Les discussions

I phone

Bonjour, Pour quoi mon i phone ne reçois pas des e modillons même ceux la sont envoyé à mon compte ? Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
bendrop

Mon iphone est bloqué par son utilisateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Iphone 6. Mon parrain m'a acheté un Iphone 6 d'occasion sur internet pour mon anniversaire, quand je l'ai allumé...

22 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Ios 9 pour iphone 4

Bonsoir à tous; S'il vous plait, comment passer de iOS 7.1.2 à iOS 9 pour iphone 4 ?? Merci Configuration: iPhone / Safari 7.0

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Mises à jours

Bonjour à vous

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Price minister

Bonjour, devrais-je commander sur price minister ???merci cordialement Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Problème installation de itunes sur pc

Bonjour, ai un problème lors de installation de iTunes sur mon pc. besoins d'aide. merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Tel à zéro

Bonjour Comment on fait pour remettre un iphone à zéro sans iTunes

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
xylon

Iphone 6 qui charge lentement sans détecter charge

Bonjour, Depuis hier mon iPhone 6 se recharge lentement et se vide très vite hors il n'est plus indiquer que mon telephone charge. Hier il chargeait...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Comment savoir si mon iphone est en charge? quel d

Bonjour, comment savoir si mon iphone est en charge ? Quel dessin ou images apparait sur l'écran lorsqu'il est en charge ?? Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

J'ai deux iphone 5 que je veux transformer en ipod

Bonjour, J'ai deux iPhone qui ont été resetter. Je veux les utiliser comme iPod. Mais je n'y arrive pas, pourtant je l'ai deja fait.... il me ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
fred.ml

Bonjour à tous, je n'arrive pas à ouvrir ma boîte

Bonjour, je ne reçois toujours pas le message sur mon numéros de téléphone Configuration: Windows / Firefox 61.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Système ios prend 15,50go sur 16..

Bonjour, Comme le titre l’indique j’ai un iPhone 6s de 16go et le système me prend 15,58go donc je ne peux rien faire même mes applis basique ne s...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Nyctaclope

Supprimer un mot de passe oublier

 Fermé

Bonjour avec les vacances ma fille a oublié son mot de passe pour déverrouiller son iPhone 6. Comment faire? Merci d’avance Raquel

Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
^Abel^

Iphone blacklists

Bonjour, comment debloquer un iPhone qui est blacklisted??? Aidez-moo Configuration: iPhone / AppleWebKit 604.5.6

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
xylon

Débloquer un blocage icloud

 Fermé

Bonjour, j'avais une question es que c'est possible de débloquer de "bloque icloud "un iPhone plus précisément un iPhone 7 rouge . car j'ai achete...

Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
bauer

Iphone sans son

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 11.0 Pourquoi n’ai-je plus de son sur mon tel (iPhone 6s)

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
HelpiOS

Mon iphone 6 de redémarre sans cesse

Bonjour, alors voilà mon IPhone 6 que j’ai acheter juillet dernier (il y’a maintenant 1ans) ne cesse de redémarrer aléatoirement quand je l’utise. J’...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Linougirl

Problème de wifi qui ne sais connecte pas

Bonjour, J'ai un problème au côté wifi Configuration: iPhone / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
comansamache

Mon iphone est tombé dans l'eau

Bonjour, J'ai un IPhone 6 qui est tombé dans les toilettes hier, je l'ai séché, mis dans du riz et j'ai enlevé la carte SIM. Problème, il s'éteins...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Iphone 5 qui ne se charge plus ?

Bonjour, Je vous écris car j'ai un souci avec mon Iphone 5. Je l'ai achété d'occasion il environ un an, et je n'ai jamais eu de problémes particule...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
MechaStreisand

Iphone desactiver

Bonjour comment renisialiser mon iphone sans internet car il me marque iphone desactiver et je peut meme pas aller dans les menu

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Papounet17000

Ma caméra frontale a un problème

Bonjour, J’ai un petit problème depuis 2 jour la caméra frontale de mon iPhone 6s ne fonctionne plus lorsque j’ouvre l’appareil photo et que je pass...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Wej06

Mon téléphone ne fait plus de bruit

Bonjour, mon téléphone a pris un peu d'eau et maintenant il n'y a plus de son que faire merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Lentraver

Comment débloquer icloud d'un iphone 5s

Bonjour, Comment débloquer iCloud d'un iPhone 5s

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
maerona

Problème écouteur

Bonjour, Je dispose d’un iPhone 6, le problème lorsque je reçois des appels Voip tels que whatsapp ou FaceTime tout marche, hors en appel normal, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
nonifel

Reprogrammé

Bonjour, je viens d'obtenir un iPhone déjà utilisé depuis l'Amérique, je fais tout pour le reprogrammé mais sans succès. Je suis au Bénin je veux l'ut...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Oziasgbehou

Sortir du mode dfu sans restaurer

Bonjour, Mon iphone a crashé et l'écran est soudain devenu tout noir. Je n'arrive maintenant plus à le rallumer, il reste bloqué sur la pomme. J...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Vabene

Probleme iphone

Bonjour, mon iphone 6 s'etteint et se rallume tout seul je ne comprend pas Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
killian20

Dictaphone

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 11.0 Bonjour, j’essaie d’ouvrir Dictaphone sur mon IPad et on me demande un mot de passe et je ne m’e...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Bretalle

Piratage camera

Bonjour, Urgent... Un mec veut me faire du chantage en diffusant des vidéos de moi assez compromettante à cause de la caméra de mon portable et j...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Écran qui devient noir après sa réparation.

