Les discussions
Grain de riz
Bonjour, Il y a un grain de riz dans le trou pour charger mon IPhone et je ne peux pas sortir le grain de riz!! Quoi faire Configuration: iPhon...
Activer un iphone utiliser en rdc
Bonjour, je suis Santini ngangala depuis la République Démocratique du Congo, j'ai reçu un cadeau d'iphone 5 par le canal de ma tante Anny Ndala qui ...
Notifications
RésoluBonjour,à toutes et à tous Problème avec mon Iphone 6 lorsque je reçois un message rien ne me le signale ni musique rien pas de notification sur éc...
Plus de son lors de mes appels iphone 6
Bonjour, Je n'ai plus de son ou alors un fort grésillement lors des appels téléphonique, c'est le meme bruit pour mes interlocuteurs. Lorsque je to...
Synchronisation 2 iphone
Bonjour, Mon époux a changé son iphone4 par un iphone 5. Sur son iphone 4 nous pouvons voir son historique d'appels, son historique de recherche s...
Bas d'écran iphone 6 qui ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai un problème avec mon Iphone 6 Etant déjà fissuré sur l'écran, j'ai malencontreusement fait tomber mon téléphone par terre à l'instant....
Mon iphone 6s est tombé dans l’eau
Je l’ai récupéré directement je l’ai séché tout ça. Aucun problèmes mise à part ma caméra arrière qui fais écran noir, elle ne fonctionne plus. Alors...
Iphone 6 sans son lors des appels
Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 6 (je précise qu'il n'est plus sous garantit). Lors des appels je n'ai aucun son, mes interlocuteurs n'e...
Iphone 5s trouver avec code de déverrouillage
FerméBonjour, j'ai trouvé il y'a environ 3 mois un iPhone 5s dans un pays étranger(je suis revenu en france depuis) Jusque a aujourd'hui je ne mettais pas ...
Iphone totalement bloqué et désactivé
Bonjour, Suite à une très bonne blague (hm), mon Iphone a été totalement bloqué. Il indique : Iphone désactivé, se connecter à Itunes. J’ai cherché...
Comment créer un fond d’écran sur ipad/ipod/iphone
Bonjour* je voudrais savoir si vous connaissiez un site ou une app (pour ipad/ipod/iphone) pour créer son propre fond d’ecran pcq quand je veut en ...
Plantage iphone 6+
Bonjour, Mon iPhone 6plus plante que faire
Problème détection des écouteurs
Bonjour tout le monde, J’ai un petit problème avec mon iPhone 6s Plus que j’ai récemment acheté reconditionné. Quand je l’ai reçu, il marchait parfai...
Mon iphone 4 ne s'allume plus
Bonjour, Mon iphone ne s'allume plus mais il fait tout les bruit d'un telephone allumer on dirait que cest l'ecran qui ne veut juste pas s'allumer d...
Restauration
Bonjour, mon iphone 4S est désactiver et j'aimerai le restaurer mais je connais qu'une méthode c'est celle du bouton power avec le bouton principal ma...
Icloud télécharger photos ?
Bonjour à tous, Voilà j'ai un iphone 7 que jn'ai depuis Noel dernier est dernièrement j'ai fait pleins de photos car je reviens d'un séjour linguis...
Mise à jour réglages icloud sur iphone
Bonjour J'ai accepté la mise à jour des réglages iCloud sur mon iPhone Il a mouliné toute la nuit et maintenant il est bloqué, il travaille toujours...
Réinitialiser iphone 5 avec un écran tactile hs.
Bonjour, J'aimerais vendre mon Iphone 5 sauf que mes données sont toujours dans le téléphone, j'aimerais donc le réinitialiser. j'ai essayer de le...
Est ce que quelqu'un aurait une solution svp??
Bonjour, après réparation de mon iPhone (5c) il ne s'allume plus, quand je le met en charge la pomme s'affiche, puis clignote quelques secondes, dispa...
Identifiant
Bonjour, Je n'ai plus accès à mon identifiant APPLE sur mon tél (ayant vendu mon affaire commerciale, j'ai laissé au nouvel acquéreur l'adresse ma...
Erreur 2003 lors de la restauration de mon iphone.
Bonjour, J'ai acheté un un Iphone 4S récemment, mais j'ai oublié le code d'accès.. ce qui fait que mon Iphone et désactivé. J'ai essayé de res...
Iphone 6s plus
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai acheter un IPhone 6s plus reconditionné. J'ai d'abord pensé à en prendre un de 32go, seulement je me rends compte q...
Stockage 16 ou 32 go?
RésoluHello tout le monde Je songe à acquérir un nouveau téléphone mais j'hésite encore sur le stockage : 16 gigaoctets ou bien 32? Je téléchargerai ...
Données supprimées ou stockées ?
Bonjour, voilà encore une question qui me reste sans réponse. Avant j'avais un iPhone, ou j'avais des photos et des vidéos dessus. Certaines vidéos je...
