Les discussions

Non réception de tous les messages

Bonjour, Cela fais déjà depuis vendredi que je ne reçois plus tous les sms, ce qui est bizarre c’est que je reçois les messages de certain contac...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
NOEMZAR@

Aidez moi à récupérer mon mot de passe gmail

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Gmail. Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
MPMP10

Recherche du rio sur un iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Où trouver le RIO de mon iPhone 4S ? Merci Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
e.t

Iphone

Bonjour, Mon iPhone s'allume et s'éteint sauf que je n'ai pas le moyen de me connecter sur iTunes comment je peux faire pour le restaurer sans ord...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
MPMP10

2 iphone

Bonjour, Je viens d acquérir un iPhone. J en possède déjà un professionnel. J ai donc mis en route le nouvel iPhone et je viens de m apercevoir que...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Hibernette

Problème caméra av/ar iphone 5s

Bonjour, J’ai récemment acheté un iPhone 5s reconditionne en très bon état. Cependant depuis quelques jours, les caméras av/ar ainsi que le flash ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
neymar

Sonneries gratuites i phone 5 c

Bonjour Sauriez vous comment télécharger des musiques gratuites sur un I phone 5c. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
chris377

Recuper mon compte icloud

Bonjour, Bonjour je voulait recuper mon compte icloud qui etait dans un autre iphone qui est perdu dont on m'envoie le code de validation dans u...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
fred.ml

Mms et sms

Bonjour, après avoir fait le paramétrage pour envoyer et recevoir les mms, je ne peux plus envoyer ni recevoir les sms sur iphone 6 Merci de me dép...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
tomatecerise12

Comment debloquer les restrictions sans code

 Fermé

Bonjour, comment ls restriction sans code et ordinateur?MERCI de votre aide Configuration: Windows / Edge 16.16299

Dernière réponse le 16 juin 2018 par
MPMP10

Extraire une page pdf sur iphone

Bonjour, Je souhaiterais extraire une page PDF mais sur iPhone. Je n’ai pas de pc et si possible sans mettre mon document sur internet. Merci beauco...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
fred.ml

Impossible de supprimer des photos :(

Bonjour, je vais bientôt changer mon iPhone 6 pour un iPhone 8 et suis donc en train de mettre toutes mes photos et vidéos sur une clé USB (car je veu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
fred.ml

Iphone 4s bloqué! comment le debloquer?

 Résolu

Salut! J'ai un petit souci avec un iPhone 4s, Je l'ai eu pour debloquer mais je suis coincé. L'activation ne marche pas j'ai essayé plusieurs méthode ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
fred.ml

Mot de passe dans 12 363 min

je ne sais pas faire aller mon iphone 4 car il me dit dereessayer mon code secret que dans 12.363 minutes comment effaces ces donnees svp?merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
fred.ml

Mélange de données

Bonjour, J'ai eu récemment un iPhone 6s neuf pour mon anniversaire. Je me suis rendue à orange pour un transfert de photo, mais ils n'ont pas réussi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
xylon

Mon iphone 4s est tombé dans l'eau aider moi svp

Bonjour, j'ai fais tomber mon iphone 4s dans l'eau je l'ai tout de suit sortie del'eau mais je n'ai pas eux le temps de l'etendre que l'écran et deven...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
rayman553

J’ai perdu l’icône du calendrier de mon iphone

Bonjour J’ai perdu l’icône du calendrier de mon iphone Comment la récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
PatriciaG

Commande iphone urgent

Bonjour, Iphone commandé le 5 juin 2018 et pas de news depuis ???? Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Pinzou76

Carte sim verrouillée

 Résolu

Bonjour, Mon iphone 5 ne reconnait plus mon code pin. Il fonctionnait correctement, je l'ai éteint et rallumé quelques minutes plus tard et impossi...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
jcarre92

Impossible d'accéder à mon compte icloud

Bonjour, voulant réinitialiser mon iphone 4s j'ai besoin de me connecter à mon compte icloud. Après de nombreuses tentatives j'ai enfin trouvé mon mot...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'enregistrer une photo à un contact

Bonjour, Voici le problème sur iphone 7 dernier IOS : 1) on sélectionne dans album la photo qu'on veut associer au contact 2) la photo est bie...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Silverhawck007

À la recherche d'un câble usb iphone 2m50 rose

Bonjour, S'il vous plaît j'ai un énorme soucis, un ami m'avait prêter un câble USB iPhone 2m50 rose et je l'ai perdu, je souhaite donc en racheter u...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Lea

Connaître le nombre de go sur un iphone 5

Bonjour, j'aimerais connaître le nombre de Go sur mon iPhone 5 Je ne sais pas où ma mère à ranger la boite Merci de m'aider Au revoir Co...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
xylon

Mon iphone est bloquer

bonjour,jai mit mon iphone 5s a reparer et quand je lait recupere sa me marquer iphone desactiver veuiller vous connecter a itunes jai essayer la tech...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
TikTak92

Iphone 6 bruit électrique

Bonjour, mon iPhone est tomber il y a pas longtemps ce qui a causer une fissure le long du côté droit mais aussi une petite qui va jusqu’au bouton hom...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
TikTak92

