Les discussions

Appli installée après un vol

Bonjour, Je me suis fait voler mon i phone la semaine dernière et par miracle il a été mis en vente sur le Bon Coin et le garçon qui l'a acheté a ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
kellyparis972

Soucis d'envoi de musique de mon iphone

J'ai un soucis d'envoi de musique sur l'iphone de ma soeur il m'indique le message suivant " Le fichier suivant n'as pu entre envoi car il est introu...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
piquesous

Iphone 5s problème !

Bonjour, dès que je branche l'iphone a mon mac, le message suivant arrive :" Itunes n'a pas pu se connecter a l'iphone car il est verrouillé par un ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Tinte42

Réseau indisp.

Bonjour, Je viens d'installer ma nano sim free dans mon iPhone 5S. J'ai réseau indisp. si je suis sur "réseau automatique". J'ai réseau free OK sur...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
fred.ml

Impossible de se connecter à gamecenter !

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie de me connecter à mon compte Gamecenter, une erreur apparaît "Impossible de se connecter au serveur de Gamecenter" ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Lou7531

Sos, iphone iv

Bonjour, J ai un iphone IV mon ecran est noire, quelqu un pourrait me dire comment faire pour y remedier -- Merci c est tres gentil

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Ghörgh

Coment envoyer des mms avk mon iphone 3

Bonjour, je n arrive pas a envoyer de mms de mon iphone 3 ... comment faire ? a et j ai un forfai mms illimité mais pas sur ke g internet illiité ...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Kerf

Pas de son enregistrement vidéo : quoi changer [iphone 4]

Bonjour, Voici mon problème : Je n'ai pas de son quand j'enregistre des vidéos, ni quand je mets le haut parleur lors dans appel. Cependant, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
fred.ml

Perte de code d'accès sur 3gs

Bonjour, Ma petite fille a joué avec son iPhone cadeau Noel et a changé le code et ne s'en souvient plus que faire Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
fred.ml

Touche verrouillage non réparer et écran noir

Bonjour, J'ai le même problème, mon iPhone 3G n'est pas éteint mais il l'écran est noir et il ne veux plus s'allumer, mais le GROS problème que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
meiganep

Localiser un iphone par data france

Bonjours, hier je me suis fait volé mon iPhone, je suis chez l'opérateur mobile " JOE " et je vois dans les consommations de ma ligne, que le voleur a...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
fred.ml

Téléphone vibre tout seul écran blanc

Bonsoir, c'est vraiment urgent !!!! Mon iPhone 4 s'est mis à vibrer tout seul depuis 20 min et l'écran est blanc et noir sur les côtés. Je sais pas qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Xodo

Syncronisation

Bonjour, je n'arrive plus a syncroniser sur mon pc .il est reconnu mais n'apparait pas sur itunes a coté de l'appstore a droite.

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
tafrataf

Localiser mon iphone desactiver

Bonjour, j aimerais localiser mon iphone 4s mes seulement il et desactiver donc impossible de le localiser comment je peux faire Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
choco13

Iphone 3gs bloqué pendant la mise a jour ...

Bonjour à toutes et à tous, alors voilà je fesais ma mise jour avec itunes sur mon iPhone 3GS pour lui mettre un iOS 4.2. Mais voilà que à un moment...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Jimpix

Comment mettre a jour mon ios 4.1

Bonjour, comment mettre a jour ios4.1 Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Anwer21

L'application "rappels"

Bonjour, Comme tous les utilisateurs d'iphone, je possède l'application "rappels" qui permet de noter les RDV. Pour la première fois j'ai constat...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
SUBAL

Mon i phone ne s'allume plus

Bonjour, besoin d'aide pour rallumer mon i phone merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
alexdu17200

Vol avec violence, comment résilier mon contrat chez bouygue?

 Fermé

Bonjour à tous, voila vendredi je me suis fait agresser dans la rue, 2 individu m'ont arraché mon téléphone et m'ont cogné ce qui me vaut un bel oeil ...

Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Bruce Willix

Après une chute, l'ecran de mon 4s est noir

Bonjour, Après une chute du téléphone 4S l'ecran est noir et ne répond plus. Quand je le met a charger et quand je recoit des appels il sonne... ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
krinch11

Iphone qui ne sallume plus

Bonjour, jai un probleme jai etain mon iphone 3g pour la nuit mai le lendemain matin quant jai essayer de le rallumer il mettai un bout de chargeu...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
houstik du 94370

!! frais d'activation !!

Bonjour, Il y a quelque temps, mon frère ma donner son ancien iPhone 4S. En ce moment, j'ai mon propre téléphone cellulaire mais il s'est mit a bugge...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
yzack29

Effacer données iphone 4s après sauvegarde sur 5c

 Résolu

Bonjour, Je viens de sauvegarder mes données de mon iphone 4s sur un nouvel iphone 5c grâce à iCloud via iTunes. Je voudrais maintenant restau...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Nila

Comment savoir combien de temps d'internet il me reste.

