Les discussions

Aider moi a debloquer mon iphone

Bonjour, J'ai téléchargé et installé la version 3.1.2 sur mon Iphone 8g (Version 3.0) et depuis c bloqué. SOS pour m'aider à le débloquer.

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
samira55

Bloquage iphone

Bonjour, j ai un iphone v1 avec jailbrek 3.0 et en faisant une manipulation sur cydia mon iphone c est bloque sur ecran noir ave la pomme,et apres l...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
choco

Iphone sans abonement

Bonjour, je cherche si sa existe IPHONE sans abonnement de preference sur le site apple je ne sais pas si c avec ou pas merci.

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
ks69

Iphone et skype

Bonjour, je n'arrive pasà iinstaller SKYPE sur mon iphone,à chaque fois on me demande un compte ou le numero d'une carte bancaire et je ne suis pas ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
mauriceweb

Iphone/ contacts

Bonjour, Comment classer les contacts dans mon [ Iphone] par Nom et non par prénom? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
MacBookMan

Iphone nes pas reconnu par itune

Bonjour, je vien dacheter un iphone du moin une copie et il nes pas reconnu par itune dnc si klk1 ses comment faire dit moi

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
MacBookMan

Quel iphone 3gs : 16 ou 32 g ?

Bonjour, Je vais changer mon téléphone pour un iPhone 3GS. Mais je me pose une question, quelle capacité de stockage choisir ? 16 ou 32 G ? 16 G me ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
zoulou33

Forfait tv illimitéd sur iphone 3gs gratuit

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un iPhone 3GS avec le forfait Tout-en-un ideo qui comprend les SMS/MMS/Internet/Mail/TV en illimité 24h/24 & 7j/7. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Berenice

Iphone application

Bonjour, a tous et a toutes j ai télécharger des applications et actuellement elles sont sur mon pc et j aimerai les transférés sur mon iphone merci ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Prostate

Iphone ou lg renoir

Bonjour, Je suis une personne qui va prendre un abonnement cher Orange.Cet abonnement elle celui de l'origami star mais il y a un choix auquel je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
fathy47

Iphone et l'accusé réception des sms

Bonjour, Sur mon Iphone, j'ai perdu le petit signe qui intégrait (en haut à gauche) les sms envoyés dès qu'ils étaient réceptionnés par le destinatai...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
smesieurpater

Mini iphone

 Fermé

Bonjour, j'ai un immense probléme en vien de m'offrire un soidisant '' mini iphone '' chinois , mais je n'arrive pas a mettre des applications ITUNES ...

Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Foxxx

Une question sur iphone :)

Bonjour, Je vais faire l'acquisition d'un Iphone D'occase 320 € Iphone 3 gs 32 giga Comment savoir si il est VRAIMENT apple pas un china,tunisie......

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
MOI

Iphone prix

Bonjour, J'aimerai que l'on me fixe le VRAI prix d'un VRAI iphone 3 GS 16 G et 32 G et comment savoir s'il est certifié apple et pas china,tunisia et...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
zoulou33

Maj 3.1.2 iphone

Bonjour, S'il vous plait j'ai un probleme particulier avec iphone 3g ! Quand je fais ma mise a jour 3.1.2 tout se passe bien jusqu'a ce que liphone ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
henzodu11

Calendrier iphone 3g points noirs

Bonjour, En principe, un point noir s'affiche sous le jour où un évènement (rendez-vous...) est enregistré dans le calendrier. Or,tous les jours du...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Bertram Wooster

Sms ne part pas de iphone

Bonjour,mon ami a iphone et apres mise a jour il arrive pas m envoyer sms et c est la faute de qui???comment resoudre ce pbme??merciiiiii

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Izlandhil

Problem avec iphone

Bonjour, MM PROBLEME SU Y'a une solution envoyer moi svp a psyco113@hotmail.com ou bien kaya@timar.ma merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
MacBookMan

Internet sur iphone sans abonnement

Bonjour, je voulais savoir si je pourrai me connecter sur internet avec un Iphone mais sans abonnement. Et je voulais savoir combien est le prix d'u...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
titof29

Faux iphone!!!

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une imitation de l'iphone et j'aimerais savoir sur quelle site internet je peut télécharger des application justement pou...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
anto6219

Apple iphone 3gs 16go et 32go

 Résolu

Le téléphone (Apple iPhone 3G 16 Go et 32 Go) est libéré, tout neuf, scellé dans la boîte, est livré avec les accessoires complet, livré avec 1 ans de...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
jah5577

Iphone

Bonjour, ma video sous format mpeg je n arrive pas a faire le tranfert de mon pc via iphone pourquoi?????

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
gizzmo-)

Forfait d'iphone

Bonjour, J'ai un forfait zap bloquer 1heure chez orange et j'aimerai savoir si j'achete un iphone je pourai mettre la puce dedans Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
alex77608

Iphone - ciphone et autres

Bonjour, Etant à la recherche d'un nouveau téléphone portable, j'ai craqué sur les modèles Iphone. Le hic c'est tout simplement leur prix exhorbita...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
bibimario

Lecture vidéo de mon iphone sur pc

 Résolu

Bonjour, voici mon problème: je veux transferer mes vidéos prisent avec mon iphone vers mon pc. mon probleme est que une fois sur le pc lorsque je l...

