Les discussions
À l'aide
Bonjour, je ne comprend ou mettre tout les "#" ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137
Supprimer bibliotheque sur iphone 4
FerméBonjour, Bonjour, J'ai un souci avec mon iphone 4,j'ai synchroniser avec itunes un dossier de photos de mon pc à mon iphone ceci a trés bien...
Problème câble usb iphone 4
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon câble usb d'iPhone 4. Ça fait le 5/6ème que je passe en 2 ans. Et j'ai essayé les câbles Apple et les autre...
Probleme mail
bonjour a tous, jai un probleme avec mon iphone, d'es que j'envoie un mail l'iphone me met un message d'erreur : echec de l'envoi de l'email le no...
Résiliation assurance grassavoye
RésoluBonjour, J'ai des problèmes pour résilier mon assurance avec Grassavoye. J'ai acheté un téléphone chez Bouygues il y a quatre ans. L'assurance ...
Problème iphone onglet mail, calendrier, contact (réglage)
Bonjour, Pour configurer mes mails sur mon Iphone 5C, je dois aller dans: Réglages et sous l'onglet Icloud, il est supposer d'avoir l'onglet, M...
Iphone 3g accusé reception sms
Bonjour, voilà je viens d'avoir un ihpone 3g mais aimpossible de trouver ou se trouve le declancheur d'accusé de reception pour les sms quelq...
Problème de garantie iphone entre fournisseur et constructeur
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que mon iPhone rencontre un problème de batterie. Je me suis renseigné sur ce problème et normalement avec ma gar...
On m'entend même si je décroche pas
Bonjour à tous, il se passe un truc très bizarre avec mon téléphone iphone4, depuis hier les personnes qui m'appellent m'entendent même si je ne dé...
Mise a jour
RésoluBonsoir, J ai un iphone 3gs, j aimerais savoir si c est possible de faire une mise a jour avec une version IOS 7.1 et la marche a suivre dans la ...
Transfert répertoire de iphone 3gs vers iphone 5
RésoluBonjour, Comment puis transférer mes contact de mon iPhone 3GS vers mon iPhone 5 en sachant que la carte sim est différente merci d avance pour vo...
Je ne peux plus télécharger d'applications ou mettre les miennes à jour
Bonjour, Il a une petite semaine j'ai acheté un IPhone 4s 8gb. Depuis que je l'ai j'ai déjà télécharger plusieurs applications gratuites et payantes ...
Apres une chute légerte , l'écran de mon iphone est devenu bleu
Bonjour, Apres une chute légerte , l'écran de mon iPhone 4S est devenu bleu avec des lignes verticales noires . La vitre est intacte et marche enc...
Cherche application iphone pour choisir son background
Bonjour, alors voila ça fait un moment que je cherche un type d'application. Je cherche en fait une application ou on peut uploader son image et upla...
Recherche solution
Bonjour, mon nom c'est ganny, en fait, j'ai un iPhone version 4.1, à chaque fois que je veux télécharger un app ça ne marche pas, le message qui affic...
Mes musiques ne se supprime plus quand je synchronise
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur il y a quelques jours. J'ai voulu le synchroniser sur mon nouveau PC et tant pis si je perdais des musiques. ...
Synchronisation contacts
Bonjour , Je viens de changer d'opérateur et j'ai voulu conserver mon ancien numéro..sauf que tous le monde a mon ancien numéro sauf les personnes ay...
Iphone 4 redémarre en boucle.
Bonjour, Il y a quelque jours pris de colère j'ai légèrement fais tomber mon téléphone sur du carrelage, bon jusqu'ici tous vas bien pas d'écran c...
Id sur iphone 5s oublié
Bonjour, j ai réinitialiser mon mot de passe ID sur le site appel, mais sur mon tél le nouveau mot de passe ne marche pas , il ne m autorise pas l a...
Icloud bloque l'iphone
Bonjour, en faite voila j'ai un Iphone 4S sous l'ios 7.0.4 que j'avais acheter sur le bon coin, et hier je l'ai restauré problème c'est qu'il se bloqu...
Iphone a changer
Bonjour, mon probleme c que mon ordi repere pas mon iphone et donc je voudrais sauvegarder mes contact et mes messages sur ma carte sim sans se serv...
Chute d'iphone
Bonjour, je possède un IPhone 4, ce dernier est tombé et quand je l'ai récupéré l'écran était noir ; en appuyant sur le bouton start le logo Apple app...
Sauvegarde/récupération de données sur itunes
Bonjour, En voulant restaurer mon iPhone pour le désimlocker, je n'ai pas fais la sauvegarde de mes données du téléphone. De ce fait, quand je l'ai...
Utiiliser un iphone4 3g sur un réseau 4g
Bonsoir Je voudrais savoir si on peut utiliser un iphone4 3G avec un forfait 4G. Mon fils a un iphone4 et il voudrait souscrire un forfait 4G mais sa...
Peut-on bloqué tout le monde ?
Bonjour, Alors j'ai question simple. Excite t'il une application ou autre pour bloqué tout les numéros entrant privé ou non ? Sans forcément conn...
