Les discussions

Iphone4 bouton de verrouillage ne marche plus

Bonjour, Voilà , le bouton en haut pour verrouiller et déverrouiller mon iphone 4 ne fonctionne plus . Je ne peux donc plus éteindre ou réinitial...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
naoned-breizh

Forfait/carte-sim - iphone 4

Bonjour, j'envisage d'acheter un IPhone 4 à un Professionnel sur eBay. Le truc c'est qu'après plusieurs recherche sur internet j'ai vu quelques rumeur...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Julien175

Mms sur iphone 3gs

Bonjour, j'ai un iphone 3g parametrer en 3gs et je ne peux pas avoir les mms comment faire? aidez moi ...

tekila34

Iphone 3 ne charge plus, n'est plus reconnu.

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.2 bonjour, jai acheter un iphone 4 et donner le 3 a ma mere cependant, eteint depuis p...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mise en marche iphone 3 gs

Bonjour, Je viens d'avoir un iphone 3gs et lorsque je l'ai connecté à mon pc pour la mise en route, la manoeuvre a débutée ( écran d'accueil est a...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
tdenta

Synchronisation iphone sur deux pc

Résolu

Bonjour, J'ai perdu toutes mes données de mon ancien ordinateur mais elles sont sur mon iphone. Je voudrai transferer sur mon nouvel ordinateur me...

joedelajungle

Coque pour iphone gratuite. arnaque?

Résolu

Bonjour, Un message circule en ce moment sur Facebook comme quoi le site : http://dealerdecoque.com offrirait une coque gratuite à tous les nouveaux...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Raf

Iphone 4 mise a jour ios 5 impossible

Bonjour, J'ai eu l'iPhone 4 il y a a peut pres une semaine, et la des amis m'ont parlé de la mise à jour Ios 5 je branche mon iPhone et essai de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
l0ocie28

Iphone neuf non rechargable

Bonjour, j'ai eu mon Iphone hier, et impossible de le recharger, il reste sur la pile de début. J'ai acheté un nouveau chargeur, et le problème persis...

splint33

Mémoire iphone application

Bonjour, Je possède un iphone 3Gs, sur Itunes, la barre de capacité ( en bas) m'indique que j'ai 2.2 Go d'apps, or j'ai fait un petit calcul, j'ai 6...

l0ocie28

Iphone

Bonjour, mon iPhone ne reconnais plus aucune sim et ne ve plus active il et jelbreker et ma fille a voulu le mètre a jours San savoir et a débranc...

zipe31

Suivi conso iphone

Résolu

Bonjour, je viens de contracter le forfait bloqué pour iphone de bouygues, et donc j'ai télécharger l'application sur mon iphone. cependant imposs...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
slivers

Recuperer des données iphone 4

Bonjour, Voilà on m'a volé un iphone 4 sur lequel j'avais effectué une mise à jour ios5... mes données ont été sauvergardé via itunes sur mon pc ...

DIE OURA88

Iphone 4

Bonjour, j'ai brancher mon iPhone sur iTunes pour faire une mise à jour et je l'ai débranché sans faire exprès.. Maintenant il me montre le petit ca...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Laurine

Problème envoie mail avec l'iphone 4s

Bonjour, Je viens d'acquérir un iphone 4s. je configure ma boite mail (hotmail), les messages arrivent bien, mais je ne peux pas en envoyer... me...

Loulousurf

Erreur 21 iphone 3gs

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un iphone 3gs possedant l'erreur 21 (ecran blanc) pouvait vous m'expliquer qu'esque c'est et quelle est l...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
matt85210

Problème câble jack voiture + iphone4

Bonjour, J'ai récemment acheté un câble jack pour écouter de la musique ne voiture via mon iPhone 4. J'ai une entrée pour le câble dans ma boîte à...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
tangref14

Problème pour recharger mon iphone

Bonjour, j'ai un iphone 4 acheté avec orange en décembre dernier et depuis 1 semaine, j'ai des problèmes pour le recharger, quand je le branche, il r...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Pepito One

Iphone acheté aux usa

Bonjour, j'ai un ami américain qui vient bientôt en France. Je voudrais qu'il me ramène un iphone 4 ou 3GS. De ce fait j'ai quelques questions à vous ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
TOUCK0

Premiere utilisation iphone 4s

Bonjour Si vous pouvez m'aider que dois-je faire pour ma première utilisation de iphone 4s, est-ce standard ou encore a desimlocké ou autre chose....

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
pisouni

J ai perdu mes contacts sur mon iphone

Bonjour, j ai voulu enregistrer mes contacts sur itune et maintenant sur mon iphone, je n'ai plus mes contacts par contre j'ai gardé mes sms, photo...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
jolyjump3r

Iphone ne marche plus

Bonjour tout le monde, j'ai un énorme souci, celui d'avoir fait tombé monn iphone 3gs et depuis j'arrive plus a l'allumé, itunes me détecte un iphone...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Snyper98

Iphone bloqué sur pomme+barre de progression

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone 3gs , il y a une semaine il s'est bloqué en mode recovery. Pour le redémarrer j'ai du le re-jailbreaker en ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
sonics92100

Iphone bloqué

Bonjour, mon iphone 3g est tombé dans l'eau il y a 1 ou 2ans, je le sors aujourd'hui dans l'idée de le réparer car il s'est allumé lorsque je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
matcham73

Bonjour mr, iphone est dure à manipuler

Bonjour, j'ai un iphone3GS 16G ,j'ai des chansons sur mon ordi que je veux mettre ds mon iphone, je ne sais pas comment faire, concernant itunes la...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Pepito One

Iphone 4

bonjour J'ai un iphone 4 ... Je paye 15? d'assurance contre pert casse ou vol Puis je le reporte comme vole... Porter plainte... Et pui avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
SpringRollKitty

Iphone 3gs

Bonjour, j'ai un iphone 3gs et quand j'ecoute de la music une fois l'iphone verouilles la photo de l'album ne s'affiche pas sur l'ecran aider mo...

link

Transfert d' adresses mail sur iphone

Bonjour, Comment transferer mes adresses mail de mon ordi portable à mon iphone??? Merci pour vos renseignements Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
BEBEL

Forfaits iphone 4.

