Comment afficher lheure a chaque message recu

malvina08 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
malvina08 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai avoir l'heure exact a chaque texto recu ou envoyé es quil y un moyen de le mettre ou de le telechargé merciii

A voir également:

5 réponses

benhabbo Messages postés 2225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

Regarde ici :

http://www.frenchiphone.com/2012/04/07/jb-sms-timestamps-affichez-la-date-et-lheure-de-tous-vos-sms/
0
malvina08 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup et comment je peux faire pour le telechargé ? car jai recu mon iphone hier je suis pas tres doué lol
0
benhabbo Messages postés 2225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

C'est quel iPhone ?
0
malvina08 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est le 4
0

Sais l'iphone 4
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

??
0