Les discussions

Grain de riz

Bonjour, Il y a un grain de riz dans le trou pour charger mon IPhone et je ne peux pas sortir le grain de riz!! Quoi faire Configuration: iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Activer un iphone utiliser en rdc

Bonjour, je suis Santini ngangala depuis la République Démocratique du Congo, j'ai reçu un cadeau d'iphone 5 par le canal de ma tante Anny Ndala qui ...

fred.ml

Notifications

Résolu

Bonjour,à toutes et à tous Problème avec mon Iphone 6 lorsque je reçois un message rien ne me le signale ni musique rien pas de notification sur éc...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
cesar53

Plus de son lors de mes appels iphone 6

Bonjour, Je n'ai plus de son ou alors un fort grésillement lors des appels téléphonique, c'est le meme bruit pour mes interlocuteurs. Lorsque je to...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Legrunje

Synchronisation 2 iphone

Bonjour, Mon époux a changé son iphone4 par un iphone 5. Sur son iphone 4 nous pouvons voir son historique d'appels, son historique de recherche s...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
rose66000

Bas d'écran iphone 6 qui ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un problème avec mon Iphone 6 Etant déjà fissuré sur l'écran, j'ai malencontreusement fait tomber mon téléphone par terre à l'instant....

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
TikTak92

Mon iphone 6s est tombé dans l’eau

Je l’ai récupéré directement je l’ai séché tout ça. Aucun problèmes mise à part ma caméra arrière qui fais écran noir, elle ne fonctionne plus. Alors...

TikTak92

Iphone 6 sans son lors des appels

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 6 (je précise qu'il n'est plus sous garantit). Lors des appels je n'ai aucun son, mes interlocuteurs n'e...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Legrunje

Iphone 5s trouver avec code de déverrouillage

Fermé

Bonjour, j'ai trouvé il y'a environ 3 mois un iPhone 5s dans un pays étranger(je suis revenu en france depuis) Jusque a aujourd'hui je ne mettais pas ...

Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Xileh

Iphone totalement bloqué et désactivé

Bonjour, Suite à une très bonne blague (hm), mon Iphone a été totalement bloqué. Il indique : Iphone désactivé, se connecter à Itunes. J’ai cherché...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
alexandreisaac

Comment créer un fond d’écran sur ipad/ipod/iphone

Bonjour* je voudrais savoir si vous connaissiez un site ou une app (pour ipad/ipod/iphone) pour créer son propre fond d’ecran pcq quand je veut en ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Bouffiface

Plantage iphone 6+

Bonjour, Mon iPhone 6plus plante que faire

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
alexandreisaac

Problème détection des écouteurs

Bonjour tout le monde, J’ai un petit problème avec mon iPhone 6s Plus que j’ai récemment acheté reconditionné. Quand je l’ai reçu, il marchait parfai...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
alexandreisaac

Mon iphone 4 ne s'allume plus

Bonjour, Mon iphone ne s'allume plus mais il fait tout les bruit d'un telephone allumer on dirait que cest l'ecran qui ne veut juste pas s'allumer d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
fred.ml

Restauration

Bonjour, mon iphone 4S est désactiver et j'aimerai le restaurer mais je connais qu'une méthode c'est celle du bouton power avec le bouton principal ma...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
fred.ml

Icloud télécharger photos ?

Bonjour à tous, Voilà j'ai un iphone 7 que jn'ai depuis Noel dernier est dernièrement j'ai fait pleins de photos car je reviens d'un séjour linguis...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
fred.ml

Mise à jour réglages icloud sur iphone

Bonjour J'ai accepté la mise à jour des réglages iCloud sur mon iPhone Il a mouliné toute la nuit et maintenant il est bloqué, il travaille toujours...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
candy

Réinitialiser iphone 5 avec un écran tactile hs.

Bonjour, J'aimerais vendre mon Iphone 5 sauf que mes données sont toujours dans le téléphone, j'aimerais donc le réinitialiser. j'ai essayer de le...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
alexandreisaac

Est ce que quelqu'un aurait une solution svp??

Bonjour, après réparation de mon iPhone (5c) il ne s'allume plus, quand je le met en charge la pomme s'affiche, puis clignote quelques secondes, dispa...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
alexandreisaac

Identifiant

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon identifiant APPLE sur mon tél (ayant vendu mon affaire commerciale, j'ai laissé au nouvel acquéreur l'adresse ma...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
astuces72

Erreur 2003 lors de la restauration de mon iphone.

Bonjour, J'ai acheté un un Iphone 4S récemment, mais j'ai oublié le code d'accès.. ce qui fait que mon Iphone et désactivé. J'ai essayé de res...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Shkoko

Iphone 6s plus

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai acheter un IPhone 6s plus reconditionné. J'ai d'abord pensé à en prendre un de 32go, seulement je me rends compte q...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Lori

Stockage 16 ou 32 go?

Résolu

Hello tout le monde Je songe à acquérir un nouveau téléphone mais j'hésite encore sur le stockage : 16 gigaoctets ou bien 32? Je téléchargerai ...

Rhine

Données supprimées ou stockées ?

