Iphone 4S, quel forfait le mieux ?

Fermé
MissAud Messages postés 78 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - Modifié par MissAud le 12/03/2012 à 12:29
Manon P. Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2012 - 31 déc. 2012 à 00:40
Bonjour, Je cherche à me procurer l'Iphone 4S 16g avec forfait seulement je ne sais pas lequel prendre et lequel me reviendrai le moins cher (forfait, prix du téléphone) avec toutes les offres des différents opérateur je suis carrément perdu ...
Je recherche principalement avec ces options (que j'utilise tout le temps !) :
-SMS/MMS illimités
-Internet illimités (j'utilise vraiment internet pour facebook, twitter, google ..)
-Appels 1h/mois me suffit ou juste 3n° en illimités vers tous opérateur me va
Vous qui avez un Iphone 4S quel forfait trouvez vous le mieux ?
(Prix du forfait + Prix du téléphone avec abonnement + options)
Merci de vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

Saches que si tu achète un smartphone quelconque, le prix du téléphone n'est pas le plus important, c'est avant tout celui du forfait qui importe. Jusque là je ne t'apprends surement rien, car tu dois savoir que le prix du forfait rembourse en général le prix du même smartphone neuf et débloqué au bout de moins d'un an suivant la durée d'engagement. Aujourd'hui, je pense que tu peux aisément te procurer un iPhone 4S aux alentours de 400€ (leboncoin par exemple [il suffit de trouver un vendeur sérieux] ) débloqué et neuf. Sfr propose un forfait à 49€ pour un engagement de 24 mois, ce qui te reviens à 1176€ de forfait, plus 279.90€ l'iPhone 4S = 1455.90€.
Imaginons que tu veuilles prendre l'iPhone sans forfait (ce qui paraît plus cher car le téléphone est vendu au prix fort). Le téléphone seul vaux en moyenne 530€. [Pour ma part, je compte aller chez Bouygues car ils proposent un forfait à 19.90 pour TOUT illimité]. Si tu prends ce forfait, qui est sans engagement, tu aura dépensé au bout de 24 mois 477.60€, + 530€ = 1007€. Tu économise donc presque 450€. Je te conseil donc de chercher un iPhone 4S puis de prendre un forfait sans engagement, pas forcement chez Bouygues, tu as aussi Orange ou même Sfr (même si sfr est plus cher, il reste sans hésitation le meilleur opérateur de France d'un point de vue du réseau ainsi que du service client).
J'éspère t'avoir éclairé.
3
Manon P. Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2012
31 déc. 2012 à 00:40
Bb curve, t'est-il possible d'aller jeter un coup d'oeil à mon problème et voir s'il t'est possible de m'éclairer, s'il te plait ? Merci.
0