Les discussions
Comment connecté iphone a itunes??
Bonjour, commet faire pour connesté iphone a itunes????j'ai télécharger itunes et jai brancher mon iphone mais comment faire aprés??? merci ...
Iphone 4 ne marche plus
Boujour mon iPhone 4 ne de charge plus allumer mais eteint que faire ? Sa m'embete un peu de ne pas pouvoir le charger allumer.. Merci d'avance Co...
Problème avec mon iphone
Bonjour , Bonsoir , Voila , j'ai un Iphone 3Gs et je sais pas si vous avez déjà eu ça mais des fois mon l'Iphone s'éteint d'un coup avec une petite...
Écran noir
Bonjour, Mon iPhone 4 a le problème de l'écran noir sauf que ma touche de déverrouillage ne fonctionne plus. Avez vous une solution? Merci Con...
Restauration arreter
Bonjour,ctai pour savoir pourquoi cette ereur apparait?
Messages supprimés
Bonjour, J'ai effacé des messages importants sur mon iphone 4s, comment faire pour les récupérer ? Merci de vos réponses Configuration: Wi...
Quelques questions sur l'iphone 4
Salut alors voila j'ai 2 questions, j'ai acheter mon iphone4 a un ami et 1) Dans les mail il y a un compte google mail, et je recois ses mails, c...
Problème de mis a jour iphone 3g
Bonjour, j ai un problème par apport a la mis a jour d'iPhone je suis en 4.1 et j ai envie de mettre mon iPhone 3G en 4.2 mes au moment quand je cliqu...
Comment supprimer les photos importe depuis pc via itunes
Bonjour, j'ai charge des photos sur mon ipad4 via mon Pc iTunes je n' arrive pas a supprimer l' album. Merci de m'aider Configuration: iPad / M...
Changer de sonnerie
Bonjour, Jaimerai savoi comment metre une musique a la place d'une sonnerie quand on m'appel Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bankin'
Bonjour, J'aimerais savoir, ( je pense que ma question va être très bête pour beaucoup d'entre vous :S ), mais j'aimerais un renseignement sur la ...
Conversion
Bonjour, voila moi j'ai la nouvelle version d'itunes il n'y a pas convertir aac comment faire dans ce cas là? Bisous Configuration: Windows Vi...
Comment supprimer un album
Bonjour, J'ai mis des photos depuis iTunes avec mon Iphone 4s et je n'arrive pas à supprimer l'album ni les photos comme les autres pellicules com...
Localiser mon fils mineur
Bonjour, Je rencontre des problèmes avec mon fils qui est mineur, je ne sais pas toujours ou il se trouve. Il a en sa possession un iphone4s. On me d...
Iphone 4s & western union
Bonjour, je viens d'éviter de près cette arnaque d'un iphone 4s d'une qualité irréprochable, cherchant un iphone "unlocked" pour remplacer le mien...
À l'aide sniiif
jvoulais telecharger l application ''Viber'' sur mon iphone 3G mais ce message apparaître " cett app requiert iOS 4.3 je dois Quoi faire? :S , aidez...
Imessage sur iphone 3gs
RésoluBonjour, Alors j'ai un petit soucis avec l'iphone 3GS de madame. En effet, avec mon iphone 4, lorsque j'envoie un message type SMS à un contact a...
Identifiant app store
FerméBonjour, Prière aidez moi à compléter les informations pour créer mon identifiant app store. Le formulaire à renseigner demande "State" et "zip c...
Tranfert de photo de iphone vers pc
Bonjour, Je voudrais savoir comment transférer les photos de mon Iphone vers mon PC.D'avance merci. Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1...
Données perdues iphone4s
Bonjour, lors d'une mauvaise manip j'ai écrasé toutes les données de mon iphone4s par la sauvegarde itunes de l'iphone4s de mon conjoint. comment ré...
Probleme synchronisation wifi itunes
Bonjour, j'ai un un iPhone 3GS (iOS 6.0.1) , iTunes (11.0.1) et un reseau Wi-Fi (Freebox revolution v6 ) et j'ai activé la synchronisation wifi sur i...
3g
Bonjour, Regarder d'abord cet vidéo https://www.youtube.com/watch?v=YiV6Ey3Pm_I Donc voila j'ai une question, j'aimerais savoir si je fa...
Iphone
Bonjour, ARAI TOTALE MON IPHONE COMMENT FAIARE Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Réinitialser iphone 4
RésoluBonjour, je viens d"acquérir un iphone 4 d'occasion . il reste des photo de la musique et je ne peux pas aller dans appstore car c'est l'ancien id...
Plus de son a mon iphone
Bonjour, Mon Iphone a pris l'eau, il fonctionne mais je n'est plus de son. Est ce que si il n'est plus sous garantie la réparation sera payante ?...
Iphone 3g reste bloqué sur le logo itunes et cable usb
Bonjour, mon iphone 3g a planté et il me demande de le branché a itunes mais itunes ne le reconnait pas comment je dois faire ? Configurati...
