Les discussions

Ipod touch 5 ou samsung galaxy s4 mini

Bonjour, J'hésite entre acheter un Ipod touch 5 ou un Samsung Galaxy S4 mini. Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller? Sauriez-vous lequel a l...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
cédric0698

Ma carte sim n'est pas détectée par mon iphone...

Bonjour, :) Voici mon problème : J'ai reçu par courrier ma carte SIM, prête à être mise dans l'iPhone. Le lendemain, tout fonctionne très bien, to...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
cédric0698

Mon iphone s'etteint au moindre petit choque :(

Bonjour, Depuis quelque jour mon iphone 4 s'etteint au moindre petit choque et quand elle s'etteint elle ne se rallume plus sauf si je la branche au ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
fr-darkrod

Perdu iphone

Bonjour, j ai perdu mon iPhone j ai télécharger sur un autre téléphone ou est mon portable j ai pas comprit le système ile me dises d envoiyer un...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
zoulou33

Un renseignement

Bonjour,plus de sonnerie sur mon iPhone plus de réveil par contre quand je mes le casque tout fonctionne , quand je voeux écouté de la musique rien ne...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Judoka

Impossible de faire la mise a jour,mon iphone 3gs se bloque

Bonjour, comme je vous disais,la mise a jour de mon iphone3gs galere,il est reconnu par itunes mais des que je lance la mise a jour il se bloque a c...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à voir ma liste de musique.

Bonjour à tous, Je possède un IPhone 4S depuis l'année dernière et je connais aujourd'hui un problème. En effet, je n'arrive pas à visualiser mes ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
killer9

Comment annuler la réinitialisation

Bonjour, j'ai eu un probleme avec mon chargeur iphone 3gs apré la réintialisation , il ne fonctionne plus j'ai cru que il ne reconnu plus le cable u...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
MisterTuto

Problème avec mon iphone 5 !

Bonjour, J'ai achetée un Iphone 5 , apres un jour il est déchargé ! il veux plus s'allumer quoi faire , j ai besoin de votre aide Svp :3 !! Co...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
MisterTuto

Transférer musique iphone ios 7 vers mac

 Fermé

Bonjour, j'ai récemment effacé mon disque de dur par erreur (comprenez ma joie...) et j'ai donc plus que mes musiques et mes photos sur mon iPhone, j'...

Dernière réponse le 30 août 2013 par
fredericdinand

Comment créer divers profils/modes de sonnerie sur iphone 5

Bonjour, Ce que j'aimais bien sur les ancien téléphones (autres que la famille Iphone) c'était la possibilité de pouvoir cr.er différents profil d...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
fred.ml

Aide pour désimlocker iphone 4s bloqué chez orange

 Fermé

Bonjour , J'ai récemment acheté un iphone 4s sur internet , quand j'ai voulu y insérer ma carte sim B&You il m'ont informé que mon iphone était sim...

Dernière réponse le 30 août 2013 par
fred.ml

Wifi.

bonjour, j'ai un gros problème de wifi et je vais sur plusieurs forum mais aucun ne me renseigne.. alors en fait, au début quand j'ai acheter mon iPh...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
sarah.bld

Message

Bonjour,j essaye d'envoyé des messages SMS a partie de mon portable iPhone 4S et a chaque fois c est des échecs je me suis rendu dans une agence télé...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
fred.ml

Au secours l'iphone ne veux plus rien savoir!

Bonjour, j'ai un iphone 3g 8gb et j'ai un soucis je les réinitialisé et maintenant il ne veux plus rien savoir il peut juste passez des appels d'urg...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
MisterTuto

Mise a jour iphone 3gs ios 3.1.2 a ios 5.1.1

 Résolu

Bonjour, mon amie a un iphone 3gs et j'ai mis une mise a jour pour ios 5.1.1 miei j'ai eu une erreure 3194 et je ne peut pas restaurer ni remettr...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Anahowapitcho

Iphone 3g 8gb

Bonjour, jai acheté un iphone 3g doccasion et sur certaines aplication il ya ecrit que jai besoin soit de ios ... 5 ou 4,ou est le probleme comment j...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
zoulou33

Problème d'allumage sur iphone 5

Bonsoir à tous, Alors voilà je viens d'acheter un iPhone 5 en occasion , mais le revendeur m'avait précisé que il ne s'allumait plus depuis que son...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
fred.ml

Cherche iphone de triple sim

Bonjour, je cherche et ce que il existe des iphones en 3 sim merci a tous .!... Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
regcal

Problème de chargeur

bonjour à toutes et à tous, je suis équipé d'un iPhone 5, il ne date d'à peine un mois, il n'a aucun bug, aucun problème je ne l'ai jamais fait tomber...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
fred.ml

Mémoire iphone pleine

 Résolu

Bonjour, la mémoire de mon iphone est pleine mais impossible de me rappeler pourquoi. j'ai effacé le max de truc : musique, films, etc. mais impossi...

19 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
m00kka

Probleme avec la touche de lancement de mon iphone 5

je voudrais qu'on m'aide sur mon IPHONE 5 chinois. en effet lorsque je compose un numéro, la touche qui permet de lancer ne fonctionne pas. Merci p...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Minto_

Problème itunes iphone 4

Bonjour, J'ai un gros problème itunes sur mon iphone 4, je ne peux plus acheter ou télécharger je m'explique : quand je veux télécharger les réce...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Loïc

Iphone

comment connaitre une opérateur de iphone mon débloqué

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Minto_

Problème touches tactile iphone 3gs.

