Les discussions

Par erreur j'ai effacé des sms de mon iphone4

 Résolu

Bonjour, je souhaite récupérer mes messages SMS supprimer de mon Iphone] 4 par erreur comment je dois procéder Merci d'avance Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
saloua

Bouton iphone cassé et cadran qui tourne

Bonjour, le bouton marche/arrêt de mon iphone ne répond plus et semble grippé dps 2 semaines (je crois qu'il aurait pu prendre un peu de sable à ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
juju37p

Iphone 4 mis a jours avec ios 5

Bonjour, J'ai télécharger ios5 sur mon Iphone4 et depuis que des problèmes Autonomie fond comme neige au soleil, avant pas de problèmes(1 journée e...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
uchiwa-hp-expert

Faut-il avoir un forfait spécial pour iphone?

Bonjour à tous ,Je voudrais acheter un Iphone d'occasion,mais je ne suis pas sur qu'il fonctionne avec mon forfait bloqué SFR 19,90 par mois ? Merci,...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Valentin

Forfait normal dans l'iphone

Bonjour à tous, J'ai envie d'un Iphone mais j'ai un forfait a 21€99 par mois internet & sms illimité. Je ne veux pas le perdre! J'aimerais savoir s...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Mstr

Probleme d'iphone ..

Bonsoir, alors voilà dans réglage il y'a tout rénitialiser etc.. puis y'a effacer le contenu de l'iphone ben c'est se que j'ai fait mais mon téléphone...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
clowning

Iphone 4s

Bonjour, est -il possible de télécharger le manuel d'utilisation de l'iphone 4s , ou de le trouver quelque part . Par avance merci Configura...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
casar

Iphone urgent

Bonjour, j ai un gros problème voila je viens de me réveiller et comme d habitude j ai tapée le code pour déverrouiller mon i phone mais impossible m...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
clowning

Urg forfait pour iphone

Bonjour, Je voudrais savoir si je peut mettre un forfait bloqué sur iPhone 3gs mon forfait est pour Samsung galaxy ( jai tout gratuit) je pourrai...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
zoulou33

Iphone 3g/3gs ou galaxy ace ?

Bonjour, J'ai un Galaxy Ace (sous android 2.3), depuis 4 mois..... Pour vous résumer, je compte plus de 10 secondes pour arriver dans les SMS (p...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Lulu13000

Je peux pas à utiliser une puce 3g sur iphone

Bonjour, Configuration: Windows 2000 / Safari 535.1 Je n'arrive pas à utiliser ma carte usim du modém sur mon iphone 3g !!!! Svp aidez-moi

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
zoulou33

Iphone

Bonjour, j ai fait debloquer mon ancien iphone 3gs par bouygues un ami voulais le recuperer et quand on a mis la carte sim le reseau ne s affiche pas ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
zoulou33

Probleme de synchronisation avec iphone;

Bonjour à tous, Vous devez l'avoir compris j 'ai un problème mon i phone,pour commencer i tunes me dit que je n'ai pas les droit de synchroniser mon...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
xzibit-IO

Deverrouiller sauvegarde d'iphone dans itunes

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a deverrouiller la sauvegarde de mon iphone dans itunes;elle est verrouillee alors que je n'ai jamais mis de mot de p...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
piratesdescaraibes

Configuration wap pour sciphone i9 +++ orange

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour configurer un sciphone i9 +++ pour le Wap et MMS chez Orange.Merci

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
coco

Tout perdu lors de la maj de mon iphone

Bonjour, j'aurai besoin de vos lumieres car je suis perdue, j' ai fais la nouvelle mise a jours de itunes 10.5 sur mon iphone 4 et je pense bien avo...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
sngpr

Iphone

Bonjour, mon iphone se met sur la pomme pendant mes communication, et cela surviens au bout de 2 a 3 munites que dois je faire svp !!!! merci ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
tissa

Comment débloquer un iphone

Bonjour, voila j'ai un iphone bloqué SFR que j'ai achete par annonce, j'avais donc comme opérateur coriolis donc sans problèmes ma carte sim fonct...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
zipe31

Iphone 4

Bonjour, voila j'avais un iphone4 et je suis passer au 4S il s'avere que j'ai changer d'operateur j'etais chez orange et je suis passer chez bouy...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Camilia

Ou réparer un écran lcd d'iphone 3 gs

Bonjour, J'ai fait tomber mon iphone par terre l'écran tactile na rien mais l'écran lcd ne fonctionne plus , et j'ai peur de le réparer moi mêm...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
audrey520

Syncrhonisation contact iphone3 vers samsung

Bonjour, pourriez vous m'aider,je voudrais transferer mes contacts et messages de l'iphone 3 vers samsung galaxy 2,j'ai charge l'appli contact synch...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
diamantnoir

Iphone + galaxy tab nrjmobile

Bonjour, voila étant un véritable néophyte de la tab je me permets de vous poser diverses question je viens de souscrire une offre nrj mobile...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
tutruie

Svp aider moi mon ecran iphone et tout noir

et quand je le branche en usb et connecte er reconnecte en usb :(

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Bruce Willix

Iphone perdu que dire à l'assurance

Bonjour, J'ai perdu mon I-phone 3 que j'ai depuis 3ans et je possède une assurance phone house (perte, casse, vol). Cependant, j'ai entendu que lor...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
milianna

Forfait pour iphone 4

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux mettre un forfait simple ( bouygues universale mobile ) sur l'iPhone 4 si je découpe la SIM ? Merci. C...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Juliien56

Vitre iphone casse

Bonjour, ja casse la vitre de mon iphone, mais je suis de lyon et je c est pas ou alle, alors si quelqu un a une idee. merci Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Gametek

Parcourir iphone 3gs

 Résolu

Salut à tous ... comment pourrais-je parcourir mon iPhone 3gs ?

