Les discussions
Synchroniser contacts facebook sur iphone4
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelle est la meilleure application pour synchroniser ses contacts facebook sur l' iPhone 4 (photos lorsque qqn nous appe...
Convertir un film et l'envoyer sur l'iphone
Bonjour, je n'ai pas compris la 14eme étape pour convertir un film du logiciel "Movies2iPhone". Merci d'avance Configuration: Windows XP / F...
Transfère de bibliothèque
Bonjour, j'ai actuellement un iPhone 5, et je me suis faite un dossier photos "vacances 2013" dont les photos étaient sur le PC d'un ami, et je souha...
Problèmes de notifications
Bonjour, J'ai un iphone 4 et mes notifications n'apparaissent pas à part sur les messages et les appels ainsi que les mails mais sur mes applis je...
La 3g, comment ça marche ?
Salut tout le monde, je me demandais... Si on a un téléphone avec la 3G dessus, mais que l'abonnement ne contient pas la 3G, est-ce qu'il faut payer...
Iphone 4s tombé dans les toilettes
Bonjour, alors voilà aujourd'hui j'ai fais tombée dans les toilettes mon iPhone 4s acquérit il y a tout juste 5 mois. Il est resté dans les toilettes ...
Coque-batterie iphone 4
Bonjour, Je recherche une coque-batterie... Si qqn peut me conseiller, voici celles que j'ai repérées... La PhoneSuit-Elite https://www.iphon...
Free
RésoluBonjour Je passe de SFR à FREE, je reçois ma carte SIM je la mets dans mon iphone 4s et voilà ! désastre la carte n'est pas compatible! impossible...
Comment débloquer son iphone4 en tout opérateur ?
FerméBonjour, J'ai racheter un iphone 4 version 6.1.3 bloquer orange et je voudrais savoir comment faire pour le faire passer en sfr ?? Sachant que...
Est ce que les mise a jour ios 6 par ex son possible apres deblo
Bonjour, est ce que les mise a jour ios 6 par ex son possible apres deblo
Plus de son sur iphone 4 après chute
Bonjour, Mon Iphone 4 est tombé d'une hauteur d'environ 1m sur le bord supérieur gauche. Depuis j'ai toujours le son pour les appels, la musique o...
Le haut de l'ecrant de mon iphone aparait en bas de l'ecrant
Bonjour ou bonsoir ! J'ai un soucis avec l'ecrans de mon iPhone, le haut de l'ecrain aparait en bas ! Si quelqu'un c'est comment resoudre se probl...
Maj ios sans perdre données iphone
Bonjour, Je possède un Iphone 4 IOS4. Depuis plus de 2 ans l'ordinateur sur lequel jai mon compte Itune est "mort" donc ca fait presque 2 ans que ...
Amis facebook et contact iphone
Bonsoir à tous. Donc voilà j'aimerais savoir comment ajouter tous mes amis facebook dans l'aplication contact iphone. Peu importe que j'ai leur nu...
Iphone ne répond plus.
Bonjour, Mon iphone 4, s'est éteint brutalement sans raison (pas de choc, batterie chargée, changé il y a 2 mois, jusque ici aucun problème). Si je ...
Iphone 3gs bloqué apres restauration
RésoluBonjour, apres une restauration de mon iphone qui sait bien passé, ensuite apres un redemarrage du portable itunes me dit:"la carte sim inseré dans ...
Problème synchronisation itunes/iphone 4
Bonjour, En voulant mettre des chansons sur mon iPhone, iTunes n'a pas réussi à mettre les chansons sur mon iPhone. Il y a un signe avec un poin...
Commenter un blog depuis le téléphone
Bonjour, J'ai remarqué que je ne pouvais pas commenter sur mes blogs préférés lorsque je suis sur mon téléphone. Savez-vous si il y a une solutio...
Site de telechargement
Bonjour, j'ai un iphone 3 et je veux un site pour telecharger des application comme viber et whatsapp depuis le pc . aidez moi svp mrc Configur...
Ecran noir :(
Bonjour, mon ecran est moi aussi noir et oui j ai deja essayer de le rebooter mais malheureusement pour moi le bouton du haut est casser est ce que qu...
Que veux dire ios 4.1 ou 5.0
Résolubjr a chaque fois que je veux prendre une application avec mon iphone 3gs meme facebook mon telephone me met requit app IOS 5.0 je ne comprend pas me...
Mon iphone 3gs ne s'allume plus
Résolu/FerméBonjour, j'ai demandé au téléphone d'effacer le contenu et les reglages de mon i phone 3gs et il ne parvient plus à s'allumer la pomme s'affiche u...
Bloque un numero
Bonjour, bloque un numero Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Iphone 3gs
Bonjour , bonsoirs , mon écran I phone 3 reste toujours blanc , même quand je le charge . avait vous une solutions svp ??
Ne reçoit pas imessage avec android !
Bonjour, J'ai le même problème, je suis passé d'Apple à android et je ne reçoit aucun messages provenant d'iPhone... Sauf que j'ai vendu mon iPhone....
