Les discussions
Changer de couleur la coque de son iphone
Bonsoir, Tout est dans le titre, je voulais savoir si une entreprise française du style de "colorwave" pouvait changer la couleur noire tristounette...
Coque pour iphone de chine
Bonjour, Voila j'aurai savoir si je commande des coques pour iphone 3 et 4 en chine, est ce que ca peut etre bloquer par la douane et détruit ou p...
Iphone 4 / photo
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un iphone 4 depuis plusieurs personne me dise que je ne reçoit pas les photos qu'ils m'envoie q...
Problème pour mettre de la musique sur iphone
Bonjour, J'ai un petit problème ! Je n'arrive pas à mettre de la musique sur mon Iphone ! Le truc c'est que j'ai déjà des listes de lectures où j...
Iphone 5 !!!
Bonjour, Je voudrais savoir si les rumeurs sont vraies sur la sortie de l'iPhone 5 dès janvier 2011 car sa ferait tôt quand même seulement 6 mois ap...
Iphone 4s
Bonjour, Je voudrai acheter un iphone 4s à mon fils pas trop cher avec internet en limité ce forfait conviendrai t'il pour mon fils ? : Illimité p...
Iphone 4s
Bonjour, je viens d'acheter un iphone 4s .Quand quelqu'un m'appelle, ça s'affiche Inconnu sur mon écran... dans pas de numéro affiché! Comment je p...
Mon iphone ne veux pas s'allumer
Bonjour, Voilà j'ai trouver un iphone y a quelque temps mais impossible de l'allumer il reste bloquer sur la pomme j'ai tout essayer je l'ai meme ...
Iphone 4s "impossibe d'ouvrir la page"
Bonjour, j'ai acheter l'iphone 4s j'etait tout content internet marchait et tout . Mes une fois hors connection wifi je ne peut plus aller s...
Achat piece iphone site
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà acheter sur ce site https://micro-repair.fr/ Et si non, voir si il est de confiance et de secu...
Iphone 4s
Bonjour, J'ai d'abord une question : est-ce que, si l'on désactive la 3G sur nos téléphones, ici, sur un iPhone 4, l'iPhone ne se connectera plus à...
Écran iphone 3g 3gs = ecran ipod touch ???
Bonjour, Il y a peu de temps j'ai réparé mon LCD d'Iphone 3gs et la j'ai un ami qui a cassé l'écran de son Ipod touch. Je souhaiterais savoir...
Iphone 4s deux puces???
Bonjour, je viens de recevoir mon iphone 4S livré avec une micro puce, que faire de la mienne? est ce que la mienne marche toujours? je re...
Perdu les contacts sur iphone, mais ordi hs
Bonjour, j'ai un client qui a un gros problème de iPhone mais comme si cela ne suffisait pas d'ordinateur également. Ma cliente à eu une panne sur ...
Iphone 4 impossible mettre musiques sur ipod
RésoluBonjour, j'ai supprimé par inadvertance, avec iFile, les dossiers Music et iTunes qui se trouvaient dans le dossier var/mobile/media/Itunes_Control/ ...
Iphone : changer sons sms
Bonjour, ou bonsoir. Je voulais savoir si c'était possible de changer les sons classiques de mon Iphone, j'ai déjà fait un fichier MP3 de 3 Sec mais ...
Restaurer iphone 3gs
Bonjour, Comment restaurer un iphone 3gs new bootrom bloqué sur le mode recovery (logo itunes) Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.24
Problème de restauration iphone
Bonjour, J'ai un probleme avec mon iPhone 4. A monr éveil il ne veut pas s'allumer et m'affiche l'icone d'iTunes + le connecteur USB. Je branch...
J'ai un iphone 3g bloque sur la pomme
Bonjour, j'ai un Iphone ( 3G , 16go)... Il n'est pas bloqué sur serveur et ne l'a jamais été mais quand j'ai voulu le réinitialiser , j'ai attend...
300 mo de connection internet avec iphone
Bonjour, J'ai un iphone 3g et j'ai 300 mo de connexion internet par mois, et je voudrais savoir cb de mo coute une image sur google svp et combien...
Problème code pin iphone4
Bonjour, Je viens de prendre possession de l'iphone 4, code pin classique à savoir 0000, reste que lorsque que je vais dans réglages, téleph puis mo...
Problème restauration iphone 4
Bonjour, J'ai un énorme problème depuis une semaine déjà avec mon iphone 4. J'ai eu un malencontreux accident, et j'ai retrouvé mon téléphone a...
Gros souci avec mon iphone :(
Bonsoir, Je vous explique mon problème et j'espère franchement que vous pourrez m'aider. J'ai un iphone 3gS. Je voulais faire la dernière mise à...
Iphone3 g premiere génération bloqué
Bonjour, j ai un iphone que j ai acheté en amerique il n etait pas débloqué , je l ai fait"craquer" et il ne fallait sutout pas que je fasse d...
Iphone 3 bloqué
Bonjour, j ai un iphone que j ai acheté en amerique il n etait pas débloqué , je l ai fait"craquer" et il ne fallait sutout pas que je fa...
