Les discussions

Iphone qui prend des photo blanc

Bonjour, j'ai un probleme depui 1semaine j'ai constate que mon Iphone 4 prenait des photo toute blanche quand je met le flash merci de vouloir bi...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Émilie39000

Activer mon iphone

Résolu/Fermé

bonsoir, jai oublié le code de mon iphone et jai éssayé plusieurs codes qui ont désactivés mon iphone. je voudrais que vous m'aidiez a le réactiver s'...

Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
mpuissance4

Comment effacer définitivement les messages sur l'iphone 4?

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon tel alors c un iPhone 4 et j'avait déjà supprimer des messages mais je c qu'ils y sont encore . Je c pa quo...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
NaCoZ

Envoi et réception sms anormalement long

Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 4, et depuis aujourd'hui, parfois, l'envoi et la réception des SMS est anormalement long par moments, et par...

Lemulet51

Mon ecran d'ihone ait tout blanc

Bonjour, alors voila mon ecran d'Iphone devient tout blanc et defois ca revient normalement alors que je peux enlever le beug de mon Iphone,merc...

calvin21

Help problème avec les appels inconnus (iphone 4s, ios 7.0.3)

Bonjour, j'ai besoins d'aide. Mon téléphone affiche tout les numéros qui m'appel en inconnu. Ce problème était déjà survenu au paravent, ça venait d...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
camoumouille

Iphone 4s ne se connecte pas a itunes messaged'erreur 0xe800002d

Bonjour, Mon iphone 4s ne s'est jamais connecté à itunes il ne s'affiche dans du tout dans itunes et cela ne marche pas dans les autres ordinateur...

Utilisateur anonyme

De l'aide svp !! iphone planté.

Bonjour à tous, Mon iphone 4 avait encore de la batterie mais plus rien à l'écran. Quand il est pas branché l'écran reste noir. Quand je le br...

aure1720

Installation ios 7

Bonjour, Je souhaite installer IOS 7 donc, pour cela j'ai lancé une mise à jour avec iTunes (iTunes11) mais, à la fin de la mise à jour, mon télép...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Laurine

Transfert des photos de l'iphone 3gs vers pc

Bonjour, j'ai un souci : je n'arrive plus à transferer les photos de mon iphone vers mon pc...avant aucun souci, là Itunes s'ouvre mais en revanche ...

iPhoneDeMerde

J'ai le compte icloud de quelqu'un d'otre sur mon iphone4

Bonjour, j'ai un enorme probléme une amis a moi a mis malencontresement son compte Icloud sur mon Iphone 4 et je veut suprimer sont compte de mon te...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Iphone 3g bloquer sur la pomme

Bonjour j'ai mon Ipone qui est bloquer sur la pomme il boute sur la pomme apres s'eteint car il a plus asser de batterie et reboute sur la pomme et qu...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
benjamindu6-0

Mon iphone ne s allume pas

en allumant mon iPhone 4s j ai recu un message pour une mise a jour de logiciel. j ai tapé ok. apres le mobile ne veux plus s allumer, seulement il y ...

thibe19

J'ai mal démonté mon iphone

Bonjour , Voila hier j'ai acheté des vitres avant / arrière , j'ai tout bien monté mais vers la fin j'ai perdu quelque vise donc mon écran avant sor...

Antiennuyage

Samsung galaxy s ii ou iphone 4s

Bonjour ! Alors tout s'explique dans le titre , j'hésite entre deux téléphones : Iphone 4s et Samsung galaxy S II . Mon père veut m'offrir cela co...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
malikantoine82

Perte de contact iphone / icloud

Bonjour, j'ai sans faire exprès supprimé mon compte icloud parce que je ne me souvenais pas du mot de passe et GRANDE SURPRISE mes contacts étaient pe...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Chapen

Pb reconnaissance iphone par itunes et ré-initialisation

Bonjour, ITunes ne reconnait plus mon IPhone et me demande de le réinitialiser. Puis-je m'éviter cette manoeuvre par une astuce quelconque? Pourra...

