Les discussions
Probleme mise a jour iphone
Bonjour a tous je possede un iphone 4 et je narrive pas a mettre a jour dans le menu general ya pas la ligne ou ya ecrit mise a jour et sure itune jar...
Problème tv
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment écouter la musique que j'ai sur mon iphone sur ma tv. Quand je le branche en USB seulement les photos appa...
Aperçu message
Bonjour, alors voila, je voudrais que lorsque je reçois un message, je ne voit que le nom de la personne qui me l'envoi, et pas le message entier, je ...
Orange et virgin mobile.
Bonjour, Voila, je suis actuellement chez Virgin, et j'ai en ma présence un iPhone 4 bloqué orange. Ma carte sim virgin est-elle utilisable avec l...
Identifiant apple
Bonjour, J'ai acheté recemment un iphone 5 sur le bon coin mais le gars ne m'a pas donné son identifiant et MP apple ce qui fait que je ne peu...
A l'aide pour mon téléphone
Bonjour, j'ai flaché mon iphone iPhone mais malheureusement j'ai perdu tous mes photos qq1 peut m'aider et merci Configuration: Windows XP /...
Mon iphone 4 a du mal à charger
J'ai acheté mon iPhone 4 il y a un peu plus d'un mois et j'ai du acheter différents cables USB. Depuis hier soir je rencontre quelques difficultés à c...
Alertes:localisation
Bonjour, J'ai Perdu Mon Iphone et on ma conseillé d'utiliser le logiciel "localise mon Iphone" mais sur mon iphone je ne l'avais pas activer. Donc j...
Video d'appel
Salut! je veux mettre une video pendant la réception d'un appel sur mon Iphone. Que dois-je faire? quelqu'un a une idée. Merci d'avance.
Aide pour synchronisation iphone et outlook
Bonjour, J'ai dernièrement mis en place la synchronisation de mon Outlook 2013 avec mon IPhone 4S. La synchro pour mon calendrier se fait parfaitem...
Suppression sms iphone
Bonjour, J'ai un problème, je viens de m'apercevoir que j'ai 4 Go de sms, j'essaye de les supprimer mais une fois effectuer, l'application beug, je...
Ecran d'iphone figé
Bonjour, j'ai un i Phone 3G qui bug de plus en plus, quand je le branche a i Tune il se met a s'éteindre. Sa fait 15min il reste figé sur les message...
Iphone 3
Bonjour, bonjour je voudrais ouvrir un compte Apple store il me demande mon num de cb normal??? Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Mon iphone marche, mais écran noir : solutions?
J'ai tombé mon téléphone par terre? Depuis, l'écran est noir mais il marche, il sonne, il vibre, Itunes le détecte. J'ai essayé de le brancher partout...
Iphone
Bonjour, j'arrive plus a rallumé mon Iphone jlaii trouvé eteind aider moi sil vous plaiit Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57
Mon iphone est allumer mais l'écran ne veux plus s'allumer
Mon iphone est allumer mais l'écran ne veux plus s'allumer! J'ai essayer de le rebooter mais le problème c'est que le bouton de verrouillage est enfon...
Probleme de synchronisation (contact, mail, calendrier)
Bonjour bonjour , Je viens de m'acheter un Iphone5c , je possède un Macbookpro , toutes les mises à jours sont faites sur les 2 appareils. Lors de...
Débloquer mon iphone 4s
Bonjour Comment Désimlocker un iphone 4s ? Cdlt
Les sms ne passent pas
Bonjour, J'écris mes sms et lors de l'envoi au destinataire , l'émission se bloque, pourquoi ?? Ps: Novice, je viens de recevoir mon IPhone Merci ...
Probleme de sim. iphone
Bonjour, mon iPhone est bloqu sur un reseau mobile japonnais, vous croyez qu'en France on peut me le debloquer???
Installer firmware 6.0 iphone 3gs
RésoluBonjour à tous, mon iphone 3GS est actuellement en 5.1.1 et j'aimerai le faire passer en 6.0 mais pas en 6.0.1 (et oui ça serait trop facile sinon...
Iphone 4s wifi désactivé
bonjour, l'accès wifi et bluetooth de mon iphone 4s s'est désactivé brutalement. impossible de les réactiver. Pouvez vous m'aider.
Mise à jour de mon iphone
Bonjour à tous, tout d'abord merci de prendre le temps de me lire ^^ Ensuite voilà ma question : Cela fait plusieurs jours que j'essaye de mettre ...
Ios 7.0.2 oui ou non ?
Bonjour, J'ai un i-phone 4 j'ai eu la merveilleuse idée d' avoir telechargé IOS 7 maintenant CA RAME !! Je voudrais savoir : si je telecha...
Mon iphone n'affiche plus la durée d'utilisation de la batterie
Bonjour, J'ai un gros problème depuis que je suis passer a ios7. Mon iphone n'affiche plus la durée d'utilisation de ma batterie. Dans réglage =>géné...
