Les discussions

Aider moi pour mon iphone

Bonjour, j ai une amie qui c est connecter avec son iphone sur mon pc pour faire des mises a jours sauf que tout ces contactes synchroniser avec son...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Ell3fance

Iphone 4

bonjour j'ai un problème avec mon iphone 4 après l'avoir restaurer elle ne démarre plus. Elle affiche seuleument la pomme, aidezmoi à trouver une so...

jérémy974

Iphone 4 - appli disparue

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un iPhone 4 et j'ai voulu télécharger l'application facebook. Le chargement a bien marché mais a la fin l'icone a disparue...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
jérémy974

Iphone bloqué par voice over

Bonjour, Bonjour, En allant dans accessibilité, j'ai activé Voice over et je suis allé dans gestes et cliqué sur celui des deux doigts. Mon Ipho...

Ell3fance

Iphone : comment synchroniser son planning ?

Bonjour, J'utilise un PC fonctionnant sous VISTA (édition familiale Prémium SP2) ainsi qu'un téléphone APPLE IPHONE sous IOS 6.0 Le PC est équip...

Ell3fance

Probleme entre iphone 3 et iphone 5

Bonjour, j'ai acheter un iPhone 5 le jour de sa sortie (donc la semaine dernière) pour remplacer mon bon vieux 3gs, j'ai donc décider de vendre ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
lolo

Transfert de photos prise avec l'iphone

Bonjour, je ne parviens pas accéder à tous les répertoires photos (pellicules) de mon iPhone dans l'explorateur Windows... Y a t il une solution ? ...

sbranchu

Sauvegarde avant d'installer ios 6?

Bonjour, Hier, les réglages de mon iPhone 4S me proposent d'installer iOS 6. Bon ben alors je me suis lancée et je l'ai fait direct. Sauf que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Flo

Problème avec mon iphone.

Bonjour, Je viens d'avoir un iphone. Mais je ne sais pas vraiment comment il fonctionne. Après s'être déchargé pour la première fois, je l'ai bra...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Marina2707

Problème avec l écran de mon iphone 3

Bonjour, je désespère voila plusieurs jours que quand je passe un coup de fil ou reçois l écran ne se met plus en veille ce qui fait que toute...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
MDLuffy94

Je n'ai pas siri avec ios6/ipod touch

Bonjour, Voilà aujourd'hui j'ai téléchargé IOS6 , dans la description on nous dit que l'on a Siri mais moi je ne l'ai pas eu ! Même dans les réglage...

Aubin1998

Iphone 5

Bonjour, Je dispose actuellement d'un forfait "Eden bloqué". Il y comporte SMS illimité, appel illimité le week-end et 250 Mo internet. Ce que je ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
(T$P)_AnOnYmE

Batterie iphone

Bonjour, Je suis en possession d'un iphone 4S qui a quelques années, depuis plusieurs mois, la batterie est complétement hs. Mon téléphone s'étein...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
ChrisOce'

Debloquer un iphone de chez orange a be & you

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un iPhone 4 neuf à un particulier bloquer chez orange. Je suis actuellement moi même chez orange depuis 2 ans avec mon...

Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
irongege

Itouch 4 et ios 6

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si en achetant un itouch 4g maintenant IOS 6 y serrait compris. merci pour les réponses Configuration: Mac OS X Moun...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Snyper98

Transférer sms d'iphone à iphone

Bonjour, Je viens de récupérer l'iphone d'un pote qu'il utilisait l'année dernière, aujourd'hui il a le dernier iphone. Il veut récupérer ses sms,...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
mgjh27

Iphone problème de cheminement sms

Bonjour, Bonjour, J'avais l'iphone 3 GS. J'ai changé pour l'iphone 4s et donné mon 3GS à un membre de ma famille qui a un autre oppéra...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
mavacam

Musique iphone

Bonjour, j'ai un problème, quand je mets une musique que j'aime bien, elle ne démarre pas et cela met en route une autre musique, la plupart des musiq...

mArmit68

Iphone 3g urgent ....

Bonjour, donc mon problème c'est que j'oublie souvent mon iphone 3g 8 gb wifi allumé et a chaque fois au réveille je le trouve éteint et la c'est la...

rimeurbaine

Galaxy s3 vs iphone 5

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est le meillieurs téléphone , SVP . Merci de me répondre ! =) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
regcal

Iphone 3

Bonjour, Je souhaiterai vers la mise à jour de l'IOS 5 sur mon iphone 3 mais il me dit que je ne peux pas aller au delà de la mise à jour 4.2.1. Q...

benjamim

Ecran iphone bloqué

Bonjour, je viens de changer d'ecra tactile de mon tel je reconnecte le tout mais plus rien qui s'allume, je le branche et il se connecte bien (brui...

speedygo

Bonjour quand sort exatement l'iphone 5

Bonjour, je voudrais savoir ci il y a quelqun de sérieux qui peut me dire quand vas sortir exatement l'iphone 5 je vous remercie cordialement ps ...

kcedrick96

Le filtre de mon iphone est sal

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai acheté un filtre plastique pas cher pour iphone 3gs, le revendeur me l'a placé. malheureusement il y'avait quelques bull...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Sof 85

Problème iphone 3gs

Bonjour, J'ai depuis peu l'iphone 3Gs et depuis 2 jours il affiche sans être branché : "La recharge n'est pas gérée avec cet accessoire" Mer...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
lanaland40

