Augmenter la vitesse de iPhone 3G ... ?

Fermé
iUndefined Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 28 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 - Modifié par iUndefined le 4/09/2011 à 23:02
iUndefined Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 28 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 - 17 oct. 2011 à 22:45
Bonsoir.

J'ai mon iPhone 3G depuis quelques années déjà, et il commence à ramolire de plus en plus... Il devient de plus en plus lent chaque jour. J'ai plongé avec l'iphone dans la poche dans la mer, il a été réparé heureusement, son écran à été changé et tout marche super, mais là encore j'ai remarqué qu'il est devenu plus lent (je l'ai reçus aujourd'hui).

Donc je cherchais à savoir s'il n'y avait pas un moyen ou des moyens pour augmenter sa vitesse.

A savoir que j'ai déjà fait cette satanée mise a jour pour l'OS4, puis j'ai du downgrader l'iPhone (que je ne recommande pas a tous, car moi ça m'a bloqué tous les ports périphériques de mon pc et en plus mon iphone a bug sur une image affichant le logo iTunes avec le câble USB, heureusement après je ne sais comment les deux problèmes se sont résolus) deux moi plus tard car j'en pouvait plus de ça lenteur !
Actuellement il est en version 3.1.3.
(''*.¸(''*.¸*¤*¸.*'')¸.*'')
«'¨'*..¤: iTruc ¤..*'¨'»
(¸.*''(¸.*''*¤*''*.¸)''*.¸)
A voir également:

1 réponse

_CQFD_ Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011 4
Modifié par baladur13 le 5/09/2011 à 08:04
Bonjour,

- J'ai un IPHONE4 donc je pense que cela se rapproche assez sensiblement.

Votre I est lent au niveau navigateur ou applis ?


Bien Cordialement Gaëtan
Signature non conforme Modération CCM
0
iUndefined Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 28 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012
17 oct. 2011 à 22:45
désolé de ne pas avoir revisité mon topic mais j'avais bcp d'empêchement puis a la fin j'ai zappé mais j'ai un autre problème pour mon iPhone, il s'allume plus, j'ai créer un nouveau topic.
0