Les discussions

Iphone 4s. et itunes

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Mon ordinateur portable a planté, j'ai dû faire une remise à zéro complète, comme si je venais de l'acheter. Le pr...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
muletos

Supprimer des photos sur mon iphone

 Fermé

Bonjour, je vousdrais supprimer des photos de mon iphone comment faire merci

Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
adélaide

Absence d'alarme lors de la réception sms ou événement agenda

 Résolu

Bonjour, j'ai un IPHONE 4S sous IOS7, lorsque je programme un événement sur mon agenda, l'alarme ne se déclenche pas, sel un rappel s'inscrit sur l...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
eidy48

Sauvé il est sauvé

Bonjour, Merci encore vous êtes FORMIDABLE ET EN MAGASIN ILS SONT FORT MINABLE J'ai fait comme vous aviez dit et hop c'est bon.Encore merci Con...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
libel78

Demende

Bonjour, mon iphone st desactiver que faire Configuration: Windows 7 / Firefox 3.0.6

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4 d'occasion problème d'activation

 Résolu

Bonjours j'ai acheter un iPhone 4 d'occasion et je l'ai passer en mode dfu iphone pour restauration. A la fin de la restauration j'ai reconfigurer mon...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
fred.ml

Actualiser un iphone

Bonjour, quand le iphone viens d un pays pour le reactualiser dans un autre pays

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
nadellen

Pas de musique sur l'iphone via dock radio/réveil

Bonjour, Lorsque je branche mon iphone 4s sur une station d'accueil (j'en ai essayé plusieurs), je n'arrive pas à écouter de musique et le réveil ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
lauwa

Reseau perdu

jai esseye' ios 4.1 rien du tt

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Dexterccm

Iphone 3gs

slt a tous jai un iphone 3gs sa fait qq mois que jai perdu le reseaux de mon iphone jai esseye' tout les trucs mais rien resultats negative jai un io...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Dexterccm

Mon iphone 4s ne s'allume plus

Bonsoir. Voilà mon problème est que mon iphone s'est éteint tout seul, et plus moyen de le rallumer. J'ai appuyé sur les power puis home, j'ai appuy...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Phènix 64

Iphone 5s acheté volé !

Bjr tt le monde .. Voilà j'avais acheter un iPhone 5s d'un vendeur inconnu par une annonce sur internet.. Il était neuve et tout .. Puis après l'avoir...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
alexx38

Mot de passe oublier

Bonjour voilà ma question comment faire pour retrouvée mon mot de passe sur mon iPhone 5s je ne men rappelle plus ou alors en refaire un autre merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu foncé iphone 4

Bonjour, je possède un iPhone 4 depuis 5 mois. Après avoir passé de nombreux mois sans problème, mon iPhone m'a lâché... Ce matin, je l'ai éteint et e...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
bibix93

Que signifie "autres" dans iphone synchr

Bonjour, quand je synchronise mon iphone avec itunes, il me donne dans la partie synchronisation l'état actuel de la capacité. Que signifie "autres...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
aissa

A quand la maj d'apple pour la 4g chez free?

Bonjour, Bonjour sur le site de free l'iphone 5s a la 4g mais il faut que Apple fasse ume maj courant janvier je voudrais savoir si la maj était ios ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
airDJ

Problême d'iphone 4

Bonsoir, Quand j'appuis sur le bouton de mise en marche,l'iphone est en zoom, impossible de l'activer et de saisir le code de sécurité! Et d'accéder ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
cla.

Mon iphone 4 m'a planté

Bonjour si une personne du m'embre pourrai m'aider ce serais formidable. G une erreur 40 quant je restaure mon iP...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Kadoran

Synchro ou restaur impossible sur iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs mois, je ne peux plus synchroniser mon iphone 3gs ni sur mon ordi ni sur celui de mon copain qui lui arrive parfaitemen...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
herry kbg

Annulation de la mise à jour sur iphone 4

Bonjour, Question bete, mais pour annulation la derniere mise à jour sur iphone 4, il faut faire power et home en meme temps, mais je ne trouve pa...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Yassine

Probleme d'activation

bonjour!! j'ai un iphone 3GS depuis hier et avant de faire le update je l'ai mis en mode avion et juste apres le update, je suis à l'etape de l'acti...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
herry kbg

Problème restauration iphone

Bonsoir, souvent quand je branche mon iPhone sur mon ordi, itune dit que le contenu de l'ipone a un problème et que l'iphone doit être restauré. Le p...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
larmine

Ecran devérouillage

Bonjour, Comment puis-je déverrouiller mon écran iPhone ? après 3 fois d'essaie du code de dévérouillage, ca me marque iphone désactivé !! Conf...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
larmine

Vidéo sur iphone

Bonjour, je souhaiterais mettre un clip vidéo sur mon iPhone. Mais le truc c'est que je veux le mettre dans "Music" et non dans "Vidéos" auriez vous l...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
larmine

Mettre des raccourcis sur le bureau iphone 5

Bonjour, Comment faire pour ajouter sur le bureau de l'iphone 5 des raccourcis comme par exemple allumer et eteindre le wifi, la luminosité ect......

