Les discussions

Itunes ne detecte plus mon iphone

 Résolu

Bon bah voila tout est dans le titre je suis super embêter car je ne peut plus le securiser j'ai tout essayer reparer itunes redemarrer mon pc , mon i...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
RaleBol les PB

Probleme mise a jour 3.1 iphone 3g

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai voulu effectuer la mise a jour 3.1 de mon i-phone 3G hier soir et cela m'a mis un message d'erreur. Depuis, cela me dit qu'il ...

97 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
bastien09

Problème synchronisation iphone 5

Bonjour ! J'ai un problème avec mon nouvel iPhone 5 que j'ai reçu hier : il ne se synchronise pas avec mon iTunes. Je m'explique, quand j'avais mon an...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
xRambar

Écran sombre sur mon iphone

Bonjour , aujourd'hui je suis tomber avec mon iphone et après sa impossible de reconnaître ce qu'il y a sur mon iphone l'écran est tous sombre il faut...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Mrlink35276

Problème fond ecran ios 7

Bonjour, Depuis que j'ai installer Ios 7 mes fonds d'écrans sur IPhone 5 sont zoomer, et on ne peut donc pas les avoir en entier, je pense que d'au...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
mildiou123

Iphone 3gs activation via redsn0w sans sim

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème: J'ai restaurer mon iPhone 3GS 6.1.3, jusqu'ici sans souci. Au moment de l'activation petit souci, je n'est pas la sim d'...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
daunia

Iphone hs sans haut parleur

Bonjour, J ai un iPhone 4 et depuis ce soir mes correspondants m entendent mais moi non je suis obligée de mettre le haut parleur. J ai tel a Appl...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
jebreen

Iphone démonté!!

bonjour mon iphone avait pris l eau du coup j ai commencé a le demonter vis et tout le reste mais je n ai pas pu soulever la partie qui cache la batt...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
jebreen

Perte d'une application ipod sur iphone 4 en le mettant a jour

 Fermé

Bonjour, J'ai un iPhone 4 et j'ai fait une mise a jour de mon ios 4.3.1 en ios 7.0.3 Du coup j'ai perdu mon logiciel musique ipod (logo de couleur ...

Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
matrix4422

Iphone 5s

Bonjour, Je passe bientot par Hong Kong et prévois d'acheter un iphone 5s. Cependant sur le site de apple hk il est ecrit livrable sous 2-3 semain...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
edmerny

Transfert de photos

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour mettre les photos de mon Iphone 5 vers mon Pc. Ensuite sur mon poste de travail je n'ai pas mon iphone c...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
krakixx

Contact iphone

Bonjour, Mon iphone s'est planté je l'ai eteind mais en le rallumant j'ai perdu tout mes contacts. Aidez moi s'il vous plait à recuperer mes contact...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème pour enregistrer photo sur l'iphone 4s

Bonjour, Je n'arrive plus à enregistrer les photos que je reçois en messages dans mes photos pouvez vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mode de récupération iphone 3gs

Bonjour, alors j'ai un petit problème avec mon Iphone, en le rallumant il y a eu le logo apple et au lieu de s'allumer normalement il y a eu une image...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
MoodZy

Bug recherche de mises a jour iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, j'ai lu pas mal de topics sur les Bug recherche de mises a jour Iphone 3gs et je n'ais pas trouvé. Concrètement, j'ai acheté un iPhone 3gs i...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Goundour

Compte apple

 Fermé

Je voudrais svp creer un compte apple sans carte bancaire merçi de m'aidé

Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
zoulou33

Calendrier : occupé

Bonjour A quoi sert la mention occupé ou disponible sur le calendrier de l'iPhone ? -- Merci. Françoise

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
FB78410

Iphone 4 bloqué identifiant

Bonjour, j'ai un gros soucie mon telephone est bloqué depuis ce matin, j'ai passé la journée avec Apple au telephone et toujours pas de solution, un t...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Diane.lfd

Soucis de batterie iphone 4s

Bonjour, Je possède actuellement un iPhone 4S. Mon soucis quand je le charge à 100% je trouve que la batterie pars assez vite malgré une utilisati...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
darius5959

Gros probleme iphone bloque a cause dune maj

Bonsoir, Alors je vous explique jai voulu mettre mon iphone a jour (ios 7.0.3) avec mon ordinateur jattends un peu (sachant que quand je connecte lip...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Nabosss

Acheter un iphone d'occasion

Bonjour, je souhaiterais vendre mon portable et m'acheter un Iphone d'occasion et on ma dis pour avoir l'Iphone il fallait une autre carte sim ?

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
mel7111

Mise a jour

Bonjour, ou se trouve le (bouton) mise a jour Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
KartMen59

Impossible de recevoir mms

Bonjour, Depuis 3 mois je suis passée à l'iphone sans changer de forfait. Avec mon ancien portable je recevais et envoyais des MMS, je pouvais aussi ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Où trouver l'iphone 5

Bonsoir, J'ai pour projet d'acheter un iPhone 5. Je ne sais pas ou en trouver ! Plus personne n'en a ? Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
raph50

Forfait 2 euros de free compatible avec l'iphone 4s?

Bonjour, j'ai actuellement un Blackberry avec le forfait 2 euros de chez Free et je vais bientôt avoir un iPhone 4S. Je me demandais si la carte si...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
zoulou33

3g dur iphone 4s ?

