Les discussions

Transférer des musiques iphone sur pc !

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, en effet je vous explique mon problème, j'ai un PC avec ITunes dessus et plus de 200 musiques achetés légalement d...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
c2_tech

Iphone 4 - récupérer les données utilisateur

Bonjour, Mon Iphone 4 part en réparation suite à une chute (la vite est brisée). Le téléphone risque d'être changé selon les travaux de réparatio...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
kawkawa

Transfert musique disque dur / iphone

Résolu

Bonjour, J'ai toute ma musique sur mon disque dur externe et iTunes ne les détecte pas. Je ne sais pas comment les mettre dans ma bibliothèque i...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
sawpas

Transfére de photos iphone vers windows 7

Bonjour, Je voudrai savoir comment transférer les photos que je prends avec mon iPhone sur mon PC equipé de Windows 7, car comparé à mon ancien PC q...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
kate

Iphone volé à l'étranger

Bonjour, Ce week end je me suis fait voler mon iphone en Espagne, je connais la procédure pour le bloquer, et j'ai déjà bloqué la carte sim, mai...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
lolo

Mise à jours de l'ios pour iphone 3g

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone... En effet je possède un 3g (bien un 3g pas un 3gs) et j'avais fait la mise à jours d'IOS lorsque Itu...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Lady Lully Bee

Probleme avec carte sim iphone 4 version 5.0

Salut jai acheter un iphone 4 a un gars qui etait avec rogers ! Tout comme moi , alors jai ete macheter une carte sim au rogers et renitialiser mon...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
walid38

Application iphone

Bonjour, je suis à la recherche d'une application iphone servant à sauvegarder les messages vocaux laissaient sur mon répondeur. Exsite t-elle et ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Daedo

Synchro intégrale entre iphone - lotus notes

Bonjour, Mon bureau est équipé Lotus Notes en messagerie, agenda et carnet d'adresse. Actuellement, je posséde un mobile Sony Ericsson P910i que je...

66 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Cabozik

Iphone qui ne demarre plus

Bonjour, Toutes les données seront perdus si je fais cette manipulation??? Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme reseau iphone 4

Bonjour, Je posséde un iphone 4. Je ne m'y connais pas du tout en informatique je sais juste qu'il est en 5.1.1. Alors voila mon probleme, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
mrapple59

Synchro agenda google / iphone 3 gs

Bonjour, J'ai recemment effectué des changements dans mes rdv sur un de mes agendas google. Si les nouveaux changements ont bien été effectués,...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Reveuse14

Iphone 4 tombé dans l'eau

Bonjour, Jai fai tombé mon iphone 4 dans les WC vite fai repécher apres meme pas 5 secondes j'ai paniqué je ne l'ai pas eteint je l'ai vite pass...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
SJSirois

Viber sur iphone

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un iphone 4S. J'ai installé viber et je rencontre un problème. Normalement, près du nom de mes contacts,...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
josy973

Connecter iphone sur kies

Bonjour, j'ai télécharger le logiciel kies pour transférer les contacts de mon iphone sur mon Samsung mais le problème c'est que le logiciel ne dé...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
luis133

Iphone

Bonjour, voila jai un iphone et j,ai fait une mise a jour sur itunes mais il marque erreeur 1015 et je ne peur rien faire car quand je l,allume il...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Tifortune

Probleme de charge iphone 3gs

Bonjour, voila recemment j'ai regardé une video sur mon iphone , elle devait durer 40 minutes et il me restait 1/3 de ma batterie . une fois la video ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Ya_Ya

Recuperee mesage sur un iphone

Bonjour, recupere mesage sur iphone Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Chris 94

Lire les musique d'itunes sur iphone

Bonjour, Ma question a surement déja été posé mais n'ayant pas trouver de réponse la voici : j'ai un ordinateur fonctionnant sous windows 7 s...

mauriceweb

Gros probleme iphone !!!!

Bonjour, J'ai un tres tres Gros soucis !!!!! Voila, je voulais debloquer mon iphone car je passe de SFR a Free... Donc, j'ai fait une synchro...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Stephanie

Restaurer une application installer iphone

Bonjour, Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 si je suis la car j'ai un truc qui m'intrigue depuis un bon moment et je viens de le partager av...

Bidoud

Comment telecharger des music sur iphone 3gs

Bonjour, j'ai un iphone 3gs et je n'arrive pas a telecharger des music. Merci de me donner des réponse correcte Configuration: Windows Vista / ...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Tomsuper

Ils iphone 3g

Résolu

Salut, est-ce qu'il serait possible d'augmenter l'iOS de l'iPhone 3G au dela de la version 4.2.1 ? Merci d'avance. Configuration: iPhone - iPh...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
krayzie37

Iphone 5

Résolu

Bonjour, a la vue de la sortie de l'iphone 5 j'aimerais l'acheter le jour de sa sortie, mais je veux pas l'acheter a 600euros sans forfais mais av...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4

Bonjour, j'ai perdu mon mot sur mon iphone 4 et du coup j'arrive plus a rentrer dans mon menu ou lire mes message; comment faire pour desactiver mon...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme iphone 4

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et du coup j'arrive plus a utiliser mon iphone4; comment faire pour desactiver mon mot de passe oublier? ...