Changer vitre iphone sans eteindre le télephone
RésoluBonjour, j'ai changé ma vitre de mon iphone 5c qui était casser sans éteindre et après avoir demontait et remis un écran neuf j'ai essayer de r'allu...
Iphone trouvé
RésoluBonjour, j'ai trouvé un téléphone iPhone 6 avec une couleur gris à arriéré et noire devant SVP je cherche le propriétaire Configuration: Wind...
Récupérer des photos supprimer sur iphone
bonjour, j'ai supprimer une photo de mon iphone mais je l'avais également supprimer du dossier " supprimer récemment " mais je tiens beaucoup a la réc...
Carte sd
Bonjour, Je vins d'avoir un iphone se 16go peut OK lettre une carte sd a l'intérieur ? Merci de me répondre au plu vite Configuration: Andro...
Iphone 7 bloquer avec le logo apple
RésoluBonjour à tous, je viens vers vous car ça fait 1 journée complète que je bataille avec mon iPhone qui a totalement pété un plomb, j'ai oublié le co...
Iphone 5c qui screen, s'éteint et s'allume
Bonjour, Déjà désolé d'avance pour les fautes d'orthographe. J'ai un iPhone 5c depuis 2 ans (reconditioner) Depuis une journée mon téléphone active...
Iphone 6s
bonjour jai un souci avec un iPhone 6s quand je le branche le singe de la batterie s'allume et apres la pomme s'affiche et il s'étain et ca reromance ...
Carte sim iphone 5c
Bonjour, J'aiun iphone 5c et le tiroir de ma carte sim est brisée donc je ne peux plus sortir ma carte avec la petite trombone. aidez-moi svp ...
Iphone 6s tombe dans une fontaine
Bonjour, j’ai fait tombée mon iPhone 6s dans l’eau je l’ai éteint juste après et bien sécher bien dans une serviette mais le bouton qui sert a m...
Iphone 6s - eau : prise jack
Bonjour, J'ai très bêtement fait tombé mon iphone 6S dans la cuvette des toilettes cette nuit aux alentours de minuit. Premier réflexe que j'ai eu...
Sauvegarde itunes ?
Bonjour , j' ai besoin d'une raiponce en extrême urgence , sais vraiment très important . Je vous explique . Mon frère peu actuellement voir to...
Aide pour desactiver l'icloud
Résolu/FerméBonjour, je viens d'achete un iphone 6 d'occasion et il demande l'identifiant et le mot de passe de l'ancien proprietaire
Comment enlever le l'icloud de mon iphone
Résolu/FerméBonjour, mon frere ma offert iphone 6 j'aimerais que vous m'aidier a enlever l'icloud
Problème d'iphone 5s
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon iphone 5s; Premièrement, la batterie a gonflée. Donc par logique, je l'ai changée. Mais avant d...
Mon wifi d’iphone 4s est grisé
Bonjour à tous Depuis 3 mois, mon wifi d’iPhone 4S est grisé (donc on ne peut plus l’activer, ou cliquer sur le bouton) J’ai essayé des tentatives...
Tel trouve dans un avion ...inscriptions russes...
Bonjour nous sommes partis en voyage ...l’avion a l’arrivee S’est vidé et nous étions les derniers à sortir ..je vois sur un siège un iPhone 5 je l’ai...
Smiley sourire
Bonjour, Au bout de combien de message le Smiley sourire apparaît Configuration: iPhone / Safari 11.0
Aide pour mon iphone
FerméBonjour, J’achete un téléphone entre les mains de quelqu’un, le téléphone était déverrouiller dès que j’arrive à la maison je prends le téléph...
Whatsapp restreint
Bonjour, Y a t’il un moyen de créer un groupe WhatsApp et qu’il n’y ai que l’administrateur qui puisse publier sur le groupe. Merci de votre aide....
Envoyer des sms sans carte sim
Bonjour, J’ai un iPhone SE qui n’a pas de carte SIM et je ne peux pas envoyer de SMS. Comment je fais? Il y’a t-il une solution? Merci d’avance
Son dans le casque en parlant avec le micro iphone
Bonjour, j'ai un problème. J'aimerais pouvoir appeler quelqu'un avec mon casque bluetooth (Philips SHB9250) en ayant la voix de l'interlocuteur dan...
Problème chargement iphone
RésoluBonjour, mon téléphone qui est un iPhone 4s depuis un bon moment avait un problème de chargement c'est à dire que qu'il fallait que je bouge le charg...
Mon iphone 7+ bug et se plante par moment
RésoluBonjour, J’ai un souci avec mon iPhone 7+ , je l’ai acquis en occaz. Depuis presque deux semaines , lorsque je l’utilise a un certains moment, elle ...
Wifi s'arrete automatique
salut svp jai un iphone 5s je connecte normale certaine moment il déconecter de wifi tt seul quand je entre dans le réglage wifi je trouve au...
Iphone est sim bloquée
bonjour j'ai un iphone 6 plus qui affiche sim bloquée. j'ai besoin d'aide pour le debloquer.Mon mail c'est ***@***