Changement de proprio de mon iphone

Fermé
Oli605 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012 - 30 déc. 2012 à 22:50
St0ringBr4in Messages postés 11 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - 2 janv. 2013 à 11:06
Bonjour,

Je donne mon iphone4 à une amie car je change pour un Galaxy S3. Comment dois-je procéder pour tout supprimer et tout ré-initialiser pour lui donner comme neuf ?

Je ne veux pas désactiver mon compte itunes de mon mac car j'ai un 2nd iphone4 ainsi qu'un ipad lié à ce dernier. Je veux juste supprimer un seul iphone de mon compte itunes.

Est-ce compréhensible ?

Pour mes Contacts, savez vous s'ils sont dans ma carte SIM ou dans mon iphone ? S'ils sont dans mon tel comment puis je faire pour les récupérer ?

Merci pour vos réponses,

A voir également:

1 réponse

St0ringBr4in Messages postés 11 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 1
2 janv. 2013 à 11:06
Tu peut y aller a la méthode forte c'est a dire de restaurer complètement sur iTunes, elle devra l'activer avec son compte iTunes, il sera alors vide et réinitialisé aux réglages d'origine ou alors simplement aller dans
Réglages > Général > Réinitialiser
ici tu pourra réinitialiser les donnés de ton iPhone, elle n'aura pas besoin de passer par iTunes mais devra aller dans
Réglages > Store > Identifiant Apple
pour changer le compte iTunes qui est utilisé lors de téléchargements sur l'appstore
0