MAJ itunes iOS5 béta : iphone a reconfiguré

Fermé
Mady37 Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 11 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 - 23 juil. 2011 à 15:12
gregweiss Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011 - 17 oct. 2011 à 13:16
Bonjour,

j'ai voulu mettre à jour comme il se doit itunes et mon iphone 3GS suite à la sortie de la version béta de l'os.
itunes s'est installé correctement mais au tour de l'iphone j'ai eu un message d'erreur et je ne me souviens plus du numéro...
j'ai relancé deux fois la réinstallation sur l'iphone et maintenant quand je le branche à mon pc, itunes m'indique que
"cet ordinateur a déjà été synchroniser avec un autre iphone ou un autre appareil équipé d'iOS" et me propose de soit
configurer comme nouvel iphone
soit de restaurer à partir d'une sauvegarde
ce que j'ai fait deux fois sans succès, itunes me redit toujours la meme chose
j'ai appellé l'assistance technique mais comme il n'est plus assuré l'assistance me couterait 39 euros !!! alors que j'ai seulement voulu mettre à jour le système comme il le conseille à chaque fois
Merci de m'aider !
ça devient urgent car je n'ai plus fait de sauvegarde et depuis deux jours j'ai téléchargé de nouvelle appli et nouveaux contacts....
au secours ;)

A voir également:

1 réponse

gregweiss Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011
17 oct. 2011 à 13:16
Bonjour,
essai d'appeler Apple depuis un fix c'est gratuit voila le numéro : 08.05.54.00.03
0