Changement C: vers D: lor mise à jour iphone4
maxp29
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous et toutes,
Alors voila, j'ai un soucis. J'ai voulu passé en 5.0 sur mon iphone4, mais lors de la mise à jour il me dit que l'espace disponible sur le disque C: est insuffisant (je l'avais réservé pour Windows, donc uniquement 10Go).
J'aimerais donc que lors de la mise à jour de l'iphone, Itunes sauvegarde les fichiers sur D: où il reste bien plus de place. Est ce que quelqu'un sait comment changer de disque ? J'ai uniquement réussi à changer le lien du dossier "Itunes Media" ...
Merci d'avance
Alors voila, j'ai un soucis. J'ai voulu passé en 5.0 sur mon iphone4, mais lors de la mise à jour il me dit que l'espace disponible sur le disque C: est insuffisant (je l'avais réservé pour Windows, donc uniquement 10Go).
J'aimerais donc que lors de la mise à jour de l'iphone, Itunes sauvegarde les fichiers sur D: où il reste bien plus de place. Est ce que quelqu'un sait comment changer de disque ? J'ai uniquement réussi à changer le lien du dossier "Itunes Media" ...
Merci d'avance
A voir également:
- Changement C: vers D: lor mise à jour iphone4
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
- Changement carte graphique - Guide
3 réponses
je ne sais pas combien est la taille de ton disque dur mais à mon avis 10Go c'est trop limite pour ta partition Windows essaie de la repartitionner car ça risque de te jouer des tours dans le futur
Aïe, bah la ça m'obligeait à virer toute la "mer**" que j'avais dessus ^^
je vais essayer de faire ça, je crois qu'un logiciel peut le faire ...
je vais essayer de faire ça, je crois qu'un logiciel peut le faire ...
c'est une manip délicate alors faut des sauvegardes avant
https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/25043-partitionner-un-disque-dur-ou-un-ssd-pourquoi-et-comment/
https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/25043-partitionner-un-disque-dur-ou-un-ssd-pourquoi-et-comment/