App Iphone 5

Fermé
Nono1902 - 29 déc. 2012 à 23:05
 Nono1902 - 30 déc. 2012 à 10:29
Bonjour,
j'ai l'iphone 5, et jusqu'à là je n'avais pas eu de problème mais seulement maintenant lorsque je vais dans l'app store et que je clic pour télécharger une app, elle s'affiche normalement sur mon bureau avec la jogge de chargement + "en attente". Tout est normal en effet, sauf que ça fait 2 jours que ça me fait ça! J'ai tout essayé : supprimer le téléchargement puis en re-télécharger une autre mais rien n'y fait. J'avais déjà remarqué cela sur mon ipod donc c'est surement moi qui ne mis prend pas correctement mais je ne vois pas se que je fais de mal..
Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'éclairer car du coup je ne peux pas telecharger de nouvelles applications. :'(

A voir également:

2 réponses

Mister_Psycho Messages postés 14 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012
29 déc. 2012 à 23:07
Une solution toute conne mais on y pense pas forcément... Tu as essayé de redémarrer ton iPhone ? Tiens-nous au courant ;-)
0
Oui oui c'est déjà fait enfin quand vous dites redémarrer c'est éteindre et rallumer. Parce que y a pas de touche automatique pour redémarrer?
0