Les discussions
Question pour debloquer mon iphone
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment faire pour debloquer mon iphone quand je l alume il me mette iphone desactivé se connecter a itune Conf...
Consommation internet limité
RésoluBonjour, Je possède un iPhone avec un forfait de seulement 250mo d'internet non bloqué. Le problème est que l'iPhone fait sans arrêt des mises à ...
Identifiant app store
Bonjour, Prière me montrer comment créer mon identifiant App store Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 -- ?? ??? ??...
Boujour
Bonjour, y a des application ipa a télécharger?
Meme pbl de connection itunes
Bonjour VI Aurai tu trouvé la solution? car j ai exactement le même souci que toi. Merci Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari ...
Iphone 5 us et 4g
Bonjour, Je suis actuellement aux USA et j'aimerai acheter mon premier iPhone, j'aimerais donc prendre le 5, mais la non compatibilité de la 4...
Hors forfait
Bonjour, J'ai changé de portable il y a 3 jours, j'ai un forfait orange origami zen 2H avec SMS et MMS illimité ainsi que 3 numéros en illimité. Ava...
Comment installer les jeux et les apliquation
Bonjour, comment installer les jeux et les apliquation de pc surmon telephon aiphon 3 g gratuitemen et derectement Configuration: Windows XP / ...
Supprimer photos pellicule iphone 4
Bonjour, J'ai copié des photos de Pellicule de mon iPhone 4 dans d'autres albums. Quand je sélectionne des photos à supprimer dans Pellicule on me ...
Je viens de faire l'achat d'un iphone 5 et on me demande mon ip
Bonjour, je viens de faire l'achat d'un iphone 5 et on me demande mon adresse IP cependant je ne sais pas ou il est . merci de me répondre . ou dois...
Des applis apparaissent sur mon iphone ans que je les télécharge
Bonjour, j'ai 2 iphone qui ont le même identifiant . Lorsque je télécharge une application sur un de mes iphone l'application se télécharge égaleme...
Probleme pour ouvrir ses mails sur iphone
Bonjour, j ai un problème car quand je veut accéder a mes mails sur mon iphone je reçoit un message :"le compte (mon nom) est utilisé sur un autre a...
Faire profiter les belges :)
Bonjour, voilà je suis française à la base, mais je suis résidente en belgique maintenant . A mon plus grand désespoir les forfaits, et les bon plan "...
Connexion bluetooth sur iphone
RésoluBonjour, comment connecter via Bluetooth un Iphone à un PC ? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Mon iphone 4 n'envoi plus d'sms
Bonjour, il y a quelques temps mon iphone 4 s'est mit à ne plus envoyer d'sms mais seulement à certaines personnes qui elles peuvent m'en envoyer, les...
Probleme app store
RésoluBonjour, j ai un petit probleme cela fait deja 1 semaines . Mon probleme est l appstore . Le fait est que je n arrive pas a telecharger des applicatio...
Mon iphone est complètement éteint
Bonjour, j'ai un iphone 3, je l'ai acheté d'occasion. c'est vrai que quelque fois il bug mais quelques minutes il reprend . dès fois il s'éteint pui...
Iphone
RésoluBonjour, Comment connecter à internet un IPhone manuellement? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 -- M_MA_I_GUS_M
Sos.j'ai besoin d'aide
Bonjour, voila ,j'ai 1 iphone 4 (chinois) je ne peut ni envoyé 1 message ni telechargé de la musique avec 1 autre phone grace aux bluthoot .aidez moi ...
Mms
Bonjour, J'ai un iphone 4et je suis chez Numéricable mais je n'arrive pas a envoyer et recevoir les mms, pour les recevoir je dois aller sur inter...
Hébergeur d'image sur iphone?
Bonjour, J'ai actuellement très peu accès à l'ordinateur donc je chercherais un héberger d'image (application ou autre) sur iPhone qui prendrait le...
Réparation puce iphone 3g
Bonjour, Mon iphone 3G ne détecte pas ma carte sim alors que hier soir oui Quelq'un peut m'aider a trouver quelqu'u qui pourra me le réparer ?...
Transférer contacts d'iphone à un htc
Bonjour, J'ai actuellement un iPhone. Je vais bientôt avoir un HTC. Pour cela, je souhaite pouvoir transférer mes contacts de l'iPhone au HTC. Le...
Recharges mobilcarte pour iphon
Bonjour, j ai constate que SFR ne vend plus en ligne les recharges internet illimite pour iphon. ou peut on les trouver MERCI Configuration: ...
Problème tactile iphone 3gs
Bonjour, j'ai un iPhone 3GS qui marchait nickel jusqu'à cette après midi: en fait je voulais appeler une amie et mon téléphone ne voulait plus raccroc...
Iphone 4s
Bonjour, jai un problem sur mon iphone sa charge normale mai le problème il s'arret sur 92% c koi le problème merci de m 'aider et des foi sa c...
