Demande d'aide pour désactiver un compte iphone
Bonjour, J'ai un iPhone 6 model A1549 payer qui est verrouillé par un compte d'e l'ancien propriétaire
Bonjour, J'ai un iPhone 6 model A1549 payer qui est verrouillé par un compte d'e l'ancien propriétaire
Bonjour, J'ai fait tombe mon téléphone dans l'eau quelques secondes dans l'eau et aujourd'hui j'hésite a faire une désoxydation parce que ça fait dé...
Bonjour impossible depuis quelques temps d accéder au wifi de la chambre qui est à qques mètres de là box orange. Nous avons changé de box.. tjs parei...
Bonjour, J’ai créé un compte Apple sur mon’ iPhone mais je n’arrive pas à créé un compte iCloud et iTunes pouvez-vous me répondre par téléphone [mod...
Bonjour j ai un iPhone 6 il s'éteint tous seul écran noir avec une petite barre verte bisard et se rallume 2 minute après puis reste allumer 5 minute ...
Bonjour, je suis débutant sur iphone. j'ai enregistré des nouveaux fichiers audio sur l'application dictaphone, et installé les applications Fichier...
Bonjour, Mon icône Réglages a disparu et je ne sais pas comment le faire réapparaître sur mon écran d accueil. Merci d avance Configuration: ...
Bonjour, je n'arrive plus à accéder à ma boîte hotmail.fr avec mon PowerBook G4 depuis quelques temps et suis bien embêtée. Est-ce normal? Merci pour ...
Bonjour, Apple ne prend pas en compte l'oxydation , mon fils a eu un iPhone 7 neuf , après 15 j d'utilisation petite photo dans la piscine et hop ...
Salut, mon iPhone 7 (normalement résistant à l'eau) y est tombé.Il fonctionne (je reçois les appels, les notifs,...etc) mais l'écran lui ne fonctionne...
Bonjour, monIphone 6], il ne veut plus s'allumer correctement il affiche la pomme d'Apple en accueil et se ré- éteint directement Configurat...
Bonjour, Mon iPhone me dit toute les minutes qu’il n’ya pas de carte sim mais je sais qu’il n’ya Pas de carte sim Configuration: iPhone / Safar...
Bonjour, J’aimerais savoir comment configurer mon numéro de téléphone merci Configuration: iPhone / Safari 11.0
Bonjour, j’aimerai mettre la carte sim qui est dans mon Samsung dans mon nouveau portable qui est un iPhone 7 est ce possible ou faut il une nano sim?...
Comment faire une mise a jour sur iPhone 4 moi j'essaie mai je arrive pas plots aide moi s'il vouplais merci
Bonjour, depuis quelques mois j’ai un probleme avec mon iphone 7, quand je regarde une video il rejoue systematique plusieurs passages de la video et ...
Bonjour, je souhaite dabord commencer mon post par vous déconseiller fortement le site CERTIDEAL !! Je m'explique, j'ai commander un iphone 7 en éta...
bonjour peux t'on acheter une carte mère sur internet genre alleexpress ? si oui qui la déjà fait ? j'aimerai un retour
Bonjour, Quand j’essaye de me connecter à « idle heroes » le jeu me dit qu’il y a une mise à jour faire, mais quand je clique sur « mettre a jour »...
Bonjour, J'ai fait tomber mon portable par terre, l'écran s'est cassé et s'est mis à beuger. J'ai voulu le redémarrer mais rien et de plus l'ordina...
Bonjour, Ça serai possible de télécharger iOS 10.0 Configuration: iPhone / Safari 7.0
Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger gratuitement de la musique sur iPhone Sans vouloir passer par share it Et autre appli tierce , po...
Bonjour, je n'arrive pas ouvrir mes mails car mon mot de passe de mon compte de google n'est pas accepté. Je me suis déconnectée et reconnectée sur...
Bonjour, aidez moi à réparer mon iPhone 4s pour moi la touche home ne marche pas mais le téléphone est désactivé que faire ?
