un mgs qui me dit cet accessoire n'est pas optimisé...alors que ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
remail033

Mon iphone 3gs ne marche plus suite a une maj

Bonjour, Hier soir j'ai entendu parler d'une mise a jour de l'ios de mon iphone. J'ai donc décidé de l'installer ce matin. Le téléchargement se dé...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Vexen

Avantage de l'ios 5 pour iphone 4s

Bonjour, Je viens d'installer a ce jour l'IOS 5 pour Iphone 4S sur mon Iphone 3GS 32Go Je reçois l'iphone 4s le 25 mais la tentation a été trop f...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Aurèli1s

Changement c: vers d: lor mise à jour iphone4

Bonjour à tous et toutes, Alors voila, j'ai un soucis. J'ai voulu passé en 5.0 sur mon iphone4, mais lors de la mise à jour il me dit que l'espace...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4s avec forfait normal...

Bonjour, après avoir longuement interrogé mon ami Google, il n'a pas su me répondre à une seule question... L'iPhone 4s peut-il fonctionner avec un ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
zoulou33

Urgent iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone :A1303 (16GB). Il est tous neuf. Voila ma question: Comment faire pour activer mon iPhone, sans passer par iTunes, et SA...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
DTJB

Comment activer iphone 3gs sans sim

Bonjour je suis nouveau sur le forum et voila mon problème mon i phone ne lit plus les cartes sim à cause de la carte mère a par ça aucun problème il ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
DTJB

Vitre tactile iphone 3gs noir cassé

Après avoir cassé la vitre tactile de mon Iphone 3gs : Connaissez vous un site pour acheter la vitre tactile? Le montage de la vitre tactile e...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
eurekaaaa

Iphone detecte ma bbox mais je ne peux pas me conecter

Bonjour, Moi ausi jai le meme probleme mon iphone detecte ma bbox mais quand je vais sur interet 10 seconde plus tard le wifi disparait ?? Quelqu'un a...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
SuN.

Mettre à jour l'iphone 4?

Bonjour, j'ai acheté mon iphone 4 en aout 2010 et depuis je n'ai fais aucune mise a jour du téléphone, je suis donc dans la toute première version...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Neliel

Probleme avec iphone

Bonjour, je ne peux rien faire avec mon iphone a chaque fois ke je veux telechargè quelque il me demande mon mot de passe et je m en souviens plus com...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Neliel

Site pour acheter iphone 4s avec paypal !

Bonjour tout le monde, Voila comme le titre le dit j'aimerai savoir si vous connaissez des sites pour acheter le nouveau Iphone 4s via paypal. Voil...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
ouiwi74

Ios 5 mise à jour ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai souhaité mettre iOS 5 sur mon "vieux" 3GS... jusque là aucun problème :D je le branche sur à mon pc, iTunes s'ouvre et me pro...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Stormshadow

Coupure iphone 4

Bonjour, je possède un iPhone 4. Lors d'une communication téléphonique, il s'est coupe et je n'arrive plus a le rallumer. Je l'ai mis en charge mais...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
gigaset

Problème avec mn iphone

Bonjour, Lorsque je branche mn iphone avec mon pc dés que l itunes le détecte il se redémarre je ne sais pas pourquoi ;Pourriez vous m aider SVP ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
luriz

Iphone restauration

Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone j'ai telecharger la derniere version d'itunes, et j'ai voulu faire la MAJ 5.0 et donc je l'ai télécharger a ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
denzey49

Problème de restauration iphone 4

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai voulu mettre à jour mon iPhone 4 avec le nouvel iOS 5. Je clique sur restaurer tout va bien il se restaure e...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
jacque-louis

Iphone 3g

Bonjour, J ai achete un iPhone par Internet, il a bien marche au debut, mais des que je lui ai fais la mise a jour, il me demande de le connecte a iTu...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
gardiendelanuit

I-phone 4 et ios 5

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pour ceux qu il on telecharger la version iso 5 si elle ralentis l iphone 4 ???? Configuration: Windows XP / Inte...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
jimmy1120112

Probleme mise a jour iphone

Slt Kan je fai la mise a jour de mon iphone vers l'os 5.0 mai itunes reste bloque sur sauvegarde de l'iphone. Merci d'avance Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
0Albert0o

Urgent probleme mise a jour iphone

Slt Voila kan je veu faire la mise a jour de l'o.s 5.0 itunes reste bloque sur sauvegarde de l'iphone. C'est urgent. Merci d'avance pour votre aide r...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Mr???

Coment retrouver le proprio initial iphone

Salut, j'ai acheté en seconde main un iphone, mais surprise le propriétaire initial (le vendeur en théorie s'il ne m'a pas menti) ne répond pas à mes ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
DTJB

Le baseband sur un iphone.