Bonjour, Je viens d'acheter un iPhone 3GS 16g. Et après une semaine d'utilisation j'ai essayé aujourd'hui de faire un appel à partir du clavier d'app...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
MoodZy

Messages

Comment récupérer les messages SMS effacés par erreur

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Minto_

Iphone 4

Bonjour, J'ai acheté un IPhone 4 donc j'ai découpé ma carte sim (orange) mais il ne détecte toujours pas ma carte... Voila.. Que faire ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
malikantoine82

Migrer d'un iphone à un android

 Résolu

Bonjour, Je voudrais achetez un htc one mais j'ai actuellement un iphone 4 sous IOS 4 je voudrais savoir comment importer les contacts sur un htc on...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Assurance mobile cfca

je résille mon assurance téléphone achetée le 21 09 2012 le 29 08 2013 soit 8 jours de retard sur le mois de la date anniversaire suis je obligée de...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
malikantoine82

Syncroniser les contacts de l'iphone sur l ordi

***@***our, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Iphone 3g ios 4.2.1 qui reboot sans cesse

Bonjour/Bonsoir! Donc hier, j'ai synchroniser mon iphone avec ma bibliothèque iTunes (les musiques et les vidéos...) Et aujourd'hui j'ai voulu in...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Only-iOS

Problème de réseaux

 Résolu

Bonjour, j'ai démonté mon Iphone il y a environ 5 semaine de çà pour pouvoir changer l'écran (commandé sur internet), j'ai mis ma carte sim dedans et ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Ceriise.28

Problème face time

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon face time sur mon iphone 4s. Mon correspondant ne me voit pas alors que moi, je le vois très bien et l'entends...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
houstik du 94370

Iphone 4 ou 4s

Bonjour J'aimerais bien changer de mobile et investir dans un Iphone Le probleme c'est que je ne sais pas lequel choisir entre l'iphone 4 et le 4S ...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Berlinga

Restauration problématique

Bonjour tout le monde, Ce matin j'ai trouvé mon téléphone en plein bug alors que ça fait déjà bien deux mois que j'ai la version beta de l'os 7 sur m...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
winnie834

Comment supprimé définitivement un contact sur iphone 4s

Bonjour, Impossible de faire disparaitre un contact "disgracieux" de mon iphone, je le retrouve toujours lorsque je veux ecrire un nouveau message...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Skarlette

Probleme avec 1contact que je n'arrive pas a joindre mais lui si

Bonjour, je n'arrive pas a tel a mon amie au cambodge,mais elle par contre y arrive tres bien...??? que dois je faire .............merci de vous...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
zezesud

Iphone 4s

Bonjour, je vais acheter un iphone sur le bon coin, et ils disent que c'est un 32Gb et j'aimerais vérifier mais je sais pas où ça se vois, j'aimerais ...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
-AlexandreDeParis-

Synchro google agenda / iphone

Bonjour, Je fais face à un nouveau problème avec la synchronisation Google Agenda / Iphone. En effet, j'ai un nouvel agenda partagé que je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Juliux

Je narrive pas a telecharger gratuitement

comment télécharger de la musique gratuitement sur mon phone

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Phènix 64

I tunes avec iphone 4

Bonjour, Mon calendrier mac ( 10.5.8 ) ne prends pas les informations du calendrier iphone 4 version (6.1.3) Merci pour vos futures solutions Co...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
MisterTuto

Code perso oublié

Bonjour, Je voudrais passer mon vieil iPhone à mon fils pour qu'il s'en serve d'ipod ( pas de carte sim dedans). Mon problème est qu j'ai oublié mon...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
MisterTuto

Harcellement sur mon iphone

je suis harcelée par le numéro : +33 (0)9 99 9 merci de votre aide, il semble qu'il vient d'afrique. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
MisterTuto

Connecteur sim

Bonjour, j'ai un iPhone 3G et 3GS, et j'ai cassé le lecteur sim de 3GS, et le 3G fonctionne encore, comment changer le lecteur sim ?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
miniradi

Problème de batterie iphone 5

Bonjour, Depuis 3 semaines j'ai un iPhone 5. Ce matin mon iPhone était a 1% de batterie alors qu'il était a 35% le soir et qu'il est resté toute la n...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Iphoneandios

Bloquer un numéro qui ne répond pas

 Fermé

Bonjour, Le numéro +33 (0) 9999 me harcèle peux-t-on m'aider. Cordialement Configuration: iPhone / Safari 6.0

Dernière réponse le 28 août 2013 par
00lina00

Mon iphone n'est pas détecté pas itunes et ne charge pas via pc

Bonjour, je viens de m'acheter un iPhone (d'occasion), j'ai voulu le brancher sur mon PC pour pouvoir y ajouter mes musiques,apps et autre que j'avais...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
fred.ml

Problème iphone 4

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui peut m'aider voila mon problème et que j ai voulus faire la mis a jour de mon iphone 4 et la plus rien après avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
4xEEL

Mon iphone ne s'allume plus. ( power + start n'a rien changé )

Bonjour, J'ai un iPhone 3 qui ne se rallume plus du tout. Mais, quand je le branche à un pc ou que je le mets à charger, l'iPhone émet un bruit sono...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
jlpjlp

App store dit que mon cryptograme et incorecte !

Bonjour, J'ai rentrer mon code de carte bancaire dans app store mais apres avoir fait mais achat app store me dit que le cryptogram est incorect apre...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
zoulou33
Résultats 25251 - 25300 sur un total de 43 288