Bonjour/Bonsoir Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117 Etant donné que j'ai un abonnement avec 1h d'internet par jour dans toute la...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Cornel

Iphone ne démarre pas et reste bloqué sur logo itunes

Bonjour j'ai fais la mise à jour ios7.6 hier, mon iPhone n'a à partir de la mise à jour plus fonctionner, il démarre seulement en mode avec le logo iT...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117 Quand je veux mettre de la musique de mon ordinateur sur mon Iphone bah... ça ne m...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Cornel

"urgent" problème iphone 5s

Bonjours a tous et à toute, J'ai rencontrer un problème avec mon iPhone 5s que j ai acheter au mois de octobre, j ai pris contacte avec Apple assistan...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
zoulou33

Liste noir

Bonjour, je vient d'acheté un iphone 4 16 gb occasion sur leboncoin , l'iphone est bloque orange j'ai fais des démarche pour le débloque. il mon dit...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
iphone 4

Itunes ne reconnait pas mon iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un Iphone 4s mais mon problème est que Itunes ne reconnait pas mon Iphone, alors que Windows oui, de plus a chaque fois que je c...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
xipit

Iphone reste bloqué sur cable et logo itunes

Bonjour, Mon iPhone 3G reste bloqué sur un écran qui affiche un cable + le logo iTunes SANS LE SLIDER. J'ai suivi plusieurs conseils et aucun d'e...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
oooscaro

Iphone tombé dans l'eau

Bonjour, mon iphone est tombé dans l'eau , depuis il se décharge trés rapidement (il se decharge en 1 heure) et le butto du mileu ne marche plus qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
qquentp234

Voir les données du iphone sur mon ordinateur

Bonjour, Comment je peux voir les informations de mon ipjhone (Contacts,photos,...)sur mon ordinateur? J'ai télécharge le iTunes mais je n'ai pas s...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
fred.ml

Comment avoir l'application go launcher ex sur mon iphone 4

Bonjours comment je peut avoir l application go launcher ex sur mon telephone iphone 4 ?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
toflfou

Connexion à itunes

Bonjour, Cela fait déjà 2 mois que j'ai mon Iphone 4S, et il y à quelques jours, il s'est mis a ne plus être reconnus sur Itunes. En fait quand je...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
gezux

Bobonjour, je voudrais savoir si sa serai possible de se servir de son iphone co

Bonjour, Je voudrais savoir si sa serai possible de se servir de son iphone comme livebox pour jouez en ligne sur xbox 360??merci d'avance Configu...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
stevenw

Iphone 4 telecharger ios5 sans devoir telecharger ios6

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un iphone4 et je veux telecharger ios5 mais sur itunes cest la version d'apres cest ios6 mais je ne veux pas celle la car il parait que...

Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Lounis

Transfert de musique d'iphone 4s vers pc

Salut à tous ! J'ai un problème,j'ai téléchargé des musiques sur Itunes et je les ai transféré sur mon iPhone 4s,et,suite à un léger problème,j'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Nythin

Désimlocker mon iphone 3

Bonjour à tous, On m'a donné un iPhone 3 et je l'ai réinitialisé mais quand j'ai mis la carte sim de mon ancien téléphone il m'ont demandé de la dé...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
TheBledard

Code accès

Bonjour,comment ôter le code d'accès à mon i phone 4 s installé par mon fils !!!? Qui n'est plus la merci beaucoup de m'aider Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
zipe31

Portable ne s'allume plus et ne charge plus

Bonjour, depuis 2 semaines environ mon iPhone 4S à dû mal à capter le chargeur il faut donc appuyer légèrement dessus sans arrêt pour qu'il puisse enf...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Louisegt

Transférer ses contacts et ses photos d'un samsung vers un iphon

Bonjour, Pourriez vous m'aider pour transférer des contacts et des photos de mon Samsung vers un iPhone 5 Merci d'avance Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
MrYAU31

Mon iphone 3gs 32gb ne démarre plus.

Bonjour, Mon Iphone ne démarre qu'une seconde sur la pomme et s'éteint automatiquement même lorsqu'il est branché sur mon ordinateur,cela systematique...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
said

Effacer les données de mon iphone

Bonjour :) J'ai un iPhone 3GS dont l'écran ne fonctionne plus et j'aimerais effacer toutes ses données, peut etre avec itunes, mais je ne sais pas co...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Mogoww

Itunes et mon pc ne détecte pas mon iphone 4

Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 4 je le branche avec mon pc, iTunes ne le détecte pas même le pc il fais que de charge la batterie j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Kurt

Comment garder ios7 mais récupérer l'ancien design?

Bonsoir, Voilà, j'ai acheté récemment un iPhone. Avant de l'acheter, j'avais été habitué au design d'avant iOS7 vu que la majorité des gens que je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
fred.ml

Supprimer toutes les photos de mon iphone

Bonjour, Ca me soule, j'ai récemment effectué la dernière mise à jour, et la section photo me soule !! J'essaye de tout supprimer depuis ce matin, j'...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
fred.ml

Changement de numéro

Bonjour, Bonjour, J'ai supprimer viber il y a déjà quelques temps et je viens de changer de numéro. J'ai donc réinstaller l'applic...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
infomatique_girl

Problème iphone 3gs

Bonjour je possède un iPhone 3GS sou iOS 6.03 qui ne s allume plus j écouter de la musique puis quand j ai voulu le déverrouiller un écran noir est ap...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
restore-my-device

Iphone 4s ne s'allume plus

Bonjour tout le monde, Je viens vous demander de l'aide car j'ai vraiment un gros problème... mon iphone ne veut plus s'allumer, quand je le mets a...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
restore-my-device

Problème de prise jack

Bonjour,mon iphone 5c ne sort plus de son quand je branche mes ecouteur.que doije faire?merci de me donner une réponse le plus rapidement possible ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
restore-my-device
Résultats 22851 - 22900 sur un total de 43 252