Les discussions
Transférer des musiques iphone sur pc !
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, en effet je vous explique mon problème, j'ai un PC avec ITunes dessus et plus de 200 musiques achetés légalement d...
Iphone 4 - récupérer les données utilisateur
Bonjour, Mon Iphone 4 part en réparation suite à une chute (la vite est brisée). Le téléphone risque d'être changé selon les travaux de réparatio...
Transfert musique disque dur / iphone
RésoluBonjour, J'ai toute ma musique sur mon disque dur externe et iTunes ne les détecte pas. Je ne sais pas comment les mettre dans ma bibliothèque i...
Transfére de photos iphone vers windows 7
Bonjour, Je voudrai savoir comment transférer les photos que je prends avec mon iPhone sur mon PC equipé de Windows 7, car comparé à mon ancien PC q...
Iphone volé à l'étranger
Bonjour, Ce week end je me suis fait voler mon iphone en Espagne, je connais la procédure pour le bloquer, et j'ai déjà bloqué la carte sim, mai...
Mise à jours de l'ios pour iphone 3g
Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone... En effet je possède un 3g (bien un 3g pas un 3gs) et j'avais fait la mise à jours d'IOS lorsque Itu...
Probleme avec carte sim iphone 4 version 5.0
Salut jai acheter un iphone 4 a un gars qui etait avec rogers ! Tout comme moi , alors jai ete macheter une carte sim au rogers et renitialiser mon...
Application iphone
Bonjour, je suis à la recherche d'une application iphone servant à sauvegarder les messages vocaux laissaient sur mon répondeur. Exsite t-elle et ...
Synchro intégrale entre iphone - lotus notes
Bonjour, Mon bureau est équipé Lotus Notes en messagerie, agenda et carnet d'adresse. Actuellement, je posséde un mobile Sony Ericsson P910i que je...
Iphone qui ne demarre plus
Bonjour, Toutes les données seront perdus si je fais cette manipulation??? Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89
Probleme reseau iphone 4
Bonjour, Je posséde un iphone 4. Je ne m'y connais pas du tout en informatique je sais juste qu'il est en 5.1.1. Alors voila mon probleme, j'a...
Synchro agenda google / iphone 3 gs
Bonjour, J'ai recemment effectué des changements dans mes rdv sur un de mes agendas google. Si les nouveaux changements ont bien été effectués,...
Iphone 4 tombé dans l'eau
Bonjour, Jai fai tombé mon iphone 4 dans les WC vite fai repécher apres meme pas 5 secondes j'ai paniqué je ne l'ai pas eteint je l'ai vite pass...
Viber sur iphone
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un iphone 4S. J'ai installé viber et je rencontre un problème. Normalement, près du nom de mes contacts,...
Connecter iphone sur kies
Bonjour, j'ai télécharger le logiciel kies pour transférer les contacts de mon iphone sur mon Samsung mais le problème c'est que le logiciel ne dé...
Iphone
Bonjour, voila jai un iphone et j,ai fait une mise a jour sur itunes mais il marque erreeur 1015 et je ne peur rien faire car quand je l,allume il...
Probleme de charge iphone 3gs
Bonjour, voila recemment j'ai regardé une video sur mon iphone , elle devait durer 40 minutes et il me restait 1/3 de ma batterie . une fois la video ...
Recuperee mesage sur un iphone
Bonjour, recupere mesage sur iphone Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Lire les musique d'itunes sur iphone
Bonjour, Ma question a surement déja été posé mais n'ayant pas trouver de réponse la voici : j'ai un ordinateur fonctionnant sous windows 7 s...
Gros probleme iphone !!!!
Bonjour, J'ai un tres tres Gros soucis !!!!! Voila, je voulais debloquer mon iphone car je passe de SFR a Free... Donc, j'ai fait une synchro...
Restaurer une application installer iphone
Bonjour, Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 si je suis la car j'ai un truc qui m'intrigue depuis un bon moment et je viens de le partager av...
Comment telecharger des music sur iphone 3gs
Bonjour, j'ai un iphone 3gs et je n'arrive pas a telecharger des music. Merci de me donner des réponse correcte Configuration: Windows Vista / ...
Ils iphone 3g
RésoluSalut, est-ce qu'il serait possible d'augmenter l'iOS de l'iPhone 3G au dela de la version 4.2.1 ? Merci d'avance. Configuration: iPhone - iPh...
Iphone 5
RésoluBonjour, a la vue de la sortie de l'iphone 5 j'aimerais l'acheter le jour de sa sortie, mais je veux pas l'acheter a 600euros sans forfais mais av...
Iphone 4
Bonjour, j'ai perdu mon mot sur mon iphone 4 et du coup j'arrive plus a rentrer dans mon menu ou lire mes message; comment faire pour desactiver mon...
Probleme iphone 4
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et du coup j'arrive plus a utiliser mon iphone4; comment faire pour desactiver mon mot de passe oublier? ...