Bonjour, voilà encore une question qui me reste sans réponse. Avant j'avais un iPhone, ou j'avais des photos et des vidéos dessus. Certaines vidéos je...

ano656

Problème d'activation iphone 4

Bon

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Nyctaclope

Changer vitre iphone sans eteindre le télephone

Résolu

Bonjour, j'ai changé ma vitre de mon iphone 5c qui était casser sans éteindre et après avoir demontait et remis un écran neuf j'ai essayer de r'allu...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Nyctaclope

Iphone trouvé

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un téléphone iPhone 6 avec une couleur gris à arriéré et noire devant SVP je cherche le propriétaire Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
^Abel^

Récupérer des photos supprimer sur iphone

bonjour, j'ai supprimer une photo de mon iphone mais je l'avais également supprimer du dossier " supprimer récemment " mais je tiens beaucoup a la réc...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Alex-

Carte sd

Bonjour, Je vins d'avoir un iphone se 16go peut OK lettre une carte sd a l'intérieur ? Merci de me répondre au plu vite Configuration: Andro...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
alexandreisaac

Iphone 7 bloquer avec le logo apple

Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous car ça fait 1 journée complète que je bataille avec mon iPhone qui a totalement pété un plomb, j'ai oublié le co...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
alexandreisaac

Iphone 5c qui screen, s'éteint et s'allume

Bonjour, Déjà désolé d'avance pour les fautes d'orthographe. J'ai un iPhone 5c depuis 2 ans (reconditioner) Depuis une journée mon téléphone active...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
fred.ml

Iphone 6s

bonjour jai un souci avec un iPhone 6s quand je le branche le singe de la batterie s'allume et apres la pomme s'affiche et il s'étain et ca reromance ...

fred.ml

Carte sim iphone 5c

Bonjour, J'aiun iphone 5c et le tiroir de ma carte sim est brisée donc je ne peux plus sortir ma carte avec la petite trombone. aidez-moi svp ...

nadellen

Iphone 6s tombe dans une fontaine

Bonjour, j’ai fait tombée mon iPhone 6s dans l’eau je l’ai éteint juste après et bien sécher bien dans une serviette mais le bouton qui sert a m...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Romain320

Iphone 6s - eau : prise jack

Bonjour, J'ai très bêtement fait tombé mon iphone 6S dans la cuvette des toilettes cette nuit aux alentours de minuit. Premier réflexe que j'ai eu...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
piquesous

Sauvegarde itunes ?

Bonjour , j' ai besoin d'une raiponce en extrême urgence , sais vraiment très important . Je vous explique . Mon frère peu actuellement voir to...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
fred.ml

Aide pour desactiver l'icloud

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'achete un iphone 6 d'occasion et il demande l'identifiant et le mot de passe de l'ancien proprietaire

Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever le l'icloud de mon iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, mon frere ma offert iphone 6 j'aimerais que vous m'aidier a enlever l'icloud

Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème d'iphone 5s

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon iphone 5s; Premièrement, la batterie a gonflée. Donc par logique, je l'ai changée. Mais avant d...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
alexandreisaac

Mon wifi d’iphone 4s est grisé

Bonjour à tous Depuis 3 mois, mon wifi d’iPhone 4S est grisé (donc on ne peut plus l’activer, ou cliquer sur le bouton) J’ai essayé des tentatives...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
alexandreisaac

Tel trouve dans un avion ...inscriptions russes...

Bonjour nous sommes partis en voyage ...l’avion a l’arrivee S’est vidé et nous étions les derniers à sortir ..je vois sur un siège un iPhone 5 je l’ai...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
fred.ml

Smiley sourire

Bonjour, Au bout de combien de message le Smiley sourire apparaît Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Aide pour mon iphone

Fermé

Bonjour, J’achete un téléphone entre les mains de quelqu’un, le téléphone était déverrouiller dès que j’arrive à la maison je prends le téléph...

Dernière réponse le 19 juin 2018 par
geroo

Whatsapp restreint

Bonjour, Y a t’il un moyen de créer un groupe WhatsApp et qu’il n’y ai que l’administrateur qui puisse publier sur le groupe. Merci de votre aide....

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Envoyer des sms sans carte sim

Bonjour, J’ai un iPhone SE qui n’a pas de carte SIM et je ne peux pas envoyer de SMS. Comment je fais? Il y’a t-il une solution? Merci d’avance

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Manu

Son dans le casque en parlant avec le micro iphone

Bonjour, j'ai un problème. J'aimerais pouvoir appeler quelqu'un avec mon casque bluetooth (Philips SHB9250) en ayant la voix de l'interlocuteur dan...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
matmatgbc

Problème chargement iphone

Résolu

Bonjour, mon téléphone qui est un iPhone 4s depuis un bon moment avait un problème de chargement c'est à dire que qu'il fallait que je bouge le charg...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
zoulou33

Mon iphone 7+ bug et se plante par moment

Résolu

Bonjour, J’ai un souci avec mon iPhone 7+ , je l’ai acquis en occaz. Depuis presque deux semaines , lorsque je l’utilise a un certains moment, elle ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
fred.ml

Wifi s'arrete automatique

salut svp jai un iphone 5s je connecte normale certaine moment il déconecter de wifi tt seul quand je entre dans le réglage wifi je trouve au...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Golbarde

Iphone est sim bloquée

bonjour j'ai un iphone 6 plus qui affiche sim bloquée. j'ai besoin d'aide pour le debloquer.Mon mail c'est ***@***

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Aranud87
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 43 341