Utilisateur anonyme

Application verouillage parental (idée dévelopeur?)

Bonjour, Je m'explique, a tel heure le soir, je doit ramener mon téléphone a ma mère et c'est énervant, existe t'il une application qui verrouille l...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
vnihoul

Iphone bloquer

j'ai changée de code et quand je l'ai refait il n'a pas marché du coup je suis au moment où il y a marqué "Iphonedesactiver connectez à Itunes" est-ce...

sha

Comment synchroniser ses contacts de l'icloud vers l'iphone

Bonjour, Après une restauration de mon iPhone 3gs pour gagner de la place, j'ai réinstallé ma dernière sauvegarde et je n'ai plus que quelques con...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
AMai93as

Problèmes iphone 4

Bonjour, j'ai changé mon écran d'iphone 4 il y a un peu plus d'un mois et lorsque j'ouvre l'appareil photo l'image saute. Au début ça le faisait que q...

John-68

Code iphone bloqué aider moi svp.

Résolu

Bonjour,y'a 1mois de sa j'ai acheter sur leboncoin un iPhone 4s . apparemment celui qui me la vendu ma dis qu'il l'avait trouvée et que le code de dév...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Xileh

Comment remettre photos de pc à iphone 4s

Bonjour pouvez vous me dire comment remettre des photos de PC à iPhone 4s s'il vous plaît ? Merci d'avance Thomas

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
alexdu17200

Blocage iphone 2

Bonjour, ma fille a un Iphone2 sans sim qu'elle utilise comme Ipod sans se rendre compte elle a mis un code de verrouillage et l'a oublier comme pui...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
coco

Problème de réseau iphone 3gs

Bonjour, alors voilà j'ai reçu un iPhone 3gs d'occasion il n'y a pas longtemps. J'ai inséré ma carte SIM dans celui-ci et au bout de 1-2 jours j'ai co...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Chris 94

Désimlockage iphone 4s

Résolu

Bonjour, J'ai changé mon iphone 4S pour un samsung S4, chez Orange en transférant la carte SIM Orange. J'ai ensuite engagé la procédure officielle...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
fred.ml

Problème de restauration de mon iphone

Bonjour, Bonsoir, En Faites voila, j'ai un Iphone 3G et un ordinateur ou j'ai installé Itunes. J'ai mis un code à mon Iphone et je l'ai oublié. J'ai...

fred.ml

Restauration impossible : espace disponible insuffisant

Bonjour, Je viens vers vous pour vous évoquer un problème que je n'arrive pas à résoudre sur mon iPhone 4S 16Go. En effet, le fond de mon besoi...

Lafo_64

Restauration iphone 5 compliquée....

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce site, et j'ai un problème qui devrait en intéresser plus d'un ! Alors voilà, j'ai un iphone 5 et mon petit frè...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
fred.ml

Changement d'opérateur carte sim avec iphone

Bonsoir, Voilà je suis actuellement chez sfr et j'ai pris un abonnement internet, telephone fix + un forfait mobile chez free je voudrais savoir com...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Equipe-SFR

Crédit s'épuise tout seul avec l'iphone v1

Bonjour, j'ai un iphone v1 débloqué. j'ai mis ma puce mobicarte j'ai rechargé mon crédit et il part tout seul, mon crédit s'épuise au fur à mesure da...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
sarah

Supprimer un champ dans contact sur iphone 4s

Résolu

Bonjour, J' ai trouvé cela pour ajouter un champ ( iphone 4S) vas ds les contact vas sur une fiche et modifie vas sur ajouter un champ mais...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
helyane

Transferer music du pc vers iphon 4

Bonjour, je souhaiterais transférer ma new liste de music sur mon IPhone. Je ne trouve pas la solution avec ITunes .... Merci d'avance

benji065

Gros problème sms/textos effacés iphone 3gs

Bonjour, J'ai longuement fouillé le forum à la recherche d'une réponse...en vain! Plusieurs ont posé des questions similaires mais je ne crois pas q...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
missdu75

Quoi choisir ?

