Les discussions

Problème connexion iphone 5/itunes

Bonjour, Voilà, j'ai un souci, quand je connecte mon iphone 5 sur mon ordi, Itunes s'ouvre (jusqu'ici rien d'anormal) mais le message qui s'affiche...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Meringue63

Iphone 4 ne s'allume plus

Bonjour, J'ai fais tomber mon iPhone tout a l'heure, il a fait l'écran tout blanc puis noir et re blanc, et puis noir.. Je l'ai mis a charge mais il...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
vicool59

Bande lumineuse sur le texte

Bonjour, J'ai un iphone 4 sous iOS 6.1.3 et depuis quelques jours un petit problème est apparu. A chaque fois qu'il y a du texte, mon iphone cr...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
jenrhone

Installer skyp sur mon mobil iphone 3gs

Bonjour, Comant faire Telecharger et installer de skyp sur mon iPhone 3GS Configuration: iPhone / Safari 4.0.5

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
R4inbow

Débloquage i phone

salut à tout le monde , j'ai un i phone 4 je pose la question , quelles sont les solutions pour résoudre le problème de i tunes lorsque je connecte mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Chris 94

App

Bonjour, Quelqu'un connait l'application utilisée pour écrire comme ça sur les photos? https://weheartit.com/entry/83483176 Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
docsteph

Photos après restauration perdues

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : Hier soir, j'ai fais une sauvegarde de mon iPhone 3GS avant de le restaurer. J'ai ensuite rem...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
mounirdu270

Iphone reconditionné

Bonjour, J'ai acheté un iphone recondionné il y a 2 semaines chez groupon et je voulais savoir si il était garantie par apple ? En effet , j'...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
docsteph

Materiel.net commande incorrecte

 Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai commandé un chargeur voiture pour iphone (il y a bien écrit pour iphone !) mais il s'avère que cela ne fonctionne pas.... J...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
OwDemShad

Iphone 4 ios 5

Bonjour, Je dispose de l'Iphone 4, seulement je ne sais pas comment installer iOS 5 mais surtout pour faire faire la sauvegarde de l'Iphone mais...

26 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
30121986w

Iphone 3gs 32gb

Bonjour, je veux faire une nouvelr mise a jour Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
mounirdu270

Iphone, problèmes internet..

Bonjour, Je vais avoir un Iphone bientôt, et je me renseigne sur le fonctionnement, et tout le reste par rapport à l'Iphone. Je vus avoir un Iph...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
TTFLO33

Apple

Bonjour, J'hésite entre l'iPhone 4s ou l'iPhone 5... Aidez-moi svp!!! Merci d'avance pour vos réponses. Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
TTFLO33

Ios 7 petite question ..

Bonjour, J'ai acheter il y a pas longtemps un Iphone 4 sous ios 6 , j'ai donc fait la derniere mise a jour qui est Ios 7.0.3 Et mon Ami qui a un Ipho...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Zag2000

Numéro à appeler pour faire marcher l'assurance apple pour l'ip?

 Résolu

Bonjour, Quel est le numéro à appeler chez Apple pour que quelqu'un vienne chercher l'iPhone ? (il est cassé et je désire faire marcher l'assuranc...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4 bloquer par erreur de code se connecter a itunes

 Fermé

Bonjour, j'ai un Iphone 4 et depuis une semaine je me suis tromper plusieurs fois de code puis il y a marquer Iphone desactivé connecter a itune...

Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
bruno42

Son iphone 4

Bonjour, J'ai en ma possession un iphone 4 . Ainsi qu'une amie a moi et nous avons remarqué que le haut parleur gauche ne fonctionnait pas . Nous no...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Mamzellechoc

Iphone perdu !?

Bonjour, J'ai perdu mon iPhone aujourd'hui et j'ai iCloud sur mon téléphone. Malheureusement sur mon iPhone je mais pas configurer l'application loca...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Aaron3512

De free chez b & you je crois que j ai fait une betise

Bonjour , j ai un iphone 3gs , depuis Février 2012 je suis chez free , au départ cela marchait pas du tout RÉSEAU INDISPONIBLE .. Sans arrêt , u...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
simouneo

Problème iphone 4 s

Bonjour, j'ai un gros problème sur mon iPhone .Lorsque j'appuie sur le bouton en haut de l'iPhone ou le bouton home sa me fait un écran noir avec des ...

20 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
fred.ml

Vis iphone

Bonjour, Voila je n'arrive pas à ouvrir les deux vis de l'iphone pour retirer la coque. j'ai acheter les bons outils mais j'ia l'impression que les ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
fred.ml

Iphone5

Bonjour, j'ai le même problème, mon iphone 5 ne s'allume plus et il est charger quelqu'un pourrais me dire pourquoi, merci.

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Carine Francesconi

Copie des contacts iphone en sauvegarde

Bonjour, je voudrais copier les contacts de mon iPhone 3GS sur un lecteur afin de pouvoir les copier sur la carte SIM d'un autre mobile Nokia( ou d'...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Hop la

Assurance

Bonjour, J'ai besoin de renseignements... J'ai cassé mon iphone et bien entendu j'ai arrêté mon assurance il y a peu de temps. Y a t il une manièr...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
zoulou33

Mon iphone 3g ne s'allume plus

Bonjour, Je possède un iPhone 3g mais le bouton power est casser et je l'ai mis en charge puis plus rien il ne s'allume, j'ai essayé de le brancher ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
59yassine

Ios7 / iphone 4s.

