Les discussions
Iphone4 bouton de verrouillage ne marche plus
Bonjour, Voilà , le bouton en haut pour verrouiller et déverrouiller mon iphone 4 ne fonctionne plus . Je ne peux donc plus éteindre ou réinitial...
Forfait/carte-sim - iphone 4
Bonjour, j'envisage d'acheter un IPhone 4 à un Professionnel sur eBay. Le truc c'est qu'après plusieurs recherche sur internet j'ai vu quelques rumeur...
Mms sur iphone 3gs
Bonjour, j'ai un iphone 3g parametrer en 3gs et je ne peux pas avoir les mms comment faire? aidez moi ...
Iphone 3 ne charge plus, n'est plus reconnu.
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.2 bonjour, jai acheter un iphone 4 et donner le 3 a ma mere cependant, eteint depuis p...
Mise en marche iphone 3 gs
Bonjour, Je viens d'avoir un iphone 3gs et lorsque je l'ai connecté à mon pc pour la mise en route, la manoeuvre a débutée ( écran d'accueil est a...
Synchronisation iphone sur deux pc
RésoluBonjour, J'ai perdu toutes mes données de mon ancien ordinateur mais elles sont sur mon iphone. Je voudrai transferer sur mon nouvel ordinateur me...
Coque pour iphone gratuite. arnaque?
RésoluBonjour, Un message circule en ce moment sur Facebook comme quoi le site : http://dealerdecoque.com offrirait une coque gratuite à tous les nouveaux...
Iphone 4 mise a jour ios 5 impossible
Bonjour, J'ai eu l'iPhone 4 il y a a peut pres une semaine, et la des amis m'ont parlé de la mise à jour Ios 5 je branche mon iPhone et essai de ...
Iphone neuf non rechargable
Bonjour, j'ai eu mon Iphone hier, et impossible de le recharger, il reste sur la pile de début. J'ai acheté un nouveau chargeur, et le problème persis...
Mémoire iphone application
Bonjour, Je possède un iphone 3Gs, sur Itunes, la barre de capacité ( en bas) m'indique que j'ai 2.2 Go d'apps, or j'ai fait un petit calcul, j'ai 6...
Iphone
Bonjour, mon iPhone ne reconnais plus aucune sim et ne ve plus active il et jelbreker et ma fille a voulu le mètre a jours San savoir et a débranc...
Suivi conso iphone
RésoluBonjour, je viens de contracter le forfait bloqué pour iphone de bouygues, et donc j'ai télécharger l'application sur mon iphone. cependant imposs...
Recuperer des données iphone 4
Bonjour, Voilà on m'a volé un iphone 4 sur lequel j'avais effectué une mise à jour ios5... mes données ont été sauvergardé via itunes sur mon pc ...
Iphone 4
Bonjour, j'ai brancher mon iPhone sur iTunes pour faire une mise à jour et je l'ai débranché sans faire exprès.. Maintenant il me montre le petit ca...
Problème envoie mail avec l'iphone 4s
Bonjour, Je viens d'acquérir un iphone 4s. je configure ma boite mail (hotmail), les messages arrivent bien, mais je ne peux pas en envoyer... me...
Erreur 21 iphone 3gs
Bonjour, je suis sur le point d'acheter un iphone 3gs possedant l'erreur 21 (ecran blanc) pouvait vous m'expliquer qu'esque c'est et quelle est l...
Problème câble jack voiture + iphone4
Bonjour, J'ai récemment acheté un câble jack pour écouter de la musique ne voiture via mon iPhone 4. J'ai une entrée pour le câble dans ma boîte à...
Problème pour recharger mon iphone
Bonjour, j'ai un iphone 4 acheté avec orange en décembre dernier et depuis 1 semaine, j'ai des problèmes pour le recharger, quand je le branche, il r...
Iphone acheté aux usa
Bonjour, j'ai un ami américain qui vient bientôt en France. Je voudrais qu'il me ramène un iphone 4 ou 3GS. De ce fait j'ai quelques questions à vous ...
Premiere utilisation iphone 4s
Bonjour Si vous pouvez m'aider que dois-je faire pour ma première utilisation de iphone 4s, est-ce standard ou encore a desimlocké ou autre chose....
J ai perdu mes contacts sur mon iphone
Bonjour, j ai voulu enregistrer mes contacts sur itune et maintenant sur mon iphone, je n'ai plus mes contacts par contre j'ai gardé mes sms, photo...
Iphone ne marche plus
Bonjour tout le monde, j'ai un énorme souci, celui d'avoir fait tombé monn iphone 3gs et depuis j'arrive plus a l'allumé, itunes me détecte un iphone...
Iphone bloqué sur pomme+barre de progression
Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone 3gs , il y a une semaine il s'est bloqué en mode recovery. Pour le redémarrer j'ai du le re-jailbreaker en ...
Iphone bloqué
Bonjour, mon iphone 3g est tombé dans l'eau il y a 1 ou 2ans, je le sors aujourd'hui dans l'idée de le réparer car il s'est allumé lorsque je l'ai...
