Les discussions
Est-ce-qu'une carte sim sosh est compatible avec mon iphone 4s bloquer chez oran
Bonjour, Je suis chez free et le desimlockage de mon iPhone acheter chez orange est trop long. Je veux resilier mon forfait free afin d'aller chez sos...
Probleme appareil photo video rose
Bonjour, Sur Mon appareil photo ou vidéo côté extérieur je ne peux plus prendre de photo car il y a un voile rose . C'est un i phone 4. J'ai réinit...
Iphone 4s ne s'allume toujours pas après restauration
Bonjour à tous, Mon Iphone 4s vient de planter après que je l'ai éteint. Impossible de le rallumer avec la manip bouton marche + bouton central. Ap...
Probleme avec mon compte iphone 4
Bonjour, depuis 4 jours mon iphone 4 me pose tout le temps de rentrer mon mot de passe a répetition.a chaque fois que je le rentre il me demande de le...
Iphone 3gs bloqué opérateur suite à impayé
Bonjour, je fais appel à vous car j'ai un petit problème. Voilà, pour faire simple, j'aimerais acheter un iPhone 3GS version 3.1.3 orange à un part...
Probleme de contacts sim pour basculer sur le tel
Bonjour, comment faire pour copier les contacts de ma carte sim sur le telephone de mon iphon4S pour le blutooth de ma voiture.... merci a vous..........
Souci avec iphone 3g s
RésoluBonjour a tous et à toutes, voilà le souci : Hier ma tante m'a donné un Iphone 3Gs, et vue qu'elle est chez SFR et moi j'ai Orange, l'iphone me dis q...
Mécanisme lève votre
Bonjour, Bonjour mes 2 mécanisme de levé vitre sont tombés panne les moteurs de chacune des portes fonctionnent apparemment les vitres sont sortie...
Mon iphone 4 ne s'allume pas sauf quand je met le chargeur help
Bonjour, j'ai un énorme problème sur le fait de mon iphone 4 qui a l'écran noir et qui met la pomme de demarage juste quand je mets le chargeur et ...
Activer iphone 4 ios 6.1 sans carte sim (resté en france)
Bonjour, Voila je suis a Montréal depuis 6 mois et j'ai évidemment du laissé ma carte sim en France car inutilisable au Canada, pour le moment je ...
Ios7 et donnés perdues
Bonjour, L' IOS7 va sortir prochainement. En l'installant sur mon iPhone 4S, tous mes SMS et photos seront t-ils perdus ? merci
Iphone 3gs ne s'allume plus.
Bonjour a tous. Depuis 2 ans j'utilise mon iphone aucun soucis jusqu a ce que je le fasse tomber et explose la coque. je vois donc avec un " professi...
Message d'erreur ios 7 iphone 4s fichier interne incompatible
Bonjour j ai un iPhone sous ios 6.1.3 et je n'arrive pas à installer iOS 7 iTunes me dit fichier interne incompatible ,je suis sous Mac. Merci d avanc...
Iphone 4
Bonjour, voici mon problème : J'ai achetée mon phone sur le bon coin et cet iPhone est bloqué Bouygues . Ma carte sim elle, est free . De plus mon...
Contacts perdus
Bonjour ! Je sollicite votre aide parce que je suis confrontée à un problème avec des iphones. Mon petit frère a branché le téléphone de mon père ...
Pas de son a la reception d'appels
bonjour jai iphone 4S et aux appelles, je ne recois pas de son jai essaye plusieures manipulations mais c'est resté sans succes aidez moi svp merci d...
Comment écouter les radios itunes depuis l'iphone ???
Bonjour à tous, Tout est dans le titre ! J'ai parcouru de nombreuses pages mais impossible de trouver la solution, et il me parait hallucinant qu'...
Ecran blanc iphone 3gs
Bonjour, J'ai un iPhone 3GS, et il est tombé dans l'eau il y a 2 semaines. J'ai laissé séché pendant 10 jours et ensuite j'ai décidé de l'allumer...
Probleme restauration iphone 4s
Bonjour, j'ai eu un énorme soucis avec mon iPhone lors de la restauration des donnés avec i tunes . Au début , tout se passait bien même si l'estimati...
Safari crash et bloque youtube
Bonjour a tous, Depuis 1 mois j'ai un souci avec mon iPhone 4 6.1.3 ( j'ai fouiné dans tout les forums et aucunes réponses c'est pour ça que je m'en...
Iphone copier coller facebook
Bonjour, je voudrais savoir si il etait possible de copier coller dans l application facebook. Parce que quand je vais dans actualité? il y a des ...
Wifi ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Aujourd'hui , ayant pris un forfait , j'ai fait l'acquisition d'un iPhone 4. Mon père , aussi. Arrivés Che la personne chez qui nous som...
Iphone 4 : ni son ni micro lors d'un appel
Bonjour, Depuis 15 jours mon iphone 4 se met automatiquement en mode haut parleur lorsque j'appelle (ou lorsque je reçois un appel), et je n'ai au...
Iphone 3gs plus detecter par mon ordi
Bonjour tout le monde alors mon problème c'est que mon iphone 3gs sous ios 4.0.2 n'est pas detecter par mon pc le câble marche bien quand je le branch...