Iphone demande itunes mais ne reconnait plus

Bonjour, Mon iphone 4s est assez récent, j'avais jamais eu de problème auparavant et itunes le reconnaissait toujours. Hier soir je branche l'iph...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
jérémy974

Iphone 4s cassé

Bonjour, Hier l'écran de mon Iphone s'est cassé en mille morceaux, il y a de gros impacts qui ont brisé tout la couche de l'écran et de la pluie s...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
misschoupachoups

Problème iphone 4

Résolu

Bonjour, Je possède un iphone 4 et comme beaucoup de monde, j'ai installé l'IOS 6. Sauf que je viens de remarquer que l'option qui permet de tour...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
jérémy974

Mon iphone ne sallume plus :'(

Bonjour, jai un probleme avec mon iphone 3gs, hier soir je l'ai branché sur itunes et je me suis endormi, ma mere a voulu prendre l'ordi porta...

maxime121294

Iphone apple ou chinois / 4 ou 4s

Bonjour, j'ai un iphone modèle a1332 version 5.0.1(9a406) comment savoir si mon iphone est celui d'Apple ou un chinois ? comment savoir si ...

romaindonck

À l'aide mon iphone 4s ne marche

Bonjour, je viens de débloquer mon iphone 4S, la puce que j'ai mise ne marche pas.Que faire pour que mon iphone marche? Configuration: Window...

Chris 94

Nouvelle version iphone

Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer si la nouvelle version ios6 Iphone est compatible avec Iphone 3GS Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229....

balibalan

Iphone américain sans forfait

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Iphone 4S à un ami le vendant aux Etats-Unis (m'y trouvant moi même). Je ne rentrerai en France qu'en Juin, mai...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
weakiz

Contacts perdus en passant à ios6

Bonjour, Je viens de mettre a jour mon iphone 4s en passant à l'IOS 6, et en configurant iCloud jai perdu tous mes contacts sur mon iphone ... en...

Sanspseudo

Problème iphone ios 6

Bonjour, J'ouvre ce poste afin d'avoir vos réactions suite à la dernière mise à jour IOS 6. J'ai un Iphone 4S et je vous livre les soucis que je r...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Bol

Ios6

Bonjour, J'ai un iphone 3GS, et en me connectant sur itunes avec mon iphone il m'ont demander pour faire la mise a jour de IOS 6 (j'ai ios5 déjà) ...

Flo

Iphone:defilement de photos pour les musique?

Bonjour, ca fait maintenant un moment que je n'ai pas d'image quand j'écoute de la musique sur mon iphone. J'aurais voulu savoir si il y avait un moye...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
mael198

Restauration iphone 3gs (erreur)

Bonjour, Mon problème c'est que quand je voulais installé la mise à jour 6.0 , iTunes a détecté un problème et m'a demandé de le restaurer ,et là ...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
question98

Iphone bloqué ou pas?

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur.Mon iphone ne reconnait pas ma nouvelle carte sim.Mon ancien opérateur me dit que mon iphone est débloq...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
mauriceweb

Problème de restauration iphone

Bonjour, Je dois faire une manipulation pour désimolocker mon Iphone 4 (opérateur sfr): synchronisation puis restauration sur Itunes. Or à l'étape...

Ellison

Problème iphone 4s

Bonjour, En fait je n'arrive pas a mettre un nom sur mon problème, c'est comme si mon iphone 4s a été mis en relation avec un autre iphone car j'ai ...

DroidSoft.fr

Puis-je faire une mise à jour ios ?

Bonjour, Alors voilà, j'hésite beaucoup, parce qu'il y a quelque moi maintenant, j'ai fait débloquer mon iphone, et j'ai peur que si jamais je fais ...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
cascroute13

Contacts iphone et photos facebook

Bonjour, lorsque j'ai téléchargé la mise à jour Facebook après le passage à l'IOS 6, j'ai constaté l'ajout des photos de profil facebook à certai...

Béa annecy

Ios 6

Résolu

Bonjour, Vous pensez quoi de l'ios 6 ? Perso j'ai un iphone 4 et je pense que l'ont ce fait bien b**** encore une fois ( pas de maps 3d, pas de si...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
DOMDOM504

Iphone 3g en mode restauration bloque 1015

Bonjour, je vous prie de m'aider. je viens d'avoir un iphone 3G et j'ai voulu faire la mise à jour. en un moment donné, il se bloque en mode 1015...

jpOmme

Iphone recuperer photo

Bonjour, Bonjour, voulant faire la mise à jour de l'iphone 4s d'une collègue, j'ai rencontré un petit plantage avec son ordi!! j'ai perdu toutes...

blondie31520

Ios 5.1.1 est il bien pour ipod touch 3 ?

Bonjour, je voulais savoir surtout quel est le meilleur ios pour ipod touch 3 ? (fluidité/autonomie) Merci pour vos réponse :)

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
JF

Iphone ne vibre plus pour les sms

Bonjour, Alors voila j'ai un problème avec mon iphone 3gs version 5.1. Donc mon iphone ne vibre plus quand je recois des sms mais il vibre pour les...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Elodie-58

Tomtom dans l'iphone "invalide ipa"

Bonjour, j'essaye de mettre TomTom Europe dans mon iphone mais quand j'essaye de mettre dans mon iphone ils me disent que "le fichier n'a pas pu...

19 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Tifortune

Gérer mon budget sur iphone

Bonjour, je cherche une application gratuite sur iPhone afin de gérer mon budget. Pouvoir entrer dans l application mes dépenses et les trier se...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
kalicem
Résultats 30251 - 30300 sur un total de 43 340