Code de verrouillage Mario1206 - Dernière réponse le 1 janv. 2013 2 réponses Bonjour, Ma fille m'a changé le code de verrouillage sur l'iphone 3 et je n'arrive plus à connaitre le code... Y a t'il un moyen de passer ce code? Merci de votre aide Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler pafdantafass Contributeur Bonjour, Demande à ta fille le code. Réponse 2 / 2 ... Signaler Mario1206 Auteur Tu te trouves drôle???!!! Si c'est pour ça que tu es sur ce genre de site... je ne te félicites pas!!! ... Signaler pafdantafass Contributeur Je ne vois pas en quoi c'est drôle. Ça ma parait juste logique étant donné que c'est elle qui l'a changé. Discussions similaires Touche arrêt défil sur clavier munette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Mario1206 Auteur Tu te trouves drôle???!!! Si c'est pour ça que tu es sur ce genre de site... je ne te félicites pas!!! ... Signaler pafdantafass Contributeur Je ne vois pas en quoi c'est drôle. Ça ma parait juste logique étant donné que c'est elle qui l'a changé.
... Signaler pafdantafass Contributeur Je ne vois pas en quoi c'est drôle. Ça ma parait juste logique étant donné que c'est elle qui l'a changé.