Les discussions
Iphone 4 ecran noir
Bonsoir à tous, Voilà j'expose mon problème, mon iphone 4 est tombé au sol et un bruit assez sec a retenti, depuis on peut voir que l'éclairage d...
Ne peux pas ouvrir les appli
Bonjour,je ne peux plus ouvrir les appli que je viens de télécharger , elles se téléchargent bien , mon mot de passe est bon et accepte mais je ne peu...
Débloquer compte itunes
Bonjour, Une amie ma donnée son Iphone 4. Je l'ai réinitialisé mais quand je me connecte à Itunes, ils disent que l'iphone est lié à un identifiant A...
Iphone
Bonjour, Moi je voudrais juste un petit renseignement si possible? Je vais m'acheter l'Iphone 4s et j'ai déjà un téléphone et une carte SIM avec de...
Mise à jour logicielle
Bonjour y'a t'il un risque en faisant une mise à jour logicielle de mon iPhone 3G pour l' IOS 6.3.1 Configuration: iPhone / Safari 5.1
Impossible de me connecter chez moi avec mon iphone
Bonjour! Et bien voilà, j'aurais besoin d'aide pour un problème que personne n'a su résoudre jusqu'à maintenant : Mon portable (iPhone 4 8GB) refuse ...
Supprimer icone sonnerie règlage sur le côté
Bonjour, Une icone "sonnerie" est apparue sur mon ecran d Iphone 4. je n arrive pas l enlever et elle reste au milieu de l ecran en permanence. J...
Itube
Bonjour, j'aimerais savoir si avec itube sa prend des données internet comme avec Youtube ou bien non un coup télécharger elle devienne comme une chan...
J'ai un problem dans mon iphone
Bonjour, J'ai un problem dans mon iPhone Je veux le mise a jours de Iphone 3gs Si disponible répondez moi
Problème son iphone 4
Bonjour, Voilà, en mettant les écouteurs, j'arrive à écouter ma musique. Quand j'enlève mes écouteurs le son ne marche pas, sauf les messages voc...
Icloud et renseignement
Bonjour, Je voudrez s'avoir comment marche icloud sur iphone, je possede 100go et j'aimerai que quand je branche mon iphone 5 que le transfert de m...
Desimlocker...
RésoluBonjour, Après de longues supplications, mes parents on enfin cédés et m'on acheter l'Iphone tant convoité en occasion. Mais, la vie n'est pas d...
Problème d'application
RésoluBonjour, je viens d'effacer mon iPad car il beuger,depuis je pues plus avoir mes app sur mon iPad eh impossible de brancher mon iPad sur iTunes. Quelq...
Activation de mon iphone 4s
bonjour J'ai acheté recement un iphone 4s sur le bon coin pour mon petit frère mais il n'as pas de carte sim pour l'activer. J'ai cherché sur l...
Paramétrage
Bonjour à tous, Je voudrai savoir comment on accéde aux "paramètres" sur un iphone 5c, Merci d'avance
Installation itunes
Bonjour, Après l'installation de la dernière mise à jour du logiciel iTunes sur mon pc portable qui fonctionne avec Windows 7, je ne peut plus l'o...
Carte sd pour iphone ?
Hello ! J'ai un petit problème avec mon Iphone 4S, je n'ai vraiment pas beaucoup de place pour stocker mes photos, musiques,... Est ce qu'il est p...
Photos
Bonjour, Comment faire passer mes photos de mon iphone dans mon ordinateur ? J'ai tout branché avec le cable let a prise USB mais rien ne se passe !...
Mon écran d'iphone ne s'allume plus
bonjour, j'ai un iphone 4 mon écran est devenu tout noir d'un coup mais j'ai la radio qui fonctionnais à ce moment la du coup la radio marche et tout ...
Son qui se coupe
Bonjour, Voici mon problème! Je viens d'avoir un iPhone d'occasion et quand je l'utilise pour écouter de la musique le son se coupe puis la musique s...
Ecran bloqué
Bonjour, je viens de faire tomber mon iphone 4s par terre, et quand je l'ai recupéré l'ecran était bloqué sur la page sur laquelle j'étais avant de le...
Quand je reçois un sms l'heure est fausse
Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 5C, quand je reçois un SMS l'heure est fausse... Comment faire s'il vous plaît ?
J'arive pas a telecharger le logicielle pour iphone 4
Bonjour, je telecharge le logicielle sans arette et il ia tjour un ereurr
Edai moi
FerméBonjour svp au secou je un phone 3GS JENE RIVE PA DEBLOGE Configuration: Windows XP / Firefox 26.0
Produit nettoyant désinfectant iphone
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un spray pouvant nettoyer sans danger mon iphone (écran et autres faces compris). J'ai déjà lu un post faisant al...
