Sonneries iphone
Bonjour, j'aurai besoin d'un petit peu d'aide pour m'apprendre à faire une sonnerie pour iphone (sans l'itunes store et donc évidemment sans avoir à ...
Bonjour, j'aurai besoin d'un petit peu d'aide pour m'apprendre à faire une sonnerie pour iphone (sans l'itunes store et donc évidemment sans avoir à ...
Bonjour, J'ai un très gros problème avec mon iphone 3G : Des que je veux me connecter a internet avec Safari un message d'erreur apparait me disant ...
Bonjour, J'ai un iphone 3G Blanc 16GB qui est malencontreusement tombé par terre , en le ramassant j'ai découvert que l'écran est devenu tout blanc, ...
Bonjour, J'aimerai prendre un forfait origami tout court, mais l'iphone est à 250€ avec ces forfaits. C'est possible de le prendre avec un origami ip...
Bonjour, je possede un iphone et je n'arrive pas a telecharger musique applications...on me demande n°carte bleu que je n'ai pas connaissez vous un s...
Bonjour, J'ai un Iphone 3G et ce matin, j'ai remarqué qu'il y avait une tache sur l'ecran, comme si une miette était venu se glisser au milieu de mon...
Bonjour, Jusqu'a maintenant je n'avais pas de PC sous Windows. J'ai installé pas mal d'applications sur mon iPhone par le biais de l'apple store...
Bonjour à tous, je vais bientôt acheter l'iphone 3g d'un de mes ami. Il a plus de 1 an donc peut être désimlocker gratuitement par l'opérateur. Nous ...
Bonjour, Voci mon rpoblème aujourd'hui j'ai fait l'acquisition d'un iphone. J'arrive chez moi je le branche sur le PC itunes stores s'ouvre pour q...
Bonjour, Je vien de syncornisé mon iphone, et toute mes photos on disparues !!!! svp aidez moi et ne me dites pas qu'elles sont perdues a jamais..
Bonjour, je voudrais déboquer mon iphone mais impossible,je voulais d'abord savoir si je devai obligatoirement enregistré mon iphone a apple store?n...
Bonjour, Avec la sortie de nouveaux mobile sur le marché je remet un sujet de discution sur le forum : la comparaison entre l'iphone 3gs avec le lg v...
Bonjour, Je voudrais débloquer mon iphone 3gs gratuitemenr parce que j'ai essayer pleins de fois mais on me demande toujour de payer! comment on fait...
Bonjour, mon iphone fonctionne parfaitement bien. au depart j ai transferé mes contactes de sim vers iphone. mais si je veux changer ma sim de ...
Bonjour, je n arrive pas a synchroniser mon iphone avec itunes ( la derniere version) sachant que je suis sous windows 7 beta. quelqu un a deja...
Bonjour, En branchant son iPhone sur son PC pour une synchro tout ce qu'il y a de plus habituelle, mon copain a perdu TOUS SES SMS ! On a essayé de...
Bonjour,voila j'ai un i phone 3gs 32 go et j'aimerais savoir pourquoi mon crédit de communication baisse au point de plus en avoir ? j'ai un forfait ...
Bonjour, je viens dacheter un iphone en pensant quavec mon forfait illimitics 3G je pourrai aller sur internet sans probleme mais je sais pas pourquo...
Bonjour, voila je voudrais acheter un Iphone 3GS pour un cadeau de noël , mais beaucoup de personne me disent que " la batterie ne tiens pas " , bref ...
Bonjour, j'ai un énorme problème avec mon iphone 3g j'ai voulus faire la mise a jour(3.0)puis il s'est mis a s'éteindre quand j'ai voulus redem...
Bonjour, mon iphone c'est brusquement éteint et je n'arrive plus à le rallumer ????
Bonjour, J'ai farfouillé un peu partout avant de poser cette question, mais suis peut-être passée à côté, alors désolée si je repose une question d...
Bonjour, je ne connait pas la version de mon iphone et je ne sais pas chez quel opérateur est bloqué mon iphone. Une solution ?
Bonjour, j'ai le Iphone 3 GS et je n'arrive pas à l'activer. Quelle procédure je dois appliquer pour l'activer?