Utilisateur anonyme

Batterie ne tient pas ios 5.1.1 3gs

Bonjour, Apres avoir mis a jour mon iphone 3GS de la version 4.1 à la version 5.1.1 la batterie ne tient plus. Quand je part au travail a 4h30...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mettre à jour un iphone,annulation déblocage?

Bonjour, Je voudrais mettre à jour mon iphone 3gs (version 4.1) à la version 5.1.1. Je me demandais si cette action pouvait annuler le désimlock...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
occitanlove

Pc-iphone

Bonjour, je n'arrive pas à mettre mes chansons dans mon iphone, itunes n'accepte pas le format de ma musique, que faire? Configuration: Windows...

sandrinag

Blocage de mon ipod après ios6

Bonjour, après avoir installé ios 6 beta sur mon Ipod sans compte développeur apple j'ai restoré mon ipod et je recommence le processus d'initial...

raphaelsebban1

Iphone 3gs ou samsung galaxy fit

Bonjour, Je veux changer mon téléphone mais j'hésite entre Samsung Galaxy Fit et Iphone 3gs, lequel me conseillez vous? Merci pour vos réponse...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
raphaelsebban1

Iphone 4s utilisé en aide navigation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment est utilisé et facturé l'utilisation d'un logiciel d'aide à la conduite (Navigon, Coyotte, ou tout autre libr...

Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
krazykat

Iphone france => canada

Bonjour, Je suis français et dans près de 15 jours je déménage au canada...seulement, j'aimerai prendre avec moi mon iPhone mais j'ai peur qu'il ne ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
corto_M

Iphone 4 n,est plus pris en charge par l,ordi

Bonjour, mon iphone 4 n,est plus pris en charge par mes ordinateurs, ni itunes ni dans le cable usb d'auto. J'ai réinstaller itunes, j'ai autorisé l...

mauriceweb

Iphone

Bonjour, Comment copie les contactes de mon iphone ver la SIM, merci de me donner la réponse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Téléphone vs musique iphone 4s

Bonjour, Je donne des cours d'aérobie avec mon iphone 4s et j'aimerais que mon téléphone ne sonne pas pendant les cours. Comment faire pour q...

link-san

Transfert de données d'un iphone-nouvel ordi

Bonjour tout le monde, Voila, j'ai acheté un nouvel ordinateur (Macbook pro 13p) et je souhaiterais savoir comment transférer ou sauvegarder les d...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
boobskah

Probleme calendrier iphone4

Bonjour, J'ai récemment perdu tout mon calendrier (deux ans de calendrier) et cela à cause d'une mauvaise manipulation. En effet en ayant des p...

lola-emilie

3g iphone > dans l'odinateur

Bonsoir, J'ai decouvert que je pouvais avoir internet dans mon pc en branchant mon iphone par son cable, grace a la 3G de l'iphone. Mais j'aimerais...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
petitmecano

Bug iphone 4s

Bonjour, J'ai un iPhone 16 Go Noir et depuis peu pendant l'utilisation d'une application, l'ecran devient noir genre 3 secondes et il revient ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
jebreen

Photo iphone3gs

Bonjour, je possède un iPhone3GS, j'aimerais savoir comment faire pour supprimer toutes mes photos sans restaurer l'iPhone. Le problème est qu'elle...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
bibi

Recharge d iphone impissible !

Bonjour, Il y a quelques temps j avais un chargeur d iphone assez abime qui lorsque je le branchais marquait " la recharge n est pas geree avec cette ...

ddimitri

Chargeur iphone

Bonjour, Peut il y avoir un problème si j'utilise un chargeur diphone de contre façon? Configuration: iPhone / Safari 7534.48.3

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
kilikili

Iphone 4: mode paysage inactif

Bonjour, Mon Iphone ne bascule pas en mode paysage. J'ai bien déverrouillé le mode portrait (en double-cliquant sur Home, scroll à gauche, vérifi...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Kelp

Iphone etteint

Bonjour, mon iphone ne se rallume plus cela est déja arriver par le passer mais j'ai su le réparer en mode dfu ( bouton home + power ) mais la j'ai fa...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Kelp

Un problème avec mon nouveau iphone4

Bonjour, Donc voilà, mOn problème c'est avec mon nouveau iphone 4 que mon père m'a donné J'avais un iphone 3 , et lorsque je mets ma puce dans le...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Kelp

Ecran noir iphone

Bonjour, j'ai un iphone 4 du jour au lendemin il ne salummait plus je l'ai charger mais lecran ne salume pas meme pas le logo de chargement alors je l...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Keydoy

Iphone

Bonjour, j'ai un problème sur mon iPhone 4 pas de son verrouillage et clavier, son sms, son réception mail. NB : tout t'est bien dans réglage ai...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
hasna

Mon iphone est s'allume et s'eteint !

Bonjour, Mon iphone s'est dechargé, et quand je le branche a une prise ou a l'ordi on m'affiche la barre avec un peu de rouge ( batterie decharger...

kris0013

Impossible connexions facebook sur iphone

Bonjour, voila depuis hier après midi facebook sur iphone n'arrive plus a se connecter. Je suis pour l'instant en 3G mais depuis 2 mois que je s...

chantal3296
Résultats 30451 - 30500 sur un total de 43 339