Mon iphone ne s'active pas
Bonjour, Je suis allé sur iTunes et sur mon iphone 3gs qui a IOS 4.1 jai téléchargé IOS 6.2 puis c'est bon tout est bon puis l'iPhone c'est mi en rout...
Questions ios 7 et iphone 5
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, j'espère peut être trouver des réponse à mes questions ici :) J'ai un iPhone 5, et je me pose quelqu...
Iphone 4 impossible restaurer sur itunes
il est impossible de faire la restauration a la fin itunes me dit " l'iphone de .. ne peut pas etre restaurer actuellement car le serveur de mise a jo...
Compatibilité 4g iphone usa / iphone france
Bonjour, je pars aux USA dans une semaine et je souhaiterai acheté l'iphone 5S là-bas vu le prix moins cher, j'ai un forfait mobile orange 4G et je v...
Application pour bloquer que les icones "appel" et "contact"
Bonjour, je possede un iphone est mon fils de 1 an et demi est deja un gros geek, il deverouille mon tel,va sur ces applications ou il y a ses jeux,ma...
Remettre apple store en français
Bonjour, J ai basculé par erreur l application Qpple Srore de mon iPhone 4 en anglais et je ne peux plus du tout l utiliser. Pas même pour les mises...
Iphone
Bonjour, Mon iphone est tombé dans la piscine que faire???? Merci Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable
Iphone 5
Bonjour, Mes musique son en paysage je n'ai plus de menu plus possible non plus de télécharger des musiques merci Configuration: iPhone / Mozilla ...
Probleme iphone 4s
Bonjour, j'ai acquis un IPhone 4S d'occasion tout récemment promis en très bon état. Cependant, celui-ci comporte des problemes : - Lors de la charg...
Comment mettre ios 5.0.1 pour iphone 3gs ??
Bonjour, J'ai un iPhone 3gs, la version est 4.0.1 et je veux mettre la version IOS 5.0.1, comment je fais?? et est ce que j'aurai besoin de l'acti...
Défaut iphone 5
Bonjour, je me suis renseigné pour m'acheter un iphone. J'ai envie de m'acheter l'iphone 5, mais d'autres personnes me disent de prendre le 4s. Parce ...
Bug tactile iphone 4
Bonjour, Cette apres midi, sans aucune raison (pas de chute ni rien du tout), mon iphone s'est mis à délirer. Tout a commencé avec l'appli facebook,...
Problème iphone 4 ios6
Bonjour, hier à 23% de batterie mon iphone s'est éteint. Dubitative et après avoir tenté plusieurs fois de le rallumer j 'ai pensé qu'il fallait s...
Conflit entre 2 iphones
Bonjour, Problème d'interférence puisque ma fille qui est sur mon ancien IPhone 3GS et chez Free reçoit les mêmes messages vocaux que moi sur mon IP...
Ios 5
bonjour voila j'ai un iphone 3g ou 3gs ios 4.2.1 que je voudrais passer en ios 5 que j'ai perdu suite a une restauration merci de votre aide (piston40...
Nano sim
Bonjour, je vais m'acheter un iPhone 4 sur Amazon, j'ai entendu parler de nanosim, que dois-je faire, comment ca marche ? Je suis client orange. Merc...
Iphone 3g
bonjour ou bonsoir voila j ai un problème avec mon iphone il reste bloquer BLOQUE SUR LE CABLE ET ITUNES JE SAIS PAS QUOI faire
Comment transférer mes photo de mon iphone 5 vers mon pc ?
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de transfère mes photo de mon iphone 5 vers mon Pc et si c'est possible , COMMENT ? Configurat...
Remise a niveau impossible !
Bonjour, Voila j'ai un problème. J'ai un iphone 4s blanc, et j'ai complétement oublier le mot de passe. Je ne sais vraiment pas comment faire. JE ...
Probleme de batterie iphone 3g
je viens de changer ma batterie sur mon iphone 3G elle charge mais ne tient pas , je l'ai acheté sur france-digital-phone, merci de me donner des solu...
Iphone 3g upgrad
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'upgrade sont iphone de la 4.2.1 a la 5.1.1 ou 6.1.3 SACHANT qu'il est sous baseband ipad et désiml...
Comment installer application iphone sur pc !
Bonjour, J'aimer savoir comment je pourrais installer les applications de mon iPhone sur mon PC Merci d'avance Cordialement Apple
Itunes ne reconnait pas mon iphone 3 gs
Bonjour,mon iphone est bloque sur la pomme depui tres lointemps et j'ai voulu faire une manipulation mais itunes 11 ne reconait pas mon iphone !!!!!!...
Je voudrait supprimer les sms du iphone
Bonjour, voila je sais que l'iphone garde en mémoire des vieux sms , je voudrais les supprimer de la mémoire ( en gros la flasher ) mais comment fair...
Comment je saurai que mon 3gs va accepter la version 5.1
Bonjour, Salut , S'il vous plait comment je saurai que mon 3gs va accepter la version 5.1 ?? s'il vous plait j'ai besoin d'une repense !! ...