Bonjour, Ce matin, j'ai réparé mon écran d'iPhone. Malheureusement, j'ai accidentellement oublié de l'atteindre auparavant. Je ne sais pas si c'es...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
magicustilicool

Ecran cassé mais reconnu par l'ordi

Bonjour, Je ne sais pas du tout si je suis au bon endroit.. j'ai cassé mon écran d'iphone 7 cette après midi.. mais je peut le charger et voir ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Wej06

L’appareil photo de mon iphone est bloqué

Bonjour, Hier l’après midi j’ai fait plein de selfie avec mon iphone 7 et le soir j’ai essayé d’ouvrir la camera frontale ca s’affiche un ecrant noir ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
fred.ml

Iphone perdu

Bonjour, j'ai un iPhone 6s déclaré perdu je connais l'identifiant pas le mot de passe puis je le débloquer?merci Configuration: Android / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Message non distribués

Bonjour , J’ai récemment acheter un iPhone 8 (neuf) . Je me suis très vite rendu compte que certains de mes messages ne s’envoyaient pas , en effet...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
fred.ml

Journal d'appel rempli d'appels inconnus non réçus

Bonjour, Cela fait 2/3 semaines que ça dure et j'en peux plus ! Mon journal d'appel est, chaque jour, rempli de numéro non enregistrés qui sont so...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
manonpad

Recupération photos

Bonjour, suite à la chute de mon iphone 7, mon écran est noir avec une bande blanche. J'entend encore les notifications et appels. je vais envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Psiko

Appels whatsapp

Bonjour, j'ai besoin d'aide, au fait j'ai un petit problème, mes appels normaux figurent sur le téléphone de ma cousine (car nous avons le même iCloud...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
fred.ml

Iphone désactivé

Bonjour, Mon iPhone 6 Plus es désactive quoi faire pour le réactiver Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
fred.ml

Carte sim non reconnue

Bonjour, mon iphone4 ne parvient pas a lire la carte sim de la république démocratique du Congo, quelle qu'elle est le problème? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
JacqueMarie

Iphone tombé dans l'eau comment le sauvegarder

Bonjour, mon problème est un peu différent car mon téléphone est détecté par itune mais ça me demande de faire le code àfin de pouvoir le sauvegar...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
fred.ml

Doute chez darty

Bonjour, je voudrais m'acheter l'iPhone 6 sur darty il est reconditionne et remis à neuf avec 128 GO pour 220 € frais de port gratuit . Je voudrais sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Kinavira

Iphone 5 bloqué sur la pomme

Bonjour, Mon iphone 5 reste bloqué sur la pomme, j'ai essayé la restauration et la mise à jour via ITunes et le logiciel me dit (une fois le chargem...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Noa

Carte sim

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxie J3 2016 et je vais avoir un i phone 5 mais j'aimerai garder la même carte sim c'est possible ?

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
xylon

Récupération en masse des photos icloud

Bonjour, J'ai le problème suivant : - sur mon compte iCloud, j'ai environ 5500 photos/vidéos sauvegardées => problème, j’atteins un plafond de 50...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
fred.ml

Bloqué logo itunes + câble usb

Bonjour, j'ai acheté un iPhone 5s reconditionné récemment, depuis 2 jours il marche parfaitement bien ... je peux l'éteindre, le rallumer tout se pass...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
fred.ml

Iphone cassé?

Bonjour, j'ai un iphone 5s je ne m'y connais paaaaaaaaaas du tout en informatique, mon problème est que mon portable a 0% de batterie et ne ?détecte...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
guizonnolo

"recherche en cours"

Bonjour, J'ai acheté un IPhone 6 d'occasion, il y a deux mois. Je n'ai pas eu de problème jusqu'à il y a quelques semaines où mon iphone indiquait ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
DG

Probleme avec mon icloud

Bonjour, j'ai acheté un iphone 6s d'occasion il y'a un an .cependant j'ai activé sans faire expres un code de restriction dont je ne sais plus le co...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Judge_DT

Instagram floute ma vidéo

Bonjour, depuis deux trois jours j’essaye de poster une vidéo de moi d’une durée de à peine trois secondes, sauf que celle ci ressort immédiatement ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
berenice1601
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 43 248