Batterie ne tient pas ios 5.1.1 3gs
Bonjour, Apres avoir mis a jour mon iphone 3GS de la version 4.1 à la version 5.1.1 la batterie ne tient plus. Quand je part au travail a 4h30...
Mettre à jour un iphone,annulation déblocage?
Bonjour, Je voudrais mettre à jour mon iphone 3gs (version 4.1) à la version 5.1.1. Je me demandais si cette action pouvait annuler le désimlock...
Pc-iphone
Bonjour, je n'arrive pas à mettre mes chansons dans mon iphone, itunes n'accepte pas le format de ma musique, que faire? Configuration: Windows...
Blocage de mon ipod après ios6
Bonjour, après avoir installé ios 6 beta sur mon Ipod sans compte développeur apple j'ai restoré mon ipod et je recommence le processus d'initial...
Iphone 3gs ou samsung galaxy fit
Bonjour, Je veux changer mon téléphone mais j'hésite entre Samsung Galaxy Fit et Iphone 3gs, lequel me conseillez vous? Merci pour vos réponse...
Iphone 4s utilisé en aide navigation
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment est utilisé et facturé l'utilisation d'un logiciel d'aide à la conduite (Navigon, Coyotte, ou tout autre libr...
Iphone france => canada
Bonjour, Je suis français et dans près de 15 jours je déménage au canada...seulement, j'aimerai prendre avec moi mon iPhone mais j'ai peur qu'il ne ...
Iphone 4 n,est plus pris en charge par l,ordi
Bonjour, mon iphone 4 n,est plus pris en charge par mes ordinateurs, ni itunes ni dans le cable usb d'auto. J'ai réinstaller itunes, j'ai autorisé l...
Iphone
Bonjour, Comment copie les contactes de mon iphone ver la SIM, merci de me donner la réponse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Téléphone vs musique iphone 4s
Bonjour, Je donne des cours d'aérobie avec mon iphone 4s et j'aimerais que mon téléphone ne sonne pas pendant les cours. Comment faire pour q...
Transfert de données d'un iphone-nouvel ordi
Bonjour tout le monde, Voila, j'ai acheté un nouvel ordinateur (Macbook pro 13p) et je souhaiterais savoir comment transférer ou sauvegarder les d...
Probleme calendrier iphone4
Bonjour, J'ai récemment perdu tout mon calendrier (deux ans de calendrier) et cela à cause d'une mauvaise manipulation. En effet en ayant des p...
3g iphone > dans l'odinateur
Bonsoir, J'ai decouvert que je pouvais avoir internet dans mon pc en branchant mon iphone par son cable, grace a la 3G de l'iphone. Mais j'aimerais...
Bug iphone 4s
Bonjour, J'ai un iPhone 16 Go Noir et depuis peu pendant l'utilisation d'une application, l'ecran devient noir genre 3 secondes et il revient ...
Photo iphone3gs
Bonjour, je possède un iPhone3GS, j'aimerais savoir comment faire pour supprimer toutes mes photos sans restaurer l'iPhone. Le problème est qu'elle...
Recharge d iphone impissible !
Bonjour, Il y a quelques temps j avais un chargeur d iphone assez abime qui lorsque je le branchais marquait " la recharge n est pas geree avec cette ...
Chargeur iphone
Bonjour, Peut il y avoir un problème si j'utilise un chargeur diphone de contre façon? Configuration: iPhone / Safari 7534.48.3
Iphone 4: mode paysage inactif
Bonjour, Mon Iphone ne bascule pas en mode paysage. J'ai bien déverrouillé le mode portrait (en double-cliquant sur Home, scroll à gauche, vérifi...
Iphone etteint
Bonjour, mon iphone ne se rallume plus cela est déja arriver par le passer mais j'ai su le réparer en mode dfu ( bouton home + power ) mais la j'ai fa...
Un problème avec mon nouveau iphone4
Bonjour, Donc voilà, mOn problème c'est avec mon nouveau iphone 4 que mon père m'a donné J'avais un iphone 3 , et lorsque je mets ma puce dans le...
Ecran noir iphone
Bonjour, j'ai un iphone 4 du jour au lendemin il ne salummait plus je l'ai charger mais lecran ne salume pas meme pas le logo de chargement alors je l...
Iphone
Bonjour, j'ai un problème sur mon iPhone 4 pas de son verrouillage et clavier, son sms, son réception mail. NB : tout t'est bien dans réglage ai...
Mon iphone est s'allume et s'eteint !
Bonjour, Mon iphone s'est dechargé, et quand je le branche a une prise ou a l'ordi on m'affiche la barre avec un peu de rouge ( batterie decharger...
Impossible connexions facebook sur iphone
Bonjour, voila depuis hier après midi facebook sur iphone n'arrive plus a se connecter. Je suis pour l'instant en 3G mais depuis 2 mois que je s...