Les discussions
Mon iphone se décharge rapidement
Bonjour , alors j'ai acheter un iPhone d'occasion et quand je le met charger le téléphone prend énormément de temps pour se charger et quand je l'util...
Iphone se
RésoluMon écran est passé en mode noir/blanc.Que faire pour le refaire devenir en mode couleur? Merci
Iphone 5c
RésoluBonjour, moi c'est Christian.svp aidez moi j'ai un petit cadenas encerclé d'une flèche à côté du poursantage de charge de mon iPhone,comment faire pou...
Mon iphone
Bonjour Quand je l'allume , il s'allume correctement après 2min il s'eteint avec des lignes multicolores
Débloquer mon iphone 4s
bonjour on ma vendu un i phone 4s mais il est débloquer. la personne qui me la vendu a oublier l identifiant est le mot de passe icloud est je voudra...
Iphone 5s bloqué sur itunes
Bonjour, Je vous demande de l'aide, mon Iphone est bloqué sur itunes, et quand je le branche on me demande de faire une mise à jour, mais une fois...
Iphone4tombe dans les toilettes
FerméBjr mon fils a fait tombe mon iphone4 dans les toilettes et j ai suivi les 8etapes pour le sauver.ma question c est est ce que le sac devrait être un ...
Besoin d'ade
Bonjour,alors ,j'aimerai savior comment ,pourai-je reinitialisé un I phone 4s ios 9.3.2 qui est verouillé au demarage par un mot de passe
Mon iphone 4s ne s'allume plus :(
RésoluLorsque j'ai essayer d'avoir IOS 7 sur mon iphone , il s'est eteint et depuis je n'arrive pas a le rallumer ! lorsque je le branche a Itunes , il ...
Impossible de faire les maj ios
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, voir mois, je n'arrive plus à faire les maj iOS. Lorsque que je veux faire la mise à jour c'est écrit "vérif...
Message suspect sur mon iphone
Bonjour, j'ai un Iphone 5c et quand je déverrouille mon téléphone en faisant le code, sur l'écran d’accueil il y a un message disant ' code obligatoir...
Iphone 5c buée sur l'appareil photo
Bonjour, hier j'étais avec des amis et puis mon téléphone était à côté du jacusi quand j'ai remarqué qu'il y avait de l'eau qui est arrivé sur mon t...
Esayreenlever coque i phone 5....
Bonjour, je viens d'acheter un i phone 5 reconfiguré mais sans notice! j'ai essayé d'enlever la coque pour mettre la carte sim ( l'habitude).... je ...
Problème boite de reception iphone 6
Bonjour, J'ai acquis un Iphone 6 il y a deux jours mais depuis aujourd'hui j'ai un problème avec l'application mail. Lorsque j'ouvre la boite mai...
I phone 5s
Bonjour, bonjour j aimerai bien savoir comment geolocaliser un iphone 5S dont l icloud n est pas activer Configuration: Windows 7 / Chrome 33....
Téléphone portable apple garantie?
Bonjour, J'ai acheté un iPhone 6 il y a moins d'un an chez Orange Mais voilà que depuis hier le son ne fonctionne plus très bien, on dirait qu'i...
Iphone 6s clavier smiley lent (ios 9.3.2)
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je remarques une lenteur de plus en plus forte sur mon iPhone 6s (j ai fait toutes les mises a jour, je suis sous IOS ...
Mon iphone 5s ios 9.3.2 ne veut plus me connecter sur l'app stor
Bonjour, J'ai de gros problèmes avec mon iPhone et l'app store !! J'ai voulu mettre à jour une application et en télécharger une mais impossible!! A...
Ringtone vers iphone 5 sans synchronisation
Bonsoir! Comment transférer un ringtone vers iPhone mais sans synchroniser à cause je gère manuellement l'iPhone et il est sauvegarde dans iCloud. J...
Iphone 4s: écran noir mais toujours allumé
RésoluBonjour, alors voilà j'ai fait tombé mon Iphone 4s par terre et la partie où il y a l'écran tactile etc s'est enlever (pas complètement car il est r...
Bug suite à l'installation ios10
Bonjour, suite à la mise a jour de la beta IOS10, j'ai remis la mise a jour IOS 9.2.3 sur mon iphone. Pourtant, lorsque je vais dans l'appli musiqu...
Écran noir
Bonjour, J'utilisais mon Iphone5 ce matin quand soudain il s'est arrêté et était chargé je venais de le débrancher quelqu'un aurait-il une idée de c...
Svp, iphone 6 a moins de 200€ sans abonnement, possible ?
Bonjour, Je voudrais savoir ou je pouvais trouver un iPhone 6 a moins de 200€ sans abonnement et sans enchère. J'aurai bien voulu savoir aussi si le...
Mon iphone ne veut plus s'allumer apres la pomme
Bonjour, je n'avais plus de batterie , j'ai alors brancher mon iPhone.Et cette fois ci mon iPhone ne sait pas rallumer tout seul , je l'ai rallume...
