Les discussions
Ios 5 sur iphone 3 !
Bonjour, alors j'ai un Iphone 3 et quand je souhaite avoir des applications, ils me disent qu'il faut avoir version mois ancienne de IOS ! Donc, j'ai...
Problème iphone
Bonjour, Mon iPhone 4 ne se rallume plus et j'ai bien compris sur quels boutons il fallait appuyer mais est ce que ça va nous faire perdre toutes nos...
Iphone sous l'eau plus de réseau
bonjour à tous, Après avoir fait tombé mon iphone 5 dans l'eau pendant environ 5 secondes je l'ai éteint puis séchage etc.. tout refonctionne sa...
Tactile iphone en panne
Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai un iPhone 4 depuis environ 1 ans et il y a environ 2 mois il est tombé dans une piscine! J'ai donc essayé...
Problème de son sur les réceptions d'appels sur mon iphone 4
Bonjour, Depuis 24 heures, mon iPhone 4, qui est en position sonnerie pour appels rentrants, ne sonne plus mais vibre uniquement. J'ai téléchargé la...
Mettre dossier contenant word, photos et pdf
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment mettre un dosier complet etvolumineux (pleins de sous dossiers) sur mon iphone pour pouvoir le lire dessus. ...
Iphone 5
Bonjour, j ai un problème avec mon iphone 5 depuis ce matin il me mets des carrés en bas de l écran que je n arrive pas à enlever et ca me bloque mo...
Comment desimbloquer lors de l'activation de mon iphone ?
Bonjour, un amis ma prêté son iphone bloquer orange et moi je suis che sfr ! J'ai réinitialiser iphone et donc quand je l'allume c'est comme si il éta...
Problème activation iphone ??
Bonjour, un ami m'a passer son iphone je les réinitialiser et il me demande un identifiant et un mot de passe pour l'activer ! Mais il les a oublier ?...
Prob d ecoute iphone4
Bonjour, j'ai un probleme tres ennuyeux dans mon iphone4 : le sons qui sort de l'écoute ( en communication) est tres faible j ai vu un special...
Mon iphone s eteint quand je mets ma puce
Bonjour, j ai problème avec mon iphone il s'eteint quand je ets ma puce et quand je me mets en mode avion j arrive jusqu'aux 1% d ergonomie je sui...
Iphone 3gs sans luminosité
Bonjour, J'ai trouver il y a 15 jours de sa un iphone 3GS par terre neuf, mais le seul problème c'est la luminosité qui ne fonctionne pas, j'ai tout...
Mon encrant ne veut plus s'allumer
Bonjour, J'ai un Iphone 4, Il est allumer mais lorsque que je reçoit des appel, sms, e-mail ect l'ecrant ne veux pas s'allumer. Que doit-je faire ...
Probème de son sur mon iphone
Salut, c'est une première pour moi sur un forum et là je vais craquer mon iphone 4S doit être possédé !! le son augmente tout seul quoi que je sois en...
Passer de sim à microsim
Bonjour chers amis, Voila je me pose quelques questions et j'aimerais que vous m'aidiez si vous le pouvez bien sur. Voila alors en faite, mon pere c...
Connexion internet avec iphone 4s au airport express
Bonjour, Je voudrais connecter mon Iphone 4S à mon Airport Express que j'ai branché, et qui distribue le wifi chez moi. Cependant, en tentant de...
Sauvegarde
RésoluBonjour, j'ai fais une sauvegarde de mon iphone. Entre temps je l'ai cassé, comment puis je faire pour récupérer ma sauvegarde et mes numéros de tél. ...
Contrôle du partage de connexion
RésoluBonjour à tous, Dans mon entreprise je gère une flotte d'une vingtaine de mobiles, type iPhone 5. Ils sont tous intégrés à une solution de MDM, ...
Que faire en cas de changement de propriétaire iphone
Bonjour, J'ai un iphone 4 et un compte appstore (avec un identifiant et un mdp). Je veux le changer et donc je suis en train de chercher pour ache...
Oublié le code pin enregistré
FerméBonour à tous, il y a quelques temps, j'ai changé mon code pin de mon iphone 4 (32gb), malheuresement j'ai complètement oublié le code pin enregist...
Erreur 29
Bonjour, Pour etre totalement tranparent, jai essayer de jealbreaké mon iphone 4S avec évation, laissé moi vous dire c'est un echèque total :( ...
Whatssap
Coucou a tous j'ai un iPhone 3G je veut installer whtssap mais il ne veut pas il me disent ( you must update iOS 4.3 to use this application ) mais vi...
Impossible de restaurer mon 3g il marque erreur 1015 que faire
Bonjour, Impossible de restaurer mon iphone 3G IL MARQUE ERREUR 1015 que faire Configuration: Windows Vista / Firefox 15.0.1
Reboot de l'iphone
Bonjour, J'ai beaucoup visionner les précédents posts sur le sujet avant d'en créer un nouveau ici. Donc subitement, mon IPhone a boguer. Il res...