Bonjour, jaimerai telecharger des logiciel gratuit pour mon iphone mais jai pas de carte bancaire comment faire svp
j ai reistaller vista j ai re telecharger itunes et sur mon iphone ou il y a des musiques et comment on rajoute les dans itunes?
Bonjour, j'ai trouvé un site pour avoir un iphone gratos, je l'essais avec un ipod shuffle (il suffit que trois personnes s'inscrivent dessus). Ce se...
Bonjour, j'ai installé des applications sur l'iphone à partir d'un autre pc; et pour ajouter de la musiq via itunes de mon mac il me faut effacer tt ...
Bonjour, voila mon problème est que j'ai acheté un iphone 3gs il y a deux jours jusque là tout allé bien mais aujourd'hui mon iphone ne reconnait plu...
Bonjour,voila tout simplement j ai achete un iphone apple chinois occasion mais j ai voulu le mettre dans le port usb de mon pc mais helas il n est pa...
Bonjour, j'ai un iphone depuis 1 an (10 mois sans problème) et maintenant le problème, c'est que bien qu'il soit synchronisé avec mon Itunes quand je...
Bonjour a tous j'ai un petit probleme avec mon iphone, le symbole en haut a gauche et mis comme quoi il est connecté au wifi puis quand je lance safar...
Bonjour, J'ai un Iphone 3G 18giga JB avec une veriosn 3.0.1 Le problème c'est que quand je reçois des SMS de mes Contacts que j'ai déjà répertor...
Bonjour, en suivant les instructions, je suis arrivé àl'étape "d'importer contact sim dans iphone", mais je clicke sans résultat. Aidez-moi!
Bonjour à tous , Je désirerais acheter un Iphone 3GS , j'ai réçament vu que SFR fesait le forfait rechargeable SFR la carte , si je prend ce forfai...
Bonjour, j'ai récemment acheter un mini iphone rose en chine !! Bon je m'y connait pas vrm la-dedans et je ne sais pah c koi la différent entre les di...
Bonjour, je viens d'avoir un Iphone je voulais installer des applications mais il faut créer un compte Itunes. Pour cela il demande l'adresse de f...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon Iphone, enfin pas vraiment, je vous explique : J'ai acheté une série TV sur itunes à partir de mon Iphone, elle m...
Bonjour, j'ai un problème sur mon i phone j'ai fais la restauration de mon i phone mais le problème il se redémarre ultérieurement.
Bonjour, voila j'ai acheter un iphone provenant de chine. je l'ai recu aucun souci pour ca.! le souci arrive quand j'ai voulu inséré ma carte sim , ...
Bonjour, J'ai un iPhone 3GS chez Orange, j'aimerais pouvoir connaître: - le nombre de messages ( sms ) que j'envoie par mois - le volume des éc...
Bonjour, je voudrais savoir comment l'on fais pour détécter son iphone depuis son ordinateur comme sur un gps et comment fais ton pour mettre des mus...
Bonjour, Voici mon problème: mon macbook a laché, il est mort, donc j'ai acheté un imac. Le soucis c'est que comme c'est un nouvel ordi, donc nouvel ...
Bonjour, Récemment, mon pc est tombé en panne et j'ai du le remettre à 0. Le seul problème c'est que mes musiques sont parties avec donc je ne peux ...
Bonjour, J'ai acheté mon iphone il y a peu de temps. J'avais deja un ipod o paravant. Quand je branche l'iphone a mon pc, itunes ne s'ouvre pas, et e...
Bonjour, Je possède actuellement un HTC Dream de chez Orange, que j'ai désimlocké, que j'utilise avec une SIM SFR. Je voudrais changer d'abonnemen...
Bonjour, Ca va vous parraitre bête ! Je souhaiterais savoir comment installer une application presente sur un PC sur un iphone sans supprimer toute ...
Bonjour, voilà je désire prendre un IPHONE chez SFR forfait illimitics 3g+ mais j'ai de nombreuses questions sans réponses en fait appar...
Bonjour, J'ai un problème sur cydia plusieurs applications ne marche j'ai donc essayé de réinstaller, elle ne marchait toujours pas c'est alors que j...
Bonjour, Il se trouve que j'ai acheter une application sur mon PC, qui elle est sur mon pc mais le problème est que si je synchronise mon application...
Questions et réponses sur l'iPhone