Bonjour, depuis hier je n'ai plus la possibilité de pouvoir me connecter correctement au réseau internet. Quand je me connecte sur le réseau le bo...
Bonjour, Es que je peut utiliser la wifi de la freebox avec un iPhone blacklisté Configuration: iPhone / Safari 11.0
Bonjour, Le truc du niveau 17 ne marche pas sur la version 4.34.0 Configuration: iPad / Safari 9.0
bonjour j'ai oublie le mot de passe de mon iphone 4. on me demande le code de redemarrage et mois je ne le connais plus
Bonjour, Mon iPhone bug quand je télécharge une application il me dit vous avez déjà acheté cet article il sera donc télécharger sans frais suppléme...
Bonjour, comment changer d'identifiant apple Configuration: iPhone / Safari 7.0
Bonjour, S'il vous plaît comment télécharger gratuitement des application dans AppStore ?? Merci Configuration: iPhone / Safari 8.0
Bonjour L'option "Activer phototheque icloud" est encore confuse pour moi. Comme vous pouvez le voir je ne l'ai pas activé sur mon iPh...
Bonjour, Je fais appel à vous pour savoir si quelqu'un connaît un moyen de classer ses photos par nom et non par date dans sa galerie iPhone ? J'...
Bonjour à tous et à toutes, Je cherche moyen de lier l'iOS à l'iTunes Mon problème actuellement : Si je supprime un MP3 sur l'iOS => il est ...
Bonjour comment retrouver le code de secours suite à une perte de mot de passe je n'avais pas activé le facteur à deux risques sur l'ancien numéro e...
Bonjour, J’ai cassé l’ecran de mon iPhone 6s il y a quelques mois et je l’ai fait réparé dans un magasin sans utiliser l’assurance. Aujourd’hui...
Bonjour, Je souhaiterais synchroniser mon agenda Outlook et celui de mon Iphone. En parcourant le forum, j'ai vue qu'Itune le faisait très bien. ...
Bonjour, Je possède un iphone 5c de 8Go , enfin 8 c'est sur le papier vu qu'en réalité il n'en a que 4,75 (d'après itunes) ou 4,89 (d'après les régl...
Bonjour, J’ai un iPhone et j’aimerais connaître comment savoir si une personne ayant un androïd (Samsung, Wiko, Huawei..) a lu le message ? Merc...
Bonjour, Je viens de changer de mobile, j'ai un iPhone 8, je n'arrive plus à avoir l'accusé de réception concernant la lecture de mes textos... po...
Bonjour, à tous. J’ai acheter un iphone 7 (neuf) vendredi dernier et ma batterie semble défaillante. En effet elle tiens à peine 4h en utilisation, et...
Bonjour, Je reçois des messages bizarre de ce numéro 0614****** J’aurais aimé savoir le propriétaire D’avance merci Configuration: iPhone / ...
Bonjour , en vacances à l’etranger j’ai acheté une puce avec rechargement. L’ai installé sur téléphone neuf jamais utilisé. De retour de vacances, ai ...
Bonjour, Pour réinitialiser mon iPhone 4 j’ai besoin de rentrer mon identifiant et mon mot de passe, mais il a en mémoire mon ancienne adresse mai...
Bonjour, Il a environs 3 semaines mon Iphone 6 est tombé dans l'eau de la mer. Il était complétement HS. Je l'ai donc laissé dans le riz penda...
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon iPhone 4, j'essaie de créer mon identifiant Apple mais à la fin après avoir validé, un message s'affiche...
Bonsoir je possède un téléphone de marque Huawei donc sous Android ma fille possède un Samsung également sous Android j ai habitude de la localiser à ...
Bonjour, je ne suis plus connectée sur internet et je je peux pas avoir facebook sur mon iphone
Bonjour, j'ai un iPhone 6, j'envoyais un message lorsque une partie de mon écran ne répondais plus, le milieu de l'écran n'est plus tactile. Un mois p...
Bonjour, j'ai un problème avec mes applications. J'ai un iPhone 5, et quand j'utilise une application elle fonctionne même quand je ne l'utilise p...
Questions et réponses sur l'iPhone