Activation impossible de l'iphone
Bonjour j'ai acheter un iPhone d'occasion sur internet au moment de l'activer, il me dit que "localiser mon iPhone est activer" et de saisir les codes...
Iphone désactiver
Bonjour, jai oublié mon mot de passe de telephone iphone 4 alors il s'est desactiver "se connecter a itunes"???? Configuration: iPad / Safari 9...
Assistance pour iphone se
bonjour, je viens d'acquerir un iphone se et lors d'un appel entrant je n ai pas de son je suis oblige d'actionner le haut parleur, les boutons *ou- s...
Repprendre des photos suprimer( meme dans suprimer reçament)
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrais me dire comment on fait pour reprendre des photos deja suprimer dans "suprimer reçament " j'ais des videos ...
Restauration sauvegarde
Bonjour, voilà j'ai un probléme en restaurant une sauvegarde de mon iphone j'ai tout mes applications qui s'installe sauf une qui reste sur l'écran en...
Petit rond voile rouge dans mon ecran d'iphone ( besoin d'aide )
Bonjour, pour faire court, je posséde un iphone 6s neuf datant de Janvier, j'en prend hyper soin, quand soudain se matin j'aperçois une espéce de past...
Comment réactiver mon ipod
Bonjour, comment réactiver mon ipod 6 Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112
Problème d installation
Bonjour, je ne trouve pas le jeu fifa 15 ultimade team sur l'app store de mon iPhone 4s et quand je vais sur internet pour le trouver sa m'envoie sur ...
Analyseur de virus iphone
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe des applications Apple pour analyser son IPhone (virus...) Merci d'avance :)
Probleme icloud
bonjour j'ai reactualiser mon iphone 5s mais le probleme je peut plus l'activé car j'ai perdu mon identifiant icloud . est ce que vous pouvez m'aider...
Mon iphone 5s ne s'allume plus suite a und chute.
Bonjour,voila il a maintenant plus d'une heure mon iPhone est tomber de mes mains a meme pas 1metre de hauteurs.. Directement apres la chute,j'ai tent...
Fenêtre carte sim verrouillée
Bonjour, voilà j'ai un problème, quand je démarre mon téléphone je le dévérouille et il m'affiche la fenêtre "carte SIM verrouillée" normal et elle ...
Mon app store est bloqué
Bonjour, mon AppStore est bloqué je ne peut plus y accéder à chaque fois que j'essaie c'est écrit "impossible de se connècté à l'appstore "j'en ai vra...
Puk
Bonjour, cest quoi un code puk Configuration: Windows / Mozilla 11.0
J'ai tout perdu.. que faire ?
RésoluBonjour.. J'ai installer iOS 10 il n'y a pas longtemps et j'ai souhaité revenir à iOS 9. Quand j'y suis revenue la sauvegarde n'a pas voulu car ça a ...
Lignes horizontales sur l'écran.
Bonjour. Voilà, hier soir j'ai fait tomber mon téléphone sur mon parquet, comme cela arrive assez souvent, mais cette fois, lorsque je l'ai ramassé, d...
Ecran bug iphone 6
Bonjour, Voila récemment j'ai fait réparer mon iPhone 6 vitre cassé et tout allez bien aujourd'hui je le passe a ma petite sœur pour qu'elle jou...
Besoin de votre aide pour iphone
Bonjour a tous, j'ai fait tombé mon iPhone 5s par terre dans l'après midi, aucune rayure ni rien MAIS tout le côté droit du téléphone ne fonctionne pl...
Mon iphone
Bonjour Comment creer un nouveau compte iTuns sur mon iPhone pendant qu'il en deja un
Oublie du code de déverrouillage
FerméBonjour, J'ai acheté un nouvel iPhone SE et je ne sais plus mon code de déverrouillage car j'en ai mis un pif que j'ai oublié!! Pourriez-vous m'a...
Iphone 5s
Bonjour, j'ai acheté un iphone 5s d'occasion. Mais le son ne marche pas par les hauts parleurs, il me faut les écouteurs si je veux écouter de la musi...
Ecran iphone jaune
Coucou Hier, juste après mon écrit de français j'ai réussi à faire tomber mon iphone 5s et l'écran s'est littéralement explosé (les vacances comme...
Mon pc ne détecte plus mon iphone
Bonjour, Alors voila depuis que j'ai un nouveau câble mon PC ne le détecte plus donc voila je cherche de l'aide vite svp Configuration: iPhone...
Iphone 5s bloque sur identifiant
Bonjour , Je viens d acquérir un iPhone 5s zt en voulant le configurer il reste bloquer sur identifiant ( c le bon et le bon mot de passe, car c cel...
Comment retirer de la boite d'envoie un gros fichier
Bonjour, j'ai envoyé un gros fichier par mail Outlook qui est rester bloqué sur ma boite d'envoie, ça tourne toujours et je n'arrive pas à le retire...
Iphone se
Bonjour, Qui peut me dire si la carte Free pour iPhone SE peut être adaptée sur mon iPhone 4S ayant de l'attente pour pour avoir mon iPhone SE Ca...