Les discussions

Mon iphone n'accède pas au portail free wifi

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis , je me suis acheter un Iphone 3G et il ne veut pas acceder au portail Identifiant/Mot de passe de Free Wifi don...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
amigo

Problême activation wi-fi

Bonjours à tous. Voilà, j'ai un iPhone 4s. Depuis quelques temps, mon iPhone refuse d'activée la Wi-Fi. Je ne peux pas glisser le boutons sur activer...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
alexdu17200

Iphone

Bonjour, j'ai un iPhone 3gs et quand il n'a plus de batterie je le charge mais sa mais 1h avant son démarrage donc vous pouvez me dire si il y a un...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
John12345678910

Impossible de se connecter a itunes

Bonjour, lorsque je branche mon Iphone 4S sur mon ordinateur,Itunes me met le message "Itunes n'a pas put se connecter a l'Iphone car il est verroui...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
@res

Au secours... mon i phone 4s ne s allume plus

Bonjour, Mon i phone 4s est tombe et depuis il ne s allume plus... lorsque je le branchesur secteur, une sonnerie retenti toutes les 10 second...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
stephy

Panne iphone tombé ds l'eau

Bonjour, j'ai fais tomber mon iPhone4 dans l'eau. La lumière du flash reste allumée, cela fait 24h. Toujours pas possible de le rallumer. Je ne sais p...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Lmlo

Qui pouré me donner une sollution ?

Bonjour, Jai tombé mon iphone dans l'eau est j'aimerais que une personne puise m'aider merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
lilidurhone

Message téléphonique à envoyer par email

Bonjour, Je souhaite envoyer par email un message téléphonique que j'ai reçu. Merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
kalounesque

Photo panoramique iphone 4 ?

Bonjour, j'ai en ma possession un iphone 4 avec IOS3 et je me demandais s'il est possible de faire des photos "panoramiques" et si oui comment? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
jeanbi

Facebook

Bonjour, j'avais sur mon iPhone l'application Facebook et subitement je ne l'ai plu, je pense que hier j'ai téléchargé les photos de mon iPhone su...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
1612fanny

Bonjour,est-il possible de jumeler un iphone5s avec un ipad

 Résolu

comment jumeler un Iphone 5 et un ipad?est-ce faisable merci de me répondre

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
KARABAlasorciere

I phone 5s dispo ?!

Bonjour, Je passe par Hong Kong d'ici peu et je pense acheter un Iphone 5s direct a apple strore. (good bye nokia 3310, le snake va tellement me m...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Autralianofrenchie

Ecran d'iphone sombre?

 Résolu

L'écran de mon iPhone est sombre malgré que j'ai fait augmenté tout le pourcentage de la luminosité . SLVP aidez moi maitenant

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Iphoneandios

Question sur la wifi public sfr avec iphone 4s ?

 Résolu

Bonjour, je dispose depuis peu de temps d'un Iphone 4S 32 Go. Sur mon forfait téléphonique, je dispose de 100 Mo d'Internet. Lorsque je suis dans mon ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
S0NIC0

Carte sim non valable

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un iphone 3 avec une carte free dessus. Jusqu'à maintenant tout fonctionnait correctement sans problème mais depuis...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
electo

À la recherche des appli perdues

Bonjour, En connectant mon iPhone sur ITunes pour télécharger des fichiers musicaux, j'ai perdu toutes mes applis téléchargées, dont certaines paya...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
merida92000

Iphone acheté au usa

Bonjour, En fait, je vais bientôt aller au USA, et j'habite au Maroc. Vu que les prix en Amerique sont nettement moins cher que dans mon pays, je ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Irene_CC

Signification "tr"

 Résolu

J'ai reçu un sms avec en debut en gars " TR:" qu'est ce que cela signifie ? merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
matrix4422

Une parti de mon écran tactile iphone ne répond pas

 Résolu

J'ai un iPhone 3gs 16Go est momentanément la partie droite et gauche ne fonctionne plus je ne sais quoi faire :'( aidez moi Merci d'avance ;-)

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
NanoPish

Conseil d'achat entre iphone 4s et 5.

Bonjour, Que me conseillez-vous entre l'iPhone 4s et l'iPhone 5 en fonction du rapport qualité/prix? Merci d'avance.. Configuration: iPhone / Safa...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Irene_CC

Recuperation photos sur iphone 5

Bonjour, suite a une mauvaise manip j ai effaçé une photo de mon iPhone et je voulais savoir comment faire pour la récuperer sachant que je n'avai...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Irene_CC

Sonnerie mp3 et musique mp3

Bonjour, Lorsque je crée une sonnerie personnalisé à partir de mes musiques, je ne peux plus l'écouter normalement celle ci s'arrête systématiquement...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
laidyvie34

Stocker des fichiers word, excel et pdf sur iphone 4s

Bonjour, est il possible de stocker sur l'iphone 4 s des fichiers excel, pdf et word ? comment créer un dossier pour les stocker ? comment le ge...

18 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
jolyjump3r

Ipad

 Résolu

Bonjour, Mon applis appareil photo a disparus j'ai lu qu'il fallait réinitialiser les réglages mais il me demandes un code que je n'ai pas comment...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Romaingelez

Comment connecter mon iphone a itunes ?