Bonjour, à quoi sert le baseband sur un Iphone? Merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.2

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
DTJB

Pb notification push facebook iphone

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème en ce moment avec les notifications FaceBook sur mon iPhone J'ai laissé mon ex se connecté et depuis ce jour là je reço...

Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
S.N.

L'iphone 5 !

Bonjour, Depuis la mort de Steve Jobs est ce que l'Iphone 5 sortira ? Et as Combien ? Urgent ! Merci de me Répondre Rapidement !

21 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
denzey49

Apps iphone commentcamarche?

Rebonjour, 2e qestion, existe-t-il une app de ce site pour l'iPhone? Merci beaucoup pour vos réponses! Configuration: Mac OS X / Saf...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
KeTur'42

Ipod - iphone

Bonjour, jai acheter un iphone 4 mais javais un ipod touch 2 avant sur lequel jai des applications et je les ai transféré sur mon iphone. mais il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
antho9077

Au secours synchronisation contacts iphone

Bonjour, J'ai synchronisé afin de sauvegarder les contacts de mon Iphone 3 via Itunes sur Google contacts. Résultat, je n'ai plus aucun contact s...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
soundra

Probleme ios 5

Bonjour, J'ai un iPhone 3Gs ,est je viens de faire la mise a jour iOS 5 ,mais petit problème je n'ai pas la petite icône appareil photo a coté de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Tit-Xixi

Desimlocker mon iphone 4 ?

Bonjour, j'explique mon cas il y a 3 mois de cela je me suis fais volé mon iphone 4 que j'ai eu auprès SFR et sa fais maintenant 9 mois que je suis c...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
laurent83500

Mon iphone 4 ne s allume et se recharge plus

Bonjour, Mon Iphone 4 ne s'allume plus et ne se recharge plus..... J'envoyais des messages et apres je suis partis 2min et quand je suis revenus ...

18 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
nelene

5000 email dans mon iphone

 Résolu

Bonjour, Je viens juste de passer en ios5 et depuis la maj, je me retrouve avec plus de 5000 anciens mail dans ma boite de reception. J'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Mstr

Autonomie de l'iphone 4 16go !!!!

Bonjour à tous, Je suis une accro du téléphone comme beaucoup mais j'ai su me satisfaire d'un bon vieux Samsung slide qui a duré 3 ans. J'ai fi...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Patmarol

Il existe un gps pour iphone qui parle

Bonjour, il existe un GPS pour iphone 3GS qui parle en français Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
mauriceweb

Telecharger le flash sur iphone3

 Résolu

Je cherche des adresses a paris p installer le flash Adobe sur iPhone 3 Configuration: iPhone - iPhone OS 4.2.1

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
mouglixx

Probleme d application sur iphone

Bonjour, j ai changé d ordinateur j ai telechargé itunes. Ca a telechargé un nouveau logiciel pour mon iphone. J ai perdu toutes mes applications...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
iphonesque

Comment debloquer un iphone ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a donné un iphone, mais ce n'est pas le même opérateur que moi, la personne n'arrive pas à le faire débloquer, pouvez-vous m'aide...

Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
-nicolas-

Problème de lire les védios depuuis le wifi

Bonjour, mes amis; j'ai un problème dans mon Lg cookie wifi t310i ;il ne lis pas les vidéos quand je suis connecté à web par wifi; un message...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Justpro

Iphone debbloqué

 Fermé

Bonjour, On m'a donné un iphone, mais la personne n'a pas le même opérateur que moi et n'arrive pas à le faire débloquer, pouvez vous m'aider SVP...

Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
BmV

Arnaque a l'iphone 3g ou 3gs ?

Bonjour, Une amie m'a vendu un iphone soit disant 3Gs ,mais j'ai regarder des videos et je doute que ce soient un 3Gs je pense que ces un 3G ,je l...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
iideathofwar57

Iphone bloquer sur la pomme

Bonjour, j'ai un iphone 3g et il ne voulai subitement plus se charger donc j'ai changer la batterie et depuis il s'allume (que lorsquil est branché)...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
mouglixx

Probléme iphone 4

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 mon iphone 4 a planté pendant la restauration il ne s'allume plus, itunes ne le r...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Ingrid

Problème restauration iphone, erreur (3200)

Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 4, je veut faire la MAJ iOS 5 mais le message 'L'iPhone n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s'est ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
denzey49

Iphone 4 bloquer en mode recovery

Bonjour, j'ai un iphone 4 et depuis hier soir il est bloquer en mode recovery...comment faire... rpdé moi svp...car c l'iphone de ma mére...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
denzey49
Résultats 33901 - 33950 sur un total de 43 289