IPhone 4s avec forfait normal...

J44cK's -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
après avoir longuement interrogé mon ami Google, il n'a pas su me répondre à une seule question... L'iPhone 4s peut-il fonctionner avec un forfait simple ? Je veux dire, par là, que j'ai remarqué sur les sites internet de certains opérateurs que il y avait des forfaits iPhone de 30 euros par mois... Et même parfois des prix allant jusque à 75-80 (je crois) euros par mois. Pour l'instant, je paie 15 euros par mois à mobistar (je suis en Belgique) et je trouve ça bien suffisant. L'iPhone 4s fonctionnera avec ma carte sim (en la transformant en micro-sim, bien sur).
Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Clicway Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour

C'est commercial, un abonnement standard fera également l'affaire.
La différence généralement est le quota d'Internet / email, mais dans la pratique ça ne se ressent pas.
Après en Belgique je ne sais pas ce que ça vaut en forfait mobile.

Mais rassure moi, tu as bien l'accès à Internet sur ton mobistar ? Quel est ton quota Internet ?

Intervenant Clic Way Informatique
Services informatique / Agence Web
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Oui exact, si pas internet avec ton forfait alors faut pendre un forfait incluant le net sinon oui un forfait incluant internet non spécial iphone marchera impeccable sans problème.
0
J44cK's

D'accord, merci beaucoup ! Pour ce qui est d'internet, je n'utilise pas beaucoup sur mon samsung étant donné que je possède l'itouch mais je dois avoir 10mb gratuits/mois... Mais je n'ai aucune idée de ce que cela représente. Sinon, je peux avoir un autre forfait chez mon opérateur me donnant un accès illimité à facebook, twitter et netlog. Que choisir entre ça et mes 10mb ?
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Si tu vas faire du facebook oui sinon si c'est le net uniquement tu gardes tes 10Mo/mois. Attention c'est peu ton forfait incluant ce que tu as avec un iphone.
0
J44cK's

10mb, ça correspond à quoi, environ ? Par exemple en minutes ?
0

Avec 200 Mo tu peux faire 20 minutes de vidéo youtube par exemple. Autrement dit 10 Mo c'est quasi rien sauf si tu ne fais que consulter une page.
https://didjet.wordpress.com/2010/06/16/comment-calculer-sa-consommation-de-donnees/
0