Mon bouton home de marche plus

Bonjour à tous J ai un probleme avec mon iPhone 7 mon bouton home ne répond plus du tout Mon téléphone est tombé et j ai donc changé l écran mais a...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Galle2.0

Icone safari disparue

 Résolu

Bonjour, Sur mon 7+ sous iOS 11.4 , l'icone du navigateur Safari a disparu! Ou est-il passe?? Configuration: Windows / Firefox 62.0

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
christos14

Comment désactiver la voix pendant l’écriture de

Bonjour, désactiver la voix pendant l’ecriture De textes Configuration: iPad / Safari 604.1

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
HelpiOS

Telechargement d'une appli

Bonjour Serait-il possible de télécharger une ancienne version d'une appli et si c'est possible comment Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
HelpiOS

Réinitialiser son téléphone sans effacer ses sms

Bonjour, J'ai actuellement un Iphone 6 et je n'ai plus d'espace de stockage a cause de la case "autres". J'ai donc décidé de supprimer toute mes a...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Lapetitcrivaine

Problème carte sim

Bonjour à tous , Alors j’ai un problème avec mon iPhone 5s iOS 11.4 avant la carte sim été détecter mais plus maintenant quand je met ma carte sim il...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
fred.ml

Carte sd

Bonjour, Est ce que il y a un moyen de mettre une carte sd dans un iphone? Car là je suis sur Android mais j'vais passer sur iPhone et j'ai pas envi...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
xylon

Mobile iphone

bonjour a vous j éspere avoir un peu d aide et d etre rassuré mon iphone et tombé l ecran et bien fissuré je me suis dit je vais le changé mais le te...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
MPMP10

Iphone bloquer sur icloud

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour débloquer un compte iCloud bloquer ? Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
bendrop

Problème iphone

Bonjour, Je veux télécharger des applications mais ça m’en met ça à chaque fois j’en ai un peu marre la Quelqu’un sais comment faire ... Confi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
fred.ml

Débloquer la carte sim

Bonjour, j'ai eu un nouveau iPhone5 que mon frère m'a fait cadeau depuis l'Amérique mais moi suis en Rdc la carte sim est non valide comment le débloq...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
UnGnU

Créer une sonnerie de téléphone sur mon iphone 6

 Résolu

Bonjour à tous. Qui pourrait me dire comment passer une musique de mac book vers mon iPhone pour en faire une sonnerie d'appel ? Gros merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
BernadetteGhyselinck

Mon iphone se décharge vite

Bonjour, j’ai acheté un iPhone neuve et je trouve que il se décharge vite à partir de ce matin à maintenant je suis à 54% et je vais dessus que a mes...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
TikTak92

Iphone 6 qui ne charge plus

Bonjour , Voila, J'ai fait tomber mon iphone 6 par terre il s'allume mais il ne charge pas svp c urgent quelqun peut me renseigner en urgence svp p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
TikTak92

Mise a jour ios pour iphone4 version7.1.2 (11d257

Ravi de rejoindre pour la premiere fois le groupe. En faite, je souhaite juste savoir comment puis-je faire la mise a jour de iOs pour mon iPhone 4...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
HelpiOS

Activation de iphone

Bonjour, J'ai un nouveau appareil iphone qui a besoin d'être activité. Comment faire? Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
monpoit-henry

Gps waze

 Résolu

Bonjour, j'ai un Iphone 4S avec l'appli Waze, (GPS) Iphone à jour. depuis plusieurs jours , l'appli tente de s'ouvrir , puis passe en arrière ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
titanchois

Mon iphone se ne s'allume plus

bonjour, mon iPhone c'est eteint car il n'avait plis de batterie et en rentrant je l'est mis en charge et pendant au moin 45 l'ecran de charge etait a...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
MPMP10

Prelevement deezer

 Résolu

Bonjour J'ai une utilisation frauduleuse de mon numéro de carte bleue pour un abonnement DEEZER. merci de me donner la marche à suivre pour l'arrêter...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
eonis2

Installation d’application payante sur iphone

Bonsoir, j’avais une question : lorsqu’on effectue un achat d’application dans l’App Store, le mot de passe de CB reste-t-il enregistré pour les autre...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
fred.ml

Je ne peu plus accéder a l'application vidéos d'apple

Bonjours à tous Depuis la mise a jour d'Apple IOS 11.2.1 je n'ai plus accès a l'application Vidéos d'Apple et lorsque je vais dans l'Apple store su ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Fredo307

Mon identifiant apple a été désactivé

Bonjour, Je ne comprends pas ! À chaque fois que je tente un téléchargement dans l'App Store, la réponse que je reçois est : " votre identifiant ap...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
florent

Besoin d'aide pour ma connexion icloud

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon iCloud sur mon nouveau iPhone Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
fred.ml

Sauvegarde iphone impossible

Bonjour, Quand je branche mon iphone a iTunes il est reconnu, les musiques se synchronisent et quand je fais "sauvegarder l'iphone" tout s'arrête ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
fred.ml

Besoin de conseils

Bonjour, J'ai changé ma batterie de mon iPhone 5s mais il me refait toujours le même problème d'avant. C'est a dire qu'il s'allume normalement mai...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
fred.ml
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 43 289