Probleme de mise a jour firmware iphone 4

veirha77 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KeTur'42 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaiterais mettre le firmware de mon iphone 4 a jour (version 4.3.2 vers 4.3.5). J'ai uniquement téléchargé la mise a jour, et maintenant je voudrais connaitre la procédure pour effectuer la mise a jour via iTunes. J'ai essayé de passer en mode DFU, mais iTunes veut se connecter sur le site pour télécharger la mise a jour, alors que je l'ai déjà! J'ai installer la dernière version iTunes 10.5.
Merci de bien vouloir m'aider et m'indiquer la procédure pour installer cette mise a jour.

A voir également:

1 réponse

KeTur'42 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,déjà il faut que tu retrouve ton fichier .ispw (fichier de restauration) tu peut le retrouver ici :
Users\NomD'utilisateur\AppData\Roaming\Apple Computer\iTunes\iPhone Software Updates
Puis ensuite mais le sur le bureau pour le retrouvé plus facilement ensuite on retourne dans itunes l'iphone et bien connecter a itunes tu vas dans la partie iPhone de xxx ensuite tu maintien la touche shift(si tu c'est pas ou c'est Ici) +clique gauche sur le bouton restaurer A ce moment-là une fenêtre s'ouvre il va falloir que tu indique où se trouve le fichier suivant : iPhone3,1_8L1_4.3.5_Restore.ipsw... Pour installer la mise à jour, sélectionne le fichier depuis le répertoire bureau et clique sur ouvrir voila tu as plus qu'a attendre qu'il se restaure
0