Les discussions
Aider moi pour mon iphone
Bonjour, j ai une amie qui c est connecter avec son iphone sur mon pc pour faire des mises a jours sauf que tout ces contactes synchroniser avec son...
Iphone 4
bonjour j'ai un problème avec mon iphone 4 après l'avoir restaurer elle ne démarre plus. Elle affiche seuleument la pomme, aidezmoi à trouver une so...
Iphone 4 - appli disparue
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un iPhone 4 et j'ai voulu télécharger l'application facebook. Le chargement a bien marché mais a la fin l'icone a disparue...
Iphone bloqué par voice over
Bonjour, Bonjour, En allant dans accessibilité, j'ai activé Voice over et je suis allé dans gestes et cliqué sur celui des deux doigts. Mon Ipho...
Iphone : comment synchroniser son planning ?
Bonjour, J'utilise un PC fonctionnant sous VISTA (édition familiale Prémium SP2) ainsi qu'un téléphone APPLE IPHONE sous IOS 6.0 Le PC est équip...
Probleme entre iphone 3 et iphone 5
Bonjour, j'ai acheter un iPhone 5 le jour de sa sortie (donc la semaine dernière) pour remplacer mon bon vieux 3gs, j'ai donc décider de vendre ...
Transfert de photos prise avec l'iphone
Bonjour, je ne parviens pas accéder à tous les répertoires photos (pellicules) de mon iPhone dans l'explorateur Windows... Y a t il une solution ? ...
Sauvegarde avant d'installer ios 6?
Bonjour, Hier, les réglages de mon iPhone 4S me proposent d'installer iOS 6. Bon ben alors je me suis lancée et je l'ai fait direct. Sauf que j'a...
Problème avec mon iphone.
Bonjour, Je viens d'avoir un iphone. Mais je ne sais pas vraiment comment il fonctionne. Après s'être déchargé pour la première fois, je l'ai bra...
Problème avec l écran de mon iphone 3
Bonjour, je désespère voila plusieurs jours que quand je passe un coup de fil ou reçois l écran ne se met plus en veille ce qui fait que toute...
Je n'ai pas siri avec ios6/ipod touch
Bonjour, Voilà aujourd'hui j'ai téléchargé IOS6 , dans la description on nous dit que l'on a Siri mais moi je ne l'ai pas eu ! Même dans les réglage...
Iphone 5
Bonjour, Je dispose actuellement d'un forfait "Eden bloqué". Il y comporte SMS illimité, appel illimité le week-end et 250 Mo internet. Ce que je ...
Batterie iphone
Bonjour, Je suis en possession d'un iphone 4S qui a quelques années, depuis plusieurs mois, la batterie est complétement hs. Mon téléphone s'étein...
Debloquer un iphone de chez orange a be & you
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un iPhone 4 neuf à un particulier bloquer chez orange. Je suis actuellement moi même chez orange depuis 2 ans avec mon...
Itouch 4 et ios 6
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si en achetant un itouch 4g maintenant IOS 6 y serrait compris. merci pour les réponses Configuration: Mac OS X Moun...
Transférer sms d'iphone à iphone
Bonjour, Je viens de récupérer l'iphone d'un pote qu'il utilisait l'année dernière, aujourd'hui il a le dernier iphone. Il veut récupérer ses sms,...
Iphone problème de cheminement sms
Bonjour, Bonjour, J'avais l'iphone 3 GS. J'ai changé pour l'iphone 4s et donné mon 3GS à un membre de ma famille qui a un autre oppéra...
Musique iphone
Bonjour, j'ai un problème, quand je mets une musique que j'aime bien, elle ne démarre pas et cela met en route une autre musique, la plupart des musiq...
Iphone 3g urgent ....
Bonjour, donc mon problème c'est que j'oublie souvent mon iphone 3g 8 gb wifi allumé et a chaque fois au réveille je le trouve éteint et la c'est la...
Galaxy s3 vs iphone 5
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est le meillieurs téléphone , SVP . Merci de me répondre ! =) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...
Iphone 3
Bonjour, Je souhaiterai vers la mise à jour de l'IOS 5 sur mon iphone 3 mais il me dit que je ne peux pas aller au delà de la mise à jour 4.2.1. Q...
Ecran iphone bloqué
Bonjour, je viens de changer d'ecra tactile de mon tel je reconnecte le tout mais plus rien qui s'allume, je le branche et il se connecte bien (brui...
Bonjour quand sort exatement l'iphone 5
Bonjour, je voudrais savoir ci il y a quelqun de sérieux qui peut me dire quand vas sortir exatement l'iphone 5 je vous remercie cordialement ps ...
Le filtre de mon iphone est sal
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai acheté un filtre plastique pas cher pour iphone 3gs, le revendeur me l'a placé. malheureusement il y'avait quelques bull...
Problème iphone 3gs
Bonjour, J'ai depuis peu l'iphone 3Gs et depuis 2 jours il affiche sans être branché : "La recharge n'est pas gérée avec cet accessoire" Mer...
