Problème synchro iphone et outlook 2010

Fermé
merrym76 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 - 15 nov. 2010 à 08:35
 alainW - 31 déc. 2012 à 11:05
bonjour,

je suis passée à outlook 2010 la semaine derniere, et depuis, la synchro ne se fait plus sur mon iphone 3G...
j'ai windows xp sur mon pc.

savez vous comment je pourrais faire pour arriver à synchroniser au moins le calendrier, car dans l'onglet "infos" sur itunes, ça indique : impossible de trouver une application de calendrier prise en charge."

merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

La sychronisation des données Outlook 2010 et Apple iPhone ne marche pas. C'est le résultat d'une bataille stérile entre Microfost et Apple. J'ai pris la peine de leur en parler; Ils sont donc tous deux au courant de la situation et ne veulent pas que cette situation change. Nous sommes leurs victimes.
0
J'ai eu le même problème en essayant de configurer la synchro alors que j'étais en 3g pas en wifi. quand je me suis mis en wifi et ai configuré les paramètres du compte, la synchro s'est faite tout de suite (mails, agenda, calendrier)
- spécif du matériel ; iphone 3G et serveur outlook 2010 -
0
Bonjour ! Comment faites-vous pour configurer les paramètres du comptes ?!
0
Bonjour AlainW. Faut-il configurer les paramètres d'Outlook ou de l'iPhone ? Où faut-il aller exactement ? J'ai cherché... en vain. Merci d'avance !
0
Bonjour

j'ai exactement la meme question que SML, faut-il configurer les paramètres d'Outlook ou de l'iPhone ? Où faut-il aller exactement ?

Merci de votre aide précieuse par avance!

Vincent
0
c'est sur le iphone qu'il fait se mettre en wifi, puis, dans réglages / mail / configurer les parametres de la messagerie Outlook (créer un nouveau compte de messagerie et suivre les indications)
0