Bonjour, je viens d'acheter l'Iphone 4S, très heureux de ce choix mais j'aimerai savoir si je met IOS7 y'aura t-il des bugs, sera t-il trop lent et...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
MatDer

Ios 7

Bonjour, Depuis que j'ai installe ios7 sur mon iPhone je n arrive plus a supprimer les applications que j'ai ouvertes en faisant un double clic sur l...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Meriiiem

Contact iphone vers sim

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour transférer tous ses contacts de l'iPhone vers la carte sim, peut être avec une application? C'est p...

27 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
MatMat

Problème empreintes iphone 5s

Bonjour, J'ai une petite question: J'ai activé la lecture d'empreintes digitales, pour déverrouiller le téléphone, et pour l'appstore, mais il me d...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
jebreen

Autorise icloud

Bonjour, Je voudrais savoir comment on active icloud parse que au début je n'ai pas autorisé icloud et du coups je ne sais pas comment autorise iclou...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
MatDer

Iphone 4 ios 7.0.2 ne se restaure pas erreur 1

bonjour j'ai un gros probleme d'iphone mon iphone ne se restaure pas et itunes me met erreur 1 et sa bloque sur"restauration du programme interne de l...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
mounirdu270

Iphone volé

Bonjour, ma tante c'est fait volé son Iphone au bus,dans son iphone elle avait tout ses contacts et photos de sa fille depuis sa naissance. Comment p...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Pierrecastor

Impossible de synchroniser ma musique

Bonjour je suis sous iOS7 sur mon iphone 4S et mon itunes a la derniere version depuis la sortie de l'iOS7 Jusqu'ici tout se passait bien et lors...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
maje

Non sivible dans poste de travail

Bonjour, Je suis sous w7, mon iphone 4 n'est pas visible dans le poste de travail, j'ai regardé dans le gestionnaire de périphérique également abse...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
fred.ml

Probléme itunes ...

Bonjour, N'ayant pas trouver de reponse je tente ma chance ici .... Voila mon probléme, Je ne peut plus synchroniser mon iphone ... en effet j'...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
fred.ml

Carte non valide

Bonjour, J'ai acheté un iphone reconditionné, et qui devait être débloqué, or lorsque j'ai voulu mettre ma carte sim cela ne fonctionne pas. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
fred.ml

Iphone 4s ou 5c

Bonjour , J'hésite entre l'iPhone 4S et le 5C pour plusieurs raisons , la première c'est le prix qui me fait penchait pour le 4S mais je me dis q...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
NetworkXD

Acheter un iphone aux usa

Bonjour, J'étudie aux USA pour l'année, j'ai donc des réductions sur apple puisque j'appartiens à une université américaine. Je voulais donc en prof...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Chestercar

Matériel ios blocké par i cloud

Bonjour, Voila mon probléme j'ai acheté un IPAD un IPhone & un IPOD bon bref je suis pas riche c'est dans le But de les revendre je suis étudiant ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Irpie

Commander iphone 4 aux états-unis ?

Bonjour, Pas besoin de vous le rappeler, le nouveau bijou d'Apple a été annoncé hier soir durant la Keynote. Apparemment, il sera mis en vente dès ...

47 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
pavhaut

Les réglages ios7 lockscreen

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai télécharger iOs7 et en farfouillant dans les réglages j'ai désactivé l'accès à la musique depuis l'écran de verrouillage donc le...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Irpie

Sim verrouillée

Bonjour, alors voilà je vous explique. Il y a deux jours j'ai acheter un I phone 4 sur Ebay, tout allait bien, jusqu'à ce que aujourd'hui j'achète ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Irpie

Ios 7 retour ios 6

Bonjour, j'ai pu voir sur quelques sites qu'ont pouvait en faisant une manip' revenir à IOS 6 est ce que quelqu'un l'a déjà fait ? Configu...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
mick

À la recherche d'un filtre de photo!

Bonjour, Je recherche depuis un moment un filtre de photo à la texture légèrement rosé comme -https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-p...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
jechercheca

Envoie de photo par message sur iphone 3s

Bonjour, je n arrive plus à envoyer de photos par message avec mon iphone depuis hier pourtant avant pas de problème si qqu un peur m aider Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
[Delusion]

Changement d iphone 3s à iphone 4 s

Bonjour, Je viens de changer d iphone chez le meme opérateur SFR je peux donc mettre directement mon ancienne carte Sim dans le nouveau tel 4 S ??...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
jebreen

Wifi sur iphone 5

 Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 5 et je n'arrive pas à connecter le WIFI quand je veux valider mon réseau le message réseau non disponible s'affiche et quan...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
JINKO88

Problème touche home depuis maj (iphone 4)

Bonjour, Comme signalé dans le titre, j'ai un soucis avec mon bouton home depuis la mise à jour en IOS 7. Je m'explique, le bouton lui même fonct...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Adeline41

Problème carté prépayée sur un iphone 4

 Résolu

Bonjour, Provisoirement, mon beau père a acheté une carte prépayée pour son iPhone 4, Quand il appel sur un numéro, son nouveau numéro s'affiche,...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
AlanRubik

Wifi grisé

wifi sur iphone 4s grisé. j'ai déjà réinitialisé mon iphone, egalement appuyé sur les 2 boutons simultanément . Avez vous d'autre solutions? merci

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
fred.ml
Résultats 24501 - 24550 sur un total de 43 253