Bonjour, Depuis que j'ai iOS 7, iTunes ne détecte plus mon iPhone... Il m'est donc impossible de synchroniser ma musique... Je n'en peux plus ça fait...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
darksowl

Pb connection bluetooth i phone 4

Bonjour, je n'arrive pas a connecté le Bluetooth de mon ML avec mon iPhone 4,merci de m'indiquer comment procéder ph Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
darksowl

Faux ou vrai iphone 5

Bonjour a tous, alors voila je compte m'acheter d'ici 1 semaine un iphone 5 sur le boncoin a 450euro ( maxi ) mais j'ai vraiment peur que je me fasse...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Iphone réparé mais c pire qu'avant... help !!

 Résolu

Bonjour, J'ai déposé en Août 2010 mon iPhone (vitre cassé) dans un magasin "Cphone de Montargis" et quand je suis venue le récupérer 1h30 après, ...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
gino45

Iphone qui s'éteind subitement et qui ne s'allume plus

Bonjour, je vous explique mon problème: mon iPhone 4 (acheter d'occasion en très bon état) est tomber il y'a un mois sur le trottoir, l'écran est donc...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
fredfred

Sonnerie

Bonjour, J'ai réussi à convertir mon morceau en AAC, mais maintenant je n'arrive pas à le mettre dans la bibliothèque "Sons". Pouvez-vous m'aider?...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
traash

Réponse

Bonjour, et tout d'abord merci pour votre réponse! Je viens d'essayer et non il ne s'allume pas... Et on viens de me dire que quand on m'appelle sa...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Arthéoss

Probléme reception sms et appels iphone 3g

 Résolu

Bonjour, voici mon probléme, j'ai récemment fais l'acquisition d'un iphone 3G. il fonctionne sur SFR et j'ai trés rapidement était confronté au probl...

45 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Bounoua mohammed

Accéder à sa biblio depuis iphone

Bonjour, J'aimerais accéder à tout mon contenu de mon dossier Film se trouvant sur mon PC, J'ai procédé de la manière suivante: Lancer ITune...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
khelilo

Mon iphone 3gs s'eteint

Bonjour, il y une semaine mon iPhone 3gs s'est éteint tout seul 2 fois j'ai réussis a le rallume les 2 fois mais il s'est reteint et je n'arrive pas...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Melanouches

Réseau indisponible iphone 5

Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone. En effet, je suis parti en vacances dans un autre pays et mon iPhone ne captait pas de réseau, est ce un pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Iphone4s

Bonjour, on m'entend pas et j'entends pas sauf si j'écoute mon répondeur! j'ai un iphones 4s, à l'aide Configuration: Windows 7 / Chrome 30....

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
hibou 92

Tâches noires appareil photo

Bonjour, Cela fait un petit moment que l'appareil photo arrière de mon iPhone 5 est défaillant. En effet, en mode photo comme vidéo je peux voir a...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Syvan

Mon iphone 3gs ne s'allume plus

Bonjour, J'ai branché un chargeur externe et mon Iphone s'est eteint immédiatement. J'ai essayé la manip vue sur le forum en pressant le bouton hom...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
MoodZy

Réactiver un iphone

bonsoir, J'ai éteint mon iPhone pendant un très long moment, quand je l'ai rallumer il m'a demander mon mot de passe mais je ne m'en souvient plus ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Eva0209

Wifi grisée

Bonjour, Ma wifi est grisée depuis au moins 4 mois !!! Je viens d'essayer vos astuces ça ne marche toujours pas!! Aidez moi svp Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
2011N2

Jeux d'armes en bluetooth ?

Bonjour, Existe t'il une application en wifi ou Bluetooth ou AirDrop, Qui lorsqu'on se tire dessus on perd des points ou quelque chose dans le genr...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
vnihoul

Gps

Bonjour, J'ai le plan sur l iPhone 4 , sauf qu'il ne fait pas le GPS comme sur d'autres iPhone (4S par exemple.. ) Est ce que c'est uniquement sur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
webmaurice

Iphone tne marche plus

Bonjour, bonjour aujourd'hui mon iphone 4 est tomber par terre une image blanche et gris a apparue j'ai appuyer sur le bouton home et il c'est Ett...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
madmyke

Ephone 4 n'envoi plus les mails depuis mise à jour numéro 7

 Résolu

Bonsoir, J'ai déjà rencontré ce problème auparavant et depuis la mise à jour iOS 7 plus aucun mail n'est envoyé . j.ai le message suivant : le nom d ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
FRISOUNET

Ios 7

 Résolu

Bonjour,lors de l'installation IOS7 sur mon iphone 5 j'ai installer un code à l'ouverture .Je ne sais pas comment le supprimer ,peut-être que vous ave...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
koleos50

App store bug iphone 5

Salut.. Je viens d'acheter mon Iphone 5c, et je crois que pour télécharger des jeux il faut être connecter à App Store.. Sauf que quand je rentre mon...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
monililo

Consommation hors forfait - je ne comprend pas

Bonjour, J'ai acheté un i phone 4s il y a deux jour, j'ai regardé ma consommation et j'avais 7 euro en plus hier, alors que j'ai les sms illimit...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Marine00501

Connection iphone - livebox impossible

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un iPhone à un ami à moi, celui ci la totalement réinitialisé . En l'allumant pour la première fois, il me demande...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
melissa

Réglages mms iphone 4

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour configurer les réglages mms dans les données cellulaires pour un iphone 4 (IOS 7.0.3), merci

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
conflanaise

Probleme de son es d apel

 Fermé

Bonjour, mon iphone n affiche plus les apel es ne sonne plus il marches y as 2 h mais pas le micro es maintenant plus rien merci pour les reponses ...

Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
GrandCaribou
Résultats 24351 - 24400 sur un total de 43 251