Bonjour ou bonsoir , Je me pose la question de quelle est la meilleure couleur pour un iPhone 5c ? Merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
scaravenger

Blue & me et iphone 4s

Bonjour, je viens d'avoir une fiât 500 et j'ai une iphone 4s. Quand j'ai connecter mon iphone à la voiture les appels fonctionnent très bien, mais...

fred.ml

Problème bluetooth sur iphone 3gs

Fermé

Bonjour, mon bluetooth est en recherche permanente d'appareils et en plus ceux que j'ai pu enregistrer son marqués "non connecté" pas moyen d'échange...

Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
SG Gaucherot Marina

Comment activer la discussion instantanée sur fb avec un iphone

Bonjour, J'ai downloader la dernière mise a jour pour iphone et depuis ce temps je suis incapable d'apparaitre en ligne dans la discussion instanta...

Utilisateur anonyme

Mon iphone ne s'éteint pas, et il bloque sur 7%

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon iPhone 4s. J'ai télécharger le tout nouveau IOS.07.03 d 'il y a deux jours. Et depuis cela, mon portable ne veu...

rorr1721

Iphone 4s erreur 1 aidez moi je suis en desespoir !

bonjour suite a une mise a jour sur itunes en 7.0.2 mon tel a fait une erreur 1 et depuis j'ai tout essayé en vain ! merci d'avance si vous avez une s...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Larsen26

Envoyer un message a plusieurs personne sur iphone 4s ios 7

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour envoyer un message a plusieurs destinataire avec la dernière version IOS 7 ?

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Larsen26

Iphone 4 : fond d'écran en écran verrouillé avec ios7 - problème

Bonjour à tous. Je rencontre un très léger problème avec mon iPhone 4 sous iOS 7.0.3. Je m'explique : Lorsque je veut déverrouiller l'appareil, je re...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
DJRelou

Iphone 4s ou iphone 5

Bonjour, j'aurai besoin de petit conseillé voilà je sais pas trop choisir entre iPhone 4S et l'iPhone 5 donc à ma place vous choisirez quoi ? ( ce qui...

mounirdu270

Iphone 4s tombé dans l'eau,problème de décharge et de réseau

Bonjour à tous, pour mon premier message sur le forum j'ai un souci sur l'iphone 4s de 2010 de ma mère. Il est tombé dans une baignoire (remplie d...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
antuine

Réponses aux mails invisibles

Bonjour, Alors voilà, lorsque j'écris des mails sur mon iphone (sur mon compte Gmail par exemple), je ne vois quasiment jamais les messages que j'...

fred.ml

Iphone

Bonjour, j'ai pré commandé un album sut itunes store et une des musique sur cet album est disponible mais quand je veux la mettre dessus rien ne s...

fred.ml

Comment raccrocher un iphone 4s version ios 7.0.3

Bonjour, comment raccrocher un iphone 4s version ios 7.0.3

fred.ml

Probleme iphone surchauffe er secteur

Bonjour, Voila depuis un moment je me retrouve embêter avec mon iphone 4, je vous explique : Je me baladais sur leboncoin et j'ai aperçu un ipho...

fred.ml

Mon iphone 4 s'est eteint subitement suite a une mise a jour

Suite à une mise à jour mon iphone 4 s'est subitement éteint que faire? Aidez moi à trouver cette panne s'il vous plait car je suis une femme malade ...

chauvettes

Supprimer demande de code après mise en veille - iphone 4s

Résolu

Bonjour, depuis dernière mise à jour, mon iphone 4s me demande mon code après chaque mise en veille. Peux-t-on supprimer cette demande de code. * ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
casasax
Résultats 24501 - 24550 sur un total de 43 341