Les discussions
Problème faux iphone 5
Bonjour, j'ai acheté une copie de l'iPhone 5 venant de Chine et quand je met la nano sim il l'a détecte bien mais a la place de l'opérateur il y a un ...
Ma musique ne veut plus se jouer.
RésoluBonjour,depuis quelques heures,la musique que j'ai mis sur mon téléphone ne veut plus se lire. Tous mes morceaux,à l'exception de ceux achetés sur l'I...
Iphone 4s
bonjours, je viens de changer l'écrant LCD de mon iphone 4S. Après remontage complet et allumage de l'appareil, mon écran réagis a aucun des mes geste...
Ecran d'iphone 4s reste noir meme avec le restart avec les deux boutons et le re
RésoluBonjour, Mon iphone 4s a tout d'un coup eu des lignes noirs sur lecran et de plus en plus. Jai cliquer sur le bouton de haut pour le fermer et le rea...
Comment activer l option debogage usb sur un iphone 4
tout les exemple que je trouve sur le net ces avec des samsung ou autre mais rien pour iphone :(
Probleme bouton marche/arret
Bonjour, Le bouton marhe/arret de mon IPHONE 4S ne repond plus. De plus, le telephone est dechargé et il n'est plus possible de le rallumer... ...
Iphone 4 : problème de carte sim
J'ai acheté un iPhone 4 à un particulier que j'ai ensuite mis à jour etc grâce à Itunes. Le portable m'indique : " Insérer une carte sim valide et déb...
Mon interlocuteur m'entend moi je ne l'entends pas,
Bonjour, j'ai installé viber sur i phone ça marchait très bien, mais j'ai un souci car depuis hier mon interlocuteur m'entend mais moi je l'entend p...
Debloquer iphone 4s orange
Bonjour, je suis dans une situation assez merdique bref je vous explique. Mon pote m'appel est me dit que sont voisin vend un iPhone 4S bloquer ora...
Personnalise sonnerie avec mes musique
Bonjour, Tout est dans le titre, Je suis avec un Iphone 5S
Plus de son sur iphone4
Bonjour, je n ai de son ni de sonnerie quand on m appelle mais marche en vibreur
Icloud
bonjour voila , j'ai fais une sauvegarde de mes contactes sur icloud , puis j'ai activer mon compte et mot de pass icloud sur mon nouveau iphone5s , l...
Revenir à 0 avec les même id apple
RésoluCe que je veux dire, c'est que lorsque tu supprime une app et que tu veux la réinstaller tu peux le faire sans retaper ton code, c'est donc qu'il y a ...
Iphone 4s bloqué sur connecté a itunes
Bonjour, je viens d'acheter un iphone 4s, avant j'avais un 4. je l'ai allumé, fait les réglages langue, pays, wifi. je veux restaurer à partir d'u...
Iphone et icloud
bonjour; svp comment copier les contactes de l'icloud vers iphone? Cordialement.
Supprimer toutes les photos d'un iphone
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour supprimer intégralement toutes les photos d'un IPhone, avec la nouvelle version (cette image : ht...
Message étrange cpam sur écran verrouillé
Bonjour, Je viens de recevoir un message inquiétant sur mon écran d'iPhone verrouillé qui n'est pas un SMS (il y avait juste un ok tout rouge en b...
Application ''notes'' qui freeze
Bonjour, Il y a deux jours, j'utilisais l'application ''Notes'' sur iPhone 5 comme tous les jours et tout était normal. Or, depuis hier, je ...
J'aimerais récupperer mes photos dans mon iphone qui veut plus s
Bonjour, mon iphone 3gs est casse il veut plus s'allumer mais j'aimerais comme meme recuperrer mes photos qui sont dedans comment faire svp ???? ...
Envoyer mails free iphone5/ipad4 en wifi (free) et en 3g (sfr)
Bonjour à tous, Je pense que la question à du être abordée un bon millier de fois mais je n'arrive pas à trouver la réponse à ma question. J'arr...
Le câble usb de mon iphone ne fonctionne plus et me permet plus de charger mon i
Bonjour, J'ai un iPhone 4 est je le charge avec un câble USB mais celui ci ne fonctionne plus et me permet plus de charger l'iPhone S'il vou plait...
Je suis embarassé
Bonjour, voila en effet mon 4s a un gros soucis enfaite quand j'ai les écouteurs le son fonctionne à merveille mais quand je l'ai enlève cela ne fonct...
Code iphone viber ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un iphone 3GS et j'avais installé viber il y a 2 ans. Depuis qq mois j'utilise Viber tous les jours et hier on m'a demandé d'enregi...
Message sur iphone
Bonjour, J'ai une question concernant mon nouvel Iphone 4. Lorsque je consulte mes mail sur mon téléphone, ils se mettent en lu sur ma boîte mai...
Mms vers ftp, c'est tu possible?
Bonjour, mais non, bonsoir! Je voudrait savoir si c'est possible d'envoyer les MMS a partir d'un smartphone vers un serveur FTP? Existe t'il un ser...