Bonjour, J'ai quelques question à vous poser concernant l'iphone 4.. Tout d'abord, j'ai un téléphone mobile avec forfait bloqué M6 mobile by orange ...

anonymeba

Un iphone d'occasion

Bonjour, Je souhaite m'acheter un iphone(surement un 3g(s)) d'occasion, mais je me pose une question: Est-ce que dedans je pourrais mettre la carte...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
vigeek

Probleme iphone 4 suite a changement de vitre

Bonjour, je viens de changer ma vitre qui etait brisée j ai bien suivi le tuto pour le faire j ai tout bien revissé bien brocher les nappes et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
ric3400

Comment aller sur internet avec le iphone 3g

Bonjour, J'ai un iPhone 3G de chez SFR avec l'option iPhone 15€ / par mois en plus sur mon ancien forfait (internet mail etc. illimité) Le problèm...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Naathy

Compatibilité iphone 3gs et kit mains libres

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un s'y connaissait mieux que moi en technologie Bluetooth, je cherche à savoir si l'iPhone 3GS (bluetooth 2.1...

guigui80300

Mise à jour iphone 3g

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un Iphone 3G (IOS : 4.2.1) et je voulais savoir si il était possible de le faire passer à l'IOS 5 via Itunes. Merci d'avanc...

Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
ryadbouaroua

L'ecran de mon iphone reste noir !!!!

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon iphone, l'ecran reste tout noir, je peut entendre quand on m'apelle et quand je recoit des sms mais c tout :s...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
camille

Photos iphone par ordre chronologique?

Bonjour, Pour des raisons professionnelles, j'ai besoin d'avoir sur mon iPhone 4 mes photos par ordre chronologique, ce qui semble impossible depu...

RoxanneP

Freephonie iphone

Résolu

Bonjour, Je possède un iphone est j'aurais voulu savoir à quoi sert le réseau freephonie? Puis-je m'en servir pour appeler gratuitement depuis mon s...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
arizona1

Iphone 4.

Bonjour, J'ai quelques question à vous poser concernant l'iphone 4.. Tout d'abord, j'ai un téléphone mobile avec forfait bloqué M6 mobile by orange ...

DarkKnight43

Problème de contact sur le iphone

Bonjour, voilà j'ai acheté un I phone depuis peu, malheureusement quand je tente de rajouter un contact impossible... d'abords dans l'onglet contact ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
tomtom02

Iphone fake

Bonjour, j'aimerais savoir si on sait installer app store sur un faux iphone?? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
hibou 92

Besoin d'aide pour iphone svp

Bonjour, Ma tante m'a donné son Iphone ( 1 ere genération, je crois 2G version 3.1.3 ) J'ai des questions à poser : - y a t-il un moyen, ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
demakup

Probleme de son iphone

Bonjour, Alor voila j'ai un problème avec mon iphone il n'envoi plus de son par contre il en envoi avec des écouteurs Je vous remercie d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
hibou 92

Iphone tombe dans l'eau

Bonjour, j'ai fait tomber mon iphone 3GS dans les toilettes (warrior!),je l'ai mis dans du riz ca a marcher mais l'ecran de l'iphone n'a plus de lumin...

19 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
hibou 92

Mon pc ne reconner pas mon iphone

Bonjour, j'ai eu un iphone 3gs et mon pc ne le détecte pas que dois je faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
MARSEILLAIS 03

Activer iphone 4 sans micro sim

Bonjour, je viens d'acquerir via ebay un iphone 4 bloquer bouygues telecom. L'iphone n'etant pas activer et n'ayant pas de micro sim (j'ai bien ess...

tyler93

Ios5

Résolu

Bonjour, depuis que j ai mis a jour mon iphone 3gs avec l IOS 5 je n ai plus acces a ma musique alors que les morceaux se trouve dans mon iphone...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
yoh2278

Problemes serveur activation iphone

Résolu

Bonjour, moi sa met serveur d activation indisponible veuillez essayer ulterieurement sa me gonfle du coup je ne peu pas faire la maj en 3.0 quelqun ...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Marine

Iphone 4 et abonnement.

Bonjour, Je suis a la recherche d'un abonnement pour iPhone 4 SMS illimité et internet ( pas illimité) pas cher car je dispose d'un budget n'alla...

SpringRollKitty

Répertoire iphone 4s

Bonjour, Quelqu'un sait il s'il est possible de modifier ses contact directement à partir du téléphone car depuis que j'ai l'Iphone 4s ej n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
nicohp

Iphone 3g urgent

Bonjour, quand j'allume mon iphone 3 sa met la pomme avec u rond qui tourne dessus comme si kil charge et et 3 traie de couleur en haut et ilil se...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
zipe31
Résultats 33701 - 33750 sur un total de 43 340