Iphone 4 non reconnu par itunes!!
RésoluBonjour, Mon iPhone 4 est détecté par Windows mais lorsque je lance iTunes, il ne se passe rien! Comme si il n'était pas connecté! J'ai réinstal...
Transfert contacts iphone 3gs > samsung f480 v
Bonjour, Je voudrais transferer les 460 contact de mon iphone vers mon samsung f480v (appelé aussi tocco phone), mais je ne sais pas comment m'y pre...
Mon iphone sallume pas
Bonjour, jais effacer mes contenues mais il prend beaucoup de temps a peu prés une journée de plus. il s'affiche sur la pomme il ne plus demarer...
Iphone qui bug
Bonjour, Alors voilà je pense que j'ai du installer une mauvaise application. Depuis que je l'ai telechargé mon iphone ne s'allume plus il reste cons...
Iphone tombé dans l'eau
Bonjour, j'aimerais savoir quelques techniques pour réparer un iphone 4 étant tombé dans l'eau, le mien est tombé ce matin, je l'ai séché comme indiqu...
Iphone bloquer
Bonjour, hiere pour mon aniversaire j ai eu l iphone 4s et je l ai bloquer je me rappele plus du mot de passe aidez moi svp???
Comment mettre des images sur mon iphones
Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre des images qui sont sur mon ordinateur sur mon iphone 4 ? J'ai reussis pour les musique mais je vois p...
Je ne peut creer ni modifier mes contacts avec ios 7.0.2
Bonjour, je viens de mette a jour mon 4s avec ios 7.0.2 et je ne peut plus modifier ni creer des contact car le clavier de saisie n'apparait pas u...
Application de partage et modification en ligne
Bonjour, Je cherche une application afin de creer et partager des fichiers (word, excel) et de pouvoir les modifier sur mobile ou sur PC. J'ai vou...
Télécharger des applications sur iphone 3gs
Salut , j'ai un iphone 3GS et je voudrai télécharger des applications mais ça ne marche pas il me dit : cette application n'est pas compatible avec ce...
Mon iphone 3gs ne charge plus et n'est plus reconnu !!!
RésoluBonjour, Mon Iphone s'est éteint tout seul car ma batterie était déchargée à fond ! Mais depuis IMPOSSIBLE de le redémarrer ni même de le connecte...
Points bouygues
Bonjour , jai actuellement 12 740 points de fidélité chez bouygues et j'aimerai savoir combien j'ai a rajouter en argent Pour L'iphone 4 et Pour L'iph...
Récupérer l'icône réglage du iphone
FerméBonjour, L'icône réglage a disparu de mon IPhone Comment la récupérer? Merci de votre aide. Configuration: iPad / Safari 7.0
Synchronisation iphone avec les applications
Bonjour, lorsque je synchronise mon iPhone sur mon ordinateur, l'onglet "applciation" est manquant sur le iPhone !!! comment faire pour synchroniser ...
Contacts inconnus dans le repertoire
Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai constaté que des contacts inconnus apparaissaient dans mon téléphone alors que je ne les connais même pas. ...
Supprimer photos.
Bonjour, J'ai acheté un Iphone 4 à quelqu'un, et dans le téléphone il y a encore un dossier nommé Iphone avec toutes les photos de cette personne....
Peripherique usb non reconnu quand je branche l'iphone avec pc
peripherique usb non reconnu quand je branche l'iphone avec pc merci
Oubli du code de sécurité.
Bonsoir, Aujourd'hui j'ai changé mon code de sécurité sur mon iPhone. Bien évidemment, je l'ai oublié 10 minutes après. Mais, au préalable, je l'...
Ordi-iphone
FerméBonjour,j'ai un gros problèmes quand je branche mon iPhone sur un ordinateur( J'ai testé sur plusieurs)Mon iPhone se charge mes quand je veux mettre d...
Réception mails sans contenu dans l'iphone ?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je reçois mes mails sur mon Iphone vides de contenu. Je n'ai pas ce problème sur mon Mac et mon Ipad. Quelqu'un p...
Ios 5 sur iphone 4
Résoluje voudrais savoir comment télécharger iOS 5 sur iPhone 4. Dites moi par étapes s'il vous plait !
Probleme iphone 3gs
Bonjour , mon père ma acheté un iphone 3gs de la Turquie qui était sous la version 4.1 , Ok mais pour installer une applications , il faut minimum la...
Avoir l'application appelle store
Bonjour, Je n'ai pas l'application de l'Apple store sur mon iPhone 5s et je voudrai savoir comment la télécharger ? Merci Configuration: iPa...
Installer facebook sur mon iphone 3gs
Résolu/FerméBonjour, j'aurais voulus savoir comment je pourrait faire pour installer facebook sur mon iphone 3gs ? merci
Liza
Bonjour, comment fair activé iPhone se connecter a iTunes
Apple store
Bonjour, Comment faire pour utiliser Apple Store sur iPhone