Bonjour mr, iphone est dure à manipuler
Bonjour, j'ai un iphone3GS 16G ,j'ai des chansons sur mon ordi que je veux mettre ds mon iphone, je ne sais pas comment faire, concernant itunes la...
Iphone 4
bonjour J'ai un iphone 4 ... Je paye 15? d'assurance contre pert casse ou vol Puis je le reporte comme vole... Porter plainte... Et pui avoir ...
Iphone 3gs
Bonjour, j'ai un iphone 3gs et quand j'ecoute de la music une fois l'iphone verouilles la photo de l'album ne s'affiche pas sur l'ecran aider mo...
Transfert d' adresses mail sur iphone
Bonjour, Comment transferer mes adresses mail de mon ordi portable à mon iphone??? Merci pour vos renseignements Configuration: Windows 7 /...
Forfaits iphone 4.
Bonjour, J'ai quelques question à vous poser concernant l'iphone 4.. Tout d'abord, j'ai un téléphone mobile avec forfait bloqué M6 mobile by orange ...
Un iphone d'occasion
Bonjour, Je souhaite m'acheter un iphone(surement un 3g(s)) d'occasion, mais je me pose une question: Est-ce que dedans je pourrais mettre la carte...
Probleme iphone 4 suite a changement de vitre
Bonjour, je viens de changer ma vitre qui etait brisée j ai bien suivi le tuto pour le faire j ai tout bien revissé bien brocher les nappes et ...
Comment aller sur internet avec le iphone 3g
Bonjour, J'ai un iPhone 3G de chez SFR avec l'option iPhone 15€ / par mois en plus sur mon ancien forfait (internet mail etc. illimité) Le problèm...
Compatibilité iphone 3gs et kit mains libres
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un s'y connaissait mieux que moi en technologie Bluetooth, je cherche à savoir si l'iPhone 3GS (bluetooth 2.1...
Mise à jour iphone 3g
Résolu/FerméBonjour, Je possède un Iphone 3G (IOS : 4.2.1) et je voulais savoir si il était possible de le faire passer à l'IOS 5 via Itunes. Merci d'avanc...
L'ecran de mon iphone reste noir !!!!
Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon iphone, l'ecran reste tout noir, je peut entendre quand on m'apelle et quand je recoit des sms mais c tout :s...
Photos iphone par ordre chronologique?
Bonjour, Pour des raisons professionnelles, j'ai besoin d'avoir sur mon iPhone 4 mes photos par ordre chronologique, ce qui semble impossible depu...
Freephonie iphone
RésoluBonjour, Je possède un iphone est j'aurais voulu savoir à quoi sert le réseau freephonie? Puis-je m'en servir pour appeler gratuitement depuis mon s...
Iphone 4.
Bonjour, J'ai quelques question à vous poser concernant l'iphone 4.. Tout d'abord, j'ai un téléphone mobile avec forfait bloqué M6 mobile by orange ...
Problème de contact sur le iphone
Bonjour, voilà j'ai acheté un I phone depuis peu, malheureusement quand je tente de rajouter un contact impossible... d'abords dans l'onglet contact ...
Iphone fake
Bonjour, j'aimerais savoir si on sait installer app store sur un faux iphone?? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15
Besoin d'aide pour iphone svp
Bonjour, Ma tante m'a donné son Iphone ( 1 ere genération, je crois 2G version 3.1.3 ) J'ai des questions à poser : - y a t-il un moyen, ...
Probleme de son iphone
Bonjour, Alor voila j'ai un problème avec mon iphone il n'envoi plus de son par contre il en envoi avec des écouteurs Je vous remercie d'avance
Iphone tombe dans l'eau
Bonjour, j'ai fait tomber mon iphone 3GS dans les toilettes (warrior!),je l'ai mis dans du riz ca a marcher mais l'ecran de l'iphone n'a plus de lumin...
Mon pc ne reconner pas mon iphone
Bonjour, j'ai eu un iphone 3gs et mon pc ne le détecte pas que dois je faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2
Activer iphone 4 sans micro sim
Bonjour, je viens d'acquerir via ebay un iphone 4 bloquer bouygues telecom. L'iphone n'etant pas activer et n'ayant pas de micro sim (j'ai bien ess...
Ios5
RésoluBonjour, depuis que j ai mis a jour mon iphone 3gs avec l IOS 5 je n ai plus acces a ma musique alors que les morceaux se trouve dans mon iphone...
Problemes serveur activation iphone
RésoluBonjour, moi sa met serveur d activation indisponible veuillez essayer ulterieurement sa me gonfle du coup je ne peu pas faire la maj en 3.0 quelqun ...
Iphone 4 et abonnement.
Bonjour, Je suis a la recherche d'un abonnement pour iPhone 4 SMS illimité et internet ( pas illimité) pas cher car je dispose d'un budget n'alla...
Répertoire iphone 4s
Bonjour, Quelqu'un sait il s'il est possible de modifier ses contact directement à partir du téléphone car depuis que j'ai l'Iphone 4s ej n'ai p...
Iphone 3g urgent
Bonjour, quand j'allume mon iphone 3 sa met la pomme avec u rond qui tourne dessus comme si kil charge et et 3 traie de couleur en haut et ilil se...