16 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
fab45480

Cherche casque bluetooth compatible iphone 3g

Bonjour, J'ai eu un iphone 3GS et je recherche 1 casque bluetooth assez spécifique ^^ J'ai vu le Philips SHB9000 mais j'ai aussi vu des critique...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Moi

Iphone

Bonjour, j'arrive pas a instler des aplications sur mon iphone 3gs

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
mauriceweb

Probleme iphone 3gs wifi/unité

Bonjour, je me pose une question depuis un certain nombre de temps. En fait j'ai un forfait bloqué internet, appel, sms illimité le soir et WE. Et j'...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
mauriceweb

Rechargement de batterie iphone

Bonjour, Quand je recharge mon iphone 3G avec son chargeur, il me semble q'au départ il commence à chargé puis le signe d'éclaire (symbole de courant...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
lecimentier

Iphone

Bonjour, Je vais au USA assez souvent, et je suis aller pour voir le iPhone ! je suis chez Orange, et je voudrais savoir si je l'achète là-bas e...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Zine61

Batterie , mail , iphone?

Bonjour, J ai l'iphone 3gs depuis samedi et je me demandais combien de temps dure la batterie normalement pour verifier, moi une journée on va dire e...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
mauriceweb

Info pour le iphone 3g

Bonjour, a tous voila bientot je vais avoir le iphone 3g je voudrai avoir des info sur mais 3 question de vautre par 1 je voudrai avoir des avi su...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
mauriceweb

Probleme téléchargement application iphone

Bonjour, J'ai un nouveau iphone et je voudrais télécahrger les application mais itunes store me dit que je dois donner plus d'information sur leur si...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
helpmiphone.com

Payer moins cher son forfait iphone orange

Bonjour, Etant un mordu des dernières technologies et voulant tout essayer, je suis passé récement de Windows à Linux puis à Apple. Aucune déseption...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
shana

Internet illimité de l'iphone 3gs

Bonjour a tous, voila je voulais savoir si l'internet été renouvelé mensuellement ou autre (au cas ou je depasseré les 500MO en 3 semaine admettons, ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
www.helpmiphone.com

Iphone

Bonjour, peut on mettre des applications avec apple store sur un mini iphone chinois

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Anthoo29

Iphone youtube impossible

Bonjour, J'ai un désimlocké et quand je souhaite aller sur je ne peux pas lire les vidéo et avec lapli youtube sa me met connexion a youtube impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Anthoo29

Iphone 3gs

Bonjour, J'aimerais avoir pour Noël le Iphone 3GS et j'aimerais sa voir si le Iphone 3GS peut se connecter partout avec le forfait bloquer universal ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
dmichd77

Iphone 3g gros probleme

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer le plus simplement mon problème. J'ai synchronisé mon iphone ce dimanche. Il y a eu apparement un gros problè...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Zorkano

Aidé moi pour forfait iphone et résiliation

 Résolu

Bonjour, Voila j'explique ma demande: J'ai acheté un iPhone 3g 8go a noel dernier a 500€ ayant un forfait bloqué a 17€ chez orange. Je souhaite don...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
frenchc0nnecti0n

Iphone

Bonjour, j'ai un iphone 8g il n connecte jamais ac l ordinateur comment je doit faire.. stp..

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
aiglenoirdu29

Probleme appel iphone

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone, j'espere que vous pourrez m'aider: J'ai un iphone débloqué ac comme reseau bouygues telecom. Le telepho...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
anne44

Forfait iphone

Bonjour, Je vais bientôt faire l'aquisition d'un Iphone d'occasion et je voudrais savoir si je devait prendre un forfait special Iphone ou si je pouv...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Maxxx25

Débloquer iphone

Bonjour, J'ai acheter un iphone a une amie mais elle n'as pas le même opérateur que moi. Je suis chez Bouyg et j'aurais voulu savoir si il y aurais un...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
anatol7

Débloquer iphone 3gs

Bonjour, Je viens d'acheter sur leboncoin.fr un iPhone 3GS tout neuf (encore dans l'emballage), mais bloqué Orange, or, je suis chez Bouygues. Du c...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
polux22

Probleme mms pour le sciphone

Bonjour, Je viens de lire avec attention tout les messages sur le forum! Pour ma part , ayant acheté le Sciphone je n'arrive moi non plus , à ne pas ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
GIOVANY

Iphone 3g

Bonjour d'Alger J'ai un iphone 3G sur le quel je n'arrive pas à télécharger les applications , même celles qui sont gratuites . J'ai reçu quelques un...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
mauriceweb

Mon iphone alerte aisez moi chui nul

Bonjour, je voudrais savoir comment changer la couleur de la batery en haut la petite svp expliquer moi par etape svp je suis conectee la mon père v...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
mauriceweb

Iphone bloque

Bonjour, J'ai un gros pb avec mon Iphone (8GB), depuis cet après-midi, il est bloqué sur l'application messagerie, mes message sont tous la, je peu...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
haris44

Pb synchros itunes avec iphone jb 3.2

Bonjour, j'ai un iphone 3.g jaibreake avec blacra1n en 3.2 pb avec itunes la synchro se fait mais rien ne bouge sur l'iphone en particulier pour la ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
brigate rosso
Résultats 40951 - 41000 sur un total de 43 289