Iphone demande itunes mais ne reconnait plus
Bonjour, Mon iphone 4s est assez récent, j'avais jamais eu de problème auparavant et itunes le reconnaissait toujours. Hier soir je branche l'iph...
Iphone 4s cassé
Bonjour, Hier l'écran de mon Iphone s'est cassé en mille morceaux, il y a de gros impacts qui ont brisé tout la couche de l'écran et de la pluie s...
Problème iphone 4
RésoluBonjour, Je possède un iphone 4 et comme beaucoup de monde, j'ai installé l'IOS 6. Sauf que je viens de remarquer que l'option qui permet de tour...
Mon iphone ne sallume plus :'(
Bonjour, jai un probleme avec mon iphone 3gs, hier soir je l'ai branché sur itunes et je me suis endormi, ma mere a voulu prendre l'ordi porta...
Iphone apple ou chinois / 4 ou 4s
Bonjour, j'ai un iphone modèle a1332 version 5.0.1(9a406) comment savoir si mon iphone est celui d'Apple ou un chinois ? comment savoir si ...
À l'aide mon iphone 4s ne marche
Bonjour, je viens de débloquer mon iphone 4S, la puce que j'ai mise ne marche pas.Que faire pour que mon iphone marche? Configuration: Window...
Nouvelle version iphone
RésoluBonjour, Merci de m'indiquer si la nouvelle version ios6 Iphone est compatible avec Iphone 3GS Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229....
Iphone américain sans forfait
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Iphone 4S à un ami le vendant aux Etats-Unis (m'y trouvant moi même). Je ne rentrerai en France qu'en Juin, mai...
Contacts perdus en passant à ios6
Bonjour, Je viens de mettre a jour mon iphone 4s en passant à l'IOS 6, et en configurant iCloud jai perdu tous mes contacts sur mon iphone ... en...
Problème iphone ios 6
Bonjour, J'ouvre ce poste afin d'avoir vos réactions suite à la dernière mise à jour IOS 6. J'ai un Iphone 4S et je vous livre les soucis que je r...
Ios6
Bonjour, J'ai un iphone 3GS, et en me connectant sur itunes avec mon iphone il m'ont demander pour faire la mise a jour de IOS 6 (j'ai ios5 déjà) ...
Iphone:defilement de photos pour les musique?
Bonjour, ca fait maintenant un moment que je n'ai pas d'image quand j'écoute de la musique sur mon iphone. J'aurais voulu savoir si il y avait un moye...
Restauration iphone 3gs (erreur)
Bonjour, Mon problème c'est que quand je voulais installé la mise à jour 6.0 , iTunes a détecté un problème et m'a demandé de le restaurer ,et là ...
Iphone bloqué ou pas?
Bonjour, Je viens de changer d'opérateur.Mon iphone ne reconnait pas ma nouvelle carte sim.Mon ancien opérateur me dit que mon iphone est débloq...
Problème de restauration iphone
Bonjour, Je dois faire une manipulation pour désimolocker mon Iphone 4 (opérateur sfr): synchronisation puis restauration sur Itunes. Or à l'étape...
Problème iphone 4s
Bonjour, En fait je n'arrive pas a mettre un nom sur mon problème, c'est comme si mon iphone 4s a été mis en relation avec un autre iphone car j'ai ...
Puis-je faire une mise à jour ios ?
Bonjour, Alors voilà, j'hésite beaucoup, parce qu'il y a quelque moi maintenant, j'ai fait débloquer mon iphone, et j'ai peur que si jamais je fais ...
Contacts iphone et photos facebook
Bonjour, lorsque j'ai téléchargé la mise à jour Facebook après le passage à l'IOS 6, j'ai constaté l'ajout des photos de profil facebook à certai...
Ios 6
RésoluBonjour, Vous pensez quoi de l'ios 6 ? Perso j'ai un iphone 4 et je pense que l'ont ce fait bien b**** encore une fois ( pas de maps 3d, pas de si...
Iphone 3g en mode restauration bloque 1015
Bonjour, je vous prie de m'aider. je viens d'avoir un iphone 3G et j'ai voulu faire la mise à jour. en un moment donné, il se bloque en mode 1015...
Iphone recuperer photo
Bonjour, Bonjour, voulant faire la mise à jour de l'iphone 4s d'une collègue, j'ai rencontré un petit plantage avec son ordi!! j'ai perdu toutes...
Ios 5.1.1 est il bien pour ipod touch 3 ?
Bonjour, je voulais savoir surtout quel est le meilleur ios pour ipod touch 3 ? (fluidité/autonomie) Merci pour vos réponse :)
Iphone ne vibre plus pour les sms
Bonjour, Alors voila j'ai un problème avec mon iphone 3gs version 5.1. Donc mon iphone ne vibre plus quand je recois des sms mais il vibre pour les...
Tomtom dans l'iphone "invalide ipa"
Bonjour, j'essaye de mettre TomTom Europe dans mon iphone mais quand j'essaye de mettre dans mon iphone ils me disent que "le fichier n'a pas pu...
Gérer mon budget sur iphone
Bonjour, je cherche une application gratuite sur iPhone afin de gérer mon budget. Pouvoir entrer dans l application mes dépenses et les trier se...