Iphone 4 d'occassion ne reconnait pas ma carte sim
Bonjour, J'ai récemment acquis un Iphone 4 d'occasion dont l'ancien propriétaire était chez SFR. Malheureusement, lorsque je tente de l'allumer i...
Iphone 4, non reconnu par windows 7 et itunes.
Bonjour, J'ai l'iPhone 4 et j'ai un problème. J'utilise bien sûre Windows 7. Mon iPhone n'est plus détecté par Windows et iTunes quand je le branche ...
Photos iphone vers pc
Merci de bien vouloir me de donner des renseignements pour pouvoir mémoriser les photos prises avec mon IPHONE 4S sur mon PC . les 2 appareils sont n...
Sauvegarde itunes
Bonjour, j'ai un probleme c'est que lorsque j'effectue une restauration de sauvegarde mes appli n'apparaisent pas.. quelqu'un peut sait pourquoi? s...
Iphone 4 désactivé à désimloquer
Bonjour ! J'ai un problème. J'ai acheté un Iphone 4 sur internet, seulement je l'ai allumé, il était désactivé et demande que je mette ma carte SIM ...
Transférer de la musique de pc à iphone 5c sans itunes.
Bonjour, Depuis pas très longtemps j'ai l'Iphone 5 c et j'ai un petit soucis que j'arrive pas à trouver la solution. Impossible de transférer ma...
Code oublier gmail.com
Bonjour, Code oublier Gmail.com comment faire pour les récupérer Configuration: iPad / Safari 7.0
Mon iphone 4
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur Safari pour avoir internet. Je vous remercie de me donner des conseils ? Bonne journée Configurat...
Je veux voir mes courriels
Bonjour, je me connecte à gmail et j'arrive dans le profile. Comment je fais pour aller dans ma boite courriel? Merci Configuration: Windows 7...
Carte sim sur iphone
Bonjour, je suis actuellement chez Free et j'ai un IPhone 4, tout marchez très bien jusqu'au moment ou j'ai verrouillé puis déverrouiller mon téléph...
Problèmes avec iphone: nos droits
Bonjour, Si t'as un quelconque problème avec ton Iphone, consulte l'assistance ici: https://support.apple.com/fr-fr/iphone Si après ça ton problèm...
Fiat 500
Bonjour, je posede une fiat 500 e je n'arrive pas a activer le blue e me il me demande un code met je doit metre quoi comme code? Configuration:...
Mon iphone est sur ecran noir !!
Bonjour, Au secours je commence a panniquer car mon iphone c'est eteint d'un coup et ne se rallume plus il etait detectable je l'ai synchro mais...
I phone 4.1(8b117)
Bonjour, j'ai un iphone 4.1(8b117) je n'arrive pas me connect.fck.viber etc.cmt faire la mise a jour.
Comment copier mes jeux avec sauvgarde dans itunes
Bonjour et bonne année , je souhaite savoir comment copier mes jeux avec sauvegarde dans iTunes ou un autre comme celui la pour conserver mes sauv...
Comment transférer progression d'un jeu d'un iphone vers un ipad
Bonjour, J'ai acheté un IPad air et je voudrais transférer la progression d'un jeu ( Injustice ) à partir de mon IPhone 5. Merci d'avance
Iphone 4 s'eteint quand je rentre mon code de verrouillage
Bonjour, Depuis maintenant deux jours mon Iphone s'éteint lorsque je rentre mon code pour le déverrouiller, que j'essaye avec mon code ou un mauva...
Mot de passe d'accueil d'iphone4 oublié
Bonjour, J'ai changé 2 fois mon mot de passe d'accueil dans la même journée.. Malheureusement je n'ai ni été très attentive, ni très prudente! J'ai ...
Iphone 3gs: le bouton power ne fonctionne plus
Bonjour à tous, Mon vieil iPhone 3GS fonctionne encore très bien à un détail près: le bouton Power ne fonctionne plus du tout. D'après ce que j'ai...
Achat iphone
Bonjour à tous, Je pars en Australie fin Mai pour un voyage linguistique et j'aimerais m'acheter un iPhone 5S car ils sont beaucoup plus accessibles...
J'ai le bouton du mileu qu'il ne fonction plus comment faire ?
Bonjour, Ma mère à bloqué son téléphone sans faire exprès se rappeler plus du mots de passe j'ai tout essayé mais j'ai pas réussi à trouver comm...
Probléme iphone
Bonjour, J'ai le même probléme moi ça marque "accesoires peut-être non pris en charge" quand je branche le chargeur,quand il est brancher la batteri...
Mon i phone 4 il y a quelque jour je fait réintialisation recent
bon jour a tout et tous salut. mon i phone 4 il y a quelque jour je fait réintialisation recente depuis il consomes trop du batterie decharge trés vi...
Pas moyen de mettre youtube sur mon iphone
Bonjour, comment mettre youtube sur son iphone Configuration: Windows 8 / Firefox 29.0
Problème avec le son de mon iphone 4s
Bonjour, Alors voilà depuis peu mon iphone à un problème en effet j'ai du son pour les appels pu sonnerie mais je n'ai plus de son pour tous ce q...