Carte prépayée microsim
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des cartes prépayées Micro-sim pour un iPhone (4s), chez Bouygues de préférence, ou sinon chez d'autres opérat...
Activation de iphone
Bonjour, mon iphone a ete en version ios 4 alors je fais une mise a jour et restauration pour sera en version plus récente mais je ne connais pa...
Transfert 3g vers iphone 5
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me guider (en détail) pour transferer les données d'un iphone 3g vers un Iphone 5 sachant que je suis presque nul en I...
Application facebook pour iphone 3g
Bonjour, J'utilisais facebook sur mon iphone puis j'ai supprimé l'application. Maintenant je voudrais la réinstallé mais quand je vais sur l'Appl...
Photos très importantes supprimées par accident
Bonjour, J'ai par accident supprimé beaucoup de photos prises avec mon IPhone 5. Je les avais mises dans des albums, malheureusement quand je les ...
Remote d'iphone et itunes
Bonjour, Je possède un iPhone et comme pour beaucoup j'ai toujours un "bibliothèque introuvable" dans l'application pour iPhone Remote. Je possède un...
Hors forfait iphone 4
Bonjour, j'ai un gros problème je vous explique Après l'achat de mon iphone 4 il y a 1an avec forfait internet illimité + sms & mms illimité a...
Activation iphone 3gs
Bonjour, J'ai un 3gs 8gb bloqué à l'activation (au tout début, après restauration) "Apple est indispo pour activer l'iphone etc..." j'ai testé...
Identifiant apple est t'il le meme que celui de itunes
Résolubonjour, j'ai creer un compte itunes et je voudrai savoir quand j'allumerer mon ipod touch 5 pour la preimiere fois, il me demanderon un id apple et ...
Iphone 4
Bonjour, j'écoutais de la musique tranquilement , j'ai baisser le volume au minimum puis j'ai laisser mon iPhone 4 comme sa pendant quelques minutes...
Application valide pour la iphone 3gs
Bonjour, j'ai des problème pour le téléchargement des applications de mon iphone 3gs. chaque fois on me dit qu'il faut ios 4.3 ou 5.alors je veux la ...
Volé mon i phone
Bonjour, voila alors je buvais mon café a la gare et je pose mon i phone4s blanc pour payer et la "normal" 2 type tranquille vole le téléphone et s...
Mon pc et mon iphone 5 ne se détectent pas
RésoluBonjour, J'ai un iphone 5 depuis peu sur lequel je voudrais synchroniser des musiques et photos que j'ai sur mon PC (window 7). J'ai télécharger itu...
Probleme écran iphone 4
Bonjour, J'ai démonté mon iphone 4 pour changer l'écran car il était cassé et j'en est donc mis un neuf mais maintenant sur mon écran tous les con...
Pas de sonnerie !
RésoluBonjour, J'ai défini une sonnerie pour mon iphone 4S. Mais lorsque je reçois un appel, seul le vibreur fonctionne. Comment rendre la sonnerie opér...
Changement écran iphone 4, que le rétro éclairage qui fonctionne
Bonjour J'ai un iphone 4 blanc de chez SFR, le mois dernier je l'ai fait tombé sur la face avant et la vitre c'est fissurer sur tout le bas du mob...
Ecran blanc sur mon iphone
Bonjour, J'ai un Iphone 8Go, qui marchait très bien jusqu'à aujourd'hui, mais voilà, il se trouve que alors que je sortais de ma voiture, l'Iphone ét...
Musique
RésoluBonjour, je n'arrive pas a mettre de la musique sur mon téléphone depuis mon ordinateur. es ce que quelqu'un pourrai m'aider???merci d'avance
Changement : de sfr à bouygues
Bonjour, Je voudrais un iphone 4s, mais sachant que je suis chez SfR et que c'est tres chère, je suis allée me renseigner chez Bouygues et ils m'o...
Carte mémoir ?
Bonjour, Je vais avoir un Iphone 4 et j'ai entendu dire quil n'y avais pas d'option stocage de masse et pas de carte mémoire alors comment faire p...
Comment changer les notifications sur iphone 3g
Bonjour, J'ai actuellement un iPhone 3g comme vous le savez. Il date assez et je voudrais changer le style de mes notifications, pouvez vous m'aider...
Réinitialisation d'un iphone et installation nouvelles données
bonjour, voila je viens de récupérer un iphone 4, j'aimerai savoir s'il faut que je le réinitialise depuis l'iphone ou s'il est mieux de le faire ...
Reglage decrochage bluetooth
Bonjour, je n'arrive pas a regler le decrochage d'un appel en bluetooth automatique sur mon iphone 4. Merci pour la réponse Configuration: Mac...
Écran blanc de l'iphone
Bonjour, j'ai fait tomber mon iphone 3G L'écran reste blanc et même en appuyant Sur les deux bouton il clignote blanc Si vous avez une solution ...