Les discussions

Aucun audio

Bonjour, j'ai acheté un iphone en occasion seulement il n'a pas d'audio on me demande de le réinitialiser seulement je n'ai aucun mot de passe des com...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
fred.ml

Tranfert des données apple 5 à 6

Bonjour, Comment transférer les informations de mon apple 5 à mon apple 6, svp ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
fred.ml

Iphone 6 bloque au demarrage

Bonjour à tous, J'ai depuis hier un souci avec mon iPhone 6 acheté neuf il y a un peu plus de 6mois. Il y a une semaine après un problème d'affich...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
fred.ml

Pb son iphone 5

 Résolu

Bonjour, je n'entend plus mes correspondants depuis mon iPhone 5, en main libre cela fonctionne très bien, j'ai commencé par tenter une restaurati...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
johnconorb

Comment supprimer son compte tango sur iphone

Bonjour, malgré plusieurs tentative à essayer de supprimer mon compte tango avant de supprimer l'application je n'ai pas réussi à supprimer mon compte...

18 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Dail

Iphone 6s

Bonjour, Command efface un iCloud sur mon iPhone svp je connais plus mon mode de passe aide moi svp Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Gouril

Iphone 4

 Fermé

Bonjour, j'ai payé un iphone 4 d'occasion et lancien compte identifiant apple y eest toujours il n'a pas été supprimer ..... alors je n'arrive pas ...

Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Blocage

Bonjour, j'ai un problème avec mon Iphone 5C il y a deux jours il a pris l'humidité, après avoir passer 48 heure dans du riz au moment du allumage tou...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Gouril

Problème d'activation d'imessage

Bonjour, j'ai aujourd'hui changé de forfait et d'opérateur et depuis je ne parviens plus à activer IMessage, j'ai vérifié le fuseaux horaire, allumé e...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Gouril

Comment activer son iphone sans carte sim

 Résolu/Fermé

bonjour, J'ai acheté recement un iphone 3 gs pour mon fils mais il n'as pas de carte sim pour l'activer. J'ai cherché sur le net mais sa ne marche ...

Dernière réponse le 9 juin 2016 par
lalqon

Rappel incessant de la maj ios d'apple

Bonjour, depuis quelques temps je reçois un message d'Apple m'incitant à faire la nouvelle misa à jour de l'iOS. Le fait est que, je n'ai pas forcémen...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
doonda49

Mise a jour

je veux le mise a jour d'un iphone

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
TintinU2

Iphone désactivé se connecter à itunes

 Résolu

Bonjour, Ma fille a un IPhone 4 qu'elle a bloqué car elle ne se rappelait plus de son code. Du coup elle a un message affiché : IPhone désactivé s...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
nath0872

Faire sonner un iphone éteint

Bonjour, J'ai perdu mon Iphone chez moi, je suis sure qu'il est chez moi car je ne suis pas sorti mais même après avoir retourné ma maison, impossib...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
luislepécheur

Écran cassé : comment récupérer mes données

bonsoir, j'ai aujourd'hui fait tomber mon iPod touch avec toute mes photos et l'écran est cassé, je lai connecter a mon mac afin de récupérer les donn...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5 sans carte sim

Bonjour, Est-il possible d'activer un I phone 5 sans carte sim? Si oui... Comment? Merci Configuration: iPhone / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer la coque arrière de l'iphone 5c

Bonjour, j'aimerais changer la coque arrière de mon iPhone 5C. Est-ce que c'est possible et est-ce que celà coûte chère ? Configuration: iPhon...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Balounette

Bouton power iphone 5c

Bonjour, depuis 2-3 jours le bouton power de mon iPhone 5c deconne et c'est vraiment embêtant car il ce verrouille seule constamment et m'affiche la b...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Gouril

Problème de mise à jour

Bonjour, Mon instagram ne veut pas se mettre à jour au niveau de l'affichage, il reste bloqué sur la couleur ancienne mais le logo est le nouveau qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Gouril

Mise a jour iphone 5c

Bonjour, Je voudrai mettre à jour mon iphone 5c, seul probleme, pour le mettre a jour il faut slider vers la droite à un moment, sauf que mon ecran ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
fred.ml

I phone desactivé

Bonjour, bonjour comme reactivé mon iphone Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
fred.ml

Restaurer mon iphone 5c sans perdre mes données sans mdp

Bonjour, Dans la matiné j'ai changé le mot de passe de mon iphone 5c et je m'en souviens plus du tout . j'ai essayé de faire des recherches ils me ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
fred.ml

Réinitialiser

Bonjour je viens vous voir car j'ai un problème avec un iPhone 4s il est bloqué car mon collègue qui me la vendu ne connaît plus sont mot de passe. Al...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
fred.ml

Impossible syncro nouvelle appli sur itune

Bonjour Impossible de syncro mes nouvelles appli sur mon itune, j'ai tout désinstallé puis remit et aussi coché et décoché la case syncro nouvelle ap...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
fred.ml

Mot de passe perdu, iphone refusant de se connecter a itunes

salut tout le monde, j'ai un énormissime problème. j'ai très récement changé mon mot de passe d'Iphone, immédiatement oublié, et itunes ne détecte...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Gouril

Iphone désactivé

 Fermé

Bonjour, je souhaite désactivé mon iphone 4S, vu qu'il était utilisé dans un pays européen et je compte maintenant l'utiliser au Gabon. En le ...

Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Gouril

Localiser mon iphone

 Résolu

Bonjour, comment localiser mon portable ?

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
oiram001

Reactiver mon iphone 4s

mon telephone iphone 4s est desactive en rentrant les codes, veuillez m'aider a le reactiver svp

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
pascal-62

C est quoi meiux?

Bonjour, Presentement j ai un LG G2 mais je veux changer de phone mais je ne sais pas quel compagnie choisir si apple ou samsung, j ai eu le iphon...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour iphone

Bonjour a tous , j'ai besoin de votre aide mon Iphone 4 est bloquer ont me demande de me connecter avec un adresse icloud de quelqu'un que je connais ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

 iphone 5c ne s'allume plus

Bonsoir. Mon iPhone 5c à eu un problème de chargeur. Il n'indique pas qu'il n'es pas en charge. Et il ne s'allume plus même en appuyant sur start/...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
geffraisabelle

J'ai oublier mot pass

 Fermé

Bonjour, mon iPhone est ouvert, mais a récemment été la fermeture d'un numéro secret à quatre chiffres, je ne sais pas quels sont ces chiffres s'...

Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme synchronisation ipod

Bonjour, Depuis peu j'ai un problème dès que je veux synchroniser la musique de mon pc avec mon Ipod. J'ai essayé un grand nombre solutions, install...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
camicahuete

L'ecran de mon iphone bug que faire

A l'aide Mon iphone5 bug depuis hier soir, je ne sais pas si c'est pck j'ai écouter de la music jusqu’à son déchargement total ou pour une autre raiso...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
heroesik

Iphone 6s afficheur cassé

Bonjour, Je voulais vous demander combien sa coute pour remplacer l'afficheur de mon iphone 6s et pourrié vous aussi me dire comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
heroesik

Mon iphone 6 ne s'allume plus

Bonjour, Suite à une très grosse averse mon iPhone s'est éteint, depuis je n'arrive plus à l'allumer et je n'ai pas de chargeur avec moi. Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Ju622B

Iphone 4s

 Résolu

Bonjour, c'est mon 3ème Iphone. Ma voiture est équippé "main libre". Malheureusement ce nouveau Iphone n'est pas détectable dans la voiture. Il n'av...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Karin Lübkemann

Je ne peux guere telecharger itunes dans mon iphone

Bonjour, je ne peux guere telecharger itunes dans mon iphone

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
fred.ml

Touche id

Bonjour, je n’arrive pas a mettre mon emprunte sur mon iphone 6 plus ios 9.3.2 aidé moi svp

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
fred.ml

Mails qui s'effacent tout seuls de mon iphone

 Résolu

Bonjour ! Donc voilà, j'ai un gros souci que je n'ai jamais eu avant : des mails qui se trouvaient dans l'app Mail de mon IPhone (6) se sont supprim...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
djo

Récupéré des sms supprimée

Bonjour, J'ai supprimé par erreurs des Sms sur mon IPhone 4S , il y a t-il un moyen de m'aider a restaurée ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
hamedtiene87

J'ai iphone dans les règller in y a pas oppèratur

Bonjour, jai iphone jai formater avec hactivation sans carte sim comment faire pour faire lasim parce que jai pas le mot de passe de icloud

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
vikos766

Iphone 4s ne sonne plus

Bonjour, Mon IPhone 4s ne sonne plus. Merci pour votre aide. Gorbinette Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Karin Lübkemann

Ios9 est-il compatible sur iphone 5s ?

 Résolu

Bonjous, Je vais bientot avoir un Iphone 5S et je voulais savoir si il avait le nouveau IOS9 ? Voilà questions toute simple ^^ Merci bonne f...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
wallon

G un probleme avec mon telephone

Bonjour, Je me demander si avec un iphone 4s je pouvez naviguer sans carte sim comme un ipod Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Woople

Le wi -fi de mon iphone est bloquer

Bonjour j ai un problème avec mon iPhone , le Wi fi est éteint (bloqué) c est écrit la position géographique est plus précise lorsque le Wi fi est a...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
El Sharrawy

Ecran iphone 4s compatible avec iphone 4

 Résolu

Bonjour, J'ai d'abord cherché la réponse dans le forum et sur g**gle mais je n'ai pas trouvé la réponse, si jamais j'ai mal cherché je m'en excuse ...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Hookt3r

Question concernant carte sim samsung vers i phone

Bonjour, mon ami à un iphone 5, je lui ai acheté un samsung galaxy j3 J'aurais aimé savoir si la carte sim va fonctionné dans le samsung Co...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
betty2271

Comment désactivé le volume internet?

Bonsoir à tous !! Je viens vous voir car actuellement j'ai un problème avec mon iphone. Je reçois actuellement un sms provenant de mon opérateur s...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Repons@tout

Aider moi svp.

Bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone j'ai créer un compte app store mais je ne ressois pas de mail et sa m'envoie tout l'temp se message "vous av...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
zoulou33
Résultats 11501 - 11550 sur un total de 43 253