Iphone 4 bloqué

Fermé
UPSIE 91 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011 - 16 oct. 2011 à 11:27
UPSIE 91 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011 - 16 oct. 2011 à 16:10
Bonjour, j'ai besoin d'aide !
je possède un Iphone 4 et j'ai voulu faire une mise à jour et passer en mode 5.... Avant cela Itune m'a dit que je devais mettre à jour Itune pour accepter cette nouvelle version. Je l'ai donc fait. Puis il a téléchargé la nouvelle version de Iphone 4 et a commencé à l'installer sur l'appareil. Devant m'absenter et voyant que l'installation était très longue, j'ai débranché l'i-phone du PC. Quelle erreur !!!!
Depuis, j'ai bien la nouvelle version de Itune mais il ne reconnaît plus mon Iphone et demande la restauration, j'accepte cela met 30 minutes à télécharger puis j'appuie sur restauration et là, mon Iphone reste figer sur l'image du câble USB à brancher sur Itune.
J'ai fait la manip d'appuyer sur le bouton Power et programme ensemble mais, rien !!!!!
Quelqu'un peut-il m'aider à réparer cette bourde ?
A voir également:

1 réponse

UPSIE 91 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011
16 oct. 2011 à 16:10
Après lecture de différentes réponses sur le Forum, j'ai essayé la méthode appuyer ensemble Home et Power puis relâcher Power mais sans aucun résultat. J'ai également désinstallé Itunes et réinstallez Itunes dernière version, je suis toujours non reconnu par Itunes avec le logo Cable USB Itunes.
Aidez-moi, merci d'avance !
0