Les discussions

Mobile : iphone, lg ou samsung ?? :)

Bonjour, voila je doit changer de téléphone mobile et j'hésite bien sur entre plusieurs modèles... pourriez-vous me donner simplement votre avis sur ...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Kenobiwan

/!\ iphone s /!\

'Jour tt le monde =)) je voulais juste savoir si sa valait le coup d'acheter le nouvel IPHONE S, si c'est pas trop cher qualité/prix, (je suis chez...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
litllemisssunshine

Iphone+partage internet

Bonjour, J'ai souscrit l'option Internet Illimité chez Orange (Forfait Origami star 2H + report des minutes) et depuis que j'ai mis à jour l'Iphone...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vidéo su l'iphone 2

Bonjour,je possède un iphone 2 et le problème s'est que dessu je n'est pas la video. Alors j'aimerai savoir si il fo télécharger une aplication pour p...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
dirabou

Iphone 3 gs

Bonjour, j'ai fait une mauvaise manipulation et je n'arrive plus à remettre mon iphone3GS en tactil mais il reste en vocale . merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Iphone

Bonjour, Un beau jour j'ai trouver un iphone qui marchait le nuit qui suiva il s'est déchargé et j'ai aceheter un chargeur probleème il s'allume plus...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
zoulou33

Instalation de logiciel sur un iphone 3g

Bonjour, J ai acheté un iphone 3g 8 giga chez orange avec un forfait iphone par contre je voulais savoir si deja on pouvait recevoir des documents d...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
rico

Gps sur iphone ?

Bonjour, alors, y'a t il du nouveau pour avoir un GPS (vocal !) sur iPhone ? Merci .

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
iphone

Iphone

Bonjour, Je cherche a regarder des video avec safari sur mon iphone et sa ne marche pas est ce que quelqu'un peut me dire s'il y a une solution de p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
kalas89

Problème avec iphone

Bonjour, J'ai acheter l'iphone 3G avec internet ilimité seulment mon iphone ne se connecte pas a internet meme en wifi que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
kalas89

Configuration iphone 3g

Bonjour, J'ai acheté un iphone 3g et je souhaiterais pouvoir le configurer afin d'avoir accès à l'envoi des MMS, de la vidéo et de la Télé, j'ai bi...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre ma musique sur mon iphone

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre ma musique sur mon iphone avec itunes. merci d'avance pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
KTorz

Iphone mms

Bonjour, Comment mettre l'icone mms dans l'iphone 3G je ne sais pas comment envoiyer des mms merci -- Cordialement :                             ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Jesfort

Iphone 3g s...

Bonjour, Je voudrais savoir le prix de l'iphone chez SFR sachant que j'ai déjà un forfait donc je ne sais pas si avec l'aide de mes points SFR sa pou...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
zoulou33

Besoins d'aide iphone

Bonjour, Je veux savoir le prix de l'Iphone 3G S Noir 8go chez SFR sachant que j'ai déjà un forfait = Réponse Rapide merci.. * Amicalement *

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
zoulou33

Iphone

Bonjour, j'ai ouvert un compte itunes pour mon iphone mais le probleme quand j'essay de telecharger une application ou autre il me marque autorisatio...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
shinin220

Beejive 3.0.1.9 sur iphone 3g

Bonjour, a tous quand je essaye de me connécté sur msn avec Beejive 3.0.1.9 il y a un message erreur qui di license.key.error.invalid merci dav...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
tomtom

Iphone ancienne generation

Bonjour, Pb j'ai voulu mettre à jour mon iphone et j'ai un message d'erreur : ne reconnait plus ma carte sim ! et itunes quand je branche mon iphone ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
nyctalope69

Installations d'applications sur le iphone!!

Bonjour à tous, Voilà, je vous explique le problème illogique qu'il m'arrive sur le iphone, j'espère que vous y comprendrez quelque chose et que vo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
gnarflu

Application iphone facebook actualités

Bonjour, J'ai l'application Facebook sur mon iPhone. Mais dans les actualités, ce sont toujours le fil d'actualités des memes personnes qui ressor...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
sylcity2

Skype sur l'iphone ?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de téléphoner avec skype vers un PC à partir de l' iPhone ? J'ai appris que Orange et SFR interdisaient...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Peace-It.Com

Mon iphone me lache

Bonjour, J'ai le tout premier Iphone, et un problème subsiste. le logo de ma fiche usb devant être connecté a Itunes ne veux pas disparaitre quand j...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
zazaazaz

Mon iphone me lache

Bonjour, J'ai le tout premier iphone un problème est survenu, suite au fait d'un manque de batterie il c'est éteind. Je l'ai rechargé suite a cela j'...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
wiphone !

Télécharger ziphone

Bonjour, pourriez vous me donnez le lien pour télécharger ziphone et la procédure détaillée pour le télécharger une fois que je suis sur le lien.

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
zepekinio

Iphone 3gs jailbreack

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais quelque informations sur le jailbreack maintenant disponible sur l'Iphone 3gS. Risque? Faciilité? Avantages? Inconvénient...

Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Destrio5

Wifi / iphone / freebox

Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon iphone ... quand j'essaye de me connecter en wifi sur ma freebox il me demande un code smtp .... et la le...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
violette

Cherche une site qui importe l'iphone

Bonjour, Je recherche un site qui importe des iphone pour le payer moins cher qu'en France. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
lover38200

L'iphone et les cartes

 Résolu

Bonjour, tite question. Voilà j'aimerai m'offrir un Iphone prochainement si toutefois c'est possible, mais j'aimerai conservé ma carte, donc mettre m...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
fragglerock

Itunes+iphone

Bonjour, J'ai environ 800 morceaux dans itunes mais je ne voudrais en mettre sur l 'iphone que ceux qui me plaisent, j'ai essayé de décocher les ca...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ecran de iphone verouillé

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser mon iphone. L'écran tactile est tjs bloqué. Parcontre ça marche pour éteindre. Pour déverouiller c'est impossibl...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bibliothèque itunes pour iphone

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone. Quand je le branche et que j'ouvre Itunes, la musique de mon iphone s'affiche mais "transparente" je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Magalouuu

Iphone aux usa sans abonnements

Bonjour, pouvez vous me donnez des liens de vendeurs d'iphone ( je cherche un Iphone 3G S 32Gb ) aux USA où l'ont peut commander par internet et dont...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
cacaouètte

Aide iphone

Bonjour, bonjour tout le monde voila je possede un iphone 2 g 8 giga j veux y installer la radio mais jsais po excatement telecharger merci de maid...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
menubigmac

Iphone orange

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques infos, je posséde mon Iphone depuis 1 moi, tous marché trés bien et depuis Dimanche, de que je ve me connecte...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
lilian

Lotus sur iphone : comment faire ???

Bonjour, je travaille en entreprise avc Lotus Note et souhaiterais avoir accès à mes mails lotus professionnels ainsi qu'à mon agenda depuis mon ipho...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
LotusBranch

Probleme avec iphone

Bonjour,JAI UN GRAND SOUCIS AVEC LIPHONE , itunes ne reconnait plus mon iphone on me dit sur itunes de restaurer liphone, et quand jallume mon iphone,...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
marco40

Iphone bloqué

Bonjour, Je n'arrive plus à allumer mon iPhone, il reste sur la pomme grise. J'ai tenté une restauration, et même en mode dfu ça ne fonctionne pas. S...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
sacha63

Débloquer l'iphone v1

Bonjour, J'ai acheter un iphone v1 est je voudrzi savoir comment le débloquer gratuitement ??? je suis sur orange..

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
14MOMO14

Iphone

Bonjour, depuis hier mon iphone deconne.. l'ecran est tout noir par contre contre je recois un email ou un sms il sonne normalement .. quand je le b...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
boule--x3

Mms pour iphone

Bonjour, je possede un iphone 16gb , etje voudrais savoir comment le configurer pour recevoir et envoyer des mms , svp merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
vinze85

Iphone internet

Bonjour, Mon petit-fils m'a donnée son iphone, je suis nulle, comment me connecter à internet, mon provider est orange suisse. Merci

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Iphone 3gs étanche ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si l'iPhone 3GS était vraiment étanche ... Des vidéos sur le web m'intriguent mais, je ne suis pas entièrement convaincu. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Vic1695

Probleme iphone applications

 Résolu

Bonjour,j'ai un iphone 3G et je souhaite mettre des applications dessus et quand je transfere l'application souhaitée (de itunes vers l'iphone ) ca me...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
poplapop

Iphone non détecté av mediamonkey sous vista

Bonjour, Bonjour, actuellement je suis revenu sous vista, avant j'utilisais mediamonkey pour transférer du son dans mon I phone mais maintenant kan ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
pierrot

Iphone

Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignments neutre sur le dernier Iphone. Ma question est simple, a t'il vraiment de plus grande capacité que...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
coachmanu

Iphone moin cher

Bonjour, on m'a parler d'une technique pour avoir un iphone moin chere, j'aimerais savoir si cela est possible: etape= -acheter un iphone + abonne...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Mimiste

Iphone memoir effacer

Bonjour, J'ai supprime l'iphone en allant sur reglage puis effacer l'iphone.Maintenant il est bloque et je ne peux plus le redemarrer.Pouvez-vous m'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
MacBookMan

Vol iphone, pas assurée, angleterre

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide! Je ne sais pas quoi faire. je me suis fait volée mon iphone hier alors que j'étais à la plage. Je ne...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
MacBookMan

Iphone 3g à l'étranger

Bonjour, A l'étranger mon Iphone 3G ne capte plus de signal. Y-a-t-il un réglage que je puisse faire ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Judith

Application iphone

Bonjour, j'ai écouter NRJ hier soir et j'ai entendu kil y éxistet une application sur l'iphone pour reconnaitre la chanson que L'ON CHANTE je croi k...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
looki31
Résultats 41901 - 41950 sur un total de 43 290