Problème iphone 3g
Bonjour, Alors voilà tout , j'ai récemment eu un iPhone 3G (le tout premier) et n'étant pas très expérimenté. Je l'ai remis à zéro pour effacé les...
Probleme avec appareil photo i phone
Résoluj'ai un i phone 4s et depuis environ une semaine il ne veut plus prendre de photos. quelqu'un peut il m'aider ? merci par avance.
Mon iphone 4 s'etein tout seul
Bonjour j ai un iphone 4 que j ai acquis il y a quelque jour et voila que il s eteint tt seul sans raison et je peu le rallumer que apres une ou deux ...
Comment recevoir les sms d'un autre telephone de l'etranger
bonjour , je suis très inquiète, je dois allez vivre a l('étranger,(usa) chez mon ami, j'ai des soupcons qu'il me trompe,avant de tout perdre se que ...
Impossible de mettre mes photo iphone 4s sur mon pc
Bonjour, Voici mon problème, j'ai brancher mon iphone à mon pc, j'ai voulut copier mes photos IPHONE sur mon PC et en faisant je ne sais quel ma...
Phonehouse
Boujour, Mon iphone 4 a un problème au niveau du bouton vibreur, c'est à dire qu'il passe du mode générale au silencieux ou inversement sans toucher ...
Comment demarrer un iphone
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un iphone je l'ai chargé environ 8h et je ne sais pas comment le démarrer j'ai installé la carte sim aup...
Skype pour ios 4.1 iphone 3gs
Bonjour, SVP SVP j'ai un iphone 3GS IOS 4.1 je peux pas le mettre a jour d'apres un technicien mon probléme c'est que jé besoin d'un skype pour ce...
Déblocage iphone4 gratuit
FerméBjr Est ce possible de débloquer ou désimlocker gratuitement un Iphone 4
Changer mode de paiement sur apple id existant
Bonjour à tous, HEEEEEEEELP J'ai déjà une apple ID depuis que j'ai acheté mon Iphone. tout allé bien jusqu'au jour ou j'ai insérer le codes de carte...
Iphone 3gs desactivé se connecter à itunes
Bonjour hier j'ai tapé plusieur fois le code aprés iphone affiche : iphone désactivé se connecter à iTunes svp comment pour-je l'activé? Confi...
Iphone4
Bonjour, mon iPhone 4 ne se met pas en veille quand je parle avec SVP AIDEZ MOI C VRAIMENT GÊNAN IL EST EN 6.1.3
Mot de passe du compte hotmail à corriger
mon mot de passe a été utilisé par un tiers
Mise a jour iphone 3gs
Bonjour à tous ! Je suis nouveau et surtout, je mis connais pas beaucoup en mise à jour ... J'ai entendu parler que les mises à jours avait quelqu...
Installer wathsapp
Bonjour, excusez moi, j'aimerai vraiment savoir comment installer WathsApp sur mon Iphone4 s'il vous plait... Configuration: iPhone / Safari 6...
Connection avec wi fi domestique
Bonjour, impossible de connecter mon iPhone 3 G avec ma LiveBox wifi.(installée depuis septembre 2008) je saisis pourtant bien la clé wap et le mot...
Dictaphone & messages vocaux
Hello tout le monde, ça va ? > Forfait sms&mms illimités. > Je vais dans dictaphone, j'enregistre une voix, je vais là où est enregistré la voie e...
Ecran noir iphone 4, avec le son et le vibreur, je suis bloqué!!
Bonjour, J'ai déjà essayé a multiples reprises de le réparer, je l ai reboot, l'ai mis en mode DFU, restaurer avec le firmware IOS 6.1.3. Mais rien ...
Iphone 4 ne sonne plus mais la musique marche, que faire?
Bonjour, Mon iPhone 4 ne sonne plus. Plus de fonction vibreur non plus. Par contre la musique fonctionne, que faire? Configuration: iPad / Sa...
Change mon ios4.3
Bonjour, je me prenome kevin quand j ai voulu telecharge une application sur monIphone 2G une fenetre c est ouvert ou on me dit mise a jour cette app ...
Iphone5
Bonjour, Je viens de contacter plusieurs vendeurs d'un iphone 5 64 go à des tarifs de 200€ (incroyable non ?) et j'ai reçu plusieurs réponses les mê...
Photos et contacts perdus !
Bonjour, il y a pas longtemps, même très peu de temps mon Iphone c'est synchroniser seul avec Itunes et donc j'ai récupérer la sauvegarde (contacts,...
Retrouver sauvegarde iphone pour un autre iph
Bonsoir a tous , Mon problème ( très embétant ) est le suivant : J'avais un iphone 4 depuis un certain moment et il a eu un problème donc j'ai...
Nouvel ordi
Bonjour, Lorsque j'ai acheté mon on iphone je n'avais pas d'ordinateur je l'ai donce enregistré sur l'ordi de ma copine. Comment faire pour l'enregi...
Wifi sur iphone chinois
RésoluBonjour, EST CE QUE JE PEUX AJOUTER LE WIFI SUR UN IPHONE CHINOIS QUI NE LA PAS?
Synchroniser sans perdre mes musiques
Bonjour, Je suis un utilisateur d'iphone 4 16go depuis maintenant 2 ans. Ayant changé d'ordinateur et voulant ajouter des musiques sur mon iphone,...