Musiques qui ne s'effacent pas de l'iPhone 4

Fermé
montagereport Messages postés 28 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 - 31 déc. 2012 à 10:39
beatsmonster Messages postés 39 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - 1 janv. 2013 à 13:27
Bonjour,

J'ai un iPhone 4, sur lequel j'avais sélectionné l'option "télécharger automatiquement les nouveaux achats" même ceux effectués sur un autre appareil.. Donc pendant un certain temps j'ai reçu les achats directement sur mon iPhone mais après ça a beugué ou je ne sais pas trop ce qui s'est passé mais les musiques se sont présentées dans la bibliothèque sur mon iPhone en gris, je ne peux pas cliquer dessus ni les supprimer, et iTunes n'a pas l'air de savoir qu'elles sont sur mon iPhone parce qu'elles ne s"affichent pas dans "sur cet iPhone"... Donc je voudrais savoir comment les supprimer ! Merci d'avance et bonne année !



A voir également:

1 réponse

beatsmonster Messages postés 39 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 66
1 janv. 2013 à 13:27
Je pense qu'il faut que tu réinitialise l'Iphone mais par contre tu perdras toutes tes données.
0