Iphone 4 bloquée sur le réseau vodafone uk
bonjour, voila j'ai en ma possession un iphone 4 bloqué sur le réseau vodafone Uk. je réside acctuelement en belgique il ne fonctionne pas avec ...
Itunes n'accepte pas mes videos qui sont pourtant en format mp4
Bonjour, Je viens de recevoir un iphone 4s et je voudrais y ajouter des videos de mon PC; on ma dit qu'il fallait au préalable les convertir au form...
Apple store
Bonjour, je veuz avoir un identifiant apple sans carte de crédit please aidez-moi
Apple store us/fr
RésoluBonjour, j'ai un compte Apple Store français. Il y a beaucoup d'applications disponibles dans le store US que je voudrais télécharger. Seulement je ne...
Iphone bloqué
Bonjour, je viens d acheter un iphone 3 d occasion et quand je l ai branché a tunes on m a demandé une mise a jour et depuis il est bloqué quelqu un...
"ne pas deranger" fonctionne plus
Bonjour, j'ai un iphone 4 avec la version 6.01.jusqu'à présent la fonction "ne pas déranger" fonctionnait.c'est à dire le téléphone ne sonne pas.m...
Mis a jour iphone
RésoluBonsoir, je possède un iphone 3gs debloque sous ios 3.1.2. J'aimerais le mettre a jour mais le problème c'est que la personne qui me l'a debloq...
Faire le 17 ou le 18
Bonjour, d'habitude c'est le contraire mais là avec mon iphone 4 chez bouygues je ne peux pas emettre de communication faire le 17 ou le 18 ( je p...
Démasquer mon n° qui est masqué
Bonjour, Je vais dans réglage - téléphone - afficher mon n° = Il s'affiche bien en haut de l'écran de réglage Telephone. mais mon numéro res...
Ecran blanc persiste sur mon iphone
RésoluBonjour, "IPhone - Ecran blanc [Résolu/Fermé] gdrix - 12 août 2008 à 22:34 - Dernière réponse le 13 juin 2009 à 23:19 M@thew Bonjour, mon iphon...
Debloquer mon iphone
FerméBonjour, j'ai acqueri un iphone 4 bloque bouygue telecom . je n'ai plus le nom de la personne qui me l'a vendu j'espere juste que quelqu'un pourra m...
Mobile bloqué
RésoluBonjour, mon iphone est "desimloké", et suite à une mise à jour (que je ne devais pas faire) il s'est bloqué. Où puis-je le porter réparer ou bien...
Arnaque sur achat iphone 3gs sur internet??!!
Résolubonjour; des arnaqueurs rodent sur le net, ils veulent vous vendre des iphones 3gs 32go a des prix imbattable (200 euros deux acheter un offert) on ...
Iphone 3g application incompatible
Bonjour, On m'a donné un iPhone 3g qui fonctionne très bien, en revanche je l'ai remis a zéro donc il n'y a plus aucunes applications. J'ai donc é...
Applications toujours payantes avec l'iphone ?
Bonjour, j'aimerais m'acheter un iphone d'ici peu , notamment le 4s , cependant j'aimerais savoir s'il est vrai que dans les applications que l'on...
Iphone ou samsung galaxy
Bonjour, Voila , je suis fan d'apple depuis bien longtemps et je voudrai savoir lequel telephone est le meilleur : LES iPhone ou LE SAMSUNG GALAXY...
Mon iphone 3 gs ne s'allume que sur chargeur
Bonjour, Voilà cela fait 2 semaine que je suis en recherche des solutions possible pour réparer mon iPhone 3gs version 5.0.1 . Le soucis c'est apr...
Fond d'écran pour iphone 3g
Bonjour, J'ai un iPhone 3G et je voudrais mettre un fond d'écran mais derrière mes applis. Quand je vais dans mes photos il ne me le propose pas,...
Le bluetooth de mon iphone 4s ne fonctionne plus
Bonjour, Tout est dans le titre. Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 16.0
Récuperer contacts perdus iphone
FerméBonjour, Mon iphone a été completement restaurer suite à une erreur de la part de mon frère . Je ne dispose plus de ma page itunes qui le config...
Plus de sonnerie iphone5
Bonjour, mon iphone ne sonne pas meme en reveil je ne peu même pas écouter mes sonnerie Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Iphone coincé sur la pomme + problème de restauration
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon iPhone 3gs, je voulais le réinitialiser car il me le demendait dans "réglages", tout ce passait bien jusqu'à...
Perte contact
Bonjour, en fait tantot jai synchronizer les contact de Mon ordinateur vers iphone de Mon oncle . Mais enfait ce nest pas ce que Je voulais faire...
Mon iphone 3gs ne s'allume plus
Bonjour,mon iPhone 3gs ne s'allume plus en fait quand il charge sur mon ordi le logo apple apparait quelques secondes et l'ecran devient noir puis le ...