Bonjour, je vais m'acheter un iphone 4S pour noël et je voulais savoir si la 3G est déjà dans l'iphone ou il faut un forfait? Merci. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
iCloudiSaPro

Iphone 5 me demande mot de passe pour itunes

Bonjour , Alors voila je vous explique mon problème , je vien actuellement d'acquérir un iPhone 5 que mon père vien de me refiller , puis quand j'e...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
fred.ml

Chargeur iphone 3gs

Bonjour, Mon iPhone est tombé dans le chocolat chaud et la batterie a déjà gonfler du coup j ai du mal a le recharger avec des chargeurs Apple pou...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
alicefsrt

Mon iphone ne s'allume que quand il est brancher

j'ai fait réparer mon écan d'iphone Au début il marcher très bien aucun beug ! je l'ai recharger toute une nuit et quand je l'ai débrancher , il sai...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
GrandCaribou

Iphone 4 ne fontionne que en charge

Bonjour, tout est dans le titre mon iphone fonctionne normalement que en charge des que je le debranche il s'eteint ,quelqu'un peut m'aider ? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
webmaurice

Changement iphone

Bonjour, Je vais échanger mon iPhone avec celui d'un membre de ma famille et j'aimerais savoir si je le sauvegarde sur Itunes mes contact aussi sero...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
forever374

Que verifier lors de l'achat d'un iphone d'occasion ?

Bonjour, cette après midi je vais aller voir pour acheter un iphone 4s d'occasion près de chez moi . Pouvez vous me donnez quelques conseils à ce su...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Invictus-ad-vulnera

Iphone 5 se décharge

Bonjour : j'ai un iphone 5 32gb se décharge même lorsqu'il est férmer Configuration: iPad / Safari 1.0

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5c vendu par la fnac

Bonjour , J'ai trouvé sur le site de la FNAC cet IPhone : http://www4.fnac.com/Apple-iPhone-5c-16-Go-Rose-GadgetsInfinity/w-4/oref5e6b9640-3cec-17fd-...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Mathieu

Iphone 3gs 32go réseau indisponible déjà désimloké

Bonjour, Je possède un iPhone 3gs 32go depuis longtemps qui m'affiche réseau indisponible.Il est déjà désimloké et j'ai une carte SIM Free. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
alicefsrt

Comment désimlocker un iphone?

 Fermé

Bonjour, je viens de recevoir un iphone 3gs d'un ami suisse et malheuresement le portable est bloquer chez Suissecom. Etant chez bouygtelecom ma carte...

Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Chris 94

Micro carte sim

 Résolu

Bonsoir , Donc voila mon problème est que bientot je vais avoir un iPhone 4s (que je vais acheter par quelqu'un) et je voulais savoir est ce que...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
zoulou33

Iphone3gs 32go réseau indisponible déjà désimloké

Bonjour, Je possède un iPhone 3gs 32go depuis longtemps qui m'affiche réseau indisponible.Il est déjà désimloké et j'ai une carte SIM Bouygues. J...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
alicefsrt

[iphone4] voir les vidéos dans le même sens sur iphone et sur pc

Bonjour tout le monde ! Je vous explique le soucis : Parfois certaines vidéos présentes sur la pellicule de mon iPhone se lisent pas dans le bon...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
ladeessedeleau

Iphone tombé dans l'eau

Bonjour, Il y a deux semaines j'ai fais tomber mon Iphone dans une source d'eau chaude à Pamukkale où il y a beaucoup de calcaire, je ne sais pas si...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
TheXRaptor

Problem avec la remise a zero de mon 3gs

Bonjour, moi mon tel reste sur le fond d ecrant de remise a zero est il ne bouge oas Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
forever374

Iphone neuf ne veut rien repodre

Bonjour,mon iphone ne veut plus sallumer jai untiliser une nouvelle batterie sa fonctionne pas sulution pleaze Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
forever374

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, mon iPhone ne veut plus s'allumer. Enfin il s'allume mais reste bloqué sur la pomme jusqu'à se décharger. Et lorsque je le recharge il refait...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
charlotte

Applications sur iphone 3g

Bonjour, J'ai acheté l'iphone 3g il y a une semaine, et j'essai d'installer des applications tel que snapchat, ou bien des jeux, mais cela ne foncti...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Invictus-ad-vulnera

Iphone 4s ou iphone 5c

Bonjour, J'aimerais changer de téléphone mais j'hésite entre l'iPhone 4s et le 5c. Je ne sais pas si ça vaut 100 € d'écart. Merci d'avance pour vos ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
smlej5

J'hésite entre un iphone 4s ou un iphone 5c

Bonjour, j'ai 15 ans et j'aimerais avoir un nouveau téléphone. J'hésite entre l'iPhone 4s et 5c. Même si je pourrais avoir le 5c je ne sais pas si il ...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
55ee

Problème son sur l'iphone.. help..

Bonjour, Il semblerait que mon iPhone ait un problème.. Le son ne marche plus mais bizarrement il marche pour la fonction réveil. Ce n'est donc pas l...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Manon hgt

Compte

Bonjour, J'ai vu passer beaucoup de personnes qui se posent la question "Comment créer un compte iTunes/iPhone sans carte bancaire." Toutes le...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
MoodZy

M'inscrire sur gmail

Bonjour, je veux m inscrire sur gmail pour avoir des application Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
zoulou33

Iphone ne se charge plus

Bonjour, a tous ce matin mon iPhone marchait très bien et quand j'ai voulu le mettre a charger il ne voulais plus se charger alors qu'il marchait tr...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Mazered
Résultats 24301 - 24350 sur un total de 43 289