Déblocage de mon iphone
je viens de me le logiciel de mon iPhone a jour juste après l'installation mon iPhone c bloque voici le message qu'il me donne si g le connecte avec i...
Iphone 4 ne s'allume plus
bonjour, j'ai fait la mise à jour IOS 7.0.4 hier de mon iphone 4 et depuis ma batterie me lâche. il s'est eteint et ne se rallume plus. j'ai essayé d...
Urgent mon iphone n s'allume pas
J'ai un iphone 4g avec l iOS 7 jealbréké et aprés que j'ai allumé mon iphone parce que les app n veux po fonctionner après qu'il allume il n veux pas...
Iphone 4s
Bonjour, A quoi sert la pile qui s'affiche lorsque je mets mon iPhone 4s éteint à charger ? car elle affiche 3 barres rouges mais celles-ci ne chang...
Sos mon iphone s'éteint tout seul ....est-ce normal ?
Bonjour a tous Voilà, j'ai acheté un iphone 4 . Il fonctionne très bien mais depuis quelques temps je remarque qu'il chauffe....Il suffit que je l...
Ipod touch 4 generation revenir sous ios5
RésoluBonjour, jai un ipod touch 4 generation et jai recement installer ios 6 et je voudrais remettre ios 5 , avec itunes en restaurant il me mets error 319...
Le jeux ne fonctionne pas
Bonjour, Il ne veut pas se changer ... Configuration: iPhone / Chrome 32.0.1700.99
Probleme de transfert de photo
bonsoir j'ai ma collègue qui a branche son Iphone4s avec son ipad pour transférer ses photos sur la tablette et subitement plus rien sur les deux appa...
J'ai renversé du jus d'orange sur mon iphone
Bonjour, J'ai reversé du jus d'orange sur mon iPhone, j'ai tout d'abord essuyer avec du papier, puis en haut de l'écran à gauche une tâche noir ...
Iphone bloqué
Bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone 4 qui vient de l'europe et ici il me presente un message de erreur de activation. j'ai tenté avec itunes mai...
Itunes reconnait plus mon iphone
Bonsoir à tous! Quand je branche mon iPhone, iTunes ne m'affiche pas le petit truc Iphone en haut à droite comme d'habitude! Comment puis-je faire ...
Contacts dans iphone ne s'affichent pas sur icloud
Salut! J'ai un petit problème... Alors voilà, j'ai récemment dû faire une réinitialisation de mon iPhone et je me suis rendue compte que, lorsqu...
Probleme d'iphone
Bonjour,j'ai un gros problèmes quand je branche mon iPhone sur un ordinateur( J'ai testé sur plusieurs)Mon iPhone se charge mes quand je veux mettre d...
Aliexpress
Bonjour, Je souhaiterais savoir si le site aliexpress est fiable???? Configuration: iPhone / Safari 7.0
Iphone 3g
Bonsoir Peut-on tjr mettre a jour un iphone 3g ? si oui, comment ?? merci
Coque " trous" iphone 5c , disponible pour iphone 4 ?
Bonjour, Je voulais savoir si la coques a " trous" qu'apple a sortie pour son iPhone 5C existerais pour iPhone 4/4s ? Merci Configuration: Win...
Problème contact
Bonjour, Bonjour j'ai acheté un iPhone, je l'ai activé, mon papa à un iPhone aussi ! En regardant mon téléphone j'ai vu que j'avais les contacts de m...
Site fiable pour acheter un iphone
RésoluBonjour, je veux avoir un site fiable acheter un iphone.je suis au senegal à dakar je cherche a savoir comment je peux avoir ce iphone une fois qu...
Écran bloqué
Bonjour, L'écran de mon iphone 3gs reste bloqué sur une image... celle d'une prise USB suivant une flêche indiquant le logo i thune. Vous pouvez m...
On m'a volé mon iphone 4
Bonjour à toutes et à tous ! Comme je le dis dans le titre : "on m'a volé mon i Phone 4" Le téléphone n'avait (par chance) pas de puce à l'intérieu...
Tactile iphone en panne
Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai un iPhone 4 depuis environ 1 ans et il y a environ 2 mois il est tombé dans une piscine! J'ai donc essayé...
Perte d'icones sur iphone
bsr ,je suis membre depuis un bon bout de temps,.je vous avais poser une question qui me tient a coeur,mais jusque la je n'ais pas eu de reponse,aussi...
Whatsapp sur iphone
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider? Je voudrais sauvegarder sur mon ordi, les conversations de Whatsapp de mon Iphone. Merci d'avance Configu...
Iphone 5s et iphone 5c
Bonjour; qu'elle est la difference entre iphone 5s et iphone 5c. Cordialement.
Iphone 4 s'éteint a 30%
Bonjour, j'ai une sorte de petit soucis avec mon Iphone 4 Noir 32Go. En effet, arrivé à la barre des 20/30%, le téléphone s'éteint sans raison! Lorsq...