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
kevin76110

Chargeur voiture de gps pour charger iphone ?

Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai un petit problème : Je pars demain en week-end et je n'arrive pas à remettre la main sur son chargeur ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
chaoscontrol

Mon iphone ne veut plus se charger

Bonjour, mon iphone 3gs ne se charge plus et même si j appui sur le bouton power et l autre aucun signe de vie Comment faire??? HELP Conf...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
mimii2203

Iphone 3gs

Bonjour, j'ai installé endroidlock xt puis j'ai fait quelques modifictions,enfin mon iphone ne veut plus se déverouillé Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
bulle27

Activer un iphone 3g américain en france

Bonjour, J ai acheté un iphone 3g chez phone and phone, il m'a été livré avec une turbosim (je suis chez sfr). Aprés un coup de téléphone chez appl...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
sebouille60

Ios5, mon iphone ne m'autorise plus le wifi..

Bonjour, comme dit dans le titre lorsque je vais dans les réglages mon iPhone m'affiche sur la barre de menu wifi: Wifi Pas de Wi-Fi, et cette bar...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
sebouille60

Nouvel ordinateur synchroniser iphone

Bonjour, je viens d'avoir un nouvel ordinateur (merci santa) et j'aimerai synchroniser mon iphone dessus pour sauvegarder tous mes contacts appli ...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
thieu

Iphone 5 ou galaxy s2 ?

Bonjour tous le monde j'ai une question, en se moment j'ai un iphone 4 mais il a de trés trés gros souci il fait que beuger, il salume tous seul, il a...

19 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
akenzo77

Iphone 3g

Bonjour, je ne sais pas comment suprrimer de la music de l'application ipod sur mon iphone 3g est ce que c possible sans que j'ai un compte itune?...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Sacrifan

Iphone sallume plus

Bonjour, mon iphone 3gs ne veut plus sallumer il reste sur limage renauvation et quand je le renauve il et marquer (imposible de renauver iphone erreu...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4g non reconnu que sur 1 seul pc

Bonjour, Mon probleme est le suivant : J'ai un iphone 4 (mais avec tous les iphones que j'ai pu essayer, le problème a toujours été le même...)...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
UltraBitch

Transferer ma musique d itune vers mon iphone

bonjour, je n'arrive pas à transferer ma musique qui est dans itune vers mon iphone 4. ca synchronise seulement de l iphone vers le pc . me...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Arthur Tazz

Comment mettre les% de la batterie sur iphone

Bonjour, J'aurais voulu savoir ou il fallait aller pour mettre le signe : % au niveau de la batterie sur un iphone 3gs Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
aarno74

Iphone 4s ou android ???

Bonsoir, j'ai 2 questions à vous poser aujourd'hui : Premièrement, je dois faire un renouvellement de portable et je souhaite jouer, regarder des v...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
DJIBI400

Iphone 4 sur iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Je viens à peine d'acheter un iPhone 4S, mais je possède déjà un iPhone 4, et je souhaiterais transférer les données de mon ancien iPhone v...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
_Ritchi_

Utilisation iphone

 Résolu

Bonjour, mcomment vider la corbeille sur iphone 3g svp ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
dede74000

Iphone

Bonjour, petite question j'aimerais bien me connectée sur facebook via les sessions gratuit de cher mobistar comment faire quand j essaye il me ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
nico33160

Facebook sur iphone

bonsoir tout le monde voila j'ai un petit probleme j'ai le premier iphone et j'ai fais la mise a jour de facebook le probleme c'est que je me met hors...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Achat d'un iphone 4 d'occasion

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheté un iphone 4 d'occasion. Qu'est-ce que je dois vérifier lors de l'achat en main propre? Ne risque t-il pas d'être bloqu...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
wawa

Transfert musique de iphone vers pc

Bonjour, j'ai formaté mon pc et du coup j'ai plus de musique, heureusement pour moi que j'ai quelques morceaux sur mon iPhone 3GS et donc je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
princessseni

Iphone mise a jour

Bonjour il y a deux mois j'ai achete un iPhone 4 blanc 32 giga mais francais, bloque pas SFR il me demandait d'inserer une carte sim valide pour l'act...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
iiBrGmV

Comment restauré iphone 4 bloqué

Bonjour, Il était jail J'ai voulu mettre versions 5 je le restaure il fait extraction du logiciel Il se prépare pour la restauration i...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
jo1252

Meilleurs applications sur iphone

Bonjour,a tous j ai depuis peu un iphone 3g et j aurais aimer connaitre les meilleurs applications payantes et non payantes sur iphone . merci d avanc...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
jaycjay

Iphone bloquée je ne peux plus l'utiliser!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un énorme probleme, J'ai un IPhone 3 et je ne voulais pas que mon frere aille dessus alors j'ai mis un code... Et je ne m'en souvines pl...

Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
hibou 92
Résultats 33751 - 33800 sur un total de 43 289