Comment envoyé des video ou chansons de mn pc vers l'ipad
Bonjour, j'ai mon ipad IOS mais je n'est ce pas comment utilise son media donc transferé de chansons de mon ordinateur vers l'ipad. votre réponse me s...
Iphone 4s
Bonsoir, j'ai téléchargé ios 7.0.4 via wifi aprés mon iphone m'a indiqué qu'il va l'installé il s'est éteint et depuis je ne sais plus comment faire ...
Comment copier les contacte dans la carte sime d n phon 4 merci
Résolucomment copier les contacte dans la carte sime d n phon 4 merciBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 25.0
Sos pour un changement d'identifiant
Bonjour, Tout d'abord je remercie toute l'équipe "Comment ça Marche" !!!! Voila, je viens d'acheter un iphone 4 , bonne occasion , lorsque je c...
Iphone 4 problèmes de batterie après la mise à jour !!!!!
Bonjour, J'ai moi aussi fais la mise a jours il y a 2 semaines maintenant, et depuis il s'eteint sans raisons, et se rallume qd bon lui semble... ...
Écran noire sur iphone 4
Bonsoir à tous , mon problème est vraiment grave :( j'ai installé l'app bistripers ou je sais plus son nom , j'étais entrain de modifier mon avatar so...
Iphone 5 son uniquement avec le casque !!
Bonjour, En début d'aprem mon iPhone 5 avais le son ,et maintenant plus ,uniquement quand je branche le casque ! Le son sort du casque mais pas...
Coques iphone 4s
Bonsoir, Je cherche des coques d'Iphone 4S, Voilà
Iphone 4 s'allume & s'éteint...
Bonjour, j'ai fais tomber mon iphone 4 ios 6.1.3, le clapet arrière n'avait plus de vis avant le fait, quand il est tombé la batterie s'est quelque pe...
Choix...
Bonjour, J'aurais voulu savoir si l'iphone 4s vaut il le cout , j'hésite entre L'iphone 4s et le Galaxy Trend - Blanc 4Go (chez free ) Merci C...
Renseignement ios7
Bonsoir. Je voulais savoir si la mise à jour d'iOS7 efface les messages ou pas? Ainsi que toutes les autres données? Merci pour vos réponses.
Pc i phone
Bonjour, Je cherche à connecter mon iPhone pour utiliser mon forfait internet sur mon Pc via la câble USB ou autre. Le Pc reconnaît l appareil photo...
Dédicacé spécialement aux possesseurs de téléphones pommés !!
Bonjour, https://www.youtube.com/watch?v=NCwBkNgPZFQ lol
Iphone modifié??
bonjour, le 7 novembre 2012 je me suis rendue à l'apple store car mon iPhone était en panne. On m'a proposé un échange et je suis repartie avec un té...
Mot de passe iphone 4 oublié ais=dez-moi svp !!!
Bonjour, j'ai un iphone 4 j'ai oublié le mot de passe et j'aimerais beaucoup récupérer mes photos avant de le restaurer avec itunes(j'ai fait la mise ...
Iphone ne s'allume plus
Bonjour à tous J'ai laisser tombé mon iphone de mon lit jusqu'au sol... Rien de cassé en apparence mais plus moyen de l'allumé. aucun effet sauf si...
Iphone 4 refusant de se charger
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai utilisé mon nouvel iPhone 4 que j'ai acheté il y a presque une semaine. EN rentrant chez moi, j'ai eu la désagréable sur...
Iphone 4s d'occasion
Bonjour à tous, j'ai récemment échanger mon ancien smartphone à une personne contre son iphone 4S que je comptais offrir à ma compagne, durant l'échan...
Mon iphone s'allume plus
Bonjour, mon iPhone ne s'allume plus , je l'avais dans les mains et il c'est éteint j'ai tout essayer pour le rallumer , je les brancher a mon ordinat...
Comment avoir un bon son sur mon iphone ?
Bonjour, Avec mon iPhone je n'arrive pas a enregistrer un bon son les basses sont mauvaises pouvez vous nous donner un site ou une astuce pour ame...
Tiroir carte sim
Bonjour, je viens de recevoir un iphone 4s provenant de l'Amérique et le problème c'est qu'il est sans tiroir (tiroir carte sim) donc je ne sais pas c...
Fichier audio dictaphone de l'iphone à l'ordi
FerméBonjour, Pour un projet d'art plastique j'aurai besoin de passer les fichier audio que j'ai enregistrés avec mon iphone (application dictaphone) ...
Itune
Bonjour, J'ai un Iphone 4S, mais je voudrais envoyer des image de mon ordi vers mon téléphone , sauf que je n'ais toujours pas téléchargé Itune , po...
Iphone qui ne reconnait pas ma carte sim, reinitialisation ?
Mon Iphone 3GS ne reconnait plus ma carte sim après une mise à jour, aujourd'hui j'ai été voir à orange et ils m'ont dis de le reinitiliser (d'usine )...
Mon iphone ne marche plus
Bonjour, j'ai telecharger la derniere version Itune l'iphone ne monte meme pas sur l'itune et ne s'allume pas. que dois je faire? Configuration...