Icloud et renseignement

Loic350 Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Loic350 Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrez s'avoir comment marche icloud sur iphone, je possede 100go et j'aimerai que quand je branche mon iphone 5 que le transfert de mes photos ce fasse automatiquement soit par usb ou soit par wifi.

Si c'est possible je pense qu'il faut partager le pc avec l'iphone. Quelle manip a faire ?

Loic

2 réponses

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118
 
salut, je ne vois pas le rapport que tu fais avec ta question sur icloud et le transfère avec ton pc.
ICloud est un service d'Apple pour sauvegarder des élément de ton iPhone sur les serveurs de Apple. Tu configures ce service directement dans les paramètres de l'iPhone en fonction de tes besoins.
Pour ton ordinateur tu dois avoir iTunes (que tu configures avec ton compte Apple), c'est lui qui gère l'iPhone et installe les drivers pour Windows.
Avec iTunes installé lorsque tu branchera l'iPhone Windows détectera l'iPhone et te proposera de télécharger tes photos.
SI tu n'as jamais utilisé iTunes fais bien attention a la première connexion par le câble USB, ne réponds pas qu'il s'agit d'un nouvelle iPhone, si non iTunes effacera ton iPhone. Dans l'onglet Fichiers de iTunes va sur appareil puis transfère des achats pour que iTunes recopie les achats que contient l'iPhone, tes achats apparaitrons dans iTunes .
.
1
Loic350 Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
d'accord merci
0