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
larmine

Id game center

Bonjour, Lorsque mon fils était plus petit il jouait sur mon iphone et a donc créé un profile Game Center sur mon identifiant Apple. Maintenant qu'...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
isou

Iphone volé

Bonjour, ont ma vole mon iphone 4 et est ce que la police saurais me le rendre? Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
willy1903

Iphone

Bonjour, j ai un petit problème avec mon iPhone 3g il dise quand je veut télécharger au il faut iOS 6 je crois et donc ni iTunes ni mon iPhone ne trou...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
slt

Synchronisation des calendriers iphone outlook

depuis la dernière version de l'Iphone 4 je n'arrive plus à synchroniser mes calendriers iphone avec outlook si vous avez la solution merci de m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
L'homme en vert

Comment synchroniser un iphone 4 avec le pc

bjr mon iphone 4 ne veux pas copier des vidéo et des photos de mon pc , svp vous pouvez me dire comment je fais . merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
bernassou

I phone 5s via televiseur philips

Bonjour, je voudrais connecter mon i phone 5s a mon televiseur philips spectra 3 led si quelqun peur m aider merci Configuration: Mac OS X Snow...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Alain2131

Tactile iphone " bug" apres contact avec eau.

Bonjour, il y a 3 jours , jai fait tomber mon iPhone 4 dans 1cm d'eau. Il n'allait plus. Ce matin je les brancher et il sest redemarrer , jai une gr...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
nadellen

Iphone

Bonjour, es que sur l iphone 3gs on peut mettre la wifi sans carte sim?? mercii d avance Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0.1700.76

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Jimpix

Laisser les données cellulaires activées ? (résolu)

Bonjour, Ayant un forfait qui ne me permet pas d'aller sur internet bien longtemps avec mon téléphone (50Mo/mois), j'aurais voulu savoir si laisser...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
lisatest

Comment réinitialiser pour la vente.

Bonjour, mon Iphone est vendu seulement je souhaiterai qu'il n'y plus aucuns infos me concernant dedans comment puis - je procéder? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
missis05

Je souhaite je publie mon téléphone iphone à l'étranger

 Fermé

Poseeo un iPhone acheté votre téléphone d'entreprise à un ami, il est bloqué, ce qui pourrait envoyer des données pour IMEI déverrouillage, et a accom...

Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
BmV

Récupérer des notes effacées

Bonjour à tous, J'ai un iPhone 4S, et j'écrivais dans mes notes un message assez important, mais par inadvertance, j'ai tout supprimé. Panique à bo...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Phènix 64

Meilleure alternative à itunes même payante

Bonjour Je cherche la meilleure alternative àitunes pour iphone5. En effet, je ne synchronise plus mon ipad 3 ni lon iphone car à chaque fois il v...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
martine51100

Astuces pour gagner de l'argent de poche ??

En faite,j'ai 13 ans & je voudrais acheter le nouvel iPhone5S car toutes mes copines ont un iPhone , je me sens un peu mise à l'écart.Alors, J'aimerai...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
31coucou31

Restauration 6.1.3

Bonjour! après de très longue recherche pour régler mon problème j'en suis arriver là ^^

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Helpmeplease!!!

Récupérer ma carte sim dans mon iphone

Bonjour, J'ai inséré ma carte sim directement dans mon iphone. Comment la récupérer?merci Configuration: Windows Vista / Firefox 26.0

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Helpmeplease!!!

Iphone app n'apparaissent pas!

Bonjour, J'ai télécharger des application sur l'app store mais le problème c'est qu'elle n'apparaissent pas après synchronisation.J'aimerais savoir p...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Jesais

Itunes ne détecte pas mon iphone.

Bonjour à tous, Alors voilà je possède un Iphone 5C avec IOS 7.0.3. Pour la première fois aujourd'hui j'ai tenté de connecter mon Iphone à Itunes ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Lilouxx

Iphone 2

Bonjour, on m'a donné un iPhone 2 ,j'installe ma carte sim et une fois le code pin rentré ça m'indique sim locked,pourquoi lol ,merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

I phone et emoticones

Bonjour, Je viens d avoir un i phone et je voudrais savoir comment avoir des emoticines sur ma messagerie. Merci . Configuration: iPhone / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
salutsolution

Désimlocker iphone 4 orange

 Résolu/Fermé

Bonsoir , j'ai acheter un iphone 4 avec opérateur orange France , je veux le désimlocker pour que je puisse utiliser d'autre opérateur Merci d'ava...

Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
zoulou33

Ecran bloqué

Bonjour, mon écran de mon iphone 3 est bloqué totalement, j'ai bien essayé de l'éteindre mais pas possible, quelqu'un peux m'aider s'il vous plaît. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Couvert de puces

Localisation iphone

Bonjour, Un amis ma donné son iphone 4 en pièce, je l'ai réparé il marché trés bien je l'ai vendu puis quand la personne a mis a jour la nouvelle ve...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

3g iphone 4s

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon Iphone 4S ! Voilà, ce matin ma carte sim a été activé, seulement je n'arrive pas à activer la 3G ! Est ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5 bloqué sosh

Bonjour, mon fils est en australie et il voulait acheter une carte sim prépayée locale pour éviter les frais internationaux. On lui a dit que son tél...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
sissiaustral
Résultats 23351 - 23400 sur un total de 43 289