Comment ça marche pour répondre ?
frane23
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je n'arrive pas à trouver "simplement" comment répondre ?
Je me suis inscrite,
et même là je n'ai pas de "répondre à" évident .... "pour moi".
Ma question est dite gentiment et peut-être que je n'ai pas assez cherché mais c'est le premier de l'an et j'espère que la réponse sera gentille aussi sachant que "Comment ça marche" a toujours eu un ton convivial !
Ceci étant dit, j'ai trouvé une super réponse datant de 2008 à mon portable qui ne voulait plus rien afficher en ce jour du 1er janvier 2013.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9367052-ecran-noir-sur-l-iphone-help
Je voulais juste dire qu'en 2013 c'était toujours valable et savoir si on savait pourquoi ?
Bonne année et continuez bien car votre site (et d'autres !!) est une mine pour moi (et d'autres !!)
Bizz
Frane
je n'arrive pas à trouver "simplement" comment répondre ?
Je me suis inscrite,
et même là je n'ai pas de "répondre à" évident .... "pour moi".
Ma question est dite gentiment et peut-être que je n'ai pas assez cherché mais c'est le premier de l'an et j'espère que la réponse sera gentille aussi sachant que "Comment ça marche" a toujours eu un ton convivial !
Ceci étant dit, j'ai trouvé une super réponse datant de 2008 à mon portable qui ne voulait plus rien afficher en ce jour du 1er janvier 2013.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9367052-ecran-noir-sur-l-iphone-help
Je voulais juste dire qu'en 2013 c'était toujours valable et savoir si on savait pourquoi ?
Bonne année et continuez bien car votre site (et d'autres !!) est une mine pour moi (et d'autres !!)
Bizz
Frane
A voir également:
- Comment ça marche pour répondre ?
- Comment répondre à un message sur whatsapp - Guide
- Impossible de répondre stop sms - Guide
- Comment répondre à un sms groupé - Forum Téléphones & tablettes Android
- Que répondre à bienvenue - Forum Google Chrome
- Que repondre a bienvenue - Forum Bases de données