Probleme de restauration dapplication babacoul - Dernière réponse le 30 déc. 2012 3 réponses Bonjour, j ai change d' iphone (du 3gs sous ios5 au 4 sous ios6) entre temps et je narrive pas a restaurer la sauvegarde que javai faite sur mon 3gs les photo video ainsi que les images HELP ME Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Smoothiesandme Tu avais conservé tes infos sur iTunes ? Si oui, il suffit juste de connecter ton iPhone à ton ordi et de le synchroniser avec iTunes Réponse 2 / 3 Babacool Alors je me suis aperçu que en fait mon iPhone 4 était sur ios4 donc je l'ai remis sur ios6 et la sa à marche merci quand même Réponse 3 / 3 Smoothiesandme Tant mieux alors :) Discussions similaires Restauration très très longue... Jybet iPhone bloqué sur restauration CelineLaps Restauration usine ASUS Windows 10 Drain37 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Smoothiesandme Tu avais conservé tes infos sur iTunes ? Si oui, il suffit juste de connecter ton iPhone à ton ordi et de le synchroniser avec iTunes
Réponse 2 / 3 Babacool Alors je me suis aperçu que en fait mon iPhone 4 était sur ios4 donc je l'ai remis sur ios6 et la sa à marche merci quand même