Mon iphone n'est plus reconnus par mon mac.
RésoluBonjour, Je sais que cette question est souvent posé mais je n'ai trouvé aucune solution.. Esperons que vous pourrez m'aider. Donc voilà mon problè...
Iphone tombé dans l'eau
Bonjour, mon iPhone est tombé dans l'eau il y a environ 2 mois et j'ai fait environ 80 euros de réparation et aujourd'hui il marche une fois sur 20......
Contact iphone4 recherche contacts bloquees
Bonjour je n'arrive pas a retrouver un contact de mon repertoire iphone4 dans la borre de recherche
Iphone détecté en mode "normal" mais pas en mode récupération
Bonjour bonjour, après avoir éplucher des forum pendant plus d'une heure, je constate que mon cas n'apparait nul part, donc je m'explique: Tout à l...
Problème iphone 3g
Bonjours ! Comment on fais pour désimlocker un iphone 3g SVP (j'ai accés a rien, il y a le logo iTunes et un câble usb apple sur mon iPhone) Sa me ...
Iphone 4s ne s'allume plus
Bonjour, alors voila vendredi soir alors que j'utilisait mon iphone 4s l'écran s'est mis en noir avec des traînées plus clair sur l'écran il était tou...
Problème de son
Bonjour, Mon Iphone 4, a un probléme de son quand je veut écouter de la musique sur deezer, youtube ou vidéo etc. Le son est activer mais le son m...
Message vocale
Bonjour, j'ai un petit probléme... Je vient d'envoyer un message vocale par erreur a une amie et je voudrai le lire car je ne sais plus ce que j'ai d...
Imprimer depuis un iphone
Bonjour, J'ai un iPhone et une tablette je suis obligé pour pouvoir imprimer en wi-fi je déconnecte la bbox pour connecter l'imprimante , Que fair...
Iphone
bonjour qui pourrais ne dire depuis la mise a jour 7.0.4 sur mon iPhone la touche pour n'activer en wi fi reste grissadre plus moyen de n 'activ...
Probleme ecran iphone 3gs
Bonjour à tous, j'ai un problème sur l'écran de mon iphone 3GS. Je ne peux plus le déverrouiller car les touches 7,8,9 ne marche plus. Le reste de l'...
Espace\mémoire que occupe la catégorie "autres" dans un iphone
Bonjour, j'ai chercher a pleins d'endroit mais que des vagues réponses . je pose ma question ce qui permettra de résoudre mon problème et aussi de ...
Précisions rapport à viber
Bonjour, j'aimerais une explication concernant les appels via Viber. Lorsque l'on m'appelle, je décroche, mais aucun son. Si moi j'appelle, même...
Probleme d'apatel photo
Bonjour J'ai un probleme zu niveau de mon apareil photo iphone4/4S,quand j'ouvre l'aoplication pour prendre une photos,c affichée photo de la cam der...
Sauvegarde de iphone à ipad sans passer par un ordinateur
Je voudrais sauvegarder mes photos de mon iPhone à mon iPad sans passer par un ordinateur. Comment faire? Quelqu'un peut m'aider, merci.
Problème avec sms iphone 5
Bonjour! Il y a quelques mois, j'ai reçu en cadeau un iPhone 5. Je l'ai depuis le mois d'août environ et jusqu'ici, tout allait parfaitement bien....
Iphone ne s'allume plus !!
Bonjour, Merci beaucoup les amis, vous me sauvez la vie :)) J'ai juste appuyé sur la touche "home" et la touche "allumage" pendant quelques second...
Imessage
Bonjour, j'ai un iPhone et j'aimerais pouvoir utiliser iMessage. Malheureusement, mal grès que le bouton soit activé, ça envois des sms et pas des iMe...
Mobicarte max et iphone 4s
Bonjour, J'ai, depuis quelques jours, un iPhone 4S sans abonnement et j'ai acheté une mobicarte orange max 30 euros avec 1GO (en promo du 21/11/13 ...
Iphone4 perdu
bonjour; y-t- il une possibilité pour recuperer mon iphone perdu sachant que (icloud) n'est configurer sur l'appareil. merci.
Icloud
bonjour; comment utiliser icloud sur pc. cordialement.
Telechargement d'itunes store dans iphone4
Bonjour, comment peut_on telecharger et installer itunes store derniere version dans iphone? Configuration: Windows 8 / Firefox 26.0
Voir camera ip sur iphone
FerméBonjour, j'ai une camera Ip wifi. Elle marche TB sur un Pc mais impossible de la voir sur mon Iphone !! ausi bien en wifi que en edge !! ca vient d...
Problème d'application iphone4s
Bonjour, J'ai telecharger des application directement du AppStore sur mon iPhone. Elle ont telecharger mais n'apparaisse pas sur l'écran de mon iPhon...
Iphone 4s qui ne veut plus se configurer
Bonjour, J'ai un iphone 4S il s'est éteint tout seul, il m'a mis l'écran noir avec la pomme. Quand j'ai voulu le rallumer il me redemande une confi...