Iphone en bugg
Bonjour, bonjour je viens vous voir parce que mon iphone 3gs ne fonctionne plus quand je l'allume je vois le logo de itunes plus un cable usb et a...
Iphone 3gs bloque lorsd de sa restauration
Bonsoir tt le monde jai un iphone 3 GS version 4.1 je voulais lui faire la MAJ version 4.3.3 tt marcher bien mais lors de la restauration mon tlp c b...
Problème d'iphone
Bonjour, J'ai un petit souci concernant mon i phone, quand je le branche sur mon ordinateur pour le charger comme j'ai plus mon chargeur il ne me re...
Mon iphone ne sallume plus a cause de itunes
Bonjour, depuis hier soir mon iphone ne s allume pas quand je le branche sur l ordo il s allume mais me montre un cd avec écris en dessous itune...
Iphone 3g bloque
Bonjour, soltion pour iphone 3g image du cable usb itunes apres restaurer l iphone dans itunes pas reseau il ya que l 'appel d' urgence est l' ...
Iphone 4 ne salumme plus ou presque plus
Bonjour, je vien d'acheter un iphone 4 d'ocasion. j'ai recu le iphone par colisimo donc tout va bien la persone avait signaler qu'il yavais une erreu...
Démarrage iphone.
Bonjour, je viens d'acquérir un iphone 3GS. Je l'ai donc branché le cable usb sur l'ordinateur pour le connecter à Itunes comme demandé. J'ai déjà un...
Iphone 4 bloqué sur appel durgence,cableusb
Bonjour a tous, je viens de trouver un iPhone 4 dans la rue , étant une personne honnête j'ai décidé de chercher un numéro ou appeler la personne mai...
Iphone demande une connexion usb avec itunes
Salut à tous, je viens d'acheter un iphone 8GB. Pendant 3 jours tout a super bien marché. Ensuite, dès que je j'allume l'Iphone, l'écran m'affiche...
Restaurer iphone
Bonjour, j'ai un problème de restauration de mon iphone,itunes m'affiche une erreur à la fin de l'opération sans me demander un code,l'écran de l'ip...
Iphone 3gs s éteint souvent!!!!
Bonjour, j ai acheté un iphone 3gs bonneoccasion il ya environ 2 mois, mais le problème c est que dès qu il est rendu a la moitié de a charge il s éte...
Mon iphone 3gs ne reconnait plus ma cartesim
Bonjour, l'itunes sur mon pc m'as proposé une mise à jour alors je l'ai installé juste aprés l'installation l'iphone s'est rallumé pour 'm'indiqu...
Associer un compte itunes à un iphone
Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un iphone 4. J'avais déjà un identifiant apple. Seulement, j'arrive pas à associer mon telephone à mon compte appl...
Iphone 4s et wi-fi
Bonjour, Je souhaite acheter l'iPhone 4S. J'ai une connexion Wi-Fi chez moi et j'aimerais si savoir si quand j'arrive chez moi, mon iPhone se con...
Urgent pour iphone 3gs
Bonjour, j ai un iphone et Itune , je voudrais mettre des images de mon ordinateur sur mon iphone (3gs) mais l onglet Itune ne s ouvre pas quand je ...
Iphone 4s : bug réglage "1"
Bonjours à tous ! Je viens d'acheter un Iphone 4S, et depuis que mon téléphone à démarrer il y a une actualité '' 1 " Dans réglage mais j'ai cherc...
Je viens d'acheter un iphone
Bonjour, j'ai une question, j'ai acheter un Iphone 3G mais 'ai pas d'abonnement et je voudrais savoir est-ce que c'est possible de se connecter à in...
Probleme iphone
Bonjour, Suite à un probleme sur mon téléphone j'ai du changer d'iphone ( ils m'en ont donné un autre) , avant toute chose,j'avais enregistré les co...
Iphone 4s
Bonjour, j'ai acheté un Iphone 4s il y a de cela une semaine (mobistar - Belgique). J'aurais quelques petites questions: - je n'arrive pas à ...
Cover d'un album sur le lockscreen iphone
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un album sur itunes et lors de l'écoute sur mon iPhone, a ma grande surprise j'ai constaté que la poch...
Pb connexion messagerie sur iphone
Bonjour, j'ai un iphone 4 je n'arrive pas à rentrer une adresse mail voila ça ne veut pas marcher sais-tu comment on fait merci d'avance david ...
Besoins d'aide pour ios 5
Bonjour, j'ai un iphone 4S et des fois on dirai que iOS 5 est parfois + rapide et des fois non quelqun sais pourquoi ? ...
Applications iphone
Bonjour, j'ai acheté un iPhone 3GS ce week end. Mon forfait smartphone sera en route au mois de Janvier. Pendant ce temps j'ai toujours mon forfait m6...
Deblocage iphone
FerméBonjour, jai 1 iphone sfr je voudrait le faire debloquer pour only merci Configuration: Linux / Firefox 3.6.24
Iphone 3g ne fonctionne plus
Bonjour, Mon Iphone est tombé de mon lit hier (petite chute) et l'écran était d'abord tout blanc, puis maintenant il n'y a même plus le rétroéclai...