Les discussions
Géolocalisation sans réseau et gps iphone 4s
Bonjour, J'ai récemment acheté un Iphone 4S et je fais régulièrement la route en suisse. J'ai installé l'app WAZE qui est un GPS gratuit. Cepend...
Touches 7 8 9 de mon iphone ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone 3GS les touches 7 8 9 de mon iphone ne fonctionnent plus sans que mon tel ne soi tombé ou subi un choc ...
Iphone 4
Bonjour, mon iphone 4 neuf ne veux pas se charger que faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Problème installation mise à jour iphone.
RésoluBonjour à tous, Alors voilà mon problème est simple, quand je branche mon iPhone à mon ordinateur iTunes se lance et un message apparaît pour me de...
Perte contact sur iphone aprés synchro.
Bonjour, Suite à un changement de pc (Windows 7) et lors de la réinstallation de Itunes sur mon pc ,j ai branché mon Iphone pour une mise a jour m...
Desinstaller ios iphone 3gs
Bonjour, j ai acheter un iphone 3gs 32gb de mon ami, il fonctionnait tres bien je pouvais ecouter de la musique mais je n avais pas de carte sim. Quan...
Debloquer iphone?
Bonjour, j ai iphone 3gs 32gb je veux le debloquer comment je fais svp!? Configuration: Windows XP / Safari 535.2
Problème iphone et restauration
Bonjour, Aujourd'hui j'ai accepté de télécharger la nouvelle version pour l'iphone, cependant j'ai eu un problème et l'iphone est en mode "récupéra...
Beatmaker intua 2 sur iphone 3gs
Salut a tous ! J'ai telecharger l'application beatmaker intua 2 sur mon iPhone 3gs et je suis confronter a un probleme dont je n'arrive pas a y remed...
Batterie iphone 3gs compatible iphone 3g ?
Bonjour, J'aimerais changer la batterie de mon iphone 3g qui ne tient plus, je pensais mettre une batterie de iphone 3gs qui tient plus longtemps. ...
Video iphone
Bonjour, comment faire avec mon iphone pou faire une rotation d 'une video Configuration: Linux / Firefox 6.0.2
Iphone explorer a rencontré un point d'arrêt
Bonjour, J'ai le message suivant :" Iphone explorer a rencontré un point d'arrêt défini par l'utilisateur" Iphone explorer dans sa derniere ver...
Problème dans l'iphone !!! :( svp "
Bonjour, j'ai un problem sur mon iphone 3Gs J'ai sans arrêt un message qui s'affiche " Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iph...
Comment mettre mes vidéo sur l'iphone 3g ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre ces vidéos sur l'iPhone 3G.. car je n'arrive pas aidez moi SVP !! Configuration: Windows 7 / Safari ...
Decalage calendrier entre iphone et outlook
Bonjour, J ai reussi a synchroniser mon iphone avec mon calendrier outlook mais a chaque fois que je le fais il y a un decalage de 1 heure sur mon ...
Aucun signe de vie de mon iphone 4
Bonjour, Depuis début septembre mon IPhone 4 ne s'allume plus. En vacance il m'a affiché un jour " périphérique de charge non reconnu " ou un truc...
Faire de son iphone une clé wifi
Bonjour, Je possède un ordinateur particulier duquel la carte wifi à décidé de rendre l'âme c'est pourquoi en attendant j'aimerai me trouver une cl...
Mini iphone thailandai
Bonjour, on m'a donné un mini iphone j'ai essayé de l'allumer impossible ! Si quelqu'un peu me donner une réponse rapidement ce serai simpa !
Connexion a la 3g avec iphone 3gs 16gb
Bonjour a tous donc voila j'ai un forfait universal mobile avec internet illimité et j'ai chercher sur plusieurs forums mais je n'arrives pas a trouve...
Iphone4
Bonjour, J'ai racheté un Iphone 4 et le menu est en anglais. Je vais dans les settings et il ne propose que le chinois ou l'anglais. Est-il possib...
Iphone ne marche plus.
Bonjour, J'ai un problème. Mon Iphone ne s'allume plus. J'ai beau le brancher, rien. J'ai vu sur des forum qu'il faut appuyer sur Home et Sleep. Oui...
Iphone sans forfait de base mais internet .
Bonjour tout le monde ! Je possède actuellement un iphone 4, je suis chez orange et mon abonnement est sms illimité, 1H d'appel pour 19H par mois. J'...
Iphone et randonnée pédestre
Bonsoir, je fais des fois des randos seuls (avec mon iphone). Je voudrais savoir s'il existe une solution pour que la personne qui reste à la mais...
Iphone qui se ne charge plus..
Bonjour, Comme inscrit dans le titre ; mon iPhone qui se ne charge plus.. Je ne vois pas que faire , ces pour cette raison que je vient cherch...
Probleme iphone4s
Bonjour, j'ai un petit probleme assey bete... je vien d'acheter un iphone 4s.mais voila impossible de lancer siri en maintenant la touche principa...
Mon iphone ne s'allume plus
Bonjour, Qui pourra me sauver? Mon Iphone ne s'allume plus. En fait, lorsque j'appuie sur les deux boutons, la pomme apparaît mais disparaît quel...
Iphone 4s brisé
RésoluBonjour, Mon iphone 4S est tombé de ma poche et la coque arrière est fissuré de partout ! Je voudrai la changer, j'ai vu plusieurs sites qui en v...
[iphone]ecran lcd ou tactile
Bonjour, j'ai un iphone 3G et depuis quelques temps une tache noire est apparu en bas à droite et une un peu plus petite en haut à gauche. Je voulai...
Iphone 4s, peut on récupérer nos données?
Bonjour, je souhaite passer de l'iphone 4 à l'Iphone 4S. sachant que l'iphone 4S a une puce totalement différente de l'iphone 4, puis je garder to...
Problème iphone 3gs
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec mon iPhone GS, il se recharge seulement quand je l'éteint... J'ai fait plusieurs manip...
Comment recuperer les données d'un iphone *
Bonjour, comment recuperer les données d'un iphone (coordonnées telephoniques) sauvegardées dans itunes sans l'iphone ? merci Configuration:...
Iphone 3g ne s'allume plus après remontage
Bonjour, après un remontage "complet" (écran+carte mère) de mon iPhone 3G, je branche l'iPhone à du courant, quand je l'allume, l'écran s'allume, l...
Activation de l'iphone 3gs impossible
Bonjour, J'utilise l'iphone 3GS depuis 2 ans, je l'ai fait désimlocké il y a 6 mois, et j'utilise une puce italienne depuis 2 mois habitant là ba...
Iphone 4s 8gb
Bonjour, Est-ce que l'iphone 4S 8GB existe ??
Probleme iphone 4s. que faire ?
Bonjour, j'ai l'iphone 4S depuis jeudi. Il fonctionnait parfaitement jusqu'a ce matin. Je me reveille et ecran noir. J'essaye de l'allumer, impossibl...
Iphone 3gs aux usa
Bonjour, Je pars prochainement en vacances aux Etats-Unis, et je voudrais m'acheter l'iphone 3GS. Je voulais savoir, si même si je l'achetais a l'ap...
Restauration iphone
Bonjour, Lors de la restauration de mon iiphone iTunes n'a pas retrouve les donnée comment les récupérer ( répertoire, notes, messages etc... ) ? ...
Ios 4.3
Bonjour, par faut jai supprimer IOS 4.3 sur mon Iphone 3G comment je le reccuperer !! Configuration: Windows XP / Safari 535.2
Ps3 vs iphone
Bonjour, Je ne sais pas quoi choisir entre ps3 et iPhone 3gs vous en pensez quoi ? Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1
Faut-il avoir un forfait spécial pour iphone?
Bonjour,Bonjour à tous ,Je voudrais acheter un Iphone d'occasion,mais je ne suis pas sur qu'il fonctionne avec mon forfait bloqué SFR 19,90 par mois ?...
Récupérer le contenu de l'iphone
Bonjour Comment récupérer le contenu de mon iPhone alors que je viens de changer le disque dur de mon pc. Merci
Changement d'ordi, problème iphone/ipod
Bonjour, Je dois changer mon ordinateur dans les prochains jours mais un problème se pose : Comment dois-je faire pour ne pas perdre toutes mes mu...
Iphone 4 s'est fissure apres avoir chauffe
Bonjour, il y a une semaine un mec m'a casse l'ecran de mon iPhone 4. Je l'ai donc fait reparer par un particulier sur eBay qui m'a remplace mon ecran...
Probleme entre iphone et itunes
Bonsoir à tous =) Alors voila, j'ai 2 petits problèmes avec mon iphone depuis cette aprem ^^ Premièrement, depuis environ 15 ou 20 minutes, itunes...
Probleme d'iphone .. ;
Bonjour, voila jai eu un ptit souci avec mon iphone et jai reussi a l'allumer avec itunes mais le probleme c'est que mon iphone a été débloquer et j...
Problème iphone et itune
Bonjour, alors voila je viesn d'acheter un iphone 4S et j'ai connecter l'iphone a mon pc il a été sur itune et c'est synchronisé! Je ne savais pas tro...
Changer de téléphone pour un iphone,carte sim
Bonjour, Je vais bientôt recevoir un iphone 3gs. Seulement, la j'ai un LG avec une carte sim normale de SFR. Est-ce qu'il va falloir que je chang...
Synchronisation de sonnerie [iphone 4]
Bonjour, J'ai récemment eu un iPhone 4 et j'ai crée mes propres sonneries mais je n'arrive qu'a en synchroniser une seul, je m'explique : Dans ...
Le bouton home de mon iphone ne marche plus
Bonjour, J ai fait tomber mon iPhone tout a l heure ,et depuis le bouton home ne marche plus du coup je ne peux plus rien faire . Est réparable de...
Problème avec mon iphone ! help me =)
Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone ! A chaque fois que je veut ajouter des musiques